AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS (daphne) just give me a reason - Page 2 3281921269
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 (daphne) just give me a reason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

•  •
(daphne) just give me a reason - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (daphne) just give me a reason (daphne) just give me a reason - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 19:01

Brutus bégaya. Daphne était étonné, elle n'aurait jamais cru qu'il l'enlèverait. Elle croyait qu'il aurait tout simplement dit non en même temps, elle sentait que c'était un garçon timide puisqu'il ne l'avait jamais accosté avec son vrai visage. Là, elle le voyait en chair et en os. Elle resta quelques secondes sans aucune expression sur le visage. Il avait baissé la tête. Elle n'arrivait plus à parler, elle essaya, mais cela ne ressemblait absolument pas à une phrase complète ou cohérente. Pour la première fois dans sa vie, elle était gênée de la situation qu'elle était en train de vivre. Elle devait être encore plus gênée que lui. Il avait peut-être raison. Pour une fois, elle pourrait se laisser aller. Elle a toujours tout contrôlé dans sa vie, il était temps pour elle de changer, pas complètement, mais au moins se dire qu'on ne vit qu'une seule fois. «Relève la tête. » S'exclama-t-elle en souriant. «Je n'aurais pas dû te dire toutes ces choses même si je les pensais très fort sur le moment. » C'était des excuses sans vraiment en être. Elle venait de faire un grand pas en avant, elle n'en revenait pas. Elle oublia même la foule autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
(daphne) just give me a reason - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (daphne) just give me a reason (daphne) just give me a reason - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 22:10


just give me a reason
micah & daphne
Micah se demanda soudainement où est-ce que ça allait le mener, ça. Il reprochait à Daphne de ne pas savoir se laisser aller, mais ils se ressemblaient un peu, au moins sur ce point en tout cas. Son coeur battait trop vite, était-ce de l'amour, de la peur ? Tout se mélangeait, et ça n'avait rien d'agréable. Le Lambda se concentra sur des pensées plus positives, pour ne pas montrer son état de nervosité extrême à tous ceux qui les fixaient, à elle encore plus. Michael osa finalement croiser ses yeux, qui le désarmaient tant. Elle sourait, et quel sourire. Elle lui souriait à lui. Son propre visage s'illumina, tel l'imbécile heureux qu'il était à ce moment.
« Et bien, c'est déjà oublié. Juste, ça... ça te dérangerait qu'on aille ailleurs ? On peut tout à fait rester plantés là, cela dit, c'est toi qui vois. »
Le jeune homme haussa les épaules, ça ne l'embêtait pas plus que ça, d'être le centre d'intérêt de tout ceux qui n'avaient rien de mieux à faire aujourd'hui. La jolie Gamma, peut-être que ça l'ennuierait.
« Tu me permettrais de briser la promesse que j'ai faite il y a cinq minutes ? »
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
(daphne) just give me a reason - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (daphne) just give me a reason (daphne) just give me a reason - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 22:47

«Tant mieux.. Je préfère rester là. » Disait elle sans réfléchir. Elle regarda les alentours. Bon sang, les gens n'avaient rien d'autres à faire de leur journée que des les écouter. «Vous voulez vraiment qu'une gamma vous pourrisse la vie? Non! Alors, dégager et toute suite.» Cria-t-elle aux petits curieux. Certains firent semblant de rien et alla quelques mètres plus loin. Ils étaient enfin seuls ou presque. Elle replongea son regard dans celui de la mascotte démasquée. «Elle est déjà brisé depuis longtemps, deux minutes pour être précise.» Souriait elle. Elle ne voulait pas lui donner de fausses idées, elle reprit de si tôt la parole. «Mais ce n'est pas "oui" pour autant. »
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
(daphne) just give me a reason - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (daphne) just give me a reason (daphne) just give me a reason - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 18:53


