AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS people death (noelen) 3281921269

Partagez
 

 people death (noelen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

•  •
people death (noelen) Empty
Message(#) Sujet: people death (noelen) people death (noelen) EmptyLun 21 Juil - 17:37

lâche toi. people death (noelen) 860527267 

(et non je ne mettrai pas mes liens, je ne les ajoute jamais, alors ça va pas me servir.  people death (noelen) 3517857093)
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
people death (noelen) Empty
Message(#) Sujet: Re: people death (noelen) people death (noelen) EmptyLun 21 Juil - 17:57

j'ai très très envie d'un lien, moi.  people death (noelen) 1962923841 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
people death (noelen) Empty
Message(#) Sujet: Re: people death (noelen) people death (noelen) EmptyLun 21 Juil - 18:14

surtout que ta soeur, t'as vendu, je ne peux pas t'en refuser un.  people death (noelen) 2836632784 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
people death (noelen) Empty
Message(#) Sujet: Re: people death (noelen) people death (noelen) EmptyLun 21 Juil - 18:16

T'aimes pas les gammas, ils nous faut donc un lien.  people death (noelen) 1316671943 people death (noelen) 4278007810 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
people death (noelen) Empty
Message(#) Sujet: Re: people death (noelen) people death (noelen) EmptyLun 21 Juil - 18:17

du négatif, je suppose... people death (noelen) 740870809
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
people death (noelen) Empty
Message(#) Sujet: Re: people death (noelen) people death (noelen) EmptyLun 21 Juil - 18:29

Cela va de soi  people death (noelen) 2984967666
On pourrait dire qu'entre elles c'est la guerre, car Alessandra n'a pas aimé le fait que Noelen crie sur tous les toits qu'elle n'appréciait pas les gammas pour la simple et bonne raison qu'elles étaient des cruches, Alessa qui est loin d’être une cruche n'aurait pas supporté ces attaques et seraient donc venues avec ses copines (comme une grosse gamine people death (noelen) 4278007810 people death (noelen) 2497505471) régler ses comptes avec Noelen entre deux cours, la Colombienne pensait cette histoire derrière elle mais c'était sans compter sur la ténacité de la joueuse de lacrosse qui n'a pas du tout apprécié l'humiliation dont elle a été la victime et qui compte se venger par tous les moyens possibles.  people death (noelen) 1316671943 En gros entre elles ça deviendrait du donnant-donnant, elles passeraient leur vie à se faire des crasses. people death (noelen) 4278007810  
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
people death (noelen) Empty
Message(#) Sujet: Re: people death (noelen) people death (noelen) EmptyLun 21 Juil - 18:39

oh mais ça serait pire que drôle people death (noelen) 4278007810
je te dis juste, si elle vient la faire chier, même si c'est sur le campus, noeleen aurait frapper aless' parce qu'elle supporte pas qu'on l'emmerde. people death (noelen) 4278007810
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
people death (noelen) Empty
Message(#) Sujet: Re: people death (noelen) people death (noelen) EmptyLun 21 Juil - 18:41

Haaaaaan oui baston baston  people death (noelen) 3698927043 people death (noelen) 3768371616 
Parce qu'elle en a pas l'air comme ça mais avec un grand-frère pire que chiant Alessandra elle a apprit à se battre people death (noelen) 4160180066 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
people death (noelen) Empty
Message(#) Sujet: Re: people death (noelen) people death (noelen) EmptyLun 21 Juil - 18:47

elle joue depuis une dizaine d'année dans une équipe féminine de lacrosse, alors fait gaffe. people death (noelen) 4160180066
il nous faudra un rp du coup. people death (noelen) 1316671943
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
people death (noelen) Empty
Message(#) Sujet: Re: people death (noelen) people death (noelen) EmptyLun 21 Juil - 18:54

