AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS nazel ♔ everybody talks - Page 2 3281921269
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

Partagez
 

 nazel ♔ everybody talks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soya K. Deakin
Soya K. Deakin
FONDA TAINTED LOVE
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
MESSAGES : 853
POINTS : 1012
AVATAR : shelley hennig
CREDIT : Ruthless.
ÂGE : 23 ans
ÉTUDES : sciences (astronomie)
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : VENDETTA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire

nazel ♔ everybody talks - Page 2 Tumblr_n9te38L9VC1r1wyxno2_250
moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. nazel ♔ everybody talks - Page 2 159778882 et parce qu'on forme une bonne équipe. nazel ♔ everybody talks - Page 2 898497360 #JU

Spoiler:



•  •
FONDA  ♔ TAINTED LOVE
nazel ♔ everybody talks - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: nazel ♔ everybody talks nazel ♔ everybody talks - Page 2 EmptySam 26 Juil - 1:38


everybody talks
hazel c-i. forbes & nathan d. miller


Elle avait agit sans le vouloir. Avant même d’en avoir eu l’idée, elle avait collé ses lèvres à celles de Nate alors qu’il allait peut-être s’évanouir, ou quelque chose comme ça. Elle l’avait juste essayé de le sauver. Au fond, depuis le début la solution avait été sous ses yeux. Le seule moyen pour elle que tout le monde puisse être heureux était qu’elle agisse en adulte et qu’elle dise enfin à Nate et Micah ce qui devait être dit. Micah le prendrait mal, mais en contre partie, elle savait que Nate le prendrait bien, lui. Parce que si elle lui disait, dans les yeux, "Nate, je t’aime", Alors il serait enfin avec elle, comme il l’attendait depuis longtemps. Son baiser l’avait calmé. Son coeur battait mon vite. Sa respiration étai moins haletante. Leurs lèvres se décollèrent et le visage d’Hazel s’éloigna de celui de Nate. Elle le regardait toujours dans les yeux. « Je... Je, comment t'as fait ça Haz ? » Elle avait envie de rire. Pour une fois que c’était lui, Nathan le cerveau qui demandait à Hazel comment elle avait fait. C’était presque ironique. Elle enleva ses mains du visage de Nate et les posas sur ses propres genoux. « En fait, c’est très simple. Je me suis approché de toi, j’ai posé ma bouche sur la tienne et j’ai juste… Profité de l’instant présent. Je t’apprendrais à embrasser un jour. » Elle se moquait clairement de lui, mais le feuille qu’elle veuille lui apprendre était comme une promesse. Un jour, ils seront ensemble et heureux. Elle souriait devant son air ahuri. Comme si ils ne s’étaient jamais vus. Elle ne savait pas vraiment quoi dire ou faire. Alors elle se contenta de rester assise sur ses tibias, les mains sur les genoux, à regarder Nate. « On dirait que ça va mieux pour toi. » Elle lui fit un bisou sur la joue et se releva. Une fois debout, elle le regarda et lui tendit la main en attendant qu’ils se lèvent. Ils étaient au moins amis à nouveau.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Nathan D. Miller
Nathan D. Miller
THETA RHO ALPHA
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2014
MESSAGES : 400
POINTS : 712
AVATAR : Dylan leplusbeau O'Brien
CREDIT : bigbadwolf (avatar)
ÂGE : vingt-quatre ans et toute mes dents
ÉTUDES : architecture.
ANNÉE D'ÉTUDE : sixième année, ça remonte maintenant hein !
PSEUDO / PRÉNOM : metaphor mais, appelle-moi Marine !
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : en couple, mais personne le sait.
nazel ♔ everybody talks - Page 2 Tumblr_n0stbduH4D1qixosbo6_250
she's gone

Nate est un Theta ♦️ Ses meilleurs amis étaient Hazel & Micah ♦️ Il était fou amoureux d' Hazel et il est sorti avec elle environ deux-trois semaines ♦️ Malheureusement, celle-ci est morte avec Micah et Maxence lors d'un accident de voiture ♦️ Ray est son cousin, il le soutient depuis la mort d'Hazel ♦️ Est tombé en dépression, boit comme un trou et couche avec tout ce qui bouge depuis la mort de ses trois amis ♦️


rp's choux:


codes couleurs:


Voilà, j'avais juste envie de laisser ma trace dans ton profil, parce que Nazel c'est trop puissant, c'est trop cool, c'est les meilleurs et la seule chose encore mieux que Nazel, c'est toi marinou :luuv:
nazel ♔ everybody talks - Page 2 Tumblr_naf472acdb1tedgblo7_250

•  •
http://usohio.bb-fr.com/t180-nate-find-an-anchor-something-meaningful-to-youhttp://usohio.bb-fr.com/t1025-nate-say-something-i-m-giving-up-on-youhttp://usohio.bb-fr.com/t192-nathan-d-miller-614-785-0365http://usohio.bb-fr.com/t194-askfm-natechouhttp://usohio.bb-fr.com/t193-natechouinstagramcom
THETA RHO ALPHA
nazel ♔ everybody talks - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: nazel ♔ everybody talks nazel ♔ everybody talks - Page 2 EmptySam 26 Juil - 2:54


everybody talks
hazel c-i. forbes & nathan d. miller


Se calmer d'un seul coup. Ne plus avoir sa respiration haletante ni son coeur qui battait la chamade. J'allais mieux et forte heureusement. Je ne sais pas comment j'aurais terminé sans Hazel franchement. Et même si, le geste était osée elle avait réussi à stopper ma crise de panique. Et au final, c'était un peu logique. En m'embrassant, elle m'avait obligé à retenir mon souffle l'espace de quelques secondes afin de me concentrer sur quelque chose d'autre et de calmer la crise de panique. C'était pas con au final même si je me doutais bien qu'elle n'avait pas vraiment réfléchi sur le moment. Moi-même, je n'y aurais pas pensé. « En fait, c’est très simple. Je me suis approché de toi, j’ai posé ma bouche sur la tienne et j’ai juste… Profité de l’instant présent. Je t’apprendrais à embrasser un jour. » Genre, moi je savais pas embrasser, nan mais oh ! « Au pire, tu peux m'apprendre aujourd'hui ! » P'TAIN, j'disais quoi moi ? Merde, j'ressors d'une crise de panique et j'sors ça comme ça, mais j'vais pas bien moi gooooooooooosh. « Euhm... J'ai rien dit désolé... » Baissant mon regard alors et passant une main derrière ma nuque montrant bien ma gêne, ouais j'étais con de sortir ça comme ça moi ! Gooooooosh, le gros boulet que j'suis. Nan mais, elle va trop penser que je suis un obsédé là. Nan mais, nan nan nan ! « On dirait que ça va mieux pour toi. » Elle me déposa un baiser sur la joue puis se releva me tendant sa main afin que je me relève. Je pris alors sa main et me relevait donc. « Visiblement oui, mais c'est bien grâce à toi ça. J'sais pas ce que j'aurais fait sans toi... » lui avais-je dit en la regardant dans ses yeux noisettes...
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t180-nate-find-an-anchor-something-meaningful-to-youhttp://usohio.bb-fr.com/t1025-nate-say-something-i-m-giving-up-on-youhttp://usohio.bb-fr.com/t192-nathan-d-miller-614-785-0365http://usohio.bb-fr.com/t194-askfm-natechouhttp://usohio.bb-fr.com/t193-natechouinstagramcom
Soya K. Deakin
Soya K. Deakin
FONDA TAINTED LOVE
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
MESSAGES : 853
POINTS : 1012
AVATAR : shelley hennig
CREDIT : Ruthless.
ÂGE : 23 ans
ÉTUDES : sciences (astronomie)
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : VENDETTA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire

nazel ♔ everybody talks - Page 2 Tumblr_n9te38L9VC1r1wyxno2_250
moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. nazel ♔ everybody talks - Page 2 159778882 et parce qu'on forme une bonne équipe. nazel ♔ everybody talks - Page 2 898497360 #JU

Spoiler:



•  •
FONDA  ♔ TAINTED LOVE
nazel ♔ everybody talks - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: nazel ♔ everybody talks nazel ♔ everybody talks - Page 2 EmptySam 26 Juil - 19:15


everybody talks
hazel c-i. forbes & nathan d. miller


Elle était beaucoup plus détendue maintenant. Bon. Ils avaient toujours un énorme problème appelé Micah, mais elle s’en chargerait. elle faisait de lacrosse, si il n’obéissait pas, il se prendrait des coups de crosse sur le cul. Elle n’était pas la seule qui avait l’air d’aller mieux. Nate aussi avait l’air plus calme, moins nerveux. Tant mieux si ça avait marché. Elle était juste contente. Certes, elle l’avait embrassé, et même si elle avait voulu penser que ce baiser n’était rien, c’était faux. Ce baiser était important. Et pas que pour elle visiblement. « Au pire, tu peux m'apprendre aujourd'hui ! » Elle lui accorda un sourire. C’était du Nate tout craché. Elle aurait bien aimé lui apprendre maintenant, mais vu la situation et le contexte, c’était peut-être un peu mal placé. « Faut être patient dans la vie. C’est pas drôle si tu obtiens tout facilement. » Il avait tout de suite l’air de regretter ce qu’il disait. Comme si il s’en voulait un peu. Elle avait envie de se moquer de lui, tellement c’était touchant. Elle ne voulait pas se moquer méchamment, elle trouvait ça mignon qu’il soit aussi gêné. « Euhm... J'ai rien dit désolé... » Elle craquait totalement. elle entendait presque une petite voix dans sa tête lui dire "Bon sang Hazel, ça t’a pas suffit que Micah, Nate et toi vous vous disputiez à cause d’une erreur? Tu veux continuer tes erreurs?", mais elle décida de ne pas écouter sa raison. Elle préférait écouter son coeur. Il se releva grace à l’aide d’Hazel, mais elle ne lâcha pas sa main quand il fut finalement debout. « Visiblement oui, mais c'est bien grâce à toi ça. J'sais pas ce que j'aurais fait sans toi... » Hazel continua de sourire suite a ses paroles, mais ce n’était plus un joli sourire plein de sentiments. C’était un sourire triste. Comme si un nuage noir accompagné de pluie venait assombrir sa journée ensoleillée. Elle baissa les yeux pour fixer le sol et chercha ses mots dans sa tête. « Et bieeeen… Si j’avais pas été là, je suppose que tu n’aurais pas eu de crise. Puisque tu sais… On aurait pas parlé. Micah nous aurait pas vu. T’aurais pas paniqué. Tout ça quoi. » Elle releva la tête avec son sourire triste et regarda les yeux de Nate. Il étaient magnifiques. Comment personne d’autre n’avait succombé aux charmes du jeune homme? C’était surement parce que tout le monde savait qu’il plaisait à Hazel, et que quiconque s’oppose à Hazel prend le risque de se faire des ennemis, vu son nombre de "fans".
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Nathan D. Miller
Nathan D. Miller
THETA RHO ALPHA
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2014
MESSAGES : 400
POINTS : 712
AVATAR : Dylan leplusbeau O'Brien
CREDIT : bigbadwolf (avatar)
ÂGE : vingt-quatre ans et toute mes dents
ÉTUDES : architecture.
ANNÉE D'ÉTUDE : sixième année, ça remonte maintenant hein !
PSEUDO / PRÉNOM : metaphor mais, appelle-moi Marine !
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : en couple, mais personne le sait.
nazel ♔ everybody talks - Page 2 Tumblr_n0stbduH4D1qixosbo6_250
she's gone

Nate est un Theta ♦️ Ses meilleurs amis étaient Hazel & Micah ♦️ Il était fou amoureux d' Hazel et il est sorti avec elle environ deux-trois semaines ♦️ Malheureusement, celle-ci est morte avec Micah et Maxence lors d'un accident de voiture ♦️ Ray est son cousin, il le soutient depuis la mort d'Hazel ♦️ Est tombé en dépression, boit comme un trou et couche avec tout ce qui bouge depuis la mort de ses trois amis ♦️


rp's choux:


codes couleurs:


Voilà, j'avais juste envie de laisser ma trace dans ton profil, parce que Nazel c'est trop puissant, c'est trop cool, c'est les meilleurs et la seule chose encore mieux que Nazel, c'est toi marinou :luuv:
nazel ♔ everybody talks - Page 2 Tumblr_naf472acdb1tedgblo7_250

