AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS (maddison&alessandra) a blonde is always a gamma 3281921269
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez
 

 (maddison&alessandra) a blonde is always a gamma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

•  •
(maddison&alessandra) a blonde is always a gamma Empty
Message(#) Sujet: (maddison&alessandra) a blonde is always a gamma (maddison&alessandra) a blonde is always a gamma EmptyMar 22 Juil - 21:10




a blonde is always a gamma

« Une blonde est forcément une gamma. Point final. »

Alors que j’avançais tête basse dans les couloirs je pouvais très bien sentir des regards pesants sur ma personne, c’est vrai quoi, qu’est-ce que fait Alessandra Espinoza, gamma par excellence, dans l’aile est du campus ? Cela devait bien être la première fois. Pour me trouver il fallait plutôt trainer près de la piscine ou alors de la confrérie, jamais ici. Ne vous méprenez pas ! J’étais une bonne élève mais je ne passais pas ma vie le nez dans les bouquins, je préférais largement dessiner ou faire des longueurs. Poussant les portes de la bibliothèque je lançais un regard mauvais aux lambdas qui me regardaient quand à eux d’un air surpris. Je repérais très rapidement ma cible, Maddison Rosebury, blonde au physique avantageux qui a eu la bêtise d’intégrer le clan des geeks. Ma mission est donc de la ramener sur le droit chemin. Prenant un livre au hasard, je me postais en face d’elle un sourire aux lèvres. « Alors Maddi, je t’ai manqué ? »
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

(maddison&alessandra) a blonde is always a gamma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALESSANDRA ESPINOZA ♔ #(614) 748-2146
» MADDISON ROSEBURY ♔ #(614) 893-1098
» Alessandra ▽ œil pour œil, tétons contre petit zizi !
» MADDISON + beauty and brain, espèce en voie d'extinction
» MADDISON + some infinities are bigger than other infinities

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: Corbeille :: archives :: RP-