Vouiiii, je te mpotte de ce pas. people death (noelen) 63003485
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
people death (noelen) Empty
Message(#) Sujet: Re: people death (noelen) people death (noelen) EmptyLun 21 Juil - 21:36

soyons amies people death (noelen) 3195118834
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
people death (noelen) Empty
Message(#) Sujet: Re: people death (noelen) people death (noelen) EmptyLun 21 Juil - 21:38

avec joie jolie demoiselle.  people death (noelen) 716825317 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
people death (noelen) Empty
Message(#) Sujet: Re: people death (noelen) people death (noelen) EmptyLun 21 Juil - 21:39

par contre, je viens en touriste people death (noelen) 2819785672 c'est possible de me parler de ta noeleen? people death (noelen) 3403342810
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
people death (noelen) Empty
Message(#) Sujet: Re: people death (noelen) people death (noelen) EmptyLun 21 Juil - 21:44

Aloooors, ils se connaissent forcément, puisque Micah ne manque aucun match de lacrosse. people death (noelen) 898497360 De là, ils auraient pu devenir bons amis, enfin pas une amitié façon petit poney, puisque peut-être que Micah essaierait de jouer les grands frères par moment pour raisonner Noeleen, quelque chose comme ça. Bon, par contre en ce moment Micah fait tout pour attirer l'attention d'une gamma, alors people death (noelen) 2497505471
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
people death (noelen) Empty
Message(#) Sujet: Re: people death (noelen) people death (noelen) EmptyLun 21 Juil - 21:50

maddison bien sûr. people death (noelen) 898497360 noeleen est une espagnole/américaine qui est arrivée en Amérique pour ses études, ayant vécu à Madrid, jusqu'à il y a cinq ans, quand elle est venue faire ses études ici. people death (noelen) 63003485 elle est une passionnée de lacrosse (elle en fait depuis une dizaine d'année) ainsi que de natation, elle est d'ailleurs la co-capitaine de l'équipe de l'université. people death (noelen) 898497360

micah j'aime bien la relation de grand frère, surtout que noe pourrait en avoir besoin par moments pour la raisonner. people death (noelen) 2497505471 ça dépendra qui est cette gamma aussi. people death (noelen) 3961933752 people death (noelen) 3961933752 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Soya K. Deakin
Soya K. Deakin
FONDA TAINTED LOVE
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
MESSAGES : 853
POINTS : 1012
AVATAR : shelley hennig
CREDIT : Ruthless.
ÂGE : 23 ans
ÉTUDES : sciences (astronomie)
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : VENDETTA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire

people death (noelen) Tumblr_n9te38L9VC1r1wyxno2_250
moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. people death (noelen) 159778882 et parce qu'on forme une bonne équipe. people death (noelen) 898497360 #JU

Spoiler:



•  •
FONDA  ♔ TAINTED LOVE
people death (noelen) Empty
Message(#) Sujet: Re: people death (noelen) people death (noelen) EmptyLun 21 Juil - 21:50

salut la moche people death (noelen) 2984967666
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
people death (noelen) Empty
Message(#) Sujet: Re: people death (noelen) people death (noelen) EmptyLun 21 Juil - 21:52

niveau caractère, elle est comment? people death (noelen) 1290840235
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
people death (noelen) Empty
Message(#) Sujet: Re: people death (noelen) people death (noelen) EmptyLun 21 Juil - 22:08

hazel ouesh ma grosse. people death (noelen) 3560540960 

maddison elle ne supporte pas les gamma ▹ c'est une grosse fêtarde, elle boit et fume à volonté ▹ elle s'en fiche un peu des cours, elle à fait des études par obligation, elle aime que le sport de toute façon ▹ c'est une ancienne végétarienne ▹ elle mange comme quatre, mais elle ne prend pas un kilo ▹ elle fait près d'un mètre soixante-dix ▹ elle fait de lacrosse depuis qu'elle à huit ans, elle adore les sports de combat, ainsi qu'être sur le terrain ▹ elle fait du skateboard depuis treize ans ▹ elle fait un footing tous les soirs ▹ elle ne supporte pas les personnes toutes gentillettes ▹ la politesse n'est qu'un paquet cadeau pour elle ▹ elle est franche, sarcastique, et elle ne supporte pas les relations à long terme ▹ elle à un frère avec qui elle se dispute tout le temps ▹ ils ont à peine dix mois d'écart ▹ elle est hypermnésique, elle retient tout les petits détails. people death (noelen) 2984967666 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
people death (noelen) Empty
Message(#) Sujet: Re: people death (noelen) people death (noelen) EmptyLun 21 Juil - 22:20