just give me a reason
micah & daphne
Le président Lambda hocha la tête.
« D'accord, très bien, Daphne. »
Micah dut se frapper pour ne pas ajouter un "-jolie", ça aurait été stupide, de reprendre les vieilles habitudes. En plus, ça ne lui correspondait pas trop, de donner des surnoms de ce type, clairement, Daphne n'aimait pas ça, raison de plus. Michael eut presque un mouvement de recul lorsqu'elle cria, d'ailleurs, trop effrayé que la route tourne et qu'à nouveau, Daphne le repousse. Elle venait de le faire, là tout de suite, en quelque sorte, mais ça sonnait différent des autres fois. En mieux, pour sûr. Finalement, son visage se couvrit d'un air penaud.
« Oh.. ehm, c'est vrai. Désolé, d'habitude, je les tiens, je t'assure. »
Il se mit à rire, gêné.
« Mais c'est plus "oui" que "non", pas vrai ? »


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
(daphne) just give me a reason - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (daphne) just give me a reason (daphne) just give me a reason - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 19:53

« T'en fais pas, je te crois. » Rigola-t-elle pour le rassurer. Elle sentait qu'il était gêné, il ne devait pas. Elle réfléchissait pendant deux secondes à sa question pour lui répondre ensuite. « Peut-être.. » Ce "peut-être" insinuait en fait un "oui", elle voulait le laisser languir encore un peu, elle voulait contrôler les choses comme elle avait l'habitude de faire. Elle le regarda encore, il y avait une mèche de ses cheveux qui était mal placé. Elle se contrôla pour ne pas la lui remettre en place du moins elle essaya. Daphne était tellement perfectionniste, c'était ridicule, mais elle était comme ça. « Tu as une mèche.. Attends, je vais te la remettre.» Disait elle en rapprochant sa main de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
(daphne) just give me a reason - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (daphne) just give me a reason (daphne) just give me a reason - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 23:07

(daphne) just give me a reason - Page 2 8wxr15

« T’es prête ? » demanda une dernière fois Adam à Casey, le regard tourné vers les tourtereaux. Ils étaient sur le point de passer à la dernière étape de leur bizutage, et autant dire que le jeune homme avait hâte d’en finir ! Bon il n’allait pas s’en plaindre : les épreuves n’avaient pas été si horribles que ça, et par-dessus tout, il avait pu rencontrer une nana de rêve : Casey. A force, ils étaient devenus proches, suffisamment pour en devenir des amis. « Je te préviens, c’est la dernière fois qu’on me fait passer pour une licorne. Parce que virilité et sex appeal 0 là, franchement… » Il grommelait… et il avait de quoi ! On l’avait affublé d’une grosse corne sur le front et de paillettes sur la joue, histoire de le faire passer pour la licorne magique des Alphas. C’était une idée de Casey, qui pensait que leur propagande serait mieux écoutée si cette bombe qu’était le Davis était déguisé en cheval à corne… Adam se lança donc, sautillant autour du couple : « Hey hey, c’est moi la plus belle de toutes les licornes, et si vous rêvez d’en avoir une, rejoignez les Alpha ! One, two, three… Victory ! »
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Casey A. Hawkins
Casey A. Hawkins
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2014
MESSAGES : 183
POINTS : 336
AVATAR : Jessica Alba
CREDIT : Avatar: .liloo-59 / Signature:.bizzle et icons : gentle heart/ fiche de lien: SUKALI&TI
ÂGE : Premier jour de ses 22 ans.
ÉTUDES : Sport: Lacrosse
ANNÉE D'ÉTUDE : 3éme année
PSEUDO / PRÉNOM : Casy
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
MES AMIS
Hazel, on est dans la même équipe de Lacrosse féminine avec Shannelet nous formons une sacrée équipe. D'ailleurs, Shannel est la petite amie cachée de Ethan ce dernier étant mon meilleur ami qui me confie tous ces traquas malgré le fait que je ne cesse de le taquiner. Leonardo ou celui qui m'a sauvé un soir est devenu un très bon ami qui à tendance à me surprotéger ce qui par moment m'embête au plus haut point.

