Fleur-Anaëlle V. AndrewscolumbusiteDATE D'INSCRIPTION : 22/07/2014
CREDIT : belikovs (avatar)
ÉTUDES : marketing et mode (double cursus)
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année
PSEUDO / PRÉNOM : sweet nothing (bé)
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
GAMMA RHO ZÊTA ❀
était couple avec Bailey Oaks depuis le 20 février 2014 mais elle l'a larguée parce qu'il s'est fait sa cousine ≈ cousine d'Hazel Forbes, de Micah Forbes et de Jonah Forbes avec qui il vit (même si actuellement elle est retournée chez les gammas) ≈ amie proche de Nathan Miller qu'elle essaye désespérément de rendre populaire ayant bien remarqué qu'il avait un crush réciproque sur sa cousine ≈ Caïtlyn Ainsworth est sa meilleure amie depuis un sacré bout de temps, elles ont pris l'habitude d'être plus proches que de simples amies mais depuis que Fleur est en couple, elles ont arrêté tout ça même s'il se peut que la blonde recraque rapidement ≈ Jacob Hudson est son meilleur ami depuis qu'elle est arrivée à l'université de Columbus, même si au début c'était pas trop ça, ils ont une relation particulière étant jaloux des conquêtes de l'autre, Fleur n'aime pas le côté solitaire de Jake non plus mais ils restent inséparables, c'est sa barbie ≈ Maxence Lawster est un bon ami qui la fait rire et est toujours là pour lui remonter le moral quand ça ne va pas, il y a toujours eu cette espèce d'attirance non avouée entre eux
- code couleur:
bêta delta lambda omega gamma alpha student
- rps:
• • • • • • | (#) Sujet: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder Mar 22 Juil - 23:56 | |
| Max p² Nom ft. sam claflin survole l'avatar | me myself and i nom au choix. prénom max mais au choix âge vingt-quatre ans situation célibataire orientation sexuelle hétérosexuel confréries souhaitées bêta thêta epsilon année il vient de finir sa sixième année, rentre en septième année études au choix mais quelque chose de plutôt prestigieux comme la médecine, le droit, le commerce, etc avatar sam clafin, négociable avec max irons, chace crawford, ben barnes, julian morris, joseph morgan, sebastian stan crédits Rivendell. tell me about your story • il est né où vous le souhaitez mais il a fait son lycée à Dayton dans l'Ohio, dans le même lycée privée que Fleur • il est d'origine aisée, très aisée à vous de voir comment, le métier de ses parents, mais c'est un mec né avec une cuillère en argent dans la bouche, niveau famille à vous de voir mais je le voyais bien fils unique justement • il est très intelligent, il réussit tout ce qu'il entreprend, il est arrivé major de sa promo à la fin du lycée et a été accepté à Brown pour ses études universitaires, sa plus grande fierté • il est du genre sportif, il est dans l'équipe de baseball de l'université puisqu'il est bêta, il est très fier de sa confrérie, il est même du genre fier tout court, vaniteux, il aime parler de lui mais il est très loyal, fidèle surtout en amitié et c'est le premier à faire rire les autres • il est arrivé à l'Ohio State University, vers janvier 2014 pour le second semestre, un échange avec la faculté de Brown puisqu'ici, l'université de l'Ohio est plus pointue dans la matière qu'il étudie. Il ne sait pas encore s'il compte rester ou pas mais il songe sérieusement à s'inscrire et à quitter Brown, puisqu'ici il sait qu'il aura un meilleur enseignement concernant son cursus • en plus de tout ça, il sait que Fleur, sa rivale du lycée, étudie ici et l'idée de recommencer à la taquiner lui plait particulièrement • il est plutôt du genre coureur de jupons et dragueur du dimanche, parfois un peu lourd mais il arrive toujours à ses fins |
give your heart a break FLEUR-ANAËLLE V. ANDREWS ▲ haine/attirance Je vous mets un extrait de ma fiche - Spoiler:
Merci, je ne pensais pas finir premier de la promotion, je remercie mes professeurs de m'avoir soutenu, ma famille, mes amis, et maintenant direction Brown et au revoir l'Ohio ! Je bougeais ma tête de droite à gauche avant de soupirer, quel sombre idiot, je le déteste lui et son stupide sourire au coin des lèvres, lui et son arrogance à toute épreuve et surtout, je déteste son cerveau si brillant. Pourquoi a-t-il fallu que je finisse seconde de la promotion juste à la fin de nos années de lycée ? Pourquoi m'est-il passée devant pile avant mon heure de gloire ? Je vois bien qu'il ne cesse de me jeter des coups d'oeils depuis sa place VIP au premier rang, il est fier, très fier, je le serais sans doute si j'avais été à sa place, mais ça n'est pas le cas. Ce garçon m'exaspère et si le meurtre était toléré, je pense que j'aurais déjà songé à un plan pour l'éliminer