hypermnésique people death (noelen) 4278007810 je verrais une relation un peu ambigüe dans le sens où leur amitié serait comme des montagnes russes. Un moment, elles s'adorent et la minute d'après, elles se lancent des piques et tout et tout? people death (noelen) 3403342810
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Soya K. Deakin
Soya K. Deakin
FONDA TAINTED LOVE
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
MESSAGES : 853
POINTS : 1012
AVATAR : shelley hennig
CREDIT : Ruthless.
ÂGE : 23 ans
ÉTUDES : sciences (astronomie)
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : VENDETTA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire

people death (noelen) Tumblr_n9te38L9VC1r1wyxno2_250
moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. people death (noelen) 159778882 et parce qu'on forme une bonne équipe. people death (noelen) 898497360 #JU

Spoiler:



•  •
FONDA  ♔ TAINTED LOVE
people death (noelen) Empty
Message(#) Sujet: Re: people death (noelen) people death (noelen) EmptyLun 21 Juil - 22:22

comment ça va face de pet?
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
people death (noelen) Empty
Message(#) Sujet: Re: people death (noelen) people death (noelen) EmptyLun 21 Juil - 22:23

maddison noe' lui lancerait surtout des piques vu que c'est une omega, et que maddison est une lambda. (a)

hazel bien et toi ma couille ?
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Soya K. Deakin
Soya K. Deakin
FONDA TAINTED LOVE
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
MESSAGES : 853
POINTS : 1012
AVATAR : shelley hennig
CREDIT : Ruthless.
ÂGE : 23 ans
ÉTUDES : sciences (astronomie)
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : VENDETTA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire

people death (noelen) Tumblr_n9te38L9VC1r1wyxno2_250
moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. people death (noelen) 159778882 et parce qu'on forme une bonne équipe. people death (noelen) 898497360 #JU

Spoiler:



•  •
FONDA  ♔ TAINTED LOVE
people death (noelen) Empty
Message(#) Sujet: Re: people death (noelen) people death (noelen) EmptyLun 21 Juil - 22:29

nous faut un lien sale boudin people death (noelen) 3195118834
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
people death (noelen) Empty
Message(#) Sujet: Re: people death (noelen) people death (noelen) EmptyLun 21 Juil - 22:29

je verrais bien Maddi se laisser faire et tout mais au bout d'un moment, elle risquerait de péter un câble people death (noelen) 4278007810
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
people death (noelen) Empty
Message(#) Sujet: Re: people death (noelen) people death (noelen) EmptyLun 21 Juil - 22:31

hazel elles jouent toutes les deux dans l'équipe féminine de lacrosse alors je ne vois que du méga positif. people death (noelen) 3560540960

maddison va pour ça alors. people death (noelen) 3403342810
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
people death (noelen) Empty
Message(#) Sujet: Re: people death (noelen) people death (noelen) EmptyLun 21 Juil - 23:42

Noeleen A. Wellington a écrit:

micah j'aime bien la relation de grand frère, surtout que noe pourrait en avoir besoin par moments pour la raisonner. people death (noelen) 2497505471 ça dépendra qui est cette gamma aussi. people death (noelen) 3961933752 people death (noelen) 3961933752 

c'est pas Alessandra alors ça ira.  people death (noelen) 3699222597 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Contenu sponsorisé

•  •
people death (noelen) Empty
Message(#) Sujet: Re: people death (noelen) people death (noelen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

people death (noelen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» nazel + when people run in circles it's a very very mad world
» Lars W. Hagen - The beautiful people !
» Don't you think that it's boring how people talk //Coleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: Corbeille :: archives-