ÉTUDES : coach des lacrosse's buckeyes de l'ohio state
ANNÉE D'ÉTUDE : j'ai fini les études depuis un bon moment, sinon j'suis un ancien alpha sigma mu
PSEUDO / PRÉNOM : tomate / tom
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : en couple
à 29 ans, il est l'aîné des Forbes • frère de Micah Forbes (25 ans) et d'Hazel Forbes (23 ans) • cousin de Fleur-Anaëlle Andrews qu'il considère comme son égal • en couple avec Calypso Hemingway depuis juin 2012 • est un ancien alpha • a remplacé le vieil entraîneur parti à la retraite en janvier 2013 • les alpha connaissent bien Jonah, c'est grâce à lui et son équipe de lacrosse à l'époque où il était capitaine s'il y a plus de trophées dans leur vitrine • Hazel, de l'équipe féminine, poursuit la montée en gloire des alphas en raflant des victoires, tout comme Bailey Oaks, son équivalent masculin • n'apprécie pas Bailey, il a trompé Fleur avec Hazel. le trouve trop imbu de lui-même, arrogant, mais ne nie pas ses qualités de capitaine • ce que n'a pas son rival Maxence Lawster. le préfère à Bailey, pas pour le poste de capitaine par contre, du moins pas encore • Wendy Whitman est une de ses ex, prête à prendre sa revanche sur lui
code couleur :
alphabêta delta omégalambdagammastudents
MY NAME IS BERLIOZ, THE ONE !
• • • • •
(#) Sujet: Re: TOP SITE # 3 ↳ filet du diable Mar 12 Aoû - 12:31
A voté !
• • • • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: TOP SITE # 3 ↳ filet du diable Mar 12 Aoû - 14:28
A voté
• • •
Jonah Forbes
columbusite
CREDIT : northern lights (avatar) + tumblr (gif)
ANNÉE D'ÉTUDE : j'ai fini les études depuis un bon moment, sinon j'suis un ancien alpha sigma mu
à 29 ans, il est l'aîné des Forbes • frère de Micah Forbes (25 ans) et d'Hazel Forbes (23 ans) • cousin de Fleur-Anaëlle Andrews qu'il considère comme son égal • en couple avec Calypso Hemingway depuis juin 2012 • est un ancien alpha • a remplacé le vieil entraîneur parti à la retraite en janvier 2013 • les alpha connaissent bien Jonah, c'est grâce à lui et son équipe de lacrosse à l'époque où il était capitaine s'il y a plus de trophées dans leur vitrine • Hazel, de l'équipe féminine, poursuit la montée en gloire des alphas en raflant des victoires, tout comme Bailey Oaks, son équivalent masculin • n'apprécie pas Bailey, il a trompé Fleur avec Hazel. le trouve trop imbu de lui-même, arrogant, mais ne nie pas ses qualités de capitaine • ce que n'a pas son rival Maxence Lawster. le préfère à Bailey, pas pour le poste de capitaine par contre, du moins pas encore • Wendy Whitman est une de ses ex, prête à prendre sa revanche sur lui
code couleur :
• • • • •
(#) Sujet: Re: TOP SITE # 3 ↳ filet du diable Mar 12 Aoû - 18:16
a voté
• • • • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: TOP SITE # 3 ↳ filet du diable Mar 12 Aoû - 20:13
9.
• • •
Zoé A. Beauchamp
étudiants
CREDIT : Alaska (avatar)
ÉTUDES : étude des langues étrangères
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : TOXIC GIRL / Noémie
CÔTÉ COEUR : célibataire
After we go to the bathroom, can we go smoke a cigarette? I really need one. But first, let me take a selfie
mes liens
j'ai une cousine, affreuse. elle s'appelle BRITTANY. on ne s'aime pas du tout et ce n'est pas prêt de changer. puis il y a MATTHEW, mon meilleur ami. je suis bien avec lui, il embellit un peu ma vie. c'est mon âme-soeur, et je l'aime beaucoup. avec OLYMPE, nous sommes les cupidons de l'Ohio, on adore mettre les gens en couple.
(#) Sujet: Re: TOP SITE # 3 ↳ filet du diable Mar 12 Aoû - 20:15
a voté !
• • • • • • • •
Kaya N. Hopkins
columbusite
CREDIT : bazzart
ÂGE : vingt ans, bientôt vingt et un ans, alors on va faire la fête jusqu'à pas d'heure
ÉTUDES : en sport et en sciences, eh ouais il faut se cultiver quand même
ANNÉE D'ÉTUDE : troisième année
PSEUDO / PRÉNOM : SPF, sans pseudo fixe? / heidy
RP : T'arrives trop tard!
