(#) Sujet: Re: (zoé) + kesta tu veux d'la vache ? Mar 19 Aoû - 9:52
je veux, mais j'suis un touriste
• • •
Zoé A. Beauchamp
étudiants
CREDIT : Alaska (avatar)
ÉTUDES : étude des langues étrangères
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : TOXIC GIRL / Noémie
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
After we go to the bathroom, can we go smoke a cigarette? I really need one. But first, let me take a selfie
mes liens
j'ai une cousine, affreuse. elle s'appelle BRITTANY. on ne s'aime pas du tout et ce n'est pas prêt de changer. puis il y a MATTHEW, mon meilleur ami. je suis bien avec lui, il embellit un peu ma vie. c'est mon âme-soeur, et je l'aime beaucoup. avec OLYMPE, nous sommes les cupidons de l'Ohio, on adore mettre les gens en couple.
(#) Sujet: Re: (zoé) + kesta tu veux d'la vache ? Mar 19 Aoû - 9:55
d'accord bah alors, parle moi de camille **
• • • • • • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: (zoé) + kesta tu veux d'la vache ? Mar 19 Aoû - 9:58
dieu a écrit:
Cam ou Camille, c'est comme vous le sentez, il n'est pas difficile, il n'affectionne pas particulièrement les surnoms, mais raccourcir son prénom ça ne l'embête pas ▲ Adepte de l'auto dérision, il a un excellent sens de l'humour, mais il a tout de même ses limites ▲ Pilier de bar, véritable pilier de bar, il tient l'alcool comme un vieux, il est rare qu'il vomisse, du moins le soir même, par contre la gueule de bois il y a le droit, le casque aussi et tout ce qui va avec, il aime faire la fête, c'est surement un de ses défauts ▲ fin diplomate, il sait quand il faut prendre les gens avec des pincettes, il est néanmoins très franc et donc, de ce fait maladroit, ne l'emmerdez pas, c'est un simple conseil, il a beau être gentil, il sait être méchant ▲ il n'aime pas les chiens, il les trouve bruyants et dénués d'intérêts ▲ c'est un sportif mélomane, il a une très jolie voix, ce sont ses amis qui en remercient le ciel d'ailleurs, parce qu'il chante beaucoup, surtout quand il est triste ▲ il se vexe rapidement, surtout quand on le prend pour un adolescent, puisque s'en est plus un ▲ loyal, il serait capable d'aider un de ses pote à cacher un cadavre dans les bois s'il le fallait ▲ il n'aime pas juger sans connaître, il ne comprends pas les gens qui passent leur temps à juger les autres, non, il ne comprend pas non plus les hypocrites, il ne l'est pas lui même, s'il n'aime pas quelqu'un il ne fait pas semblant, il est incapable de se forcer de toute façon ▲ il joue au lacrosse depuis presque toujours ▲ il a tout un tas de qualités, mais il a également des défauts, il est jaloux, possessif, il peut même se montrer très méchant, pour ne pas dire violent, oui, il est excessif et impulsif, il suffit qu'il soit monté en pression bêtement pour partir en couille et tout dégommer sur son passage ▲ gros mangeur, il aime la bonne nourriture, et la nourriture bien grasse aussi, il sait cuisiner, mais ne s'en vante jamais, il n'y a pas de quoi de toute façon ▲ il aime la lecture, et passe de longs moments à écrire dans son journal en écoutant de la musique, il a un faible pour le reggae, le rap u.s, les sons latinos, les chanteurs à texte ainsi que les bons vieux rocks bien rétos ▲ son film préféré est "Retour vers le Futur" bien qu'il affectionne la saga "Star Wars" plus qu'il n'ose l'avouer, c'est un geek dans l'âme, mais ça aussi il le cache bien
en espérant que ça va aider
• • •
Zoé A. Beauchamp
étudiants
After we go to the bathroom, can we go smoke a cigarette? I really need one. But first, let me take a selfie
mes liens
j'ai une cousine, affreuse. elle s'appelle BRITTANY. on ne s'aime pas du tout et ce n'est pas prêt de changer. puis il y a MATTHEW, mon meilleur ami. je suis bien avec lui, il embellit un peu ma vie. c'est mon âme-soeur, et je l'aime beaucoup. avec OLYMPE, nous sommes les cupidons de l'Ohio, on adore mettre les gens en couple.
