moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. et parce qu'on forme une bonne équipe. #JU
Spoiler:
• •
(#) Sujet: hazelfrbs.instagram.com/ Ven 18 Juil - 13:52
HazelFrbs
FUCK YOU
DEAR
HACKER
Hazel Forbes
@Hazelfrbs
Dernière édition par Hazel C-I. Forbes le Mar 29 Juil - 1:37, édité 1 fois
• • •
Soya K. Deakin
FONDA ♔ TAINTED LOVE
CREDIT : Ruthless.
ÉTUDES : sciences (astronomie)
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : VENDETTA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. et parce qu'on forme une bonne équipe. #JU
Spoiler:
• •
(#) Sujet: Re: hazelfrbs.instagram.com/ Sam 26 Juil - 15:04
Hazelfrbs Nate, rentre ta langue un peu! #bestfriend
Spoiler:
• •
(#) Sujet: Re: hazelfrbs.instagram.com/ Dim 27 Juil - 18:32
Hazelfrbs Même ton coca essaye de me faire passer un message. @natechou #soulmate
Nate est un Theta Ses meilleurs amis étaient Hazel & Micah Il était fou amoureux d' Hazel et il est sorti avec elle environ deux-trois semaines Malheureusement, celle-ci est morte avec Micah et Maxence lors d'un accident de voiture Ray est son cousin, il le soutient depuis la mort d'Hazel Est tombé en dépression, boit comme un trou et couche avec tout ce qui bouge depuis la mort de ses trois amis
rp's choux:
UC
codes couleurs:
Κηµ Θρα Ιχζ ∑ξε students
Voilà, j'avais juste envie de laisser ma trace dans ton profil, parce que Nazel c'est trop puissant, c'est trop cool, c'est les meilleurs et la seule chose encore mieux que Nazel, c'est toi marinou