(#) Sujet: maybe i'm too busy being yours to fall for somebody new — LEO Jeu 24 Juil - 22:25
leo wexforth-frobisher
ft. kaya scodelario
and behind the computer
pseudo stockholm syndrome prénom solène âge fourteen yo où as-tu connu BAP ? j'ai vu de la lumière alors je suis v'nue non j'rigoule, c'est grâce à clarisse notre bien aimée fonda qui est une amie irl qui m'a forcée à m'inscrire limite avec un pistolet contre la tempe et avec un peu d'aide de kathy aka micah ton avis il est awesomesque scénario ou personnage inventé inventé autre chose
me, myself and i
nom wexforth-frobisher. prénom leo, jocasta (à prononcer "liyo"). âge vingt-et-un ans. date et lieu de naissance 3 janvier 1993 à londres. origines anglaises. nationalité anglaise. situation célibataire. orientation sexuelle hétérosexuelle. confréries souhaitées lambda. année deuxième année. études sexologie. avatar kaya sco. crédits clarisse aka vendetta.
more about your character
Leo est calme, discrète : elle ne cherche jamais à se faire remarquer et préfère la discrétion aux entrées fracassantes — Malgré cela, on la remarque en permanence ; on la voit, on chuchote à son voisin "elle est là, regarde là" mais on ne lui dit rien — Elle déteste la superficialité et les filles qui rient d'un rire trop aigü — Elle préférera toujours le confort de sa chambre à tout autre chose — Néanmoins, elle aime sortir avec ses amis et faire la fête ; mais elle ne se met jamais en vedette — Elle est amicale, certes, mais va rarement vers les gens. En général, ils viennent à elle. Ce n'est pas par timidité, c'est juste qu'elle se suffit amplement de ce qu'elle a déjà, des quelques amis qu'elle possède — On lui reproche souvent, de ce fait, d'être distante et même je m'en foutiste — Leo se moque pas mal de ce qu'on dit sur elle — Elle parle peu mais réfléchit beaucoup et choisit ses mots avec soins ; elle est très calculatrice — Elle est très sympathique et fait toujours attention à ne blesser personne — Elle est plutôt mystérieuse et ne parle quasiment jamais ni d'elle, ni de son passé, même si la plupart le connaisse avec plus ou moins d'exactitude — Tout ce qu'elle désire, au fond, c'est mener une vie tranquille et sans soucis, ce qu'elle réussit plutôt bien — C'est une grande perfectionniste et, très dure avec elle-même, elle met la barre très haut en ce qui la concerne. Le seul défaut qu'elle n'ait pas "éradiqué" est son fort tabagisme — Même si elle est n'est pas très populaire dans le sens où elle n'a pas beaucoup d'amis, en général, les gens l'apprécie plutôt ; ou du moins, il ne trouve rien à redire sur elle — Cette quête de perfection de soi a pour but de lui forger une carapace protectrice ; si les gens ne trouvent rien à dire sur elle, ils la laisseront — Elle est très lucide sur la capacité des humains à se blesser les uns les autres — Elle est très patriotique, même si elle l'avoue rarement. Elle est excessivement fière de tout ce qui touche de près ou de très loin à son pays natal et préserve, telle une conservatrice de musée, son précieux accent — Elle a des goûts plutôt simples et neutres — Elle est très travailleuse et bonne élève.
groupe
Leo est une lambda dans l'âme. Son but dans la vie est de passer inaperçue. Ce qu'elle a vécu l'a vraiment changée et elle n'aspire qu'à une vie tranquille, loin des beuveries et des scandales des autres confréries. Elle souhaitait malgré tout s'inscrire dans l'une d'elles, pour mieux s'intégrer et paraître un minimum sociale. La jeune femme sait bien que les autres la considèrent sans doute comme une freak, mais elle s'en moque. Elle préfère largement cela, tant qu'ils lui fichent la paix. Leo déteste être sous les feux des projecteurs. Elle n'est pas timide ; elle prend volontiers la parole en classe ou devant une assemblée. Elle ne veut simplement pas que l'on s'intéresse à elle. Tandis que les autres membres de la confrérie -majoritairement hommes- sont ici par dépit, ou parce que c'était leur deuxième choix, Leo est ici par choix. Elle se plaît dans cette confrérie sans soucis, où tous les membres sont sympathiques et respectueux. Des gens sérieux, parfois un brin nerd ou geek, mais fort sérieux. La plupart —mêmes étudiants d'autres confréries— de voir une femme de cette prestance traîner avec eux. Mais elle les aime beaucoup et se fiche totalement d'être populaire ou aimer. Il lui suffit d'avoir quelques amis fidèles et avec qui elle s'entend bien, une chambre, un ordinateur pour se sentir bien.
