AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS when the past come back ♡ calter 3281921269
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 when the past come back ♡ calter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

•  •
when the past come back ♡ calter Empty
Message(#) Sujet: when the past come back ♡ calter when the past come back ♡ calter EmptyJeu 24 Juil - 22:44


i remember. of everything. of our story, of these shared moments. i remember that was you and me. you and i against the world. you and i against the whole world.
love never die
T'as pas oublié, t'as tout simplement pas pu. Son visage traine dans ta tête, ces clichés pris la veille de lui. T'arrive pas à imaginer que le fantôme de tes nuits est bel et bien réel. De nouveau près de toi. Tu n'as pas fermé l’œil de la nuit, ne pouvant t'empêcher de faire tourne et retourne dans ton lit, te remémorant chacune des photographies. C'était lui, tu en étais sure, même trop pour croire ça réel. Pourtant ça l'était, ça l'est. Lorsque tu as compris que tu avais la chance de le revoir, ton cœur t'as fait comprendre le malaise. C'était fini, ça l'est encore et ça le sera probablement pour toujours. Simplement, tu t'y refuses. En six ans tu ne l'as jamais oublié, a-t-il tourné la page lui ? Tu n'en sais rien et tu aimerais savoir, la question trottant dans ta tête depuis ces six années qui se sont écoulées. Tu t'es levée tôt afin d'assister à l'entrainement de baseball. Après tout, il doit bien faire partie de l'équipe car toutes les photos de lui venait de là. Tu étais stressée de le revoir, ne sachant pas comment tu allais réagir une fois face à lui, ni même comment lui allait réagir. Ma douce nuit d'hiver. Dans ta tête, ce surnom qu'il t'avait donné, sonne comme si ça datait de hier. Tu n'as jamais oublié et quand bien même tu aurais voulu, tu ne pouvais pas. On oublie jamais son premier amour, vrai ? Alors voilà où tu en étais, à deux doigts de le revoir. Tu t'es rendue jusqu'au stade du campus, là où tous les entrainements ont lieux. Tu t'es dirigé vers le terrain de baseball. Ton cœur bat à mille à l'heure, s'emballant à la moindre personne qui débarque. Tu as peur, tu sais pas réellement qu'est-ce que tu fais ici. Tu sais que c'est pour Caleb, mais a-t-il envie de te revoir, lui ? Tu n'en sais rien et tu te poses beaucoup trop de question. Le coach appelle les joueurs, tu commences à t'éloigner, à faire demi-tour. Regardant tes pieds, à demi honteuse de toute cette histoire qui n'était qu'un rêve que tu t'étais inventée. Puis c'est là que tu le vis. Non pas au travers de ton appareil photo, mais à travers des yeux. Ton regard plonges directement dans le sien. Ton cœur manque un battement. T'as l'impression de plus pouvoir respirer. Il n'est qu'à quelques centimètres devant toi, parlant à quelqu'un. T'as envie de te cacher, de tout faire pour qu'il ne te voit pas. Mais dans ta tête, c'est déjà trop tard, et tu le sais parfaitement...

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Caleb-W. Wheeler
Caleb-W. Wheeler
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 956
POINTS : 957
AVATAR : francisco lachowski. ♥
CREDIT : ava @cranberry.
ÂGE : vingt-deux ans.
ÉTUDES : neurosciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : 5e année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable (justine)
RP : T'arrives trop tard!
CÔTÉ COEUR : célibataire
when the past come back ♡ calter Tumblr_mdt4ofydp41rbeuvdo1_500
juste parce que je voulais laisser ma trace que t'es géniale, et que faut pas m'en vouloir pour ton rang, j'ai mis ça au feeling j'espère que t'aimes when the past come back ♡ calter 63003485 #CLA.
when the past come back ♡ calter Separation
as long as i am with you, my heart continues to beat ○
when the past come back ♡ calter Tumblr_m80u78OFg11qhfk0ho2_500
i remember. of everything. of our story, of these shared moments. i remember that was you and me. you and i against the world. you and i against the whole world.
when the past come back ♡ calter Separation
when the past come back ♡ calter Sans_t10


•  •
http://usohio.bb-fr.com/t38-au-nom-du-rythme-et-du-chant-je-crie-house-llelujah-caleb#782http://usohio.bb-fr.com/t152-man-in-the-mirror-caleb#811http://usohio.bb-fr.com/t367-caleb-w-wheeler-614-189-1269#4252http://usohio.bb-fr.com/t368-askfm-mrwheeler#4262http://usohio.bb-fr.com/t369-mrwheelerinstagramcom#4270
columbusite
when the past come back ♡ calter Empty
Message(#) Sujet: Re: when the past come back ♡ calter when the past come back ♡ calter EmptySam 26 Juil - 16:23

winter&caleb ₰ people always leave.

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley


Comme presque tous les jours, ce matin tu te rends au stade. Le baseball c'est vraiment devenu ta passion malgré que quand tu étais jeune tu détestais ce sport. Ou plutôt tu détestais en faire pour ton père. Il te mettait sans cesse la pression pour que tu sois le meilleur de l'équipe