Jason W. LawstercolumbusiteDATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 299 POINTS : 523
AVATAR : Julian Morris
CREDIT : Crick (avatar). lumos maxima (signature)
ÂGE : 25 ans.
ÉTUDES : étudiant en littérature.
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année d'étude.
PSEUDO / PRÉNOM : Nicolas/SCIRA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
était couple avec Proserpine Rhodes pendant six mois, mais il l'a largué par sms depuis c'est compliqué l'amour commence à renaître. ≈ Fleur-Anaëlle V. Andrews est une amie proche il l'aide à lui remonter le moral, sauf qu'entre eux il y a une attirance physique, ni l'un ni l'autre ne veut l'avouer. ≈ Hazel Forbes l'a utilisé comme porte bonheur désormais elle est sa confidente et lui son confident. ≈ Bailey Oaks est son rival, son ennemi principal, capitaine de l'équipe de lacrosse il veut prendre son poste et il ne compte pas lui faire de cadeau sur le terrain et en dehors du terrain. ≈ Kaya Hopkins est sa sex-friend à chaque fois il veut tout arrête, mais il cède à la tentation. ≈ Nathan Miller est son pote depuis l'enfance, tout les deux s'adorent et font les 400 coups quand ils sont à deux. - code couleur:
bêta delta lambda omega gamma alpha student
• • | (#) Sujet: (M/LIBRE) TYLER POSEY Jeu 17 Juil - 22:46 | |
| Maxence ft. Tyler Posey survole l'avatar | me myself and i nom au choix prénom Maxence. âge 23 ans. situation célibataire ou en couple. orientation sexuelle hétérosexuel. confréries souhaitées delta phi upsilon ou élève. année Cinquième année. études Aviation et Architecture. avatar Tyler Posey crédits Merenwen tell me about your story Né dans une famille modeste à Colombus il a toujours vécu dans cette ville et il est fils unique ¶ Jeune garçon ambitieux il rêve de devenir architecte et crée de nouveaux avions plus perfectionnés ¶ A un appartement à lui seul du moins un tout petit appartement où il ne peut quasiment rien faire dedans ¶ Grand maladroit il est également un grand séducteur il arrive à manier la séduction avec la maladresse ce qui lui donne un certain charme ¶ Ironique et Sarcastique et aussi un peu trop possessif par moment ¶ | give your heart a break Leyna X.-Lawster ▲ Maxence c'est ce type qu'elle a rencontré dans les couloirs. Celui qui l'a bousculé alors qu'elle était en train de parler avec une amie à elle. Leyna qui était d'habitude si calme a déversé sa colère sur le pauvre jeune homme qui avait décidé de ne rien répondre à part qu'il avait gardé ce petit sourire en coin qui agaçait encore plus Leyna. Ce que Leyna n'avait pas prévu c'est ce que ce jeune homme était son professeur particulier que ses parents avaient engagé pour lui faire augmenter ces notes. De plus ce n'est pas tout Leyna s'est vite rendue compte qu'elle était attirée par Maxence tout comme Maxence. Seul l'avenir nous le dira ce qu'il pourrait se passer entre l'alpha et le delta. - Spoiler:
EXTRAIT DU LIEN ! Je marchais tranquillement dans les couloirs, j'étais à côté de Judith une amie avec moi. Je parlais de tout et de rien, enfin bref tout allait pour le mieux. Je ne regardais pas en face de moi et d'ailleurs je ne regardais jamais, car je continuais d'écouter ce que Judith avait à me dire sur sa vie sentimentale ! Parce que c'est vrai qu'elle était réellement mouvementée la sienne ! Puis tout à coup je percutais quelque chose, je me retrouvais à terre face aux autres. Une humiliation pour une alpha, après tout je détestais perdre et me retrouver vulnérable face aux autres. Je vis que c'était un garçon qui était en face de moi. Il se frottait la tête se demandant ce qui venait de lui arriver. Je me relevais et je n'allais pas le laisser s'en tirer comme ça ce petit idiot allait prendre en prendre pour son grade ! « Tu peux pas faire attention quand tu marches ? Tu as des yeux ou pas ? Parce que tu sais dans la vie il faut s'en servir. Tu peux porter des lunettes aussi ça pourrait t'aider je pense ! Idiot va ! » criais-je. Oui tout le monde m'entendait, mais je m'en fichais je voulais que lui aussi se retrouve vulnérable face aux autres. Au lieu de répliquer il me fit un petit sourire en coin, un sourire agaçant que je ne pouvais pas supporter. J'allais lui mettre une gifle quand je me retiens ne voulant pas me faire renvoyer pour un idiot de ce genre. Je tirais le bras de mon ami Judith. « Tu viens on s'en va. » dis-je en sortant du hall d'entrée. J'étais en colère contre lui en plus il m'avait quand même fait mal à la tête. ••• La sonnerie retentit dans la maison. Cela devait être mon professeur particulier, oui je devais améliorer mes notes en Français si je voulais que mes parents arrêtent de m'embêter. Pour cela ils avaient décidé d'engager quelqu'un pour me donner des cours supplémentaires. Bon je ne pouvais rien dire, c'était pour mon avenir alors je devais la fermer et puis voilà. J'ouvrais la porte pour découvrir qui était ce jeune homme. Je découvris alors l'idiot du couloir, j'étais surprise tout comme lui d'ailleurs. « Toi l'idiot c'est toi ? » demandais-je. J'allais devoir le voir deux fois pendant la semaine en plus. « Je m'appelle Maxence » dit-il en me lançant un sourire. Je le fis rentrer, le dirigeant jusqu'à ma chambre pour commencer à travailler. Pendant une heure j'ai dû écouter les trucs ennuyeux qu'il avait à me dire, mais bizarrement j'étais plus intéressée par lui que par le cours. Non je ne pouvais pas dire ça, après tout il n'était qu'un idiot que je ne pouvais pas voir. D'ailleurs là je pouvais bien le gifler pour la dernière fois je n'étais pas à l'université. Mais je ne fis rien, lorsque cela se termina et bien je me décidais quand même à la raccompagner à la porte. « Et bien merci et à jeudi. » dis-je en lui lâchant quand même un sourire. « Et bien à plus. » dit-il en partant. Qu'est-ce qu'il allait se passer la prochaine fois ? Voilà la question qui hantait mes pensées.
|
|