Dernière édition par Leo Wexforth-Frobisher le Ven 25 Juil - 22:24, édité 2 fois
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: maybe i'm too busy being yours to fall for somebody new — LEO Jeu 24 Juil - 22:26
tell me more about your story
citation de ton choix
« come as you are, as you were, as i want you to be »
Quand vous essayez de vous rappeler des souvenirs d'enfance, vous n'avez jamais remarquer que ceux-ci paraissent toujours flous et extraordinaires ? Vous vous rappelez de cette émission qui était si drôle, de ce parc d'attraction qui était si effrayant, de cette personne qui était si belle et grande. Et puis, devenue adulte, vous regardez cette émission qui n'est plus drôle, ce parc d'attraction qui n'est pas plus effrayant qu'un télétubbies, et de cette personne décharnée qui a une tête de moins que vous. L'enfance, c'est le pays des merveilles. On s'extasie devant tout. On est heureux. Nous croisons la voisine avec son labrador, nous jouons avec et nous sommes heureux. Nous allons au lit et nous endormons rapidement, sans avoir peur de ne pas trouver le sommeil. Nous n'appréhendions rien, à cette douce époque. Nous vivions l'instant présent sans rien regretter et sans avoir peur d'autre chose que du croquemitaine. Nous croyions à des mythes ou à une religion avec ferveur, sans se questionner sur son existence. Au fond, c'était ça le bonheur. Un constant émerveillement, un pardon qui se donnait rapidement (« on fait la paix ? »), une sublime simplicité d'esprit. Nous étions d'heureux idiots. Pourquoi a-t-il fallu que nous devenions lucides et intelligents ? Ces deux-là vont toujours de paire avec le malheur.
Leo était une petite fille comme les autres. Elle allait à l'école, jouait avec ses copines, collait des gomettes en riant et rentrait chez elle accompagnée de son père, Charles. Il tenait dans sa large paume la pâle main de sa fille. Les cheveux bruns de l'enfant étaient séparés en deux courtes tresses, et elle récitait la dernière comptine qu'elle avait apprise. Puis, parfois, elle lâchait la main de son géniteur et courait ou sautillait gaiement devant lui. Leo revenait toujours vers lui. Charles souriait, d'une sourire triste mais sincère, ébloui par tant de bonheur. Adultes, nous sommes tous à la poursuite de ce foutu bonheur. Charles, comme tant d'autres, le cherchait. Il l'entrevoyait quelques fois, tendait la main pour le saisir et il lui semblait qu'il s'envolait. Malheureusement, les problèmes lui accrochaient l'autre main et le faisaient retomber sur terre. Le divorce avec Joana, sa femme, la mère de Leo, son travail, divers petits tracas quotidiens. Lui qui cherchait ce bonheur avec tant de ferveur et d'ardeur ne parvenait pas à l'atteindre, tandis que ce petit bout d'être l'avait trouvé et semblait s'agripper à lui. Leo était toujours joyeuse. Leo était toujours gaie. Souriante, malgré ses quenottes manquantes, souriante malgré le départ de sa maman, souriante malgré les dessins qu'elle n'avait pas réussi à colorier sans déborder. Chacun ses soucis. Mais Leo ne s'en souciait pas ; enfin, si, elle racontait toujours à son père ses problèmes de la journée : la dispute avec sa copine Maggie (qui s'était terminée l'après-midi même), la maîtresse qui l'avait punie parce qu'elle bavardait, ou bien ce méchant William qui lui avait piqué son doudou. Mais tout cela ne tâchait pas sa lumineuse et éternelle joie. Comment faisait-elle ? Charles se le demande encore. Il lui semblait qu'il n'avait jamais vu enfant plus épanouie que Leo.
Elle était unique. Elle était venue au monde comme cela, avec un sourire aux lèvres, un sourire qui semblait s'attarder éternellement sur ce joli minois.
Charles adorait sa fille. C'était grâce à elle qu'il entrevoyait parfois le bonheur, entre deux nuages. Il ne pourrait jamais s'en passer. Et pourtant, peut-être qu'elle lui serait enlevée. Il avait fait des erreurs dans sa vie, beaucoup d'erreurs, des plus ou moins grosses avec plus ou moins de conséquences. Il les regrettait toutes, et pourtant, il allait encore devoir payer le prix de l'une d'entre elles. Quand il pensait aux éventuelles issues de ce maudit procès, il tremblait et regrettait encore plus fort. Au fond, la vie du trentenaire ne se résumait plus qu'à ça : regretter et regarder sans cesse derrière soi. Comment pouvait-il aller de l'avant et penser à l'avenir ? Si, bien sûr, il y avait un avenir. Il doutait de tout désormais, jusqu'au fondement de sa vie. Charles était dans un pétrin monumental, duquel personne ne pouvait le sortir, excepté le temps. Mais celui-ci passait bien lentement. Joana l'y avait mis et veillait à ce qu'il y reste. Il lui avait pourtant dit qu'il regrettait sincèrement d'avoir été trop loin ce soir-là,il était saoul c'est vrai, mais il m'avait aucunement l'intention de la frapper comme cela, d'être violent. Ô, Joana ! Douce femme pour qui l'homme aurait tout donné, douce femme qu'il avait tant aimée. Et voilà que maintenant, le seul endroit où ils se voyaient était le tribunal. Mais où étaient passées les promesses, les mots d'amour, les soupirs amoureux, les baisers échangés et les voeux d'éternités ?
Pourtant il y avait Leo, qui brillait de l'amour dans lequel elle était née. Cet amour n'existait plus et s'était transformé en haine farouche, et Charles se demandait si cela se passerait ainsi pour Leo. Si elle aussi cesserait d'être joyeuse un jour, si son sourire disparaissait et que tout cet amour dont elle débordait se viderait peu à peu, comme une rose qui fane.
