AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS Article #4 3281921269
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez
 

 Article #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keli Osmer
Keli Osmer
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 10
POINTS : 3
AVATAR : Ashley Rickards.
CREDIT : marine.
ÂGE : who knows ?
PSEUDO / PRÉNOM : secret, secret.
EVERYBODY TALKS TOO MUCH.

•  •
columbusite
Article #4 Empty
Message(#) Sujet: Article #4 Article #4 EmptyDim 21 Sep - 15:58

numéro #4
keli is watching you
Hello Sweeties ! Vous allez bien j'espère car j'ai quelques annonces à vous apprendre qui en choqueront plus d'uns ! Des potins et tragédies par-ci par-là, j'ai de tout pour vous faire plaisir mais je vais tout d'abord commencer par vous apprendre le décès  d'Hazel C-I. Forbes, Micah Forbes et Maxence I. Lawster. Suite à une violente dispute entre les deux jeunes, la Forbes aurait perdu le contrôle de sa voiture avant de faucher le pauvre Maxence qui était en moto. Les Forbes seraient morts sur le coup tandis que le motard serait mort à l'hôpital. Je souhaites donc toutes mes condoléances aux proches de ses jeunes gens qui me manqueront (surtout les Forbes et leur relation incestueuse). Mais, le plus malheureux dans tout ça doit-être ce pauvre Nathan D. Miller qui a tout perdu ! Petite-amie (car oui, ils étaient bien ensembles), meilleur ami (et potentiel petit-ami) mais aussi ami d'enfance ! Et le pire dans tout ça, c'est que tout est de sa faute. Après tout, il aurait gardé sa kékétte dans son pantalon, jamais, les deux Forbes ne se seraient disputés jusqu'au point de foncer dans le décor. Et de plus, notre pauvre Thêta est au bout du rouleau puisque que ce dernier enchaîne bouteilles sur bouteilles tout en s'emballant mille et une filles ! Peut-être qu'au final, cet accident lui permet enfin de devenir un vrai homme et non la petite femme d'Hazel... Par ailleurs, le sexy demi-frère de Maxence est apparu à l'enterrement des trois jeunes gens et ce que l'on peut dire c'est qu'il est carrément plus sexy que son défunt demi-frère !  (désolé Max, mais c'est la stricte vérité). Malheureusement, le beau Jason (car oui, c'est son prénom) n'est pas seul. Il a une petite-amie du nom de Soya qui ressemble étrangement comme deux gouttes d'eaux à Hazel. Hazel, nous jouerais-tu un tour ou nous as-tu prétexté ta mort tout simplement pour fuir Nate ? Enfin, bon trêve de plaisanterie ! Mis-à-part, la tragédie qui s'est abattue sur le campus, on fête l'anniversaire de Casey qui se déroule ici et ne pensez pas que je n'y serais pas conviée, j'y serais alors, amusez-vous, faites vos petits cochons, tout le monde aime ça ! Et, vu que nous en sommes à Casey, autant vous informer que notre petite brune ne se gène pas pour séduire son prof de sport. En effet, celle-ci à été vu avec Mr Hagen en train de jouer à de l'auto-choc. Mais, ma chère Casey nous ne sommes pas de grands naïfs, jouer avec son prof n'est qu'un banal agissement avant de passer à l'étape supérieure et lui sauter dessus ! Attention Casey, nous t'avons à l'oeil ! En parlant de ceux que j'ai à l'oeil, et non Eoghan et Gwen vous ne m'échapperez pas ! J'ai vu votre rapprochement, comme celui entre Warren et Olive ! Ces derniers ont d'ailleurs respectivement échangés des petits baisers. Même si Warren et Olive sont bien plus chastes que Eoghan et Gwen. Mais, alors que nous fais-tu Olive ? Où est donc la petite catin qui sautait sur les mecs sans prétention ? Nous cacherait-elle des petits sentiments amoureux pour notre beau Warren ? Affaire à suivre donc ! En parlant d'affaire.... Nous avions deux infiltrés dans notre école ! Il s'agissait de Bliss Grey et son collègue Bailey. Le moins que l'on puisse dire c'est que notre Bliss adorée s'était donnée à fond sur son affaire et qu'au final elle et son collègue ont réussit à démanteler le réseau de drogue de notre université. En tout cas, tu nous manqueras aussi Bliss ! Comme quoi, il faut toujours se méfier des apparences, après tout qui aurait pu s'imaginer que notre gentille gamma n'était en fait qu'une flic ? Et c'est sur ses derniers potins que je vous laisses mes amours !

Kiss, kiss. K. Osmer pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

Article #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Article #2
» Article #3
» Article numéro #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: communication :: it's keli-