(#) Sujet: Re: (zoé) + kesta tu veux d'la vache ? Mar 19 Aoû - 10:00
je vois qu'il est barman, donc on peut commencer sur ça. mais tu veux du positif ou négatif ?
• • • • • • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: (zoé) + kesta tu veux d'la vache ? Mar 19 Aoû - 19:24
Barman, ouais, fêtard à mort aussi. Je pensais à quelque chose de plutôt positif, après comme je t'ai dis, les idées me manquent - je rentre du taff ça doit jouer...
• • •
Zoé A. Beauchamp
étudiants
mes liens
(#) Sujet: Re: (zoé) + kesta tu veux d'la vache ? Mar 19 Aoû - 19:31
bah, ils auraient déjà pu se rencontrer au bar, comme zoé y va asse souvent ! puis avec le temps, ils seraient devenus amis et, ils vont souvent faire la fête ensemble ! que ça comme idée là après si tu veux plus ambiguë, c'est possible
• • • • • • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: (zoé) + kesta tu veux d'la vache ? Mar 19 Aoû - 19:45
L'ambiguë me tente bien ouais, l'idée de base est simple, mais j'aime bien, ils se seraient rencontrés au bar où bosse Cam, donc , et auraient finit par sympathiser, se croisant également sur le campus à l'occasion. Camille c'est un type qui ne se prend pas trop la tête, j'les imagine bien coucher ensemble à l'occasion, après avoir bien festoyer un truc dans l'genre - paye mes idées de fouuuu */PAN/*
• • •
Zoé A. Beauchamp
étudiants
mes liens
(#) Sujet: Re: (zoé) + kesta tu veux d'la vache ? Mar 19 Aoû - 19:47
mdrrrrr mais j'aime bien ton idée ! et peut-être que des fois, ils remettraient ça
• • • • • • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: (zoé) + kesta tu veux d'la vache ? Mar 19 Aoû - 19:52
donc ce serait des fuck buddies ? à la française on dirait des sexfriends, il y aurait un espèce de jeu entre eux, ce serait possible ça ? J'imagine bien Cam' attendre Zo' devant sa salle de cour et la coincer dans un coin, l'empêcher d'aller à son heure suivante pour faire des galipettes ou un bordel du genre, quand c'est pas lui c'est elle, c'est des amis + + enfin, dans l'genre, c'est qu'une idée, bien sur, si ça t'inspire un autre truc partage toujours. Des amis sans inconvénients, pas de prises de tête, rien. Ils s'amusent bien tous les deux et ne passent que de bons moments à l'occaz' ou plus fréquemment même juste une idée comme ça.
• • •
Zoé A. Beauchamp
étudiants
mes liens
(#) Sujet: Re: (zoé) + kesta tu veux d'la vache ? Mar 19 Aoû - 19:54
nan c'est parfait comme idée
• • • • • • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: (zoé) + kesta tu veux d'la vache ? Mar 19 Aoû - 19:56
let's play a game... Je t'ajoute de ce pas, et on se fait ça au plus vite !
• • •
Zoé A. Beauchamp
étudiants
mes liens
(#) Sujet: Re: (zoé) + kesta tu veux d'la vache ? Mar 19 Aoû - 19:58
mon dieu, il me fait peur ce monsieur je t'ajouterai aussi vite que je peux
• • • • • • • •
Phoenix J. Rawson
columbusite
CREDIT : Yumita.
ÉTUDES : Etudiant en musique, plus dans la composition et en langue.
ANNÉE D'ÉTUDE : Cinquième année.
PSEUDO / PRÉNOM : Niny.