« his eyes upon your face, his hand upon your hand, his lips caress your skin »
Cette sensation adolescente de ne plus avoir de contrôle sur rien. On ne se contrôle plus, on ne sait plus combien de fois nous avons porté une cigarette à nos lèvres, on n'écoute plus les autres, on les entend simplement. Ce sentiment de passivité intense, celle d'être le simple spectateur de la fresque de la vie. Leo se sentait mal. Elle ne parvenait plus à sortir de son esprit toutes ces mauvaises choses. Elle pensait, repensait, tournait dans sa jolie tête brune des ressentis complexes et leur cherchaient une explication. Elle ne pouvait plus sortir de cette torpeur quotidienne. Leo allait au lycée, elle sortait avec ses amis, elle riait même : mais elle n'était pas là. Elle faisait tout cela, et elle le faisait bien ; parfois il lui arrivait de se distraire réellement, et une fois seule, les pensées la reprenaient. Et l'adolescente était épuisée, épuisée d'être si malheureuse. Elle ne désirait qu'une seule chose : dormir et ne plus jamais s'éveiller, ne plus jamais ouvrir les yeux sur ce monde pourri. Elle n'en pouvait plus de voir la misère et le malheur humain. Depuis quand les gens étaient si tristes ? Depuis quand croisait-on tant de SDF dans la rue ? Quand était-elle devenue si fragile ? Où était passer le temps où elle s'endormait le sourire aux lèvres ? Et puis parfois, c'était comme si elle se réjouissait de ce lâcher-prise. Elle se disait "basta" et envoyer tout valser avec une certaine émotion. Parfois, oui, elle devait l'admettre, ça lui plaisait de faire n'importe quoi, d'aller voir ce gars-là sans trop penser aux conséquences, sans penser à Ewan, son copain. Elle finissait la bouteille de vodka sans penser à l'horrible soirée qu'elle allait passer la tête dans les WC. Mais la plupart du temps, Leo se giflait intérieurement de tant de sottises. L'adolescente se disait : "Pourquoi t'as été voir ce gars hier ? Quel était ton but ? Le trouvais-tu intéressant ? Non, bien sur que non. Tu ne le connais pas. Tandis qu'Ewan, tu le connais, Ewan tu l'aimes. Est-ce que tu l'aimes vraiment, Ewan ? Oui, bien sûr que oui, c'est plus que sérieux entre vous. Alors pourquoi l'as-tu trahi, dans ce cas ? Ce n'est pas la première fois ". Et Leo se désespérait encore une fois.
Avant de se coucher, Leo s'adossait contre le mur, assise sur son lit défait. Elle se mettait en sous-vêtements et fumait une dernière cigarette. Elle se disait que cette cigarette de fin de journée servait à l'apaiser. En inhalant la fumée, elle songeait à un problème, à quelque chose qui la tracassait. Elle pensait à lui pendant un instant, puis exhalait la fumée, signifiant que le problème était sorti d'elle. C'était sa purge. Cependant, elle devait avouer que cela marchait pour ses quelques petits soucis quotidiens (disputes avec des amies) mais pas pour ses grandes questions existentielles, celles-là qu'elle ressassait sans cesse en elle-même, à tout moment de la journée. Ce rituel n'effaçait pas ces choses qui l'avaient façonnées, ces choses dont elle se disait : "mais pourquoi me sont-elles arrivées à moi ? Dans quelles circonstances ? N'y avait-il pas autre chose ?" En général, Leo se demandait qui et où était son père. Parfois, elle s'imaginait que c'était un homme politique ou une célébrité importante, qui avait eu une brève liaison passionnée avec Joana, sa mère, mais qui avait dû l'abandonner pour préserver sa carrière importante. Elle s'imaginait des adieux déchirants et larmoyants entre sa mère et lui, et elle se voyait lui dire "tu reviens bientôt, papa ?", et lui de répondre "je serais toujours avec toi, ma chérie, dans ton coeur" avec les larmes aux yeux et une musique tragique en fond. Leo était maintenant assez mature pour savoir que rien ne s'était passé comme cela. Sa mère n'avait jamais rien voulu lui dire sur la question et prétendait ignorer elle-même ce qu'était devenu son ex-mari. Quand la brune posait à sa mère une question sur son père, elle répondait : "Tu n'as pas de père, tu n'as qu'un géniteur". En tout et pour tout, l'adolescente savait seulement que son paternel s'appelait Charles Frobisher. Elle ne savait pas pourquoi elle avait été brutalement séparée de lui alors qu'elle n'avait que cinq ans. Au fil des ans, elle avait oublié sa voix, son odeur, son visage. Elle se souvenait qu'elle l'aimait, qu'elle l'adorait, qu'elle l'idolâtrait. Il était gentil avec elle. Et elle était persuadée que ses parents s'étaient aimés, qu'ils avaient eux aussi échangés des baisers passionnées, quel que fut la profession de Charles. Pourquoi cet amour s'était transformé en haine, comme dans tant d'autres couples ? L'amour qui flétrit devient-il toujours de la haine ? Peut-il se recycler ? Allait-elle se mettre à détester Ewan ? Elle ne cessait de penser à tout cela. Et, terrifiée de ne plus être capable d'aimer un jour, Leo repartait voir les autres garçons, pour se persuader qu'elle pouvait encore leur donner un peu d'amour. Coucher avec tous ces garçons, c'était pour se rassurer. Mais il n'y avait qu'Ewan pour elle.
Malheureusement, la vérité finit toujours par éclater. Ewan apprit que Leo n'hésitait pas à aller voir ailleurs quand ça lui chantait, et mit brutalement fin à leur relation. Leo était paniquée. Elle n'essaya même pas de lui expliquer qu'elle avait peur, et que c'était simplement un moyen de se rassurer qui lui permettait ensuite de mieux lui donner. Elle savait que ça ne tenait pas aux yeux du monde. Cela semblait uniquement valable pour elle. Était-elle si différente ? Leo avait mal et était effrayée. Qu'est-ce qu'elle allait faire maintenant ? Elle venait de perdre la source de son bonheur. Quand elle était avec lui, les questions arrêtaient de l'assaillir, et elle était réellement présente. Elle partageait pour de vrai ces instants magnifiques avec lui, elle n'était plus cette spectatrice passive. Tout ça par sa faute. Ewan la haïssait maintenant. Elle avait fait tourner l'amour en haine. Sa faute.
