AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS (daphne) just give me a reason 3281921269
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (daphne) just give me a reason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

•  •
(daphne) just give me a reason Empty
Message(#) Sujet: (daphne) just give me a reason (daphne) just give me a reason EmptyLun 21 Juil - 23:29


just give me a reason
micah & daphne
Micah avait revêti son costume de mascotte, pas pour un quelconque match, non, mais pour elle. Daphne, rien qu'à la pensée de son prénom, son coeur s'emballait presque douloureusement. Il s'étonnait lui-même de jour en jour de sa patience, de tout ce qu'il se sentait prêt à faire pour elle. Alors qu'au final, il ne la connaissait pas vraiment, à part quelques détails qu'il avait pu entendre de la bouche d'autres. Aujourd'hui, Micah acheta des roses, de superbes fleurs rouges. Elle avait déjà refusé tellement de ses offres, qu'au final, peut-être cette fois dirait-elle oui ? Et peut-être que si elle disait non, ça deviendrait moins pénible, avec le temps, d'essuyer ses refus ? Trop de questions se bousculaient, des "et si", des rêves stupides et mièvres. Daphne se tenait là, seule. C'était le moment idéal pour l'approcher. Doucement, Michael arriva derrière elle, et tapota son épaule, souriant dans son costume.
electric bird.


Dernière édition par Micah Forbes le Mer 23 Juil - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
(daphne) just give me a reason Empty
Message(#) Sujet: Re: (daphne) just give me a reason (daphne) just give me a reason EmptyMar 22 Juil - 12:56

Elle n'y arrivait pas. Il lui était impossible de réviser dans un endroit bondé alors quoi de mieux que l'extérieur de l'université. Elle s'installa sur un petit banc et commença à lire la première page. Les animaux Préhistoriques. Il y a un début à tout, se disait elle à haute voix. Les pages de son bouquin défilaient comme l'aiguille sur sa montre. Il se leva du banc tout en continuant à lire. Daphne tomba tout à coup sur une page très intéressante et elle resta debout, immobile comme un arbre. Il y avait quelqu'un derrière, elle n'était pas débile. Certainement son frère qui voulait lui faire une de ces blagues complètement absurde et sans la moindre petite touche d'intelligence. «Tu me prends vraiment pour une idiote!» Disait elle en se retournant. Elle resta quelques secondes bouche-bée en voyant le bouquet de roses rouges. Encore lui? Elle devait le dire en quelle langue pour qu'il comprenne que c'était non? Daphne n'avait absolument pas envie d'une relation et encore moins avec "Brutus". Bon d'accord, les fleurs étaient très belles et cette petite attention avait touché son petit cœur de femme romantique, mais il y avait toujours un "mais". «Je ne sais plus quoi faire pour te faire comprendre que c'est non.» Disait elle d'un air désespéré. Elle tourna les talons en le laissant en plan comme à chaque fois.
 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
(daphne) just give me a reason Empty
Message(#) Sujet: Re: (daphne) just give me a reason (daphne) just give me a reason EmptyMar 22 Juil - 14:14


just give me a reason
micah & daphne
Le jeune homme fut relativement surpris de la réaction de Daphne, au début, il en resta interdit. Tout comme elle, apparemment, puisque plusieurs secondes passèrent sans qu'un seul mot ne soit prononcé. Sans que personne ne bouge non plus. Micah prit une inspiration pour parler, mais Daphne le coupa dans son élan. Dingue, comme cette tête d'animal pouvait être handicapante.
« Et je ne sais plus quoi faire pour que tu m'écoutes ! Allez, Daphne-jolie, ça t'embêterait tant que ça de répondre autre chose que non, pour une fois ? »
Le lambda  regretta que ses yeux suppliants ne soient pas visibles. Peut-être que la lueur presque désespérée mêlée au désir l'aurait convaincue. Peut-être pas, il ignorait tout à fait que faire pour que cela joue en sa faveur. Et elle s'en allait, à présent ! Il la suivit ses roses toujours dans la main.  Jusqu'à présent, Micah avait refusé toute aide extérieure féminine autant que masculine, sérieusement, quel aurait été l'intérêt, sinon... Il soupira.
electric bird.