PUT A MOUSTACHE
Phoenix's life:
Grand, brun aux yeux bleu, c'est ce qui caractérise le plus Phoenix. Du moins quand il montre son réel visage. Car si vous le croisez dans les couloirs de l'université, c'est avec un sac à dos, de grosses lunettes noirs obstruant son visage ainsi qu'une coupe de cheveux en bataille. Rien d'attirant n'est-ce pas ? C'est d'ailleurs ce qu'il recherche. Qu'on ne l'emmerde définitivement pas. De nature calme et posé, il aime être seul pour se retrouver et écouter des mélodies qui le transporte dans sa bulle, dans son monde qu'il ne montre à personne. Bien qu'il montre en apparence un jeune adulte négligé et intelo sur les bords, il prend une douche tout les matins sans exception. Un genre de rituel qui lui permet de bien se réveiller le matin. Il ne mange pas le matin, il tiens très bien sans jusqu'au déjeuné. Il adore la boxe et la natation qu'il pratique régulièrement pour garder le corps qu'il à construit ainsi que pour se défouler. Il sait donc se servir de ses poings, même s'il en a jamais usé. Il déteste les femmes superficiels, ou bien trop dans l'émotion. Soit c'est pot de peinture bonjour, soit c'est des pleurs toutes les minutes. Il est très tolérant, et ouvert. En soirée, Phoenix à tendance à dévoiler son deuxième visage, celui plus soigné, agréable et craquant. En générale personne ne le reconnait, et il s'en amuse. Il peut donc vagué à ses occupations favorites de deuxième plan ; la séduction. Et le lendemain, il repart sur son côté négligé, ainsi il n'est pas emmerdé. Cool, non ? Il ne cherche pas d'âme soeur, puisqu'il n'y croit pas. Ni l'amour pour la même raison. Il s'attache rapidement, et à la rancune tenace. Très têtue, il est parfois insupportable. Il aime les gens entreprenants. Il dors nu, il a toujours chaud. Il est très fière de ce qu'il est particulièrement devenu. Un poil arrogant parfois. Il est en conflit avec sa soeur depuis sa plus tendre enfance. Il chante juste, et danse parfaitement bien. (Merci maman) Il juge rapidement. Il aime dominer toutes les situations, avoir le contrôle sur tout ce qu'il fait. Il possède des marques sur son poignet à cause de sa tentative de suicide quand il était au collège, il déteste en parler. Son rêve est de devenir directeur d'une maison de disque. Il sait jouer du Piano et de la guitare. Il fume. Travaille comme stagiaire chez une maison de disque, Sony BMG Music Entertainment.
• • • • • •
(#) Sujet: Re: (zoé) + kesta tu veux d'la vache ? Ven 22 Aoû - 21:06
Je veux avec notre présidente.
• • • • • • •
Zoé A. Beauchamp
étudiants
mes liens
(#) Sujet: Re: (zoé) + kesta tu veux d'la vache ? Sam 23 Aoû - 9:15
une idée ou une envie ?
• • • • • • • •
Phoenix J. Rawson
columbusite
CREDIT : Yumita.
ÉTUDES : Etudiant en musique, plus dans la composition et en langue.
ANNÉE D'ÉTUDE : Cinquième année.
PSEUDO / PRÉNOM : Niny.
PUT A MOUSTACHE
Phoenix's life:
Grand, brun aux yeux bleu, c'est ce qui caractérise le plus Phoenix. Du moins quand il montre son réel visage. Car si vous le croisez dans les couloirs de l'université, c'est avec un sac à dos, de grosses lunettes noirs obstruant son visage ainsi qu'une coupe de cheveux en bataille. Rien d'attirant n'est-ce pas ? C'est d'ailleurs ce qu'il recherche. Qu'on ne l'emmerde définitivement pas. De nature calme et posé, il aime être seul pour se retrouver et écouter des mélodies qui le transporte dans sa bulle, dans son monde qu'il ne montre à personne. Bien qu'il montre en apparence un jeune adulte négligé et intelo sur les bords, il prend une douche tout les matins sans exception. Un genre de rituel qui lui permet de bien se réveiller le matin. Il ne mange pas le matin, il tiens très bien sans jusqu'au déjeuné. Il adore la boxe et la natation qu'il pratique régulièrement pour garder le corps qu'il à construit ainsi que pour se défouler. Il sait donc se servir de ses poings, même s'il en a jamais usé. Il déteste les femmes superficiels, ou bien trop dans l'émotion. Soit c'est pot de peinture bonjour, soit c'est des pleurs toutes les minutes. Il est très tolérant, et ouvert. En soirée, Phoenix à tendance à dévoiler son deuxième visage, celui plus soigné, agréable et craquant. En générale personne ne le reconnait, et il s'en amuse. Il peut donc vagué à ses occupations favorites de deuxième plan ; la séduction. Et le lendemain, il repart sur son côté négligé, ainsi il n'est pas emmerdé. Cool, non ? Il ne cherche pas d'âme soeur, puisqu'il n'y croit pas. Ni l'amour pour la même raison. Il s'attache rapidement, et à la rancune tenace. Très têtue, il est parfois insupportable. Il aime les gens entreprenants. Il dors nu, il a toujours chaud. Il est très fière de ce qu'il est particulièrement devenu. Un poil arrogant parfois. Il est en conflit avec sa soeur depuis sa plus tendre enfance. Il chante juste, et danse parfaitement bien. (Merci maman) Il juge rapidement. Il aime dominer toutes les situations, avoir le contrôle sur tout ce qu'il fait. Il possède des marques sur son poignet à cause de sa tentative de suicide quand il était au collège, il déteste en parler. Son rêve est de devenir directeur d'une maison de disque. Il sait jouer du Piano et de la guitare. Il fume. Travaille comme stagiaire chez une maison de disque, Sony BMG Music Entertainment.