MES AMOURS
Je ne sais pas s'il compte vraiment étant donné que c'est un ex, mais Warren reste quelqu'un que j'aime beaucoup avec qui je "m'amuse" bien et il est vrai que son charme me fait parfois craquer et nous finissons dans le même lit. Dans un autre genre il y a Jacob pour qui j'ai de vrais sentiments depuis un moment mais il était trop obnubilé par une autre file déjà en couple .. triangle amoureux en quelques sortes.

MES EMMERDES
Siam,on était de très bonnes amies, mais quand j'ai appris que tu fréquenter mon ex pour qui j'avais encore des sentiments et que en plus de ça tu m'a manipuler afin que je le déteste... la guerre à été déclarée. Parmi mes exs il y a aussi Spencer , un emmerdeur de première qui m'a trompé avec une pouffiasse et ça a valu notre séparation.

LA FAMILLE
Kaya, c'est ma cousine préférée, toutes les deux on est très proches on s'aiment comme des sœurs. On a presque grandit ensemble.


Rp en cour:


•  •
http://usohio.bb-fr.com/t203-pas-de-titre-pour-le-moment-loading100http://usohio.bb-fr.com/t226-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdeshttp://usohio.bb-fr.com/t224-casey-april-hawkins-614-320-1094http://usohio.bb-fr.com/t225-askfm-cassyh
columbusite
(daphne) just give me a reason - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (daphne) just give me a reason (daphne) just give me a reason - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 23:26

(daphne) just give me a reason - Page 2 564679bannire
Je jette un petit coup d’œil à Adam qui me demande si je suis prête. Je hoche la tête en signe que je suis ready. Après cette étape notre bizutage prendra fin et nous seront digne d'êtes des Alphas. J'ai tellement hâte que cette étape il faut absolument qu'on la fasse. On fixe les amoureux puis Adam me rappelle qu'il est en licorne ce qui me fait assez rire mais je reviens vite fait à la réalité lorsque que je remarque que je porte un déguisement merdique de chocapic avec une batte à la main, merci l'affiche. Ce qu'il ne faut pas faire pour être alpha j'vous jure. Adam s"approcha du couple et s'écria Hey hey, c’est moi la plus belle de toutes les licornes, et si vous rêvez d’en avoir une, rejoignez les Alpha ! One, two, three… Victory ! J'éclata de rire, puis à mon tour je mis mon grain de sel Et toi le lambda, tu sais que tu as une haleine de chacal .. c'est peut être pour ça qu'elle ne veut pas de toi ... je tappa dans la main de Adam puis en je me retournais de nouveau vers le couple en criant Les Alphas c'est les meilleurs songez à changer de confréries !!
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t203-pas-de-titre-pour-le-moment-loading100http://usohio.bb-fr.com/t226-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdeshttp://usohio.bb-fr.com/t224-casey-april-hawkins-614-320-1094http://usohio.bb-fr.com/t225-askfm-cassyh
Invité
avatar
Invité

•  •
(daphne) just give me a reason - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (daphne) just give me a reason (daphne) just give me a reason - Page 2 EmptySam 26 Juil - 0:26


just give me a reason
micah & daphne
Pendant plusieurs secondes, Micah se contenta de sourire, tout avait l'air parfait, maintenant. Son "peut-être" changeait la donne. Pour peu, il se serait mis à danser. Enfin, le temps de la danse de la victoire viendrait plus tard. Il ne l'effectuerait pas avec son meilleur ami, étant en froid avec lui, mais pour l'instant il s'en fichait.
« Un peut-être me suffit déjà amplement. Oh, euh, oui, vas-y.»
Cette fameuse mèche n'était sûrement pas la seule en désordre, ses cheveux avaient une facilité déconcertante à s'ébouriffer. Il se surprenait à attendre ce simple contact avec la patience d'un enfant. Cette emprise qu'elle avait sur lui sans même s'en rendre compte... Puis, quelque chose, ou plutôt deux Alphas, arrivèrent pour tout gâcher : une licorne apparut très soudainement. Le pauvre bizut avait l'air ridicule, Micah en aurait ri, au lieu de ça, il foudroya du regard les deux intrus.
« Très peu pour moi, merci. »
Apparemment, ça pouvait devenir pire, Casey le lui prouva (d'ailleurs, il faudrait qu'il lui en touche deux mots). Le lambda incriminé voulut protester, mais on ne lui en laissa pas le temps. Il murmura entre ses dents quelque chose qui ressemblait vaguement à un "je vais tuer Hazel, stupide confrérie", évitant de nouveau les yeux de sa belle.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
(daphne) just give me a reason - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (daphne) just give me a reason (daphne) just give me a reason - Page 2 EmptySam 26 Juil - 0:52

