| en recherche d'avatar et de liens. | |
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: en recherche d'avatar et de liens. Mar 22 Juil - 21:18 | |
| KEUKOUUUUUUUUUUU ! (à noter que je te taperai clarisse pour ne pas m'avoir parlé de ce projet )
bref, voilà, je suis tombé amoureux du forum, toussa, toussa. cependant, héhé, j'ai deux idées de personnage et les avatars qui correspondaient sont soit pris, soit en scénario, tant pis pour moi. donc, vous l'aurez compris, j'ai besoin d'aide pour 1/ sélectionner mon personnage. 2/ choisir son avatar. 3/ avoir des liens. à noter que je n'ai pas encore déterminé leur confrérie.
idée de perso n°1 ; alors, ce serait un mec, assez sportif et populaire, avec un caractère un peu explosif et irritable qui refoulerait ses tendances homo parce que cey le mal, patati, patata. Le sport, c'est ce qui lui permettrait d'avancer dans la vie, c'était pas franchement un étudiant brillant dans les matières générales alors voilà.
idée de perso n°2 ; (j'avais commencé à le jouer sur un autre forum avant de me faire plaquer de partout. ) donc ce serait un étudiant, atteint d'une tumeur au cerveau et au lieu de déprimer, il aurait décidé de croquer la vie à pleine dent, il fumerait, boirait, passerait son temps à faire la fête. Il prend personne au sérieux et il se fout de tout.
voilàààààà, en vous remerciant par avance de votre aide. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: en recherche d'avatar et de liens. Mar 22 Juil - 21:28 | |
| HELLO. Je vais la taper de ta part en plus. Alors, déjà pour ton personnage, j'ai une petite préférence pour ta première (en plus on manque de bêtas, si ça te tente ) Pour l'avatar, tu préfères les mannequins, les acteurs...? Et ensuite, pour le lien, ben on verra en fonction de ce que tu prends. |
|
| |
Soya K. DeakinFONDA ♔ TAINTED LOVEDATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
CREDIT : Ruthless.
ÉTUDES : sciences (astronomie)
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : VENDETTA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. et parce qu'on forme une bonne équipe. #JU
- Spoiler:
• • | (#) Sujet: Re: en recherche d'avatar et de liens. Mar 22 Juil - 21:29 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: en recherche d'avatar et de liens. Mar 22 Juil - 21:31 | |
| - dreams f. a écrit:
idée de perso n°1 ; alors, ce serait un mec, assez sportif et populaire, avec un caractère un peu explosif et irritable qui refoulerait ses tendances homo parce que cey le mal, patati, patata. Le sport, c'est ce qui lui permettrait d'avancer dans la vie, c'était pas franchement un étudiant brillant dans les matières générales alors voilà. moi je suis pour cette idée en plus je suis à la recherche de mon meilleur ami qui est justement en sportif ( bon je l'ai mis dans l'équipe de lacrosse par contre, mais je peux toujours changer si jamais j'ai enlevé l'équipe comme ça c'est au choix ) ouais ouais, je suis pas validée mais je comptais en faire un scénario donc si jamais ça t'intéresse pour les avatars, t'as une préférence ? acteur, mannequin ? blond, brun ? ou qu'importe ? (au pire c'était qui les célébrités que tu convoitais histoire de pouvoir chercher plus facilement ) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: en recherche d'avatar et de liens. Mer 23 Juil - 7:56 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: en recherche d'avatar et de liens. Mer 23 Juil - 8:58 | |
| salouuuut. bon, au vu de ce qu'on me dit, je vais donc opter pour ma première idée. Pour le choix de l'avatar, je préfère avoir des acteurs, même sije ne refuse pas les mannequins. J'vois mon personnage plutôt brun/châtain et musclé. (pourquoi pas julian schratter ? ) merciiii micah. hazel, oh t'inquiète, tu es loin d'être la seule. pour te dire, je suis parti, car je n'avais vraiment plus du tout de lien. je mets colton de côté ! winter, aha, perso lacrosse, quoi de mieux que ce sport ? le scénario m’intéresse, tu pourrais m'en parler ? black., dis-moi tout, je veux tout savoir. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: en recherche d'avatar et de liens. Mer 23 Juil - 13:02 | |
| tu prends julian, je te alors, je voyais bien mon gars être un petit hacker, assez cool, sympa et geek. il viendrait d'une famille nombreuse et plutôt modeste. il est gay et il le cris pas sur tous les toits, mais il ne le niera pas non plus si on le lui demande. ah et j'me disais que le faire bipolaire pourrait être intéressant à jouer. genre quand la maladie est apparue pour la première, il a eu une poussée narcissique et impulsive et a fini par pirater une énorme firme ou un site gouvernemental, un truc du genre. bon, après, faut voir pour les détails. anyway, je vois bien mon bonhomme arrêté de prendre ses médicaments parfois et ça aurait été dans un de ses moments qu'il a rencontré ton personnage ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: en recherche d'avatar et de liens. Mer 23 Juil - 13:08 | |
| bon, je prends julian alors. aaaaaaaaah, j'adore ton idée de personnage enfin bref, ça m'plait. je m'inscris de ce pas. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: en recherche d'avatar et de liens. Mer 23 Juil - 13:29 | |
| |
|
| |
moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. et parce qu'on forme une bonne équipe. #JU
- Spoiler:
• • | (#) Sujet: Re: en recherche d'avatar et de liens. Mer 23 Juil - 13:32 | |
| MATTHEW HITT x10000000000 |
|
| |
| (#) Sujet: Re: en recherche d'avatar et de liens. Mer 23 Juil - 13:36 | |
| Matthew. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: en recherche d'avatar et de liens. Mer 23 Juil - 13:46 | |
| j'adooooore xavier samuel, mais j'aime bien aussi matthew hitt. bref, i'm here. |
|
| |
- Spoiler:
• • | |
| |
| |
| |
- Spoiler:
• • | |
| |
| |
| |
- Spoiler:
• • | |
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: en recherche d'avatar et de liens. Mer 23 Juil - 17:36 | |
| EST-CE QUE TU VAS REJOINDRE LA MEILLEURE DES CONFRÉRIES ? |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: en recherche d'avatar et de liens. Mer 23 Juil - 19:45 | |