Dernière édition par Micah Forbes le Mer 23 Juil - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
(daphne) just give me a reason Empty
Message(#) Sujet: Re: (daphne) just give me a reason (daphne) just give me a reason EmptyMar 22 Juil - 16:02

Il ne sait plus quoi faire.. Elle est bonne celle-là! Daphne n'avait qu'une seule envie c'est qu'il arrête de la suivre et de lui offrir de choses cela ne servait strictement à rien, elle ne changerait pas d'avis pour autant. «Ne m'appelle pas comme ça. » Elle continua à marcher sans se retourner, elle l'entendait marcher . « Laisse-moi tranquille! » Disait elle en accélérant. Daphne ne voulait absolument pas être méchante, elle était franche, c'est tout. Elle s'arrêta net en se retournant vers lui. Daphne était redevenue calme et elle n'avait plus envie de s'énerver, aujourd'hui. « Pourquoi moi et pas une autre? » S'exclama-t-elle sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
(daphne) just give me a reason Empty
Message(#) Sujet: Re: (daphne) just give me a reason (daphne) just give me a reason EmptyMar 22 Juil - 20:30


just give me a reason
micah & daphne
Micah pressa le pas, sans trop se soucier de paraître trop insistant ou même effrayant. Il franchissait sûrement nombre de limites dans ce genre, si on se référait au nombre de fois où la demoiselle s'était énervée. Elle finirait bien par craquer, non ? Michael l'espérait.
« Attends, prends au moins les roses ! Et Daphne-jolie, c'est plutôt un compliment... »
Il tendit les fleurs timidement à Daphne à la première occasion, lorsqu'elle s'arrêta enfin. Il avait donc sa chance ! Son coeur fit un bond dans sa poitrine et les papillons dans son estomac s'agitèrent de plus belle, bien vite déçus cependant.
« Et pourquoi pas toi et une autre, princesse ? Dis-moi juste oui, allez, ça ne peut pas être si mal ! »
Comme d'habitude, quand il retirerait le masque, à l'insu de tous, Micah regretterait ses paroles, se traiterait d'idiot, d'imbécile, de tous les noms qui sortiraient de son esprit. Encore et encore, tel un cercle sans fin.
electric bird.


Dernière édition par Micah Forbes le Mer 23 Juil - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
(daphne) just give me a reason Empty
Message(#) Sujet: Re: (daphne) just give me a reason (daphne) just give me a reason EmptyMar 22 Juil - 21:42

Elle attrapa les fleurs, elles étaient belles après tout. « C'est un peu niai comme compliment. » Daphne mentait, au fond elle adorait ce genre de compliments, d'ailleurs aucun garçon ne l'avait appelé ainsi jusqu'à aujourd'hui. C'était le premier et malheureusement pour elle, c'était la mascotte. Elle tourna légèrement la tête pour masquer son petit sourire et pour regarder qu'il n'y avait personne dans les alentours. "Ne craque pas Daphne" se disait elle Elle ne pouvait pas craquer. « Tu ne vas jamais laisse tomber, hein? » S'exclama-t-elle en sentant les roses qu'elle avait dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
(daphne) just give me a reason Empty
Message(#) Sujet: Re: (daphne) just give me a reason (daphne) just give me a reason EmptyMer 23 Juil - 11:29


just give me a reason
micah & daphne
Intérieurement, Micah jubila et résista à l'envie d'entamer une danse de la victoire prématurée qui aurait tout ruiné. Elle avait pris ses fleurs, c'était déjà un sacré pas en avant.
« Tu me rends niais, n'importe qui peut le voir. »
Michael détourna le regard et constata que pour une fois, le parc n'était pas rempli. Ca devait être pour ça que Daphne semblait plus calme, après tout, d'habitude, il y avait toujours quelqu'un pour l'interrompre dans ses discours fleur bleue. Quelqu'un pour un high five, quelqu'un pour "refais ce truc, que t'as fait au match d'hier", etc, etc. Pas de quoi l'aider, non.
« Je ne pense pas, non, je ne veux pas avoir de regrets. Tu veux vraiment que j'arrête, toi ? »
Ses yeux se tournèrent à nouveau vers Daphne. Comme toujours, il finit par perdre le fil de ses pensées. Daphne, Daphne, quel joli nom. Et ses yeux. Et ses cheveux. Et sa voix.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
(daphne) just give me a reason Empty
Message(#) Sujet: Re: (daphne) just give me a reason (daphne) just give me a reason EmptyMer 23 Juil - 14:17