Elle remit sa mèche en place après avoir eu son accord. « Il a intérêt à te suffire. » Disait elle en riant. Deux Alphas vinrent s'incruster dans leur conversation. Ils étaient ridicules voir complètement barges. Elle leva les yeux au ciel. « Ce n'est pas demain la veille que je changerai de confrérie pour rejoindre les alphas, redescendez de votre petit nuage. » S'exclama-t-elle calmement. Elle ne s'était pas énervé pour une fois. Elle aurait pu, mais elle n'en avait pas envie. Quand Daphne entendit ce qu'avait dit la Alpha, elle fixa le pauvre garçon. « Ne l'écoute pas, elle ne connait absolument pas l'histoire. » Disait elle pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
(daphne) just give me a reason - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (daphne) just give me a reason (daphne) just give me a reason - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 0:18


just give me a reason
micah & daphne

Etrangement, alors même qu'on l'avait humilié devant Daphne, Micah retrouva très vite le sourire. Il décida même de passer l'éponge pour cette fois, même s'il se ferait un plaisir d'en informer sa chère soeur. De toute façon, la réaction de la gamma l'avait fait plutôt rire, ça avait dû jouer en sa faveur.
« Merci. Pour la mèche. »
Aussitôt dit, Micah repassa sa main dans ses cheveux, une certaine habitude qui contribuait à leur état, plutôt pas mal, dans le genre savant fou.
« Je sais, ne t'en fais pas, ça ne m'atteint pas. »
Ca n'était pas totalement vrai, mais il lui restait un peu de fierté quand même. "L'histoire". Bon, il se faisait trop de films, ça ne voulait pas dire qu'ils allaient se marier le lendemain. Juste qu'il était le gars flippant qui la suivait partout déguisé en mascotte. Ca restait une excellente anecdote qu'elle pourrait raconter à ses enfants, remarque, si eux-même allaient à l'OSU. Un Brutus trop collant. Il se mit à rire tout seul, de mieux en mieux.

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
(daphne) just give me a reason - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (daphne) just give me a reason (daphne) just give me a reason - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 1:00

Elle savait qu'il mentait cela se voyait sur son visage, mais elle ne rétorqua pas sur sa réponse. Daphne remarqua qu'il riait. « Qu'est-ce qui te fait rire ? » Demanda-t-elle sérieusement du moins au début puisqu'elle ne tarda pas à rire à son tour. « T'imagine qu'il n'y a pas cinq minutes, on était en train de se disputer et que maintenant on rigole? C'est le monde à l'envers ou pas va savoir.. » Elle resta quelques minutes, silencieuse. Il avait réussi à la changer, pas complètement bien sûr, mais elle voyant les choses différemment. Elle montra une autre facette. La vraie Daphne, celle qu'on a envie de connaitre. Là maintenant, l'unique chose qu'elle souhaitait était de rester encore quelques minutes planté là avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
(daphne) just give me a reason - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (daphne) just give me a reason (daphne) just give me a reason - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 15:05


