(#) Sujet: gangsta's paradise (ebony) Sam 2 Aoû - 23:06
ebony fisher
ft. savannah blake
and behind the computer
pseudo freaky girl. prénom amélie. âge dix-huit ans, presque dix-neuf. où as-tu connu BAP ? bailey oaks m'a presque traînée de force ton avis il m'a l'air plutôt cool, et bon accueil sur la cb, j'ai vite été repérée, c'est cool, bonne ambiance. c'est important scénario ou personnage inventé personnage inventé. autre chose nope.
me, myself and i
nom fisher. prénom ebony. âgevingt-deux ans. vingt-deux années à traîner dans les rues, à me lever le cul difficilement pour m'occuper d'une tribu entière qui n'est même pas la mienne. vingt-deux ans de dur labeur, qui ne seront peut-être même jamais récompensés. date et lieu de naissance douze janvier, columbus. originesaméricaines. mais au fond, j'en sais trop rien, toi. elles sont d'un peu partout, un peu d'ici, et un peu d'ailleurs. les gens vont et viennent et je n'saurais jamais. tiens, j'ai jamais connu ma grand-mère maternelle, si ça s'trouve, elle était russe. nationalité américaine. situationcélibataire. j'ai besoin de rien, ni de personne. je me débrouille assez bien toute seule, et j'ai assez de ma famille à m'occuper sans en plus devoir avoir un copain à charge. de toute façon, seul un mec maso voudrait d'une sauvage comme moi. orientation sexuelle hétérosexuelle. confréries souhaitées omega pi kappa. année cinquième année. étudesart, spécialité danse. je vis pour ça, et pour rien d'autre. enchaîner les pas, et me défouler. mes chorégraphies, je les connais par cœur. mais pas de chausson de danse, je danse en jeans et baskets. mon truc, c'est le hip-hop. un peu de modern, aussi. j'suis la reine du break, du poppin. j'suis surtout la reine du twerk. dj la nuit, pour arrondir les fins de mois. parce que j'suis pauvre, moi. j'ai pas un rond pour pousser l'autre, et ma famille non plus. j'ai eu une bourse, cette bourse délivrée aux jeunes en difficulté. mais elle n'est pas suffisante. alors je me sers de mes dons sur les platines pour me nourrir et nourrir la famille, au passage. avatar savannah blake. crédits freaky girl.
more about your character
sauvage + indépendante + débrouillarde + impulsive + mystérieuse + protectrice + bienveillante + dure à cuire + loyale + bagarreuse + passionnée + effrontée + casse cou + subversive + crue + blagueuse. + je dors avec une batte de baseball à portée de main. + je fume des clopes plus que de raison. des joints de temps à autres. + je panique à la vue des abeilles et guêpes. j'hurle, chouine, et pars en courant. + je n'ai aucun permis de conduire, me contente des transports en commun. + je vis à la confrérie mais passe énormément de temps chez mes parents, à la cité, avec la tribu.
groupe
omega pi kappa. j'suis comme ça, moi. j'suis pas une junkie, j'suis pas une alcoolique. mais de sauvage, j'en suis bien une. je viens de la jungle, et jamais rien ni personne ne pourra changer ça. à quoi bon, de toute façon? chasses le naturel, il revient au galop. j'suis indomptable. aucune loi n'est mienne. aucune loi ne me gère. rien ne m'atteint. les seules règles que je prends en compte sont celles que je m'impose moi-même. je n'ai ni foi, ni loi. et le premier qui s'y opposera se prendra un coup de genou dans les valseuses.
Dernière édition par Ebony Fisher le Lun 4 Aoû - 10:04, édité 5 fois
monde de sauvages. mon monde à moi. mon sale quartier. ma cité. ma vie. là d'où je viens, aucune autorité n'est. aucune loi ne nous régit. sauf la notre. là d'où je viens, tout le monde est de ma famille. tout le monde n'est qu'une famille. ties of blood are so overrated.
j'ai passé toute mon enfance dans la même cité, dans les mêmes quartiers pourris, malfamés. les quartiers chauds. ebony, la fille de la cité. j'y suis née, et j'aurais bien cru que j'y crèverais, que j'y passerais toute ma vie. le sort en a décidé autrement pour moi. je suis la plus vieille de la famille, l'aînée de la fratrie. papa travaille sur les chantiers depuis toujours, et maman est caissière dans un supermarché pourri. j'ai directement été en charge des plus petits. toujours à jongler entre l'école, les horaires de tout le monde, les repas, les douches à prendre. maman avant l'heure. et comme si mes cinq petits frères ne suffisaient pas, je m'occupais des autres de l'immeuble, aussi. la grande famille. ebony la grande sœur à charge, la maman.