Un beau jour, allongée dans son bain, elle pleurait doucement. Elle chantait. Puis, elle prit la lame de rasoir. Elle ne voulait plus de ce monde sans amour. C'était la seule belle chose que les hommes avaient construit. Et qu'ils s'efforçaient de détruire.
Muzicons.com « that look in your eyes is so familiar »
Évoluer. Il n'y avait plus que ça que Leo demandait. Si elle avait pu changer de peau, la jeune femme l'aurait fait. Elle aurait coupé et décoloré ses cheveux si elle avait eu le courage. Elle n'aurait jamais pu couper cette tignasse brune que son père aimait tant. Elle ne se rappelait pas de son visage mais se souvenait de sa grosse main sur sa petite tête brune, le temps qu'il passait à les coiffer comme une maman l'aurait fait. Son enfance était tellement floue. Elle vivait avec son père, durant sa petite enfance, elle en était persuadée désormais. Mais pourquoi était-elle retournée chez sa mère, ensuite ? Que s'était-il passé ? Leo évitait d'y penser, maintenant. Elle voulait faire un trait sur cette mère si distante, sur ce père inconnu et manquant. Elle voulait devenir une adulte et pouvoir mener sa vie d'une main de fer. Elle ne voulait plus se laisser aller à cette dérive adolescente. Désormais, elle ne serait plus malheureuse. Elle ne penserait plus à rien, à part au futur. Mais parfois, un évènement insignifiant se produisait et la faisait doutait. Un souvenir resurgissait et lui rappelait qu'elle ne pouvait pas commencer une nouvelle vie sans avoir terminé l'ancienne. Il aurait fallu qu'elle mette de l'ordre dans ses affaires et qu'elle règle pour une dernière fois ces soucis qui la hantait. Premièrement, la résolution du problème paternel. Un père disparu dans la nature, mais bien vivant. Leo avait bien retrouvé une trace d'un Charles Frobisher sur le site internet de la mairie d'un petit village de l'Ohio. Il y était précisé qu'il était adjoint. En voyant sa photo, Leo avait été intimement persuadée que c'était lui. Il avait pourtant des cheveux blancs et un visage fatigué. Mais la jeune femme avait eu une sorte de pressentiment. Cependant, elle avait peur que le fait de vouloir revoir son père ne la fasse voir que ce qu'elle avait envie de voir. Et que cet homme n'était peut-être qu'un Charles Frobisher parmi tant d'autres. Mais Leo savait, était intimement persuadée que son père était vivant. Elle voulait le revoir. C'était en partie pour cette raison qu'elle avait accepté ce programme d'échange Angleterre/États-Unis et qu'elle étudiait maintenant en Ohio. Elle devait bien avouer qu'elle détestait franchement ce pays étrange, aux moeurs bizarres. Enfin, ici, elle avait la paix et tout le monde ignorait tout de son passé. Presque tout le monde. Elle pouvait espérer gagner un peu de tranquillité pour se retrouver, ou plutôt, se trouver. Leo voulait faire le point sur elle-même. Elle recommençait sa vie ici —même si elle restait le fidèle sujet de sa Majesté. Et deuxièmement, Leo voulait mettre un peu d'ordre dans sa vie sentimentale. C'était un beau bordel depuis quelques années. Au fond, aucun des garçons qu'elle n'a fréquenté n'était comme Ewan. Il ne laissait aucune empreinte. Il venait, ils s'aimaient un peu, il repartait. Ils disaient tous que Leo ne les aimait pas. Pourtant, elle s'appliquait. Elle s'imaginait être avec Ewan et ça lui faisait du bien. Elle était heureuse, et dans les bras d'un autre, elle croyait sentir l'odeur chaude de son premier amour. Elle rouvrait les yeux et ne trouvait là qu'un inconnu, qu'elle n'aimait pas. Elle était triste, et en colère. Les garçons ne comprenaient pas. Leo avait cessé de sortir avec des garçons à son arrivée ici. Elle n'avait pas eu de copain depuis deux ans, elle qui avait un succès fou en Angleterre. Leo avait tellement trompé Ewan, elle refusait de le faire encore, même s'ils n'étaient plus ensemble. Elle l'aimait toujours et elle ne savait pas pourquoi. Peut-être parce qu'il était un peu son seul repère, la personne pour qui elle aurait réellement tout donner, le seul pour qui elle était vraiment présente. Avec lui, elle brisait le mur, elle existait. Cette sensation d'être vivante lui manquait. Était-ce égoïste de ne vouloir être avec une personne uniquement pour notre ressenti ? Leo supposait que c'était ça, l'amour. Aimer une personne parce qu'elle nous faisait nous sentir différents. On se sentait meilleurs. Importants.