just give me a reason
micah & daphne
Micah hésita.
« En fait, je me disais juste que toute cette histoire, ça serait drôle à raconter pour toi, plus tard. C'est pas si courant de voir un Brutus Buckeye aussi... intéressé, on va dire. »
Forcément, dit comme ça, ça perdait de son humour, c'était même plutôt triste, dans le fond. Dans quelques années, tout ceci ne sera plus que de vieux souvenirs. Micah ne montra rien de ses émotions, préférant méditer sur ce qu'avait dit Daphne.
« Bizarrement, je préfère ça. En fait, je viens de me rendre compte que tu ne connais même pas mon nom. Michael Forbes, si tu veux tout savoir. Mais juste Micah, ça ira. Enfin, c-comme tu veux, ça m'est égal. »
Le lambda se reprit rapidement et se détendit.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
(daphne) just give me a reason - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (daphne) just give me a reason (daphne) just give me a reason - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 20:20

« C'est vrai. Tu étais aussi collant, mais j'aurais dû t'écouter au lieu de m'enfuir à chaque fois. » Elle regrettait un peu ses mots, les "non" et "jamais" qu'elle lui disait. Elle ne voulait pas être méchante loin de là, elle voulait simplement lui dire qu'elle n'était pas intéressée, mais comme cela devenait répétitif, elle s'était énervé à fur et à mesure. «Oh! C'est le moment des présentations, d'accord. Micah c'est bien. Je crois que tu connais déjà mon prénom. » S'exclama-t-elle en rigolant. « Comment tu le connais d'ailleurs? Tu as fait des recherches? » Elle rigolait, bien sûr. Elle voulait tout simplement le taquiner un peu pour voir comment il allait réagir. Elle repensa quelques secondes à son nom de famille. Forbes, elle avait déjà entendu ce nom. Tout d'un coup ça lui revenait. Hazel, Hazel Forbes. Micah était son frère? Daphne et elle étaient normalement censées être amies, mais depuis quelques temps ce n'était plus pareil et puis, cela n'avait jamais été une de ces grandes amitiés qui reste gravé dans votre mémoire à tout jamais. Daphne était une personne loyale avec ses amis, mais avec Hazel, elle ne le sera jamais, elles sont bien trop différentes. Elle n'hésita pas à poser la question même si elle connaissait déjà la réponse. « Tu as un lien de parenté avec Hazel Forbes? »
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
(daphne) just give me a reason - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (daphne) just give me a reason (daphne) just give me a reason - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 0:16


just give me a reason
micah & daphne
L'époque de tous les moments où Daphne lui lançaient des "non" à répétition lui semblait déjà bien lointaine, presque un autre monde. Il n'y avait plus qu'à espère que cela dure, que ça ne soit pas qu'une trêve. Il appréciait le calme de cette conversation, d'autres auraient été les bienvenues. Son coeur se réchauffa à cette pensée.
« Je l'admets, enfin, ça m'apprendra une leçon, mon approche était pourrie alors c'était mérité. »
Micah sourit et passa à nouveau la main dans ses cheveux.  
« Bien sûr, que j'ai fait des recherches ! Maintenant, je sais où tu vis, où tu aimes aller, qui sont tes amis, où trouver ta famille... Je plaisante, j'ai juste demandé à ma soeur, qui est effectivement Hazel. Vous êtes amies d'ailleurs ?»
Son rire se coinça dans sa gorge, à l'évocation de sa soeur. La situation leur échappait à tous les deux, ils ne se parlaient même plus depuis des jours, tout ça à cause de cette relation qu'il n'arrivait pas à accepter et... Il venait de tout oublier, c'était à cause de ses yeux, pour sûr.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
(daphne) just give me a reason - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (daphne) just give me a reason (daphne) just give me a reason - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 0:49