• • • • • •
(#) Sujet: Re: (zoé) + kesta tu veux d'la vache ? Sam 23 Aoû - 12:27
J'ai pas du tout d'idée, je viens en total touriste. Parle moi de Zoé, je trouverai peut être quelque chose. A moins que tu es une idée ?
• • • • • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: (zoé) + kesta tu veux d'la vache ? Sam 23 Aoû - 12:36
Zoé A. Beauchamp a écrit:
Caleb-W. Wheeler a écrit:
Oh owiiiiii Tu as une idée ?
J'viens en touriste, tu peux me parler de Zoé ?
Zoé est avant tout quelqu'un de passionnée, surtout par la photographie. Quand elle sort, elle ne peut pas s’empêcher de prendre son appareil photo avec elle, au cas où il y ai quelque chose d'intéressant à prendre en photo. Au niveau du caractère, Zoé n'est pas quelqu'un qui se prend la tête, elle est facile à vivre mais, elle a quand même son petit caractère. Elle peut s'emporter très vite si on l'attaque sur quelque chose de personnel et elle s'est criée ! C'est une fille assez drôle, elle aime bien rigoler avec les personnes qu'elle apprécient. Elle a un petit tic assez mignon, quand elle est gênée ou qu'elle devient timide, elle baisse un peu la tête et elle passe sa main dans ses cheveux. Elle trouve ça ridicule mais, elle ne peut pas s'empêcher de le faire ! non j'ai pas fait de copier/coller de ma présentation
September P. Stevenson a écrit:
Je t'ai fait peur hein ? Tu aimerais du positif ou plutôt du négatif ?
Troooooooooooop Ca dépend du caractère de ton perso, donc parle moi de September
Caelan Solheim a écrit:
zoé, aujourd'hui j'ai huit ans... je peux ?
oui tu peux
Sorry pour le retard je viens de rentrer de vacances donc voilà pour toi
September Plum Stevenson - 19 ans - Alphas - Etudes : Architecture - Caractère : Sensible, Courageuse, Têtue, Pleine de vie, Sportive, Rancunière, Jalouse, Travailleuse, Loyale, Attentionnée, Féminine - Avait une soeur jumelle qui est morte sous ses yeux alors qu'elle jouait avec elle - A cause de cette mort ses parents se sont éloignés d'un seul coup et ont divorcé - N'a plus de contact avec son père - September se sent responsable de l'échec du mariage de ses parents ainsi que de la mort accidentelle de sa soeur - Elle court tous les matins 40 minutes, ça lui permet de se déstresser - Elle peut sembler parfois froide avec certaines personnes, n'étant pas du genre tactile - Elle est anxieuse et est sujette aux crises d'angoisses - Elle s'est découverte bisexuelle lors d'une soirée bien arrosée durant sa première année et a reproduit par la suite l'expérience plusieurs fois - Elle aimerait se poser mais lorsqu'elle en a l’aperçu, Sept' a souvent l'instinct de fuir afin de ne pas faire de mal à cette personne - Ainsi elle préfère les soirées d'un soir, dans la pure discrétion bien entendu - Elle aime les jeux vidéos et faire de temps en temps du skate board - Les livres lui permettent de s'évader.
• • •
Zoé A. Beauchamp
étudiants
mes liens
(#) Sujet: Re: (zoé) + kesta tu veux d'la vache ? Sam 23 Aoû - 15:53
Phoenix J. Rawson a écrit:
J'ai pas du tout d'idée, je viens en total touriste. Parle moi de Zoé, je trouverai peut être quelque chose. A moins que tu es une idée ?
non j'ai pas vraiment d'idée là
Zoé est avant tout quelqu'un de passionnée, surtout par la photographie. Quand elle sort, elle ne peut pas s’empêcher de prendre son appareil photo avec elle, au cas où il y ai quelque chose d'intéressant à prendre en photo. Au niveau du caractère, Zoé n'est pas quelqu'un qui se prend la tête, elle est facile à vivre mais, elle a quand même son petit caractère. Elle peut s'emporter très vite si on l'attaque sur quelque chose de personnel et elle s'est criée ! C'est une fille assez drôle, elle aime bien rigoler avec les personnes qu'elle apprécient. Elle a un petit tic assez mignon, quand elle est gênée ou qu'elle devient timide, elle baisse un peu la tête et elle passe sa main dans ses cheveux. Elle trouve ça ridicule mais, elle ne peut pas s'empêcher de le faire !