•  •
http://usohio.bb-fr.com/t180-nate-find-an-anchor-something-meaningful-to-youhttp://usohio.bb-fr.com/t1025-nate-say-something-i-m-giving-up-on-youhttp://usohio.bb-fr.com/t192-nathan-d-miller-614-785-0365http://usohio.bb-fr.com/t194-askfm-natechouhttp://usohio.bb-fr.com/t193-natechouinstagramcom
THETA RHO ALPHA
nazel ♔ everybody talks - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: nazel ♔ everybody talks nazel ♔ everybody talks - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 1:21


everybody talks
hazel c-i. forbes & nathan d. miller


Une respiration redevenue à la normale, un coeur ne battant plus aussi fort qu'auparavant. Cela me soulageait complètement. Mais, cela n'empêchait pas de voir la réalité des choses. Les faits étaient là. Même si ma crise de panique était terminée cela n'effacer pas ce qu'il venait de se passer. Micah avait tout entendu, et ce qu'il avait entendu ne lui avait pas plus. Je perdais petit à petit mon meilleur à cause d'une histoire d'amour mais, d'un côté ce n'était pas n'importe quelle histoire d'amour. C'était Hazel. Cette fille qui faisait battre mon coeur depuis que je l'ai rencontré. Celle qui me fait sourire rien qu'en la regardant. Celle qui fait battre mon coeur fort lorsqu'elle m'enlace ou qu'elle pose un baiser sur ma joue. Et surtout, c'est celle que j'aime de tout mon coeur. « Faut être patient dans la vie. C’est pas drôle si tu obtiens tout facilement. » Elle n'avait pas refusé donc. Ce que je pouvais comprendre à ça, c'est qu'elle n'était pas contre une relation plus que de l'amitié. A moins que je me faisais complètement des films. Ce qui pouvait-être vrai aussi. Me relevant à l'aide de sa main, celle-ci ne se détacha pas de ma main. Et d'ailleurs, j'appréciais ce contact. La lâcher serait comme rompre tout contact ensemble, et je ne voulais pas de ça. « Et bieeeen… Si j’avais pas été là, je suppose que tu n’aurais pas eu de crise. Puisque tu sais… On aurait pas parlé. Micah nous aurait pas vu. T’aurais pas paniqué. Tout ça quoi. » Oui mais non. Parce que si nous n'avions pas parlé je ne saurais pas tout ça. Je ne saurais pas que la réelle raison de mon repoussement fut Micah et non ma popularité. Je n'aurais certes pas fait de crise de panique mais je n'aurais pas non plus su qu'elle se sentait aussi oppressé par son frère. Je ne saurais pas tout ça et je ne pouvais pas regretter tout ça, je ne pouvais pas. Lâchant sa main afin de remettre une nouvelle fois mes mains à ses joues, je passais mon regard dans le sien, lui souriant légèrement. « Heeey, Haz. Je ne regrette pas cette crise de panique, et je ne regrette pas le fait que tu as été là. Ca m'a fait un grand bien de pouvoir de nouveau te parler car te faire la gueule c'est limite une mission impossible pour moi. Ne plus revoir ton sourire tout les jours, devoir ignorer tes messages parce que non, ça me déchirait le coeur de devoir te répondre tout en sachant que je ne te plaisais pas. Alors, non je regrette pas ça. Je ne peux pas regretter tout ça, car au moins je sais la vraie raison de ce repoussement, aussi triste qu'il soit. » Remontant légèrement son visage d'un doigt remettant tout de suite après ma main sur sa joue. « Et surtout, je sais que ça doit-être difficile pour toi mais s'il-te-plaît sourit. Je ne supporterais pas de te voir avec un sourire triste tel que celui que tu as là... »
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t180-nate-find-an-anchor-something-meaningful-to-youhttp://usohio.bb-fr.com/t1025-nate-say-something-i-m-giving-up-on-youhttp://usohio.bb-fr.com/t192-nathan-d-miller-614-785-0365http://usohio.bb-fr.com/t194-askfm-natechouhttp://usohio.bb-fr.com/t193-natechouinstagramcom
Soya K. Deakin
Soya K. Deakin
FONDA TAINTED LOVE
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
MESSAGES : 853
POINTS : 1012
AVATAR : shelley hennig
CREDIT : Ruthless.
ÂGE : 23 ans
ÉTUDES : sciences (astronomie)
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : VENDETTA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire

nazel ♔ everybody talks - Page 2 Tumblr_n9te38L9VC1r1wyxno2_250
moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. nazel ♔ everybody talks - Page 2 159778882 et parce qu'on forme une bonne équipe. nazel ♔ everybody talks - Page 2 898497360 #JU