j'suis aussi la meuf qu'on n'veut pas emmerder. celle à qui on ne veut pas avoir à faire. parce qu'on n'a pas tous été logés à la même enseigne. certains ont été à bonne école. moi, c'est l'école de la vie qui m'a instruite, dans la rue. avec les gars comme profs. et ceux-là, n'y vont pas de main morte. j'suis la meuf qui tacle, qui colle son poing dans la figure de celui qui l'emmerde, celle qui lui crache dessus et qui finit par un coup de genou dans le ventre. et je suis à la fois celle qu'on n'ose pas toucher, parce que je suis sur-protégée. grande sœur de la marmaille, petite sœur des guetteurs. les guetteurs sont ces types aux entrées de chaque bâtiment de la cité. comme des videurs. ils vérifient chaque entrée et chaque sortie. si t'es de chez nous, t'as un laisser-passer rien qu'à ta tronche. si t'es étranger, t'as intérêt à courir vite. ou être accompagné. banlieue 13, tu connais? on est le remake américain. le brick mansions plus hardcore. les flics ne rentrent pas. les pompiers ne rentrent pas. pas même les médecins. personne ne veut rentrer. tu peux les appeler tant que tu veux, si tu donnes l'adresse, pas un seul se bougera le cul. ils ont trop peur.
je me suis vue offrir une bourse pour jeunes en milieux défavorisés, ou peu importe comment ils appellent ça, pour l'ohio state university. c'est ma cinquième année, maintenant. pas tout le monde m'aime. certains me craignent. je vis pour la danse. et avant d'arriver à la fac, je n'avais jamais pris un seul cours. on dansait dans la rue, à l'école. directement sur le bitume. j'ai appris avec les autres mômes de la cité. j'ai bien appris, visiblement, ou alors j'ai un certain don. ouais, sans m'vanter, j'suis vraiment douée. je vis pour la danse. je me donne pour elle. j'suis plus la même, une fois sur le parquet. c'est différent. je lance ma puissance autrement, à fond, avec des bonnes répercussions. puis, je mixe. presque toutes les nuits. je n'dors quasiment jamais, en vérité. je passe mes nuits dans les clubs, dans les raves. c'est grâce à moi que vous bougez vos petits culs de pétasses et que les mâles en chaleur vous chopent dans les chiottes. mes journées sont à la fac, à la danse, et de retour à la cité pour m'occuper des mômes et aider à payer les factures.
ebony, la sauvage.
Dernière édition par Ebony Fisher le Lun 4 Aoû - 9:59, édité 3 fois
• • •
Ray O. Salinger
KAPPA ETA MU
DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2014
MESSAGES : 334
POINTS : 436
AVATAR : zachary david alexander efron. ( a )
CREDIT : bazzart.
ÂGE : twenty two yo.
ÉTUDES : sport & économie.
ANNÉE D'ÉTUDE : troisième année.
PSEUDO / PRÉNOM : H.
RP : T'arrives trop tard!
CÔTÉ COEUR : célibataire
YOUR MUMMY LIKES IT BÊTA !
Facts. ►
◆ Il est né en Russie mais à passé toute sa vie dans l'Ohio ◆ C'est un garçon d'une loyauté incontestable, il sera toujours présent pour ses amis ◆ Il fume approximativement un paquet de Winston par jour ◆ Il possède un chien dénommé Doodge ◆ Il aime jouer de ses charmes auprès des filles ◆ C'est incontestablement un mec de la nuit ◆ Il est issu des mauvais quartiers ◆ Il n'a pas grande ambition, il est à la fac essentiellement pour l'aventure humaine, c'est à dire, fumer des pilons, jouer à Fifa avec ses potes et aller en soirées ◆ C'est un très bon joueur de baseball ◆ Il ne refusera jamais un défi ◆ Il ne se déplace qu'avec sa Guzzi ◆ Il a perdu sa mère en 2012 et n'est plus le même aujourd'hui ◆ A ses vingt et un ans, il à touché une conséquente somme d'argent de son inconnu géniteur ◆ C'est un impulsif, il à plus d'une bagarre au compteur ◆ Il joue à la console au moins quatre heures par jour ◆ Il a une forte tendance à aller pisser dehors lorsqu'il peut le faire à l'intérieur ◆ sa mère était la femme de sa vie ◆ C'est un des meilleurs joueurs de Beer Pong du campus ◆ Il a vingt trois cicatrice ◆ Il boirait du lait à longueur de journée ◆ C'est un grand sensible au fond ◆ Il à plus de soixante paires de chaussures ◆ Il attends beaucoup des gens qui l'entoure ◆
Links ►
Il partage sa chambre chez les Bêtas avec WARREN et CALEB ce qui est parfois problématique puisque ces deux là sont toujours en embrouille de meufs et il est obligé de faire le médiateur. Il est très proche de LULA, elle est un peu son teddy bear à lui. BAILEY et lui était très amis adolescent, jusqu'à ce que Ray sorte avec la fille dont BAILEY était amoureux, depuis ils se vouent une haine sans égale. OLIVE est une de ses meilleures amis depuis le bac à sable, il la considère comme un de ses plus grands potes, mais il va découvrir bientôt qu'OLIVE cache bien des atouts sous ses vêtements et ceci pourrait changer le cours de leur relation. CHARLY est son pote de beuverie, ils sortent toujours ensemble, et