Sorry pour le retard je viens de rentrer de vacances donc voilà pour toi
September Plum Stevenson - 19 ans - Alphas - Etudes : Architecture - Caractère : Sensible, Courageuse, Têtue, Pleine de vie, Sportive, Rancunière, Jalouse, Travailleuse, Loyale, Attentionnée, Féminine - Avait une soeur jumelle qui est morte sous ses yeux alors qu'elle jouait avec elle - A cause de cette mort ses parents se sont éloignés d'un seul coup et ont divorcé - N'a plus de contact avec son père - September se sent responsable de l'échec du mariage de ses parents ainsi que de la mort accidentelle de sa soeur - Elle court tous les matins 40 minutes, ça lui permet de se déstresser - Elle peut sembler parfois froide avec certaines personnes, n'étant pas du genre tactile - Elle est anxieuse et est sujette aux crises d'angoisses - Elle s'est découverte bisexuelle lors d'une soirée bien arrosée durant sa première année et a reproduit par la suite l'expérience plusieurs fois - Elle aimerait se poser mais lorsqu'elle en a l’aperçu, Sept' a souvent l'instinct de fuir afin de ne pas faire de mal à cette personne - Ainsi elle préfère les soirées d'un soir, dans la pure discrétion bien entendu - Elle aime les jeux vidéos et faire de temps en temps du skate board - Les livres lui permettent de s'évader.
j'ai pas d'idée qui me vient là maintenant, la fatigue hein
• • • • • • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: (zoé) + kesta tu veux d'la vache ? Sam 23 Aoû - 18:57
Ba au pire on peut dire qu'elles sont simplement amies à développer en rp ensuite ?
• • •
Zoé A. Beauchamp
étudiants
mes liens
(#) Sujet: Re: (zoé) + kesta tu veux d'la vache ? Dim 24 Aoû - 8:56
si tu veux après on pourrait jouer sur le fait qu'elle soit bisexuelle
• • • • • • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: (zoé) + kesta tu veux d'la vache ? Dim 24 Aoû - 9:41
• • •
Zoé A. Beauchamp
étudiants
mes liens
(#) Sujet: Re: (zoé) + kesta tu veux d'la vache ? Dim 24 Aoû - 10:08
une idée ?
• • • • • • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: (zoé) + kesta tu veux d'la vache ? Dim 24 Aoû - 10:17
J'ai pensé tirer quelque chose du fait qu'ils sont tous les deux en cinquième année Art, même si ils ne se sont pas spécialisés dans la même chose, Martin a fait du Coréen et du Russe en première année. Quelles langues pratique Zoé ?
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: (zoé) + kesta tu veux d'la vache ? Dim 24 Aoû - 15:28
Ouhhhh ça me plait ça ! Hum elles pourraient avoir un faible l'une pour l'autre ( au plan physique ) ? A voir comment ça évolue ?
• • •
Zoé A. Beauchamp
étudiants
mes liens
(#) Sujet: Re: (zoé) + kesta tu veux d'la vache ? Dim 24 Aoû - 15:57
Martin Villaverde a écrit:
J'ai pensé tirer quelque chose du fait qu'ils sont tous les deux en cinquième année Art, même si ils ne se sont pas spécialisés dans la même chose, Martin a fait du Coréen et du Russe en première année. Quelles langues pratique Zoé ?
Zoé parle couramment le français mais elle étudie de russe et le chinois
Ouhhhh ça me plait ça ! Hum elles pourraient avoir un faible l'une pour l'autre ( au plan physique ) ? A voir comment ça évolue ?
j'avais pensé que la première fois de Sep avec une file, c'était avec Zoé et que du coup, ouais, j'avais une attirance physique de ton coté mais Zoé est encore un peu restreinte du sein car, elle était complètement déchirée quand elles l'ont fait
• • • • • • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: (zoé) + kesta tu veux d'la vache ? Dim 24 Aoû - 16:26