Être importante pour quelqu'un. Leo l'avait été pour Ewan. Et maintenant elle ne l'était plus. Elle se sentait invisible. D'une part, cette invisibilité aux yeux du monde la rassurait, la protégeait. Elle avait tellement souffert du jugement des autres, des critiques. Son acte avait été jugé par la plupart immature et égoïste. N'avait-elle pas pensée à sa pauvre mère, cette imbécile ? Personne n'y avait vu là un appel au secours, une marque d'un mal-être certain. On la prenait pour "celle qui voulait se faire remarquer" ou pour la détraquée de service. Sa mère, fidèle à elle-même, était restée dans l'incompréhension. Des cris, voilà ce qu'elle avait fait. « Tu es jeune, tu regretteras, sois en certaine ! Tu te diras, oh, que j'ai été sotte. On ne se suicide pas quand on a dix-sept ans, voilà tout ! » Leo s'était sentie encore pire après cela et lorgnait souvent la boîte de somnifères. "Si j'avalais tout le paquet…" se disait-elle. Mais sa mère la surveillait néanmoins de près. Leo n'était pas retournée au lycée avant un mois et passait son temps à l'hôpital. On craignait qu'elle ne fasse une infection, on voulait qu'elle reprenne du poids. Puis, de retour au lycée, elle s'était sentie plus seule que jamais. Des gens qu'elle pensait être ses amis l'avaient délaissée. Ewan lui jetait des regards gênés, conscient d'être une des raisons de cette tentative. Mais il ne revint pas, et Leo comprit cela. Elle n'était plus qu'un débris à cette époque. Elle-même se considérait comme une victime, une épave que l'océan de la vie avait rejeté sur la côte.
Elle avait lentement remonté la pente. Et puis, au final, Leo avait décidé de se reprendre en main. Et de partir, loin, loin de tous ces soucis. Elle voulait s'éloigner des autres et se plaisait dans cette nouvelle solitude que lui offrait la maison Lambda. Leo portait en permanence tout un tas de bracelet à son bras gauche pour cacher sa profonde cicatrice, mais elle se doutait bien que beaucoup savait de quoi il en retournait. Quelques autres élèves de son ancien lycée avait suivi le même programme d'échange qu'elle et avait sûrement parler de son histoire. En attendant, ici, on lui fichait la paix. On se disait : "Elle n'a pas l'air si folle ou si malheureuse, cette fille. Tiens, elle sourit même. Elle est mignonne. Elle ne fait pas d'histoires, ici, laissons la en paix". Et c'était parfait. Tout allait bien, jusqu'à ce que son regard se pose sur quelqu'un qu'elle ne s'attendait pas à voir ici, quelqu'un provenant d'une ancienne vie, une personne presque oubliée mais instantanément remémorée. Un amour qu'elle aurait voulu oublier. Ewan.
Dernière édition par Leo Wexforth-Frobisher le Mar 29 Juil - 22:27, édité 6 fois
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: maybe i'm too busy being yours to fall for somebody new — LEO Jeu 24 Juil - 22:35
Kaya + le pseudo = t'es parfaite bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: maybe i'm too busy being yours to fall for somebody new — LEO Jeu 24 Juil - 23:11
bienvenue parmi nous. bonne chance pour ta fiche.
• • •
Leonardo Dunegan
KAPPA ETA MU
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 342
POINTS : 239
AVATAR : Jamie HANDSOME Dornan.
CREDIT : liloo-59.
ÂGE : vingt-cinq ans.
ÉTUDES : affaires publiques.
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année.
PSEUDO / PRÉNOM : call me maxwell.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
sujets en cours :
- [url=]sujet[/url]
- [url=]sujet[/url]
• • • •
(#) Sujet: Re: maybe i'm too busy being yours to fall for somebody new — LEO Ven 25 Juil - 0:53
Une leo Bon choix d'avatar Bienvenue sur BAP et bon courage pour ta fiche Si tu as la moindre question, n'hésite pas
• • • • •
Soya K. Deakin
FONDA ♔ TAINTED LOVE
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
MESSAGES : 853
POINTS : 1012
AVATAR : shelley hennig
CREDIT : Ruthless.
ÂGE : 23 ans
ÉTUDES : sciences (astronomie)
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : VENDETTA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. et parce qu'on forme une bonne équipe. #JU
Spoiler:
• •
(#) Sujet: Re: maybe i'm too busy being yours to fall for somebody new — LEO Ven 25 Juil - 2:12
Salut mon boudin d'amour j'espère que tu vas kiffer être ici (sinon tu dors plus chez moi )
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: maybe i'm too busy being yours to fall for somebody new — LEO Ven 25 Juil - 11:54
KAYA et le pseudo. Bienvenue.
• • •
Phoenix J. Rawson
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2014
MESSAGES : 91
POINTS : 70
AVATAR : Nicolas Simoes.
CREDIT : Yumita.
ÂGE : 23 ans.
ÉTUDES : Etudiant en musique, plus dans la composition et en langue.
ANNÉE D'ÉTUDE : Cinquième année.
