AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS (F/LIBRE) ADELAÏDE KANE ♔ jumelle cachée. 3281921269
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) ADELAÏDE KANE ♔ jumelle cachée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

•  •
(F/LIBRE) ADELAÏDE KANE ♔ jumelle cachée. Empty
Message(#) Sujet: (F/LIBRE) ADELAÏDE KANE ♔ jumelle cachée. (F/LIBRE) ADELAÏDE KANE ♔ jumelle cachée. EmptyMar 22 Juil - 9:22

jamie s. wellington
ft. adelaïde kane
infos et attentes
coucou toi. (F/LIBRE) ADELAÏDE KANE ♔ jumelle cachée. 63003485 merci beaucoup de t’intéresser à mon scénario, qui est crucial pour l'avancée de ma noe. (F/LIBRE) ADELAÏDE KANE ♔ jumelle cachée. 3699222597 je ne vais pas t'ennuyer longtemps, juste deux trois petites choses que tu dois savoir. (F/LIBRE) ADELAÏDE KANE ♔ jumelle cachée. 3016731935 
avatar, identité du personnage l'avatar est non-négociable puisque j'aime beaucoup adelaïde et que jamie est la jumelle de noeleen, ne l'oublions pas ! (F/LIBRE) ADELAÏDE KANE ♔ jumelle cachée. 1722820831 l'identité du personnage est mi-négociable, tout ce qui est écrit dans l'histoire est à respecter, le reste est libre. (F/LIBRE) ADELAÏDE KANE ♔ jumelle cachée. 230274661 en revanche le pseudo ne l'est pas, parce que j'aime beaucoup le prénom jamie et sara va bien à adelaïde. (F/LIBRE) ADELAÏDE KANE ♔ jumelle cachée. 283311948 il va de soit, que wellington est obligatoire également, sauf si vous voulez mettre le nom de son oncle et sa tante, c'est aussi possible. (F/LIBRE) ADELAÏDE KANE ♔ jumelle cachée. 1747509043 
lien, présence & rp le lien n'est pas négociable, je ne vais pas faire un pavé, dessus.  (F/LIBRE) ADELAÏDE KANE ♔ jumelle cachée. 3899212185 certains points seront négociables évidemment, mais on verra tout ça après ton inscription. (F/LIBRE) ADELAÏDE KANE ♔ jumelle cachée. 3699222597 je ne suis pas compliquée niveau rp, je peux te faire trente lignes comme cinq, donc c'est à ta guise, pour ça. :otarie: pour la présence, on a tous une vie alors je te demande de passer au moins trois fois par semaine, et de pouvoir me donner au moins une réponse par semaine. (F/LIBRE) ADELAÏDE KANE ♔ jumelle cachée. 2744339656 
merci jeune padawan, que la force soit avec toi. (F/LIBRE) ADELAÏDE KANE ♔ jumelle cachée. 2744339656  

       
survole l'avatar
me myself and i

  nom wellington. prénom jamie sara. âge vingt-trois ans. situation au choix. orientation sexuelle au choix, homosexuelle de préférence. confréries souhaitées au choix, mais pas omega ou gamma, bref pas une pimbêche ou une sportive. année quatrième, ou troisième selon son âge à son arrivée. études au choix. avatar adelaïde kane. crédits N-Dia.

     
tell me about your story

     Jamie est la sœur jumelle de Noeleen, mais elles n'ont pas grandi dans la même maison, n'ont pas eu la même éducation. Jamie à obligatoirement vécu chez sa tante et son oncle, du côté maternel, parce que déjà que Noeleen ne supporte presque pas, d'avoir un frère et une sœur, une jumelle aurait été catastrophique. Jamie à aperçu Noeleen, pour la première fois dans les couloirs de l'université, mais à chaque fois que Jamie veut parler à sa jumelle, elle disparaît. Le reste est libre, puisque rien n'a été mentionné dans mon histoire, vu que Noeleen ne sait pas qu'elle existe. (F/LIBRE) ADELAÏDE KANE ♔ jumelle cachée. 63003485   
     
give your heart a break
NOELEEN A. WELLINGTON ▲ Elles ne se connaissent pas et pourtant elles sont du même sang, Noeleen est sortie quelques minutes avant Jamie du ventre de leur mère, pourtant aucune d'elles ne sait qu'elle à une sœur jumelle, parce que Noeleen n'aurait jamais supporter d'avoir un 'clone', déjà qu'elle ne supporte presque pas son frère et sa sœur cadette. Pourtant, Jamie cherche sa soeur, sur le campus, parce qu'elle à reconnu le même corps (en plus musclé pour Noeleen...) et les mêmes cheveux, mais Noeleen disparaît toujours dans un couloir... 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
(F/LIBRE) ADELAÏDE KANE ♔ jumelle cachée. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) ADELAÏDE KANE ♔ jumelle cachée. (F/LIBRE) ADELAÏDE KANE ♔ jumelle cachée. EmptyMar 22 Juil - 11:22

hello beauté. (F/LIBRE) ADELAÏDE KANE ♔ jumelle cachée. 362616976 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
(F/LIBRE) ADELAÏDE KANE ♔ jumelle cachée. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) ADELAÏDE KANE ♔ jumelle cachée. (F/LIBRE) ADELAÏDE KANE ♔ jumelle cachée. EmptyJeu 24 Juil - 10:38

haaaaaaaan toi. (F/LIBRE) ADELAÏDE KANE ♔ jumelle cachée. 3961933752 
merci d'avoir pris mon scénario, surtout aussi vite. (F/LIBRE) ADELAÏDE KANE ♔ jumelle cachée. 2836632784 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Contenu sponsorisé

•  •
(F/LIBRE) ADELAÏDE KANE ♔ jumelle cachée. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) ADELAÏDE KANE ♔ jumelle cachée. (F/LIBRE) ADELAÏDE KANE ♔ jumelle cachée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

(F/LIBRE) ADELAÏDE KANE ♔ jumelle cachée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) Zendaya Coleman ♔ petit sœur et sœur jumelle
» (M/LIBRE) TIM BORRMANN ♔ and you let her go
» (F/LIBRE) EMMA STONE
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY
» (PETITE-AMIE) 0/1 libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: Corbeille :: archives-