de ma vie. Je ne peux même pas le gifler puisqu'il n'a rien fait en soit, il a juste pris ma place et ça, jamais, jamais, je ne le digérerais. Quand vient mon tour, je vais chercher mon diplôme, sourit pour la photo avec la directrice du lycée et retourne à ma place, sans jeter un seul coup d'oeil à Max. Je sens par contre son regard satisfait sur moi, il me fixe avec insistance mais je garde la tête haute, je ne perdrais pas mon sang froid maintenant. Enfin la torture prend fin. Je suis la honte de la famille, je le sais. La plupart de mes cousins ont été major de promo et moi ? Seconde. Ca ne se passera pas comme ça à l'université, déjà je serais débarrassée de Max. Je me lève de ma chaise, diplôme en main et part faire quelques photos de famille. Je souris, je prends la pose, je joue le jeu pour mes proches qui sont venus. Une fois tout ça terminé, j'enlève mon chapeau de diplômée et marche un peu avant d'entendre une voix bien trop familière. Alors pas trop déçue de n'être que deuxième Andrews ? Je vous jure que je vais lui en coller une à celui-là, petit péteux vantard à deux balles. Je me retournais et tombais sur ce visage qui m'inspirait la haine. Il avait une cigarette à la bouche, cigarette que je m'empressais de lui retirer et de jeter au sol avant de l'écraser fermement avec mon pied. Casse toi, dégage, hors de ma vue, j'ai pas envie de t'entendre me rabaisser et te lancer des fleurs, j'ai assez donné, maintenant nos chemins se séparent tant mieux, et je ne te souhaite pas de réussir à la fac évidemment, tu as du payer Brown pour qu'ils t'acceptent. lui crachais-je au visage avant de tourner les talons et de quitter cet endroit maudis au plus vite. Ravi de t'avoir connu Andrews, et ne rumine pas trop ta défaite, ça te donne des rides au front. me lança t-il alors que je me contentais de lui faire un joli doigt, tout en continuant de marcher dans le sens opposé à lui.
en clair, ils se sont connus au lycée et étaient des rivales, toujours à essayer d'être meilleur que l'autre et au final, c'est Max qui a été major de leur promotion, chose que Fleur n'a jamais digéré, elle pensait enfin être en paix à l'université mais elle a été stupéfaite de le revoir à une fête il y a quelques mois. Elle l'a trouvé changé, plus beau mais ça elle ne veut pas se l'avouer, mais il était toujours aussi agaçant. Depuis, elle l'évite, elle ne lui a d'ailleurs pas encore parlé, préférant ne pas retomber dans cette routine de piques et taquineries, mais malgré tout il lui plait, il a ce truc énervant qui lui fait quelque chose et ça la rend encore plus hors d'elle. Concernant Max, il adore l'emmerder, la chercher, la taquiner, la faire rager, il trouve ça très plaisant surtout lorsque c'est lui qui gagne la partie, il la trouve vraiment à son goût et il est persuadé que Fleur l'apprécie au fond, il veut absolument qu'elle le reconnaissaise mais ça n'est pas gagné étant donné qu'elle est actuellement en couple mais celui-ci bat de l'aile puisque son mec la trompe |
|
| |
Fleur-Anaëlle V. AndrewscolumbusiteDATE D'INSCRIPTION : 22/07/2014
CREDIT : belikovs (avatar)
ÉTUDES : marketing et mode (double cursus)
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année
PSEUDO / PRÉNOM : sweet nothing (bé)
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
GAMMA RHO ZÊTA ❀
était couple avec Bailey Oaks depuis le 20 février 2014 mais elle l'a larguée parce qu'il s'est fait sa cousine ≈ cousine d'Hazel Forbes, de Micah Forbes et de Jonah Forbes avec qui il vit (même si actuellement elle est retournée chez les gammas) ≈ amie proche de Nathan Miller qu'elle essaye désespérément de rendre populaire ayant bien remarqué qu'il avait un crush réciproque sur sa cousine ≈ Caïtlyn Ainsworth est sa meilleure amie depuis un sacré bout de temps, elles ont pris l'habitude d'être plus proches que de simples amies mais depuis que Fleur est en couple, elles ont arrêté tout ça même s'il se peut que la blonde recraque rapidement ≈ Jacob Hudson est son meilleur ami depuis qu'elle est arrivée à l'université de Columbus, même si au début c'était pas trop ça, ils ont une relation particulière étant jaloux des conquêtes de l'autre, Fleur n'aime pas le côté solitaire de Jake non plus mais ils restent inséparables, c'est sa barbie ≈ Maxence Lawster est un bon ami qui la fait rire et est toujours là pour lui remonter le moral quand ça ne va pas, il y a toujours eu cette espèce d'attirance non avouée entre eux
- code couleur:
bêta delta lambda omega gamma alpha student
- rps:
• • • • • • | (#) Sujet: Re: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder Sam 9 Aoû - 19:09 | |
| |
|