AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS we're up all night to get lucky ❞ andréas 3281921269
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez
 

 we're up all night to get lucky ❞ andréas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Sevan Callaigh
A. Sevan Callaigh
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2014
MESSAGES : 48
POINTS : 121
AVATAR : liam payne.
CREDIT : (avatar) wildest dream
ÂGE : 21 ans.
ÉTUDES : art.
ANNÉE D'ÉTUDE : troisième année.
PSEUDO / PRÉNOM : pain d'ep.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
we're up all night to get lucky ❞ andréas Tumblr_inline_mt2mqbBg2w1r0v92l

•  •
columbusite
we're up all night to get lucky ❞ andréas Empty
Message(#) Sujet: we're up all night to get lucky ❞ andréas we're up all night to get lucky ❞ andréas EmptyVen 25 Juil - 17:16

Andréas ∞ Sevan
Vautré dans le canapé, la télé allumée, j’essaye de me concentrer sur la feuille blanche qui est posée sur mes genoux depuis près d’une heure. Je voulais dessiner cet après-midi. Je voulais me détendre un peu après cette semaine pourrie, mais ce n’est pas vraiment concluant pour le moment. Mon esprit ne cesse de me ramener au rendez-vous que j’ai pu avoir avec mon médecin il y a de cela deux jours. Cette fois le praticien ne m’a pas laissé le choix, il m’a mis sur la liste des demandeurs de greffes. Je vais de moins en moins bien et je le sens. J’ai couru après Andréas dans l’appartement l’autre jour et il m’a fallut deux heures pour ne plus avoir mal à la poitrine après cela. Même l’autre soir. J’ai passé la nuit avec Naël et après notre partie de jambes en l’air, je me suis senti super mal. Tellement que j’ai finis par partir avant même qu’il s’endorme cette fois. Je sais qu’un jour il va falloir que j’avoue tout à mes proches et en particulier à Andy. Il mérite de savoir, mais j’ai peur de tout lui dire. J’ai peur qu’il ne me lâche plus après, qu’il s’arrête de vivre juste pour me surveiller et pour s’assurer que je vais bien. Alors pour le moment je préfère garder tout cela pour moi. Sans réfléchir, mon crayon commence à glisser sur le papier. Je dessine tout en pensant à cette maladie qui me ronge de plus en plus. Au fur et à mesure, mes pensées glissent vers Naël. Je l’ai vu hier soir et pourtant il me manque déjà. Je ne dois pas autant m’attacher à lui. Je devrais peut être m’éloigner totalement, j’en sais rien. Je ne sais plus quoi penser. Ca m’énerve. Je ne voudrais pas le décevoir et à chaque fois, je me dis qu’il mérite bien mieux qu’un mec comme moi. Je finis par lâcher mon crayon et remarque que je viens de tirer les traits de Naël sur ma page blanche. Et merde. Il faut que je me change les idées. Il faut que je fasse quelque chose ce soir. Je dois plus penser à lui. Il me faudra que quelques minutes pour avoir une idée et surtout pour hurler : « MON CANARD T’ES LA ? » Je ne sais plus vraiment si Andy est dans sa chambre ou ailleurs et comme j’ai la flemme de prendre mon téléphone pour l’appeler, je hurle. Au bout de plusieurs minutes je n’ai toujours pas eu de réponse et décide de me lever pour envoyer un message à mon meilleur ami. « Tu veux pas sortir avec moi ce soir ? Je suis tout seul et je m’ennui. » Je pose mon téléphone et le reprends en mains deux minutes après pour envoyer un nouveau message. « En fait ce n’est pas une question, t’as pas le choix. Rendez-vous à 20h comme d’hab. » Voilà. Comme ça je sais que ce soir je serais avec mon meilleur ami et je vais passer une bonne soirée.

Ce soir il faut que je m’amuse et surtout que je me change les idées. C’est donc avec un petit sourire aux lèvres que je finis par abandonner mes dessins pour aller prendre une bonne douche. Comme toujours je prends toute l’eau chaude et je chante comme un idiot sous l’eau. Je pourrais vraiment passer des heures dans la salle de bain des fois, même si je suis presque persuader qu’Andy est encore plus long que moi parfois avec sa tignasse bouclé. Enfin. Je retourne dans ma chambre et là il faut que je me trouve des fringues. Je me décide pour un jean noir légèrement troué au genou, un débardeur blanc et une chemise à carreau rouge et noir. J’enfile ma vieille paire de boots et me voilà près. Je prends mon portefeuille et mon téléphone avant de quitter la maison. Je ne sais pas où est mon meilleur ami, mais j’espère qu’il sera là au rendez-vous. Je n’ai pas envie de conduire et décide de me rendre à l’Axis club à pied. Il ne me faudra que quelques minutes pour arriver sur place.

Une fois à l’intérieur, il ne me faudra que quelques secondes pour repérer mon meilleur ami déjà accouder au bar. Un sourire se dessine sur mes lèvres et je prends un peu d’élan avant de lui sauter sur le dos. « T’es venu mon canard ! » hurlais-je un peu. Oui je suis content de le voir alors que je vis avec lui tous les jours. Mais c’est mon Andy en même temps. Je plante un baiser sur sa joue et me glisse sur le tabouret libre à côté de lui. « Tu bois quoi ? » dis-je tout en désignant son verre. Je ne suis pas censé boire de l’alcool avec mes médicaments, mais bon… On va faire une petite exception, ce soir encore. « Hé tu m’abandonne pas ce soir hein ! Ca fait longtemps qu’on n’a pas fait une soirée ensemble. »


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

we're up all night to get lucky ❞ andréas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andréas ++ I will burn with you
» saturday night x (casey)
» ANDREAS & KARLA↳ à vouuus !
» #Andréas - I've got thick skin and an elastic heart
» ≈ last night. (bailey-siam) HOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: Corbeille :: archives :: RP-