Spoiler:



•  •
FONDA  ♔ TAINTED LOVE
nazel ♔ everybody talks - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: nazel ♔ everybody talks nazel ♔ everybody talks - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 2:35


everybody talks
hazel c-i. forbes & nathan d. miller


Hazel était un peu comme ça. Le genre de fille qui change d’émotion plus vite qu’il ne faut de temps pour le dire. elle avait était, et ce en moins d’une demie heure tour à tour désolée, triste, énervée, en colère, triste, en larmes, paniquée, heureuse, et triste encore. Si elle avait pu, elle aurait prit un cursus théâtral. Actuellement, elle était nerveuse. Elle devait faire quelque chose pour se calmer à son tour. Nate essayait du mieux qu’il pouvait de la faire sourire. C’était pas faute d’essayer. « Heeey, Haz. Je ne regrette pas cette crise de panique, et je ne regrette pas le fait que tu as été là. Ca m'a fait un grand bien de pouvoir de nouveau te parler car te faire la gueule c'est limite une mission impossible pour moi. Ne plus revoir ton sourire tout les jours, devoir ignorer tes messages parce que non, ça me déchirait le coeur de devoir te répondre tout en sachant que je ne te plaisais pas. Alors, non je regrette pas ça. Je ne peux pas regretter tout ça, car au moins je sais la vraie raison de ce repoussement, aussi triste qu'il soit. » Il releva le visage d’Hazel et leurs regards se croisèrent. Elle faisait de son mieux pour être heureuse. Mais si elle devait essayer sans lui, elle ne voulait même pas y songer. Elle ravala ses larmes et le laissa continuer. « Et surtout, je sais que ça doit-être difficile pour toi mais s'il-te-plaît sourit. Je ne supporterais pas de te voir avec un sourire triste tel que celui que tu as là... » Il réussit à décrocher un simple sourire qui vint illuminer le visage d’Hazel. Elle posa ses mains sur les joues de Nate et essaya de sourire. « C’est juste que… Même si on ne se voit plus, qu’on a des tensions et que des fois tout va mal, je me sens juste attirée. Comme un aimant. J’y peux strictement rien, et ça me tue que je n’ai pas le droit de te voir, te parler ou… Ou même simplement penser à toi. J’ai jamais voulu que tu penses que je ressens rien pour toi, parce que c’est faux. Mais on ne peut pas clairement être un couple au grand jour. Je vais peut-être te dire un truc totalement insensé et nul mais, t’accepterai qu’on se voit, ne serais-ce qu’en cachette? » Elle avait sortit tout ça d’un coup, sans pouvoir faire de pauses ni rien. Elle regarda Nate dans les yeux, se mit sur la pointe des pieds et l’embrassa. Pas pour le calmer. Ni parce qu’elle devait lui transférer de l’air dans les poumons, mais parce qu’elle avait eu envie de l’embrasser. Parce qu’elle ressentait quelque chose pour lui. Elle passa ses bras autour de son cou et resta collée à lui. c’est sur que comme relation cachée, il y avait plus discret.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Nathan D. Miller
Nathan D. Miller
THETA RHO ALPHA
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2014
MESSAGES : 400
POINTS : 712
AVATAR : Dylan leplusbeau O'Brien
CREDIT : bigbadwolf (avatar)
ÂGE : vingt-quatre ans et toute mes dents
ÉTUDES : architecture.
ANNÉE D'ÉTUDE : sixième année, ça remonte maintenant hein !
PSEUDO / PRÉNOM : metaphor mais, appelle-moi Marine !
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : en couple, mais personne le sait.
nazel ♔ everybody talks - Page 2 Tumblr_n0stbduH4D1qixosbo6_250
she's gone