PSEUDO / PRÉNOM : Niny.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
PUT A MOUSTACHE
Phoenix's life:
Grand, brun aux yeux bleu, c'est ce qui caractérise le plus Phoenix. Du moins quand il montre son réel visage. Car si vous le croisez dans les couloirs de l'université, c'est avec un sac à dos, de grosses lunettes noirs obstruant son visage ainsi qu'une coupe de cheveux en bataille. Rien d'attirant n'est-ce pas ? C'est d'ailleurs ce qu'il recherche. Qu'on ne l'emmerde définitivement pas. De nature calme et posé, il aime être seul pour se retrouver et écouter des mélodies qui le transporte dans sa bulle, dans son monde qu'il ne montre à personne. Bien qu'il montre en apparence un jeune adulte négligé et intelo sur les bords, il prend une douche tout les matins sans exception. Un genre de rituel qui lui permet de bien se réveiller le matin. Il ne mange pas le matin, il tiens très bien sans jusqu'au déjeuné. Il adore la boxe et la natation qu'il pratique régulièrement pour garder le corps qu'il à construit ainsi que pour se défouler. Il sait donc se servir de ses poings, même s'il en a jamais usé. Il déteste les femmes superficiels, ou bien trop dans l'émotion. Soit c'est pot de peinture bonjour, soit c'est des pleurs toutes les minutes. Il est très tolérant, et ouvert. En soirée, Phoenix à tendance à dévoiler son deuxième visage, celui plus soigné, agréable et craquant. En générale personne ne le reconnait, et il s'en amuse. Il peut donc vagué à ses occupations favorites de deuxième plan ; la séduction. Et le lendemain, il repart sur son côté négligé, ainsi il n'est pas emmerdé. Cool, non ? Il ne cherche pas d'âme soeur, puisqu'il n'y croit pas. Ni l'amour pour la même raison. Il s'attache rapidement, et à la rancune tenace. Très têtue, il est parfois insupportable. Il aime les gens entreprenants. Il dors nu, il a toujours chaud. Il est très fière de ce qu'il est particulièrement devenu. Un poil arrogant parfois. Il est en conflit avec sa soeur depuis sa plus tendre enfance. Il chante juste, et danse parfaitement bien. (Merci maman) Il juge rapidement. Il aime dominer toutes les situations, avoir le contrôle sur tout ce qu'il fait. Il possède des marques sur son poignet à cause de sa tentative de suicide quand il était au collège, il déteste en parler. Son rêve est de devenir directeur d'une maison de disque. Il sait jouer du Piano et de la guitare. Il fume. Travaille comme stagiaire chez une maison de disque, Sony BMG Music Entertainment.
• • • • • •
(#) Sujet: Re: maybe i'm too busy being yours to fall for somebody new — LEO Ven 25 Juil - 13:09
Bienvenue.
• • • • • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: maybe i'm too busy being yours to fall for somebody new — LEO Ven 25 Juil - 13:35
Winter — Merciiiii Ashley est vraiment sublime Nash — Thanks Leo — Merci jumeau de nom Je te retourne le compliment, Jamie est canon BON CLARISSE JE FERAIS TOUT CE QUE TU VEUX TANT QUE MON BAS DE PYJ RESTE EN VIE. Daphné — Merci ! La belle Emma Phoenix — Danke joli garçon
• • •
Augustin Rowan
THETA RHO ALPHA
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2014
MESSAGES : 219
POINTS : 415
AVATAR : alfie deyes the perfect
CREDIT : SWEET DISASTER pour l'avatar ! tumblr pour les gifs
ÂGE : vingt deux ans
ÉTUDES : de médecine
ANNÉE D'ÉTUDE : quatrième
PSEUDO / PRÉNOM : our deal / chloé
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
.
• • •
(#) Sujet: Re: maybe i'm too busy being yours to fall for somebody new — LEO Ven 25 Juil - 14:14
bienvenue
• • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: maybe i'm too busy being yours to fall for somebody new — LEO Ven 25 Juil - 20:42
kaya + sexologie comme moi on est obligé de s'entendre bienvenue sur BAP et bonne chance pour ta fiche
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: maybe i'm too busy being yours to fall for somebody new — LEO Ven 25 Juil - 21:44
Merci Bliss (j'adore ton pseudo, ça me fait penser à la chanson de Muse ) Merci Alessandra Il nous faudra un lien alors
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: maybe i'm too busy being yours to fall for somebody new — LEO Ven 25 Juil - 21:54
OMEGAAAA Bienvenuuuuuue Et bon courage pour ta fiche
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: maybe i'm too busy being yours to fall for somebody new — LEO Ven 25 Juil - 23:23
Merci Je t'ai fait une fausse joie, en fait Leo est lambda à fond Zippora est superbe
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: maybe i'm too busy being yours to fall for somebody new — LEO Ven 25 Juil - 23:27
Herzliche Willkommen, toi. Je te le redis, t'as fait le meilleur choix possible.
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: maybe i'm too busy being yours to fall for somebody new — LEO Ven 25 Juil - 23:42
Danke Frau Kathy, t'es trop gentille ! Réserve moi un super lien qui déchire le slip, pcq Andrew + lambda
• • •
Fleur-Anaëlle V. Andrews
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2014
MESSAGES : 387
POINTS : 268
AVATAR : teresa flawless palmer
CREDIT : belikovs (avatar)
ÂGE : vingt-quatre ans
ÉTUDES : marketing et mode (double cursus)
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année
PSEUDO / PRÉNOM : sweet nothing (bé)
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
GAMMA RHO ZÊTA ❀
était couple avec Bailey Oaks depuis le 20 février 2014 mais elle l'a larguée parce qu'il s'est fait sa cousine ≈ cousine d'Hazel Forbes, de Micah Forbes et de Jonah Forbes avec qui il vit (même si actuellement elle est retournée chez les gammas) ≈ amie proche de Nathan Miller qu'elle essaye désespérément de rendre populaire ayant bien remarqué qu'il avait un crush réciproque sur sa cousine ≈ Caïtlyn Ainsworth est sa meilleure amie depuis un sacré bout de temps, elles ont pris l'habitude d'être plus proches que de simples amies mais depuis que Fleur est en couple, elles ont arrêté tout ça même s'il se peut que la blonde recraque rapidement ≈ Jacob Hudson est son meilleur ami depuis qu'elle est arrivée à l'université de Columbus, même si au début c'était pas trop ça, ils ont une relation particulière étant jaloux des conquêtes de l'autre, Fleur n'aime pas le côté solitaire de Jake non plus mais ils restent inséparables, c'est sa barbie ≈ Maxence Lawster est un bon ami qui la fait rire et est toujours là pour lui remonter le moral quand ça ne va pas, il y a toujours eu cette espèce d'attirance non avouée entre eux
(#) Sujet: Re: maybe i'm too busy being yours to fall for somebody new — LEO Ven 25 Juil - 23:55
Bienvenuuuue
• • • • • • •
J. Warren Cooper
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2014
MESSAGES : 368
POINTS : 891
AVATAR : Mariano Di Vaio
CREDIT : -
ÂGE : vingt-quatre ans.