Il n'y avait personne dans les alentours, heureusement, elle n'aurait pas réagi de la même façon s'ils avaient été entourés d'une foule d'étudiants. « Ton petit numéro ne fonctionne pas avec moi et arrête d'être aussi gentil. » Elle n'en revenait pas, elle venait d'insinué qu'il était gentil. Ce n'était absolument pas le genre de Daphne de faire des compliments et surtout aux personnes qu'elle ne connait pas. Elle ne s'était jamais sentie aussi mal alaise de sa vie. Il lui posa cette question qui résonna dans sa tête comme un écho. Elle hésita. Si elle lui disait oui, est-ce qu'il arrêterait vraiment? Et si elle lui disait non, comment allait-il le prendre? Certainement bien, mais elle n'aurait plus eu de contrôle alors qu'elle a toujours tout contrôlé dans sa vie. Elle se décida de prendre la parole quand elle remarqua quelques étudiants arriver. « Oui arrête, s'il te plait. »
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
(daphne) just give me a reason Empty
Message(#) Sujet: Re: (daphne) just give me a reason (daphne) just give me a reason EmptyMer 23 Juil - 22:27


just give me a reason
micah & daphne

Micah répliqua immédiatement, un peu indigné.
« Je ne sais pas trop ce que tu penses, en fait, mais je ne suis pas en train de me moquer de toi, si c'est ce que tu insinues. Comment peut-on être trop gentil avec toi ? »
Ca, c'était une excellente question. Michael n'allait pas l'aborder pour l'insulter, si ? D'accord, beaucoup de filles préférait le bad boy au gentil garçon, mais il n'allait pas se transformer en abruti pour lui plaire. Hors de question. Il préférait encore la laisser aux bras d'un autre brave type. Quoique, Micah ne voyait pas qui pouvait être assez bien. Lui-même doutait déjà d'être le bon "candidat". C'est vrai, au final, Daphne méritait le meilleur. A en juger sa réponse, elle ne pensait pas que ce soit lui, le meilleur. Michael baissa aussitôt la tête, honteux. Un million de sentiments se déferlaient, en lui.
« D-d'accord. Très bien. Parfait. Je vais arrêter. Promis. Bien. »
Sa main se perdit dans le creux de son coup. Micah devait se rendre à l'évidence : il était ridicule, en plus, le lambda transpirait dans sa tenue. Et sa voix tremblait. Sa gorge se serra. Quel faible il faisait..
« Je... Je peux te demander ce qui ne va pas avec moi ?»


electric bird.


Dernière édition par Micah Forbes le Jeu 24 Juil - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
(daphne) just give me a reason Empty
Message(#) Sujet: Re: (daphne) just give me a reason (daphne) just give me a reason EmptyMer 23 Juil - 23:13

Elle ne savait plus quoi lui répondre. «Je me doutes que tu ne te moques pas de moi. » Elle soupira. Elle sentait qu'elle n'avait plus de contrôle, elle avait envie de recommencer cette journée à zéro. Il bafouilla des mots, il semblait très mal alaise et c'était évident. Daphne n'avait pas été très tendre avec lui alors qu'au fond il était exactement son genre de garçon, mais cela elle ne l'avouera jamais. Sa question la rendis encore plus énervé qu'elle ne l'était au départ alors qu'elle s'était légèrement apaisé. «Ce qui ne va pas avec toi? Oh, mais je rêve? Je ne te connais absolument pas, je ne sais rien de toi, voilà ce qui ne va pas avec toi! » S'exclama-t-elle sèchement en voyant que des étudiants les regardaient. Elle ferma les yeux pour essayer de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
(daphne) just give me a reason Empty
Message(#) Sujet: Re: (daphne) just give me a reason (daphne) just give me a reason EmptyJeu 24 Juil - 0:29


