Nova WinchesterFONDA ♔ MY MAPS WILL LEADS TO YOUDATE D'INSCRIPTION : 10/08/2014
CREDIT : class whore.
ÉTUDES : arts.
ANNÉE D'ÉTUDE : 2ème
PSEUDO / PRÉNOM : vendetta. Clabouille.
• • | (#) Sujet: she's a cold hearted snake (nova) Sam 13 Sep - 17:30 | |
| alison nova winchester ft. nom de l'avatar and behind the computer pseudoVENDETTA. prénom Clarisse âgeseize ans où as-tu connu BAP ? j'ai un don. ton avis scénario ou personnage inventépi. autre chose | me, myself and i nom winchester prénom Alison Judy Nova Carla âge 20 ans date et lieu de naissance un certain 15 mars, à Adélaïde origines i'm the australia's baby nationalité australie situation célibataire orientation sexuelle j'aime les boy. confréries souhaitées iota. année 2ème année études ma passion c'est l'art. avatar zoe sugg. crédits metaphor. more about your character Nova. Jolie, gentille, timide, souriante, joyeuse, optimiste, têté, drôle, bavarde, amusante, maladroite, prête à tout pour prouver qu'elle est mille fois plus forte que sa soeur. Nova. |
groupe THIS IS HOW WE DO.
Dernière édition par Nova Winchester le Dim 14 Sep - 18:13, édité 1 fois |
|
Nova WinchesterFONDA ♔ MY MAPS WILL LEADS TO YOUDATE D'INSCRIPTION : 10/08/2014
CREDIT : class whore.
ÉTUDES : arts.
ANNÉE D'ÉTUDE : 2ème
PSEUDO / PRÉNOM : vendetta. Clabouille.
• • | (#) Sujet: Re: she's a cold hearted snake (nova) Sam 13 Sep - 17:30 | |
| tell me more about your story citation de ton choix Ici tu raconteras ton histoire sous la forme que tu désires : journal intime, récit, roman, bref ce que tu veux. Il faut juste que tu nous parles de la vie de ton personnage en un minimum de 15 lignes. Ici tu raconteras ton histoire sous la forme que tu désires : journal intime, récit, roman, bref ce que tu veux. Il faut juste que tu nous parles de la vie de ton personnage en un minimum de 15 lignes. Ici tu raconteras ton histoire sous la forme que tu désires : journal intime, récit, roman, bref ce que tu veux. Il faut juste que tu nous parles de la vie de ton personnage en un minimum de 15 lignes. |
|