Pourrie? Son approche n'était pas pourrie. C'était mignon, mais Daphne ne voulait absolument pas qu'on sache qu'elle avait un côté fleur bleue et que les approches de "Brutus" enfin Micah étaient adorables. « Ce n'est pas drôle. » Disait elle en souriant. Elle réfléchissait à sa question. Que pouvait-elle bien lui répondre? Elle n'allait quand même pas mentir, elle n'était pas comme ça. « On va dire que c'est compliqué. On est trop différentes Hazel et moi.. » Elle essaya de relancer la conversation sur un autre sujet. « Sinon.. » Mais rien ne sortait. Elle se sentait stupide, d'habitude, elle n'était pas comme cela avec les hommes, elle était plutôt sur d'elle. Elle mordilla sa lèvre inférieure en espérant qu'il ne remarquerait pas qu'elle était gênée.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
(daphne) just give me a reason - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (daphne) just give me a reason (daphne) just give me a reason - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 11:37

bouleet, rp perdu. (daphne) just give me a reason - Page 2 3571380224 (daphne) just give me a reason - Page 2 3014148816 


Dernière édition par Micah Forbes le Mer 6 Aoû - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
(daphne) just give me a reason - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (daphne) just give me a reason (daphne) just give me a reason - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 12:36

Elle devenait de plus en plus gênée. Il avait mal interprété le "sinon". « Quoi? Non, reste, je.. » Bafouilla-t-elle. Cela ne voulait rien dire, absolument rien. Elle voulait tout simplement se taper la tête contre un mur pour oublier ces quelques mots mit à la suite. Elle se reprit un instant après. « Je ne savais plus quoi dire pour continuer la conversation, d'habitude, j'ai pleins de sujets, mais là.. Je ne sais pas ce qui m'arrive. Tu dois me prendre pour une folle. » C'était la première fois qu'elle se rabaissait à ce point, elle était plutôt du genre à vanter ses qualités, mais avec Micah, elle n'avait pas envie d'être ce genre de fille, elle avait envie d'être elle-même puisqu'il lui avait montré son vrai visage, il lui avait fallu beaucoup de temps quand même, mais il lui avait montré. Au fond Daphne avait toujours été fragile et timide, cette allure de femme forte et sur d'elle était une carapace pour se protéger, un caractère qu'elle s'était forgé pour oublier le manque d'affection de ses parents. Pour monsieur et madame Garcia, Daphne était la meilleure, elle était obligée de l'être parce que si elle revenait un jour avec une mauvaise note ou que sais-je, elle ne serait plus rien à leur yeux, ils ne l'ont jamais élevé comme un enfant normal, elle avait des obligations si elle voulait vivre sous leur toit. Ils n'étaient pas très tendre avec leurs enfants. Heureusement cette époque est révolue, mais à force, elle a gardé cette personnalité qui l'empêchait de redevenir comme avant du moins jusqu'à aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
(daphne) just give me a reason - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (daphne) just give me a reason (daphne) just give me a reason - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 22:47


just give me a reason
micah & daphne
Micah réagit au quart de tour, plutôt satisfait au final de sa bourde. Encore une fois, il détailla la gamma. Les mots sortirent d'une traite, trop rapidement sûrement, enfin il souhaitait juste rassurer Daphne. Même si, avouons-le, la voir dans cette situation le faisait presque jubiler.
« Oh, je reste, je reste. J'ai cru que tu essayais de me faire partir d'une façon à peu près subtile. Pardon, non, non, tu es... toi, pas folle, c'est ça que je veux dire. Pour la conversation, ne t'inquiète pas. On peut en rester aux basiques très superficiels pour aujourd'hui. Du genre, je ne sais pas, parle-moi de toi. Tu peux me parler... De ton parfum de glace préférée, des jeux auxquels tu jouais étant enfant, du dernier concert auquel tu as assisté, de ta famille, de tes aspirations. Je suis prêt à écouter tout ce que tu voudras bien partager avec moi. »
Ils auraient pu parler météo, ça lui aurait convenu. En fait, peu importe ce que Daphne disait, il s'extasiait dessus. Habituellement.  L'amour (ça ne pouvait être que ça, Micah présentait tous les symptômes), rendait stupide. Le sentiment qui dominait alors Micah, c'était la honte. Il ne serait jamais assez bien, pas vrai ? Toute patience, tout espoir le quittaient, lorsque la demoiselle arrivait. Et puis ça revenait, au moindre sourire, geste comme maintenant. L'amour avait donc pour synonyme l'insécurité, ce que Micah apprenait à ses dépens.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
(daphne) just give me a reason - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (daphne) just give me a reason (daphne) just give me a reason - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 14:35