ÉTUDES : en pharmaceutique
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année
PSEUDO / PRÉNOM : demons.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
Cette fille, c'est une déesse. La perfection de l'imperfection. Elle me rend fou à lier. Autant de pas son charme que par son entêtement. Elle est tellement chiante, mais mon dieu, c'qu'elle est belle.
CHARLY et WINTER sont tes meilleurs amis. Vous formez un trio d'enfer, un peu complexe et tendu ces derniers temps, surtout entre les deux bêtas, puisque vous vous êtes embrassés en étant ivres. Winter n'est pas encore au courant. D'ailleurs, CALEB c'est ton pote et ton coloc, mais vous vous engueulez souvent à propos de Winter, dont Caleb est amoureux, parce que ce dernier crois que tu vas te la taper et il ne te fait pas confiance. Mais jamais tu ferais ça. RAY est votre autre coloc, il s'interpose souvent entre vous deux pour calmer les choses, mais en même temps, ça le saoule et tu le comprends. NATHAN t'a empêché de te suicider en sautant du pont, y'a un an, et maintenant vous êtes très proches, vous vous soutenez mutuellement pour différentes raisons. NOELEEN et toi êtes de très bons potes. Vous vous amusez bien ensemble en soirée, mais lorsque tu bois trop, elle se met à t'engueuler, car elle aime pas te voir dans cet état où tu deviens fou. ZADIG est une amie, en quelques sortes. Elle a essayé de coucher avec toi et de se rapprocher de toi, mais pour toi, ce n'était rien d'autre qu'une amitié. Elle ne t'attire pas. PHOENIX est un pote de soirée et de beuverie avec qui tu aimes bien passer du temps.
MES EMMERDES
Tu ne pourrais détester personne plus que tu ne détestes BLEL. Ce con d'Omega que t'as vu entre les jambes de Siam à ta soirée caritative, vous vous êtes battus et depuis, c'est une sorte de compétition entre vous. Vous pouvez pas vous blairer, c'est une haine réciproque qui ne prendra pas fin de si tôt.
MES AMOURS ET AUTRES...
Tu t'amuses depuis toujours à faire chier Olive, mais au fond c'est parce que tu l'aimes bien. Et peu à peu, tu commences à éprouver des sentiments pour elle qui deviennent rapidement inévitables. T'as couché avec MAXENCE un soir où vous étiez bourrés, tu es sa première expérience avec un mec. D'ailleurs, il y a une certaine attirance/répugnance avec BAILEY depuis que vous vous êtes embrassés par hasard dans les vestiaires. Tu couchais fréquemment avec SIAM et tu éprouves une certaine jalousie face aux mecs qui lui tournent autour de trop près, mais tu n'en est pas amoureux, c'est juste...bizarre. Mais depuis ta soirée caritative, tu ne lui parles plus vraiment, c'est très tendu. NASH est une ex. Elle a rompu avec toi il y a quelques temps sans te donner aucune raison et depuis, dès que tu la croises, tu essaies de comprendre ses motifs, mais elle te fuit comme la peste, elle ne veut rien t'expliquer. CASEY aussi est une ex, un bref amour qui n'aura pas duré et vous vous êtes retrouvés ici il y peu. Il y a toujours une certaine forte attirance, vous couchez ensemble à l'occasion, mais rien de plus. Du moins, pour toi...
LA FAMILIA
Skyler est ta demi-soeur. Votre relation peut être aussi fragile que solide, mais tu ferais tout pour elle, car sa sensibilité, tu l'as reconnue tout de suite, même si elle le cache. Tu considères ALESSANDRA comme une petite soeur. Elle te fait penser à Lydia, tu es très protecteur envers elle, et puisqu'elle n'a jamais eu une très bonne relation avec son propre frère, alors tu fais tout pour qu'elle se sente aimée. C'est un peu comme avec SEPTEMBER. Tu l'aides durant ses crises de panique, tu es là pour elle et vous vous plaisez souvent à jouer à la console ensemble, c'votre délire, votre détente à tous les deux!
Spoiler:
bêta delta lamdba omega gamma alpha students
• •
(#) Sujet: Re: maybe i'm too busy being yours to fall for somebody new — LEO Sam 26 Juil - 1:10
Bienvenue
Bon alors... T'es une bombasse, carrément, mais... tu veux pas te faire pousser des couilles un peu, comme ça, tu pourrais venir chez la confrérie des plus beaux dieux grecs mecs de l'université où t'es inscrite Alleeeez, les bêtas, tu pourrais au moins te déguiser en mec quoi, j'sais pas, car ce sont les meilleurs
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: maybe i'm too busy being yours to fall for somebody new — LEO Sam 26 Juil - 2:05
Merci Fleur Warren J'veux bien mais il faudrait que tu me donnes de l'engrais pour les faire pousser…
• • •
J. Warren Cooper
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2014
MESSAGES : 368
POINTS : 891
AVATAR : Mariano Di Vaio
CREDIT : -
ÂGE : vingt-quatre ans.