Nate est un Theta ♦️ Ses meilleurs amis étaient Hazel & Micah ♦️ Il était fou amoureux d' Hazel et il est sorti avec elle environ deux-trois semaines ♦️ Malheureusement, celle-ci est morte avec Micah et Maxence lors d'un accident de voiture ♦️ Ray est son cousin, il le soutient depuis la mort d'Hazel ♦️ Est tombé en dépression, boit comme un trou et couche avec tout ce qui bouge depuis la mort de ses trois amis ♦️


rp's choux:


codes couleurs:


Voilà, j'avais juste envie de laisser ma trace dans ton profil, parce que Nazel c'est trop puissant, c'est trop cool, c'est les meilleurs et la seule chose encore mieux que Nazel, c'est toi marinou :luuv:
nazel ♔ everybody talks - Page 2 Tumblr_naf472acdb1tedgblo7_250

•  •
http://usohio.bb-fr.com/t180-nate-find-an-anchor-something-meaningful-to-youhttp://usohio.bb-fr.com/t1025-nate-say-something-i-m-giving-up-on-youhttp://usohio.bb-fr.com/t192-nathan-d-miller-614-785-0365http://usohio.bb-fr.com/t194-askfm-natechouhttp://usohio.bb-fr.com/t193-natechouinstagramcom
THETA RHO ALPHA
nazel ♔ everybody talks - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: nazel ♔ everybody talks nazel ♔ everybody talks - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 14:21


everybody talks
hazel c-i. forbes & nathan d. miller


Être tel un livre ouvert face à Hazel. Ca faisait du bien de l'être car au fond de moi, j'en avais marre de nier tout ça. J'en avais marre de prétendre être le bon ami alors que j'aimerais avoir plus que ça. J'aimerais juste être vu comme plus qu'un bon ami. Et même si, la situation n'était pas des plus avantageuse à cause de Micah, nous pouvions nous en sortir, tout le monde peut s'en sortir alors pourquoi pas nous ? Mes yeux plongés dans les siens, ils étaient magnifiques. Parfois, je me demandais comment avais-je pu tenir aussi longtemps sans lui avouer mes sentiments, quitte à prendre un rateau phénoménal. Mais non, j'avais résisté... Tout ça pour ne pas détruire notre amitié. Mais maintenant que c'était fait, vers où allions-nous ?  « C’est juste que… Même si on ne se voit plus, qu’on a des tensions et que des fois tout va mal, je me sens juste attirée. Comme un aimant. J’y peux strictement rien, et ça me tue que je n’ai pas le droit de te voir, te parler ou… Ou même simplement penser à toi. J’ai jamais voulu que tu penses que je ressens rien pour toi, parce que c’est faux. Mais on ne peut pas clairement être un couple au grand jour. Je vais peut-être te dire un truc totalement insensé et nul mais, t’accepterai qu’on se voit, ne serais-ce qu’en cachette? » Wait, j'ai raté quelque chose ? Non parce que franchement, je pensais rêver là. Wait, elle a dit qu'elle ressentait des trucs pour moi ? Gosh, attend elle a dit qu'elle était attirée par moi et tout ? Non je devais franchement rêver ! Et pourtant, ce baiser qu'elle avait déposé sur mes lèvres me montrait bien que je ne rêvais pas. Et sur le coup, je ne pouvais pas m'empêcher de prolonger ce baiser passant mes mains à sa taille. Je ne pouvais pas y croire, je ne comprenais pas. Et en même temps, malgré que je savais que c'était mal de se voir en cachette, je n'avais aucune envie de refuser. Parce que j'avais attendu tellement longtemps pour l'avoir à moi que je ne voulais plus la laisser m'échapper. De tout de façon, même si je le voulais je ne pourrais pas. Mon cerveau me l'interdirait, mon coeur ferait de même. Décollant doucement mes lèvres des siennes, je ne quittais pas son regard. « Je... Même si, je sais que ce n'est peut-être pas la meilleure solution, j'peux pas décliner ta proposition car, damn j'peux pas. T'es comme un aimant qui s'accroche à moi. Je... Tu peux même pas savoir combien de fois je me suis imaginé un scénario de ce genre, bon d'accord peut-être un peu moins désastreux quand même comme situation, mais damn Haz... Je... J'arrive pas y croire... » Par contre, une chose était sûre. Si nous voulions garder ça secret, peut-être que la meilleure des choses n'était pas que nous nous embrassions dans le campus, déjà qu'on avait la siliconée qui avait tendance à dire des conneries à notre sujet mais si, elle se mettait à dire des vérités pas bonne à entendre pour certaines personnes, nous n'étions pas sorti de l'auberge. « Par contre, Haz... Même si j'aimerais bien continuer ce que nous faisions, si nous devons être secret le campus n'est peut-être pas le meilleur endroit pour... Tu vois, s'embrasser ? Surtout avec l'autre blonde qui se la joue gossip girl ! » lui dis-je avec un sourire. Bah ouais, j'étais heureux j'pouvais pas cacher mon hapiness moi.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t180-nate-find-an-anchor-something-meaningful-to-youhttp://usohio.bb-fr.com/t1025-nate-say-something-i-m-giving-up-on-youhttp://usohio.bb-fr.com/t192-nathan-d-miller-614-785-0365http://usohio.bb-fr.com/t194-askfm-natechouhttp://usohio.bb-fr.com/t193-natechouinstagramcom
Soya K. Deakin
Soya K. Deakin
FONDA TAINTED LOVE
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
MESSAGES : 853
POINTS : 1012
AVATAR : shelley hennig
CREDIT : Ruthless.
ÂGE : 23 ans
ÉTUDES : sciences (astronomie)
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : VENDETTA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire

nazel ♔ everybody talks - Page 2 Tumblr_n9te38L9VC1r1wyxno2_250
moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. nazel ♔ everybody talks - Page 2 159778882 et parce qu'on forme une bonne équipe. nazel ♔ everybody talks - Page 2 898497360 #JU

Spoiler:



•  •
FONDA  ♔ TAINTED LOVE
nazel ♔ everybody talks - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: nazel ♔ everybody talks nazel ♔ everybody talks - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 1:15


everybody talks
hazel c-i. forbes & nathan d. miller


Elle avait le sourire aux lèvres. Tout s’illuminait. Elle lui avait demandé, et l’avait même embrassé. Un vrai baiser. Un baiser de cinéma, tendre et passionné. Elle attendait juste la réponse de Nate. « Je... Même si, je sais que ce n'est peut-être pas la meilleure solution, j'peux pas décliner ta proposition car, damn j'peux pas. T'es comme un aimant qui s'accroche à moi. Je... Tu peux même pas savoir combien de fois je me suis imaginé un scénario de ce genre, bon d'accord peut-être un peu moins désastreux quand même comme situation, mais damn Haz... Je... J'arrive pas y croire... » Elle était si heureuse que sous l’émotion, elle lui avait sauté dans les bras et tenait ses bras autour de son cou, ses pieds ne touchaient presque plus le sol. Elle resta juste, comme ça, avec sa tête dans le cou de Nate. Elle n’aurait pas pu être plus heureuse à ce moment là. Elle retomba sur ses pieds et lâcha Nate. « Par contre, Haz... Même si j'aimerais bien continuer ce que nous faisions, si nous devons être secret le campus n'est peut-être pas le meilleur endroit pour... Tu vois, s'embrasser ? Surtout avec l'autre blonde qui se la joue gossip girl ! » Ils sourirent tout deux. Ils avaient oublié leur soucis, ouvert leurs coeurs, et dit la vérité, et finalement, ils étaient heureux. Elle lui fit juste un petit bisou sur la joue. Et elle prit sa main. « Je crois que mon rendez-vous avec madi est tombé à l’eau… On va se matter avengers chez toi? » Elle lui fit un clin d’oeil. Les comics, films marvels et jeux vidéos, c’était un peur leur péchés mignons, voire même faiblesses. Ils étaient fans. Elle n’attendit pas sa réponse, elle prit juste sa main et ils partirent tout les deux, ensembles, chez lui. Nate et Hazel. Le plus beau couple.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Contenu sponsorisé

•  •
nazel ♔ everybody talks - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: nazel ♔ everybody talks nazel ♔ everybody talks - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

nazel ♔ everybody talks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» nazel + when people run in circles it's a very very mad world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: Corbeille :: archives :: RP-