Elle se calma en entendant les quelques mots de Micah, elle avait même envie de rire une nouvelle fois. Daphne trouvait ça mignon qu'il essaye de la rassurer. « Je te le promets, ce n'était pas mon intention. Tant mieux, si tu ne me trouves pas folle, ça me rassure. » Il était vraiment prêt à écouter tout ce qu'elle avait à lui dire. Tout et n'importe quoi. Daphne était quand même réticente, ils venaient à peine de se rencontrer et puis, elle aimait bien garder une part de mystère qu'il pourrait éclaircir dans les jours qui allaient suivre s'il y en aurait, bien sûr.. « Tu sais mettre les gens à l'aise, toi dit donc.» S'exclama-t-elle. « J'aime les gens qui sont à l'écoute des autres, c'est déjà un bon point pour toi. » Elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait bien lui dire, elle reprit un des sujets qu'il avait proposé. « Mon parfum de glace préfère? Hm.. Je n'en ai pas vraiment, mais si je devais en choisir un, je dirais le cliché de la glace au chocolat. Et toi? » Elle riait, mais c'était génial de parler d'autres choses et surtout de parler à quelqu'un qui ne la jugera pas.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
(daphne) just give me a reason - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (daphne) just give me a reason (daphne) just give me a reason - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 21:59


just give me a reason
micah & daphne
Micah leva les deux bras, libérés de la tête de Brutus quelques secondes plus tôt, en signe d'acceptation.
« Je te crois, pas de problème. »
Le Brutus Buckeye dont il aimait interpréter aurait probablement de la perche tendue pour répliquer un mais tu pourrais facilement devenir folle de moi. Etrangement, balancer ça ne lui paraissait pas une idée géniale, remerciez son cerveau enfin réveillé. A croire qu'avec Daphne, Micah avait été ivre durant toutes leurs entrevues (mais non, Micah n'avait même pas cette excuse, il buvait très rarement au point d'en être saoul).
« Pas faute d'essayer, mh. »
Va savoir pourquoi, le "bon point" que le jeune homme tenta d'ignorer lui rougit le visage jusqu'aux oreilles, rien d'extraordinaire dans ces paroles, pourtant.
« Oh, il fait un peu chaud, tout à coup, tu ne trouves pas ? » Piètre excuse et voix tremblante. « Personnellement, je suis plus vanille, encore pire que de répondre chocolat, je crois. D'ailleurs, une glace, maintenant, ça te dit ? Ils en vendent pas loin, puisqu'il fait chaud, enfin voilà. »
Michael se mit à rire à son tour, figé la seconde d'après, oui, il ne voulait surtout pas qu'elle croit que c'était encore un de ses plans pour le moins... lourds. Le jeune homme croisa les doigts, nerveux.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
(daphne) just give me a reason - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (daphne) just give me a reason (daphne) just give me a reason - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 22:41

« Et bien tu peux essayer autant de fois que tu veux. » Il rougissait, mais c'était évident avec ce qu'elle lui avait dit. Elle le savait, elle savait que Micah était fou d'elle du moins cela se voyait à dix kilomètres. « Je ne trouve pas. » Disait-elle en lui effleurant la main. Elle l'avait fait exprès pour le taquiner, un peu. « Je suis d'accord, mais les parfums classiques sont les meilleurs. » Elle souriait pour la énième fois. Sa proposition était plutôt tentante, mais son bouquin lui crier de ne pas y succomber. Oh et puis, zut! Les études attendront la rentrée, c'était les vacances après tout. « Avec plaisir, je te suis. » S'exclama-t-elle. Elle était détendue. C'était agréable pour elle de penser à autre chose, de faire autre chose ou même d'agir comme la vraie Daphne, celle qui se cachait depuis tout ce temps derrière un masque.  Daphne sentait qu'il était nerveux, il n'avait aucune raison de l'être du moins plus maintenant. « Je ne vais pas te manger Micah, arrête d'être nerveux comme ça. Cool relaxe. C'est moi qui te rassure maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
(daphne) just give me a reason - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (daphne) just give me a reason (daphne) just give me a reason - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 22:08