ÉTUDES : en pharmaceutique
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année
PSEUDO / PRÉNOM : demons.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
Cette fille, c'est une déesse. La perfection de l'imperfection. Elle me rend fou à lier. Autant de pas son charme que par son entêtement. Elle est tellement chiante, mais mon dieu, c'qu'elle est belle.
CHARLY et WINTER sont tes meilleurs amis. Vous formez un trio d'enfer, un peu complexe et tendu ces derniers temps, surtout entre les deux bêtas, puisque vous vous êtes embrassés en étant ivres. Winter n'est pas encore au courant. D'ailleurs, CALEB c'est ton pote et ton coloc, mais vous vous engueulez souvent à propos de Winter, dont Caleb est amoureux, parce que ce dernier crois que tu vas te la taper et il ne te fait pas confiance. Mais jamais tu ferais ça. RAY est votre autre coloc, il s'interpose souvent entre vous deux pour calmer les choses, mais en même temps, ça le saoule et tu le comprends. NATHAN t'a empêché de te suicider en sautant du pont, y'a un an, et maintenant vous êtes très proches, vous vous soutenez mutuellement pour différentes raisons. NOELEEN et toi êtes de très bons potes. Vous vous amusez bien ensemble en soirée, mais lorsque tu bois trop, elle se met à t'engueuler, car elle aime pas te voir dans cet état où tu deviens fou. ZADIG est une amie, en quelques sortes. Elle a essayé de coucher avec toi et de se rapprocher de toi, mais pour toi, ce n'était rien d'autre qu'une amitié. Elle ne t'attire pas. PHOENIX est un pote de soirée et de beuverie avec qui tu aimes bien passer du temps.
MES EMMERDES
Tu ne pourrais détester personne plus que tu ne détestes BLEL. Ce con d'Omega que t'as vu entre les jambes de Siam à ta soirée caritative, vous vous êtes battus et depuis, c'est une sorte de compétition entre vous. Vous pouvez pas vous blairer, c'est une haine réciproque qui ne prendra pas fin de si tôt.
MES AMOURS ET AUTRES...
Tu t'amuses depuis toujours à faire chier Olive, mais au fond c'est parce que tu l'aimes bien. Et peu à peu, tu commences à éprouver des sentiments pour elle qui deviennent rapidement inévitables. T'as couché avec MAXENCE un soir où vous étiez bourrés, tu es sa première expérience avec un mec. D'ailleurs, il y a une certaine attirance/répugnance avec BAILEY depuis que vous vous êtes embrassés par hasard dans les vestiaires. Tu couchais fréquemment avec SIAM et tu éprouves une certaine jalousie face aux mecs qui lui tournent autour de trop près, mais tu n'en est pas amoureux, c'est juste...bizarre. Mais depuis ta soirée caritative, tu ne lui parles plus vraiment, c'est très tendu. NASH est une ex. Elle a rompu avec toi il y a quelques temps sans te donner aucune raison et depuis, dès que tu la croises, tu essaies de comprendre ses motifs, mais elle te fuit comme la peste, elle ne veut rien t'expliquer. CASEY aussi est une ex, un bref amour qui n'aura pas duré et vous vous êtes retrouvés ici il y peu. Il y a toujours une certaine forte attirance, vous couchez ensemble à l'occasion, mais rien de plus. Du moins, pour toi...
LA FAMILIA
Skyler est ta demi-soeur. Votre relation peut être aussi fragile que solide, mais tu ferais tout pour elle, car sa sensibilité, tu l'as reconnue tout de suite, même si elle le cache. Tu considères ALESSANDRA comme une petite soeur. Elle te fait penser à Lydia, tu es très protecteur envers elle, et puisqu'elle n'a jamais eu une très bonne relation avec son propre frère, alors tu fais tout pour qu'elle se sente aimée. C'est un peu comme avec SEPTEMBER. Tu l'aides durant ses crises de panique, tu es là pour elle et vous vous plaisez souvent à jouer à la console ensemble, c'votre délire, votre détente à tous les deux!
Spoiler:
bêta delta lamdba omega gamma alpha students
• •
(#) Sujet: Re: maybe i'm too busy being yours to fall for somebody new — LEO Sam 26 Juil - 2:15
Ce sera avec plaisir, Leo
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: maybe i'm too busy being yours to fall for somebody new — LEO Sam 26 Juil - 8:07
Bienvenue sur BAP
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: maybe i'm too busy being yours to fall for somebody new — LEO Sam 26 Juil - 9:27
Merci September
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: maybe i'm too busy being yours to fall for somebody new — LEO Sam 26 Juil - 11:48
bienvenue !
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: maybe i'm too busy being yours to fall for somebody new — LEO Sam 26 Juil - 12:31
Kaya Très bon choix !
Bon courage et bienvenue
En passant, sache que les Bêtas sont les meilleuuuuuuuuuuuuuursssssssssss
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: maybe i'm too busy being yours to fall for somebody new — LEO Sam 26 Juil - 15:47
Bienvenue ici.
• • •
Contenu sponsorisé
• •
(#) Sujet: Re: maybe i'm too busy being yours to fall for somebody new — LEO
• • •
maybe i'm too busy being yours to fall for somebody new — LEO