bien souvent ça se finit très mal. Il finit très souvent ses soirée avec CAITLYN, elle est sa petite faiblesse du moment. HENDRIX est un mec un peu chelou pour qui il s'est prit d'affection, il n'admet pas le faite que tout le monde soit après lui. Il est intrigué par LEO avec qui il s'entend très bien, mais qui ne cesse de le rejeter. FLEUR s'est rapprocher de lui dans l'unique but de faire chier BAILEY, ce qu'il trouvait plutôt amusant, mais il à enfaîte découvert en elle une très bonne copine de soirée et une incroyable partenaire de Bière Pong. Il apprécie beaucoup MAXENCE et tente de le faire venir chez les Bêtas. Il est sorti quelque temps avec WENDY au lycée mais ça c'est très mal terminé et cette dernière à finit par le frappé, aujourd'hui ils en rient autours d'une bière. Il à aidé KAYA alors qu'elle se faisait agresser à la sortit d'un club, mais depuis qu'il à apprit que c'était une Alpha, il tente de l'ignorer. Il à retrouver son cousin NATHAN sur le campus, ils ont toujours été comme des frères et être ensemble à Columbus renforce d'autant plus leur lien, Ray à été un des premier à savoir les sentiments de NATHAN envers HAZEL. OLYMPE et Ray était le couple convoité du Campus il n'y à pas si longtemps que ça, mais malheureusement la fac à eu raison d'eux et ils se sont séparé. Ils ont recouché ensemble récemment et ne savent plus vraiment où ils en sont. Son meilleure poto depuis le premier jour c'est bien BRENDAN, ces deux -là sont inséparable et font les 400 coups ensemble, seule ombre au tableau la nana de BRENDAN dont Ray aimerait fortement se débarrasser. Avec ZOE ils se cherchent depuis des mois, ils couchent de temps à autres ensemble, mais il semblerait qu'il y ait plus que ça entre eux deux, ils n'arrivent cependant pas à se l'avouer.
juste parce que je voulais laisser ma trace que t'es géniale, et que faut pas m'en vouloir pour ton rang, j'ai mis ça au feeling j'espère que t'aimes #CLA.
as long as i am with you, my heart continues to beat ○
i remember. of everything. of our story, of these shared moments. i remember that was you and me. you and i against the world. you and i against the whole world.
AMELIE COMME JE SUIS HEUREUSE DE TE RETROUVER ICI Bienvenue & réserve moi un lien de la mort qui tue d'acc? même si ce n'est pas sexy caissier, tu me fais baver
MA PETITE JUJU QU'EST-CE QUE JE SUIS CONTENTE MOI AUSSI promis, j'te garde ça bien au chaud, un truc de ouf aaaah, après le sexy caissier, j't'offre une sexy djette, te plains pas
• • •
Soya K. Deakin
FONDA ♔ TAINTED LOVE
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
MESSAGES : 853
POINTS : 1012
AVATAR : shelley hennig
CREDIT : Ruthless.
ÂGE : 23 ans
ÉTUDES : sciences (astronomie)
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : VENDETTA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. et parce qu'on forme une bonne équipe. #JU
merci les filles oui clyde, genre coolio j'espère qu'elle plaira, ma ebony, oui en tout cas, moi, j'aime beaucoup clyde et ses sauvages merci
• • •
Fleur-Anaëlle V. Andrews
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2014
MESSAGES : 387
POINTS : 268
AVATAR : teresa flawless palmer
CREDIT : belikovs (avatar)
ÂGE : vingt-quatre ans
ÉTUDES : marketing et mode (double cursus)
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année
PSEUDO / PRÉNOM : sweet nothing (bé)
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
GAMMA RHO ZÊTA ❀
était couple avec Bailey Oaks depuis le 20 février 2014 mais elle l'a larguée parce qu'il s'est fait sa cousine ≈ cousine d'Hazel Forbes, de Micah Forbes et de Jonah Forbes avec qui il vit (même si actuellement elle est retournée chez les gammas) ≈ amie proche de Nathan Miller qu'elle essaye désespérément de rendre populaire ayant bien remarqué qu'il avait un crush réciproque sur sa cousine ≈ Caïtlyn Ainsworth est sa meilleure amie depuis un sacré bout de temps, elles ont pris l'habitude d'être plus proches que de simples amies mais depuis que Fleur est en couple, elles ont arrêté tout ça même s'il se peut que la blonde recraque rapidement ≈ Jacob Hudson est son meilleur ami depuis qu'elle est arrivée à l'université de Columbus, même si au début c'était pas trop ça, ils ont une relation particulière étant jaloux des conquêtes de l'autre, Fleur n'aime pas le côté solitaire de Jake non plus mais ils restent inséparables, c'est sa barbie ≈ Maxence Lawster est un bon ami qui la fait rire et est toujours là pour lui remonter le moral quand ça ne va pas, il y a toujours eu cette espèce d'attirance non avouée entre eux
concernant ebo, bai a plus de soucis à se faire qu'elle, c'est une sauvage, j'te rappelle (tsss le petit frère, elle l'a élevé à la dure, mené à la baguette, ça va être un soumis )