just give me a reason
micah & daphne

Si Daphne faisait exprès, alors elle était douée, à présent même ses oreilles avaient la teinte d'une tomate trop mûre. L'idéal aurait été que quelqu'un lui creuse un trou et qu'il s'y enterre un moment, le temps que la gêne visible s'en aille. Micah acquiesça vaguement lorsque la blonde parla, s'enfermant dans ses pensées. Il revint sur Terre après quelques secondes d'errance.
« Exactement, à bas les Cookie Dough et autres parfums traîtres. »
Peu à peu, son apparence redevint normale, ne plus sentir ce rouge enflammer ses joues était un bonheur. Michael offrit son plus beau sourire à Daphne quand elle accepta sa proposition. Laissant Brutus dans un coin, il se dirigea vers le vendeur de glaces en question, sans lâcher Daphne du regard.
« Ca n'est pas trop loin d'ici. Ouais, enfin oui, oui tu as raison, je vais me calmer. »
A trop fixer la jolie Gamma, il fonça dans un arbre, en bonne et due forme.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
(daphne) just give me a reason - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (daphne) just give me a reason (daphne) just give me a reason - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 11:22

(bizutage, bonjour!)



le soleil tape sur son épaisse chevelure, réchauffant la moindre parcelle de sa peau dorée. à cette heure-ci, le parc était bondé d'étudiants, alors c'était le bon moment. le bon moment pour faire un peu de publicité à sa nouvelle confrérie et ainsi, ramener le plus de gens possible.
il distingue, de part et d'autres de l'endroit, des têtes qu'il connaît, mais surtout beaucoup d'inconnus. ça va pas être facile, qu'il se dit. au hasard, il se dirige vers ce qui semble être un couple, une jolie blonde et un grand brun.
il hésite un instant.
respire.
se lance.
- salut, moi c'est Noé! hé, vous connaissez les DELTA? non? mais si vous savez, les artistes, ceux qui vous mettent des étoiles dans les yeux, les mecs sympas qui aiment faire la fête, les déconneurs, qui sont potes avec tout le monde? si vous en faites pas partie, c'est l'erreur de vos vies.
il leur lance un clin d'oeil, (presque) fier de lui, et se dirige vers ses futures victimes.





Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
(daphne) just give me a reason - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (daphne) just give me a reason (daphne) just give me a reason - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 18:37

Daphne suivait Micah. Il disait qu'il allait se calmer, mais il était toujours nerveux, il ne regardait même pas où il marchait. « Attention, tu.. » Elle n'eut même pas le temps de finir sa phrase que le jeune homme était rentré dans un arbre. Elle s'approcha précipitamment vers lui pour voir s'il n'avait rien, mais un gars qui avait l'air en plein bizutage s'approcha. Trois en une journée, c'était trop pour la gamma. « Bon sang! Foutez nous la paix!» Cria-t-elle au Delta en question. Quand il fut partis s'attaquer à d'autres, elle se calma et se concentra sur Micah. « Ça va, tu n'as rien? » Disait elle en l'aidant à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Contenu sponsorisé

•  •
(daphne) just give me a reason - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (daphne) just give me a reason (daphne) just give me a reason - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

(daphne) just give me a reason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» #8. infiltration chez apple et daphne (kiersten & jude)
» on attend que le monde change, on attend que la vie nous range ~ daphne
» (daphne) ✰farewell and goodnight.
» DAPHNE GARCIA ♔ #(614) 715-0288
» Ooooups .. Daphné&Casey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: Corbeille :: archives :: RP-