Histoire
Kaya Neilla Hopkins est née le 13 mai au Canada Elle a des origines hispaniques et philippines Ses parents sont divorcés Elle fait des études en sciences et en sport Elle fait partie des alpha Elle adore qu'on s'occupe d'elle C'est une grande fêtarde, mais elle ne va jamais dans l'excès Elle ne supporte pas de perdre Elle ne croit plus en l'amour Elle pratique le lacrosse dans l'équipe féminine Elle adore faire du skate Elle aime les sensations fortes
Relations
Spoiler:
Maxence est son sexfriend, ils se disent à chaque fois qu'ils vont s'arrêter, mais ils recommencent. Skyler est sa bff, elles ne se quittent jamais ! Naël est son meilleur ami gay. Elle est sortie quelques semaines avec Matthew, mais il a fini par la larguer. Elle a encore un petit faible pour lui et lui en veut toujours, mais ils restent assez bons amis. Kaitlyn est sa demie-soeur, le père de Kaya s'est remarié avec la mère de Kait. Kaya partage son bizutage avec Ethan, ils sont devenus très bons amis et ont échangé un baiser lors d'une soirée. Kaya déteste Brittany et ce sentiment est réciproque, et pourtant il n'y a aucune raisons apparentes. Elle a eu une relation d'un soir avec le président des bêtas Caleb datant d'un peu avant l'université. Cette attirance a resurgit lorsqu'ils se sont retrouvés, ils luttent pour ne pas craquer. Casey est sa cousine, elles se considéraient comme des soeurs, elles sont très proches. Kaya a eu une aventure d'un soir avec Bailey. Elle se confronte constamment avec Andrew, elle le considère comme un rival. Un soir alors qu'elle avait trop bu Ray l'a sauvée d'une possible agression, elle en est très reconnaissante, mais depuis elle essaie de l'éviter. Cloud l'aide depuis son entrée dans l'équipe de lacrosse, elles sont bonnes amies.
(#) Sujet: Re: TOP SITE # 3 ↳ filet du diable Mar 12 Aoû - 20:28
a voté!
• • • • • • • •
Zoé A. Beauchamp
étudiants
After we go to the bathroom, can we go smoke a cigarette? I really need one. But first, let me take a selfie
mes liens
j'ai une cousine, affreuse. elle s'appelle BRITTANY. on ne s'aime pas du tout et ce n'est pas prêt de changer. puis il y a MATTHEW, mon meilleur ami. je suis bien avec lui, il embellit un peu ma vie. c'est mon âme-soeur, et je l'aime beaucoup. avec OLYMPE, nous sommes les cupidons de l'Ohio, on adore mettre les gens en couple.
(#) Sujet: Re: TOP SITE # 3 ↳ filet du diable Mer 13 Aoû - 9:23
a voté
• • • • • • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: TOP SITE # 3 ↳ filet du diable Jeu 14 Aoû - 13:22
a voté ♥
• • •
Caleb-W. Wheeler
columbusite
CREDIT : ava @cranberry.
ÉTUDES : neurosciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : 5e année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable (justine)
juste parce que je voulais laisser ma trace que t'es géniale, et que faut pas m'en vouloir pour ton rang, j'ai mis ça au feeling j'espère que t'aimes #CLA.
as long as i am with you, my heart continues to beat ○
i remember. of everything. of our story, of these shared moments. i remember that was you and me. you and i against the world. you and i against the whole world.
• • • • • • •
(#) Sujet: Re: TOP SITE # 3 ↳ filet du diable Jeu 14 Aoû - 15:35
+1.
• • • • • • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: TOP SITE # 3 ↳ filet du diable Jeu 14 Aoû - 17:58
10.
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: TOP SITE # 3 ↳ filet du diable Jeu 14 Aoû - 18:30
10
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: TOP SITE # 3 ↳ filet du diable Jeu 14 Aoû - 21:30
M. Arizona Dickens a écrit:
10
• • •
Zoé A. Beauchamp
étudiants
mes liens
(#) Sujet: Re: TOP SITE # 3 ↳ filet du diable Ven 15 Aoû - 9:09
a voté !
• • • • • • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: TOP SITE # 3 ↳ filet du diable Ven 15 Aoû - 9:29
10
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: TOP SITE # 3 ↳ filet du diable Ven 15 Aoû - 9:56
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: TOP SITE # 3 ↳ filet du diable Ven 15 Aoû - 15:30
10
• • •
Zoé A. Beauchamp
étudiants
mes liens
(#) Sujet: Re: TOP SITE # 3 ↳ filet du diable Sam 16 Aoû - 19:01
a voté
• • • • • • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: TOP SITE # 3 ↳ filet du diable Sam 16 Aoû - 23:40
:otarie:
• • •
Kaya N. Hopkins
columbusite
CREDIT : bazzart
ÂGE : vingt ans, bientôt vingt et un ans, alors on va faire la fête jusqu'à pas d'heure
ÉTUDES : en sport et en sciences, eh ouais il faut se cultiver quand même
ANNÉE D'ÉTUDE : troisième année
PSEUDO / PRÉNOM : SPF, sans pseudo fixe? / heidy
Histoire
Kaya Neilla Hopkins est née le 13 mai au Canada Elle a des origines hispaniques et philippines Ses parents sont divorcés Elle fait des études en sciences et en sport Elle fait partie des alpha Elle adore qu'on s'occupe d'elle C'est une grande fêtarde, mais elle ne va jamais dans l'excès Elle ne supporte pas de perdre Elle ne croit plus en l'amour Elle pratique le lacrosse dans l'équipe féminine Elle adore faire du skate Elle aime les sensations fortes
Relations
Spoiler:
Maxence est son sexfriend, ils se disent à chaque fois qu'ils vont s'arrêter, mais ils recommencent. Skyler est sa bff, elles ne se quittent jamais ! Naël est son meilleur ami gay. Elle est sortie quelques semaines avec Matthew, mais il a fini par la larguer. Elle a encore un petit faible pour lui et lui en veut toujours, mais ils restent assez bons amis. Kaitlyn est sa demie-soeur, le père de Kaya s'est remarié avec la mère de Kait. Kaya partage son bizutage avec Ethan, ils sont devenus très bons amis et ont échangé un baiser lors d'une soirée. Kaya déteste Brittany et ce sentiment est réciproque, et pourtant il n'y a aucune raisons apparentes. Elle a eu une relation d'un soir avec le président des bêtas Caleb datant d'un peu avant l'université. Cette attirance a resurgit lorsqu'ils se sont retrouvés, ils luttent pour ne pas craquer. Casey est sa cousine, elles se considéraient comme des soeurs, elles sont très proches. Kaya a eu une aventure d'un soir avec Bailey. Elle se confronte constamment avec Andrew, elle le considère comme un rival. Un soir alors qu'elle avait trop bu Ray l'a sauvée d'une possible agression, elle en est très reconnaissante, mais depuis elle essaie de l'éviter. Cloud l'aide depuis son entrée dans l'équipe de lacrosse, elles sont bonnes amies.
(#) Sujet: Re: TOP SITE # 3 ↳ filet du diable Sam 16 Aoû - 23:45
a voté!
• • • • • • • •
Caleb-W. Wheeler
columbusite
CREDIT : ava @cranberry.
ÉTUDES : neurosciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : 5e année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable (justine)
juste parce que je voulais laisser ma trace que t'es géniale, et que faut pas m'en vouloir pour ton rang, j'ai mis ça au feeling j'espère que t'aimes #CLA.
as long as i am with you, my heart continues to beat ○
i remember. of everything. of our story, of these shared moments. i remember that was you and me. you and i against the world. you and i against the whole world.
• • • • • • •
(#) Sujet: Re: TOP SITE # 3 ↳ filet du diable Dim 17 Aoû - 0:04
voté.
• • • • • • • •
Zoé A. Beauchamp
étudiants
mes liens
(#) Sujet: Re: TOP SITE # 3 ↳ filet du diable Dim 17 Aoû - 8:45
a voté
• • • • • • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: TOP SITE # 3 ↳ filet du diable Dim 17 Aoû - 9:43
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: TOP SITE # 3 ↳ filet du diable Dim 17 Aoû - 12:54
10
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: TOP SITE # 3 ↳ filet du diable Dim 17 Aoû - 14:31
10.
• • •
Jonah Forbes
columbusite
CREDIT : northern lights (avatar) + tumblr (gif)
code couleur :
• • • • •
(#) Sujet: Re: TOP SITE # 3 ↳ filet du diable Dim 17 Aoû - 21:26