Bienvenue à l'Ohio State University
contexte what's up in bap ? le petit plus
« Bonjour et bienvenue à l’université de l’état de l’Ohio. Je me présente, Je suis le Doyen Osmer. Si vous êtes ici, c’est que vous avez réussi les examens d’entrée ou que vous avez eu une bourse, notamment grace aux nombreuses options disponibles. Comme vous le savez probablement, la devise de cette université est “Disciplina in civitatem.”et qui, comme vous le savez tous signifie “Éducation pour la citoyenneté.” Vous allez surement souffrir pendant les prochaines années de vos études, mais il faut souffrir pour amasser la gloire. Si l’université de l’état de l’Ohio est aussi bien notée, et aussi populaire, c’est parce qu’elle a compté de nombreux génie qui ont fait de belles et longues études ici. Devenez un génie. Faite votre propre gloire. Chers étudiants, passez une bonne année. »

Le doyen leva sa coupe de champagne en l’air pour déclarer que le bal de début d’année commençait, puis il se mit a tourner dans la salle pour mettre les étudiants en confiance. Bientôt, tout ces jeunes seraient mêlés à la guerre des équipes sportives, aux secrets dévoilés, et aux manigances de… sa fille. La terreur de OSU. L’université de l’état de l’Ohio a été classée comme une des meilleures universités du nord est des États-Unis, et qui compte actuellement près de 64 000 étudiants. Située dans l’Ohio, plus précisément à Columbus. Surnommé le Buckeye State, qui signifie L’état du Pavier, les membres des équipes sportive de cette état sont surnommées les Buckeyes. Si plus de 11 536 500 vivent actuellement à Columbus, on y trouve un mélange de nombreuses ethnies et origines, notamment grace aux nombreux échanges intercontinentaux que l’université fait avec les écoles étrangères. Soyez un Buckeye. Intégrez l’USO!
↳ la team rocket



↳ les statistiques du forum

BUCKEYES AND PROUD a ouvert ses portes le xx.xx.xxxx Il a été fondé par Vendetta. & .enyo et est administré par Vendetta., .enyo, MarieLutiine, Maxwell, Toxic Girl, Paige, unbreakable., SCIRA. & NAUGHTY. Il est l'entière propriété de ses fondatrices et de ses administrateurs. Il est interdit de plagier ou même de s'inspirer du forum sous peine de plainte à Forumactif.
Nous ne demandons aucun nombre de lignes car nous estimons qu'rp c'est avant tout s'amuser. Nous trouvons qu'il est plus intéressant d'avoir de la qualité que de la quantité donc n'hésitez pas et venez tenter l'aventure avec nous. ♥
↳ nos groupes déjantés

Les bêta thêta epsilon
« Les bêta-thêtas? Ouais, bien sur que je les connais! C’est la fraternité du campus. Une bande de mecs enfermés dans une seule résidence. Ça peut donner que deux choses: des fornications entres mâles, ou pas mal de bordel, mais… en même temps, ils sont vraiment sexys. (...) »
Kelsy Offenger, 21 ans, Gamma rho zêta

Les delta phi upsilon
« Ces mecs là sont trop drôles, c’est des vrais cas! C’est le genre de looser que j’balançais dans des poubelles quand j’étais au lycée. Vous savez, les chanteurs des chorales, les photographe, ceux du club journalisme, les peintre, les filles qui veulent paraître sensibles, bah tout les gens comme ça, vous savez quel confrérie ils ont choisi? Ouep. Les delta-phi. (...) »
Dylan Aaronson, 19 ans, Bêta thêta epsilon

Les lambda psi omicron
« Hein? Qui ça? connait pas. Y’a vraiment une confrérie qui s’appelle lambda? Pas étonnant que j’ai pas remarqué ces blaireaux. Ah si, je crois savoir. Ces les gars qu’on voit jamais, ils sont jamais sur le campus. Le seul que je connais, c’est le gars qu’est condamné à faire la mascotte à chaque représentation sportive. (...) »
Cole Ollivers, 26 ans, Omega pi kappa

Les Omega pi kappa
« Ouh là… Dites, vous pensez sérieusement qu’il y ait quelqu’un dans cette école qui sait pas qui sont les omegas? Si le mec qui les connais pas existe, il est chanceux. Les omegas sont horribles. Ils disent qu’ils n’ont pas de loi, et que c’est pour les faibles, mais en réalité, ici, la loi, c’est eux qui la font! Toujours en train de sortir en douce, de saccager le campus, que des vauriens! (...) »
Le concierge, 47 ans, adulte & personnel de l’établissement

Gamma rho zêta
« La sororité des blondasses à gros seins du campus.Quel bande de pimbêches! Bordel. Je peut pas les supporter. C’est juste une bande de pétasses imbues d’elles mêmes. Franchement, faut qu’elles arrêtent. En plus, tout le monde sait qu’elle sont en alliance avec les bêtas-thêtas! (...) »
Olivia Carmichael, 20 ans, Alpha sigma mu

Alpha sigma mu
« Les alpha… C’est.. L’élite. Les meilleurs. Les sportifs. Toutes les compétitions, les victoires. Les trophées, c’est à eux qu’on les doit. Ce sont les champions de lacrosse. C’est grâce à aux que l’Ohio state university a une aussi bonne réputation. Ils ne sont pas populaires. Ils sont justes bon en sport. (...) »
Janet Murray, 23 ans, Lambda psi omicron

Élèves
« Oh vous savez… Ces gens là, on les comprends pas. L’université, c’est cool, y’a que des gens géniaux et de supers confréries. Et eux ils décident de rien choisir. Après tout, je juge pas, je critique pas. Ils font comme ils veulent. Mais je comprends vraiment pas pourquoi. Ça veut pas dire que c’est gens commun qu’on remarque pas hein. (...) »
Chad Wingell, 24 ans, Delta phi upsilon

Columbusites & Personnel
« Sans eux, l’université ne serait rien. Ils ont une importance capitale je pense. Ce sont les petites mains qui travaillent en douce pour rendre l’université agréable. Vivante. Pour pas que ça dépérisse. Même si tout le monde agit comme si ils n’étaient pas là, les membres du personnels sont ceux qui nous aide à réussir, et au fond à finir nos études. »
Brittany Andrews, 25 ans, étudiante
« Oh. Vous voulez vraiment que… Que je témoigne de ma vie? Bon alors… Je m’appelle Casey Wingam, je suis vendeuse, et je vis à Columbus. C’est vraiment une ville agréable, surtout avec tous ces gens, les étrangers de l’université, qui aident l’industrie du commerce. (...) »
Casey Wingam, 32 ans, Columbusite (Vendeuse)