| (#) Sujet: jamie. ☇ il est grand temps de rallumer les étoiles. Mar 22 Juil - 15:13 | |
| prénom et nom ft. nom de l'avatar and about my story ici tu raconteras en quelques mots l'histoire de ton personnage, les grandes étapes de sa vie, etc. ici tu raconteras en quelques mots l'histoire de ton personnage, les grandes étapes de sa vie, etc. ici tu raconteras en quelques mots l'histoire de ton personnage, les grandes étapes de sa vie, etc. | me, myself and i nom écrire ici. prénom écrire ici. âge écrire ici. date et lieu de naissance écrire ici. origine écrire ici. situation célibataire, en couple. orientation sexuelle écrire ici. confréries souhaitées citez en deux ici. avatar écrire ici. crédits écrire ici. more about your character Décris ici même le caractère de ton personnage, ses manies, ce qu'il déteste, bref, tout ce que tu veux. décris ici même le caractère de ton personnage, ses manies, ce qu'il déteste, bref, tout ce que tu veux. décris ici même le caractère de ton personnage, ses manies, ce qu'il déteste, bref, tout ce que tu veux. | give your heart a break Ici tu pourras noter tout ce que tu souhaites : tes liens recherchés, les personnes à ajouter, des anecdotes, etc. C'est toi qui choisi. Ici tu pourras noter tout ce que tu souhaites : tes liens recherchés, les personnes à ajouter, des anecdotes, etc. C'est toi qui choisi. Ici tu pourras noter tout ce que tu souhaites : tes liens recherchés, les personnes à ajouter, des anecdotes, etc. C'est toi qui choisi. Ici tu pourras noter tout ce que tu souhaites : tes liens recherchés, les personnes à ajouter, des anecdotes, etc. C'est toi qui choisi. |
|
| (#) Sujet: Re: jamie. ☇ il est grand temps de rallumer les étoiles. Mar 22 Juil - 15:14 | |
| les garçons prénom prénom nom | description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. |
prénom prénom nom | description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. |
prénom prénom nom | description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. |
|
|
| (#) Sujet: Re: jamie. ☇ il est grand temps de rallumer les étoiles. Mar 22 Juil - 15:14 | |
| les filles prénom prénom nom | description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. |
|
|
| (#) Sujet: Re: jamie. ☇ il est grand temps de rallumer les étoiles. Mer 23 Juil - 21:27 | |
| je pose mon cul ici, chère soeur. |
|
| |
Zadig E. KroubscolumbusiteDATE D'INSCRIPTION : 21/07/2014
CREDIT : gentle heart ♥
ÉTUDES : La littérature m'inspire ... L'écriture aussi ... En fait l'art en général
ANNÉE D'ÉTUDE : 1ère année
PSEUDO / PRÉNOM : Garance/ little Muffin
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
Là où j'étais le plus heureuse, c'était quand il venait juste s'allonger à côté de moi et que je sentais presque le poids de son corps contre le mien. Sa présence faisait taire ne serait-ce que quelques secondes le crépitement de l'angoisse qui faisait grincer mon sang contre mes os et l'espace d'un instant je me sentais fondre, comme si j'étais toute molle. #Howilivenow
Delta, we lives for arts, we are arts
• • • • • • • | (#) Sujet: Re: jamie. ☇ il est grand temps de rallumer les étoiles. Jeu 24 Juil - 20:26 | |
| Je veux un lien !!! |
|
| (#) Sujet: Re: jamie. ☇ il est grand temps de rallumer les étoiles. Jeu 24 Juil - 20:39 | |
| avec plaisir ! une idée ? |
|
ÉTUDES : La littérature m'inspire ... L'écriture aussi ... En fait l'art en général
Là où j'étais le plus heureuse, c'était quand il venait juste s'allonger à côté de moi et que je sentais presque le poids de son corps contre le mien. Sa présence faisait taire ne serait-ce que quelques secondes le crépitement de l'angoisse qui faisait grincer mon sang contre mes os et l'espace d'un instant je me sentais fondre, comme si j'étais toute molle. #Howilivenow
• • • • • • • | (#) Sujet: Re: jamie. ☇ il est grand temps de rallumer les étoiles. Jeu 24 Juil - 20:58 | |
| Pas trop mais on va trouver |
|
| |
• • • • • • • | (#) Sujet: Re: jamie. ☇ il est grand temps de rallumer les étoiles. Dim 27 Juil - 15:17 | |
| |
|
| (#) Sujet: Re: jamie. ☇ il est grand temps de rallumer les étoiles. | |
| |
|