just give me a reason
micah & daphne

Micah ne bougeait plus, brusquement figé par la dure réalité. Il l'écoutait parler, tout simplement, dans l'attente d'un miracle qui n'arriverait pas. Pas aujourd'hui, en tout cas. Après un nouveau soupir à fendre l'âme, il consentit à lui faire face de nouveau. Michael commençait à comprendre son ancien meilleur ami, et ceci était sans aucun doute une question de karma ou autre idiotie. Le destin avait un humour dérangeant. La dernière phrase de Daphne l'acheva et curieusement, réussit presque à l'énerver. Lui qui parvenait si bien à contrôler sa colère, d'habitude. Son calme faisait même sa réputation (si on oubliait la partie mascotte, forcément).
« Tu es sérieuse ? Que tu me connaisses, qu'on apprenne à se connaître, c'est justement ce que je n'arrête pas de te demander. J'ai beau essayé, je n'arrive pas à te comprendre, j'aimerais, je t'assure. »  
Les regards aux alentours s'intensifièrent, il avait peut-être trop haussé la voix. Bravo, Micah, de mieux en mieux. Tout à coup, la colère disparut, remplacée par un étrange vide, encore plus douloureux.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
(daphne) just give me a reason Empty
Message(#) Sujet: Re: (daphne) just give me a reason (daphne) just give me a reason EmptyJeu 24 Juil - 0:57

Elle hocha de la tête en soupirant. Elle était fatiguée et elle ne voyait pas pourquoi elle continuait à l'écouter.« Je suis sérieuse, je n'ai jamais été aussi sérieuse de toute ma vie. Tu t'exprimes très mal alors parce que j'avais plutôt l'impression qu'à chaque fois que tu venais vers moi, c'était pour m'inviter à sortir et je te disais non parce que je ne voulais pas de petit copain, mais tu n'as jamais compris. Non, c'est non point barre. Tu n'as pas besoin de me comprendre, je suis comme ça, c'est tout. Oh et tu sais quoi? Je n'ai même plus envie de me fatiguer à te répondre donc si tu me le permets, je vais retourner à mes occupations. » Cria-t-elle. Un petit troupeau c'était formé autour d'eux, ce n'était peut-être pas une bonne idée d'avoir crié. Elle avait certainement dépassé les limites, mais elle n'arrivait même plus à réfléchir correctement, les mots étaient sortis tout seul , elle n'avait pas su les retenir en elle. Brutus l'avait chamboulé.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
(daphne) just give me a reason Empty
Message(#) Sujet: Re: (daphne) just give me a reason (daphne) just give me a reason EmptyJeu 24 Juil - 1:14


just give me a reason
micah & daphne
Le jeune homme chercha mentalement quelque chose à dire, à faire. Las, Micah se décida à parler avant qu'elle ne s'en aille vraiment, ignorant volontairement la partie sur le petit copain. Qui lui déplaisait et l'enchantait à la fois. Le brun s'adoucit.
« Je t'ai invité à sortir pour pouvoir te parler, pour te donner un aperçu de qui je suis. Si tu m'avais laissé faire, j'aurais retiré ce stupide costume, choisi un bon restaurant sur les conseils de quelqu'un, j'aurais essayé d'être galant, évidemment, j'aurais été maladroit, peut-être qu'au début, il y aurait eu des silences gênants entre nous, peut-être qu'on aurait fini par se trouver des tonnes de points communs. Tu n'en sais rien ! C'est dingue, que tu sois à ce point incapable de te laisser aller. »
Micah secoua la tête. Cette fois-ci, il se ferait violence. A partir de maintenant, il ne la retiendrait plus, c'était son choix à elle, Daphne y avait droit, même si ça le décevait au plus au point, même si ça le rendait malade.  


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
(daphne) just give me a reason Empty
Message(#) Sujet: Re: (daphne) just give me a reason (daphne) just give me a reason EmptyJeu 24 Juil - 1:31

Daphne se stoppa net dans son élan. Il venait de lui dire de très belles choses, elle n'aurait jamais pensé qu'une personne qu'elle ne connaissait pas à la base arrive à lui dire de telles choses et les penser réellement. Elle ricana nerveusement. Ce discours l'avait complètement fait perdre la tête. Elle s'avança en se plantant devant lui. « Supposons que je te disse oui, là maintenant, tu enlèverais ton costume devant tous ces gens qui n'ont rien d'autres à faire que de nous écouter? » Demandait elle sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
(daphne) just give me a reason Empty
Message(#) Sujet: Re: (daphne) just give me a reason (daphne) just give me a reason EmptyJeu 24 Juil - 17:44


just give me a reason
micah & daphne

Pour être tout à fait honnête, Micah redouta l'instant où Daphne revint sur ses pas. Il attendit avec appréhension une gifle (qui aurait été amortie par la tête immense de ce cher Brutus, certes) ou quelque autre parole venimeuse. Etonnamment, rien de tout cela n'arriva, le brun se détendit. Avant de stresser de nouveau. Michael n'avait pas prévu que son petit discours répare les choses, il s'était contenté de déballer enfin ce qui lui pesait sur le coeur.  
« Non. Non, enfin, non je veux dire oui. Oui je vais... Non, je l'enlève maintenant. Si c'est ce que tu veux. »
Retirer sa carapace, on y était, pourquoi était-ce si difficile ? Micah ne pouvait être que mieux que sa tête de singe. De marron, se corrigea-t-il mentalement. Et comme demandé, Micah s'exécuta. Ses cheveux n'auraient sans doute pas pu être plus en désordre, son visage ressemblait à une tomate mûre, mais au moins, c'était lui. Michael finit par poser les yeux sur le sol, pour ne plus le quitter.  


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
(daphne) just give me a reason Empty
Message(#) Sujet: Re: (daphne) just give me a reason (daphne) just give me a reason EmptyJeu 24 Juil - 19:01

Brutus bégaya. Daphne était étonné, elle n'aurait jamais cru qu'il l'enlèverait. Elle croyait qu'il aurait tout simplement dit non en même temps, elle sentait que c'était un garçon timide puisqu'il ne l'avait jamais accosté avec son vrai visage. Là, elle le voyait en chair et en os. Elle resta quelques secondes sans aucune expression sur le visage. Il avait baissé la tête. Elle n'arrivait plus à parler, elle essaya, mais cela ne ressemblait absolument pas à une phrase complète ou cohérente. Pour la première fois dans sa vie, elle était gênée de la situation qu'elle était en train de vivre. Elle devait être encore plus gênée que lui. Il avait peut-être raison. Pour une fois, elle pourrait se laisser aller. Elle a toujours tout contrôlé dans sa vie, il était temps pour elle de changer, pas complètement, mais au moins se dire qu'on ne vit qu'une seule fois. «Relève la tête. » S'exclama-t-elle en souriant. «Je n'aurais pas dû te dire toutes ces choses même si je les pensais très fort sur le moment. » C'était des excuses sans vraiment en être. Elle venait de faire un grand pas en avant, elle n'en revenait pas. Elle oublia même la foule autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
(daphne) just give me a reason Empty
Message(#) Sujet: Re: (daphne) just give me a reason (daphne) just give me a reason EmptyJeu 24 Juil - 22:10


just give me a reason
micah & daphne
Micah se demanda soudainement où est-ce que ça allait le mener, ça. Il reprochait à Daphne de ne pas savoir se laisser aller, mais ils se ressemblaient un peu, au moins sur ce point en tout cas. Son coeur battait trop vite, était-ce de l'amour, de la peur ? Tout se mélangeait, et ça n'avait rien d'agréable. Le Lambda se concentra sur des pensées plus positives, pour ne pas montrer son état de nervosité extrême à tous ceux qui les fixaient, à elle encore plus. Michael osa finalement croiser ses yeux, qui le désarmaient tant. Elle sourait, et quel sourire. Elle lui souriait à lui. Son propre visage s'illumina, tel l'imbécile heureux qu'il était à ce moment.
« Et bien, c'est déjà oublié. Juste, ça... ça te dérangerait qu'on aille ailleurs ? On peut tout à fait rester plantés là, cela dit, c'est toi qui vois. »
Le jeune homme haussa les épaules, ça ne l'embêtait pas plus que ça, d'être le centre d'intérêt de tout ceux qui n'avaient rien de mieux à faire aujourd'hui. La jolie Gamma, peut-être que ça l'ennuierait.
« Tu me permettrais de briser la promesse que j'ai faite il y a cinq minutes ? »
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
(daphne) just give me a reason Empty
Message(#) Sujet: Re: (daphne) just give me a reason (daphne) just give me a reason EmptyJeu 24 Juil - 22:47

«Tant mieux.. Je préfère rester là. » Disait elle sans réfléchir. Elle regarda les alentours. Bon sang, les gens n'avaient rien d'autres à faire de leur journée que des les écouter. «Vous voulez vraiment qu'une gamma vous pourrisse la vie? Non! Alors, dégager et toute suite.» Cria-t-elle aux petits curieux. Certains firent semblant de rien et alla quelques mètres plus loin. Ils étaient enfin seuls ou presque. Elle replongea son regard dans celui de la mascotte démasquée. «Elle est déjà brisé depuis longtemps, deux minutes pour être précise.» Souriait elle. Elle ne voulait pas lui donner de fausses idées, elle reprit de si tôt la parole. «Mais ce n'est pas "oui" pour autant. »
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
(daphne) just give me a reason Empty
Message(#) Sujet: Re: (daphne) just give me a reason (daphne) just give me a reason EmptyVen 25 Juil - 18:53


just give me a reason
micah & daphne
Le président Lambda hocha la tête.
« D'accord, très bien, Daphne. »
Micah dut se frapper pour ne pas ajouter un "-jolie", ça aurait été stupide, de reprendre les vieilles habitudes. En plus, ça ne lui correspondait pas trop, de donner des surnoms de ce type, clairement, Daphne n'aimait pas ça, raison de plus. Michael eut presque un mouvement de recul lorsqu'elle cria, d'ailleurs, trop effrayé que la route tourne et qu'à nouveau, Daphne le repousse. Elle venait de le faire, là tout de suite, en quelque sorte, mais ça sonnait différent des autres fois. En mieux, pour sûr. Finalement, son visage se couvrit d'un air penaud.
« Oh.. ehm, c'est vrai. Désolé, d'habitude, je les tiens, je t'assure. »
Il se mit à rire, gêné.
« Mais c'est plus "oui" que "non", pas vrai ? »


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
(daphne) just give me a reason Empty
Message(#) Sujet: Re: (daphne) just give me a reason (daphne) just give me a reason EmptyVen 25 Juil - 19:53

« T'en fais pas, je te crois. » Rigola-t-elle pour le rassurer. Elle sentait qu'il était gêné, il ne devait pas. Elle réfléchissait pendant deux secondes à sa question pour lui répondre ensuite. « Peut-être.. » Ce "peut-être" insinuait en fait un "oui", elle voulait le laisser languir encore un peu, elle voulait contrôler les choses comme elle avait l'habitude de faire. Elle le regarda encore, il y avait une mèche de ses cheveux qui était mal placé. Elle se contrôla pour ne pas la lui remettre en place du moins elle essaya. Daphne était tellement perfectionniste, c'était ridicule, mais elle était comme ça. « Tu as une mèche.. Attends, je vais te la remettre.» Disait elle en rapprochant sa main de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
(daphne) just give me a reason Empty
Message(#) Sujet: Re: (daphne) just give me a reason (daphne) just give me a reason EmptyVen 25 Juil - 23:07

(daphne) just give me a reason 8wxr15

« T’es prête ? » demanda une dernière fois Adam à Casey, le regard tourné vers les tourtereaux. Ils étaient sur le point de passer à la dernière étape de leur bizutage, et autant dire que le jeune homme avait hâte d’en finir ! Bon il n’allait pas s’en plaindre : les épreuves n’avaient pas été si horribles que ça, et par-dessus tout, il avait pu rencontrer une nana de rêve : Casey. A force, ils étaient devenus proches, suffisamment pour en devenir des amis. « Je te préviens, c’est la dernière fois qu’on me fait passer pour une licorne. Parce que virilité et sex appeal 0 là, franchement… » Il grommelait… et il avait de quoi ! On l’avait affublé d’une grosse corne sur le front et de paillettes sur la joue, histoire de le faire passer pour la licorne magique des Alphas. C’était une idée de Casey, qui pensait que leur propagande serait mieux écoutée si cette bombe qu’était le Davis était déguisé en cheval à corne… Adam se lança donc, sautillant autour du couple : « Hey hey, c’est moi la plus belle de toutes les licornes, et si vous rêvez d’en avoir une, rejoignez les Alpha ! One, two, three… Victory ! »
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Casey A. Hawkins
Casey A. Hawkins
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2014
MESSAGES : 183
POINTS : 336
AVATAR : Jessica Alba
CREDIT : Avatar: .liloo-59 / Signature:.bizzle et icons : gentle heart/ fiche de lien: SUKALI&TI
ÂGE : Premier jour de ses 22 ans.
ÉTUDES : Sport: Lacrosse
ANNÉE D'ÉTUDE : 3éme année
PSEUDO / PRÉNOM : Casy
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
MES AMIS
Hazel, on est dans la même équipe de Lacrosse féminine avec Shannelet nous formons une sacrée équipe. D'ailleurs, Shannel est la petite amie cachée de Ethan ce dernier étant mon meilleur ami qui me confie tous ces traquas malgré le fait que je ne cesse de le taquiner. Leonardo ou celui qui m'a sauvé un soir est devenu un très bon ami qui à tendance à me surprotéger ce qui par moment m'embête au plus haut point.

MES AMOURS
Je ne sais pas s'il compte vraiment étant donné que c'est un ex, mais Warren reste quelqu'un que j'aime beaucoup avec qui je "m'amuse" bien et il est vrai que son charme me fait parfois craquer et nous finissons dans le même lit. Dans un autre genre il y a Jacob pour qui j'ai de vrais sentiments depuis un moment mais il était trop obnubilé par une autre file déjà en couple .. triangle amoureux en quelques sortes.

MES EMMERDES
Siam,on était de très bonnes amies, mais quand j'ai appris que tu fréquenter mon ex pour qui j'avais encore des sentiments et que en plus de ça tu m'a manipuler afin que je le déteste... la guerre à été déclarée. Parmi mes exs il y a aussi Spencer , un emmerdeur de première qui m'a trompé avec une pouffiasse et ça a valu notre séparation.

LA FAMILLE
Kaya, c'est ma cousine préférée, toutes les deux on est très proches on s'aiment comme des sœurs. On a presque grandit ensemble.


Rp en cour:


•  •
http://usohio.bb-fr.com/t203-pas-de-titre-pour-le-moment-loading100http://usohio.bb-fr.com/t226-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdeshttp://usohio.bb-fr.com/t224-casey-april-hawkins-614-320-1094http://usohio.bb-fr.com/t225-askfm-cassyh
columbusite
(daphne) just give me a reason Empty
Message(#) Sujet: Re: (daphne) just give me a reason (daphne) just give me a reason EmptyVen 25 Juil - 23:26

(daphne) just give me a reason 564679bannire
Je jette un petit coup d’œil à Adam qui me demande si je suis prête. Je hoche la tête en signe que je suis ready. Après cette étape notre bizutage prendra fin et nous seront digne d'êtes des Alphas. J'ai tellement hâte que cette étape il faut absolument qu'on la fasse. On fixe les amoureux puis Adam me rappelle qu'il est en licorne ce qui me fait assez rire mais je reviens vite fait à la réalité lorsque que je remarque que je porte un déguisement merdique de chocapic avec une batte à la main, merci l'affiche. Ce qu'il ne faut pas faire pour être alpha j'vous jure. Adam s"approcha du couple et s'écria Hey hey, c’est moi la plus belle de toutes les licornes, et si vous rêvez d’en avoir une, rejoignez les Alpha ! One, two, three… Victory ! J'éclata de rire, puis à mon tour je mis mon grain de sel Et toi le lambda, tu sais que tu as une haleine de chacal .. c'est peut être pour ça qu'elle ne veut pas de toi ... je tappa dans la main de Adam puis en je me retournais de nouveau vers le couple en criant Les Alphas c'est les meilleurs songez à changer de confréries !!
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t203-pas-de-titre-pour-le-moment-loading100http://usohio.bb-fr.com/t226-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdeshttp://usohio.bb-fr.com/t224-casey-april-hawkins-614-320-1094http://usohio.bb-fr.com/t225-askfm-cassyh
Invité
avatar
Invité

•  •
(daphne) just give me a reason Empty
Message(#) Sujet: Re: (daphne) just give me a reason (daphne) just give me a reason EmptySam 26 Juil - 0:26


just give me a reason
micah & daphne
Pendant plusieurs secondes, Micah se contenta de sourire, tout avait l'air parfait, maintenant. Son "peut-être" changeait la donne. Pour peu, il se serait mis à danser. Enfin, le temps de la danse de la victoire viendrait plus tard. Il ne l'effectuerait pas avec son meilleur ami, étant en froid avec lui, mais pour l'instant il s'en fichait.
« Un peut-être me suffit déjà amplement. Oh, euh, oui, vas-y.»
Cette fameuse mèche n'était sûrement pas la seule en désordre, ses cheveux avaient une facilité déconcertante à s'ébouriffer. Il se surprenait à attendre ce simple contact avec la patience d'un enfant. Cette emprise qu'elle avait sur lui sans même s'en rendre compte... Puis, quelque chose, ou plutôt deux Alphas, arrivèrent pour tout gâcher : une licorne apparut très soudainement. Le pauvre bizut avait l'air ridicule, Micah en aurait ri, au lieu de ça, il foudroya du regard les deux intrus.
« Très peu pour moi, merci. »
Apparemment, ça pouvait devenir pire, Casey le lui prouva (d'ailleurs, il faudrait qu'il lui en touche deux mots). Le lambda incriminé voulut protester, mais on ne lui en laissa pas le temps. Il murmura entre ses dents quelque chose qui ressemblait vaguement à un "je vais tuer Hazel, stupide confrérie", évitant de nouveau les yeux de sa belle.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
(daphne) just give me a reason Empty
Message(#) Sujet: Re: (daphne) just give me a reason (daphne) just give me a reason EmptySam 26 Juil - 0:52

Elle remit sa mèche en place après avoir eu son accord. « Il a intérêt à te suffire. » Disait elle en riant. Deux Alphas vinrent s'incruster dans leur conversation. Ils étaient ridicules voir complètement barges. Elle leva les yeux au ciel. « Ce n'est pas demain la veille que je changerai de confrérie pour rejoindre les alphas, redescendez de votre petit nuage. » S'exclama-t-elle calmement. Elle ne s'était pas énervé pour une fois. Elle aurait pu, mais elle n'en avait pas envie. Quand Daphne entendit ce qu'avait dit la Alpha, elle fixa le pauvre garçon. « Ne l'écoute pas, elle ne connait absolument pas l'histoire. » Disait elle pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
(daphne) just give me a reason Empty
Message(#) Sujet: Re: (daphne) just give me a reason (daphne) just give me a reason EmptyLun 28 Juil - 0:18


just give me a reason
micah & daphne

Etrangement, alors même qu'on l'avait humilié devant Daphne, Micah retrouva très vite le sourire. Il décida même de passer l'éponge pour cette fois, même s'il se ferait un plaisir d'en informer sa chère soeur. De toute façon, la réaction de la gamma l'avait fait plutôt rire, ça avait dû jouer en sa faveur.
« Merci. Pour la mèche. »
Aussitôt dit, Micah repassa sa main dans ses cheveux, une certaine habitude qui contribuait à leur état, plutôt pas mal, dans le genre savant fou.
« Je sais, ne t'en fais pas, ça ne m'atteint pas. »
Ca n'était pas totalement vrai, mais il lui restait un peu de fierté quand même. "L'histoire". Bon, il se faisait trop de films, ça ne voulait pas dire qu'ils allaient se marier le lendemain. Juste qu'il était le gars flippant qui la suivait partout déguisé en mascotte. Ca restait une excellente anecdote qu'elle pourrait raconter à ses enfants, remarque, si eux-même allaient à l'OSU. Un Brutus trop collant. Il se mit à rire tout seul, de mieux en mieux.

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
• • •
Contenu sponsorisé

•  •
(daphne) just give me a reason Empty
Message(#) Sujet: Re: (daphne) just give me a reason (daphne) just give me a reason Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

(daphne) just give me a reason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» #8. infiltration chez apple et daphne (kiersten & jude)
» on attend que le monde change, on attend que la vie nous range ~ daphne
» (daphne) ✰farewell and goodnight.
» DAPHNE GARCIA ♔ #(614) 715-0288
» Ooooups .. Daphné&Casey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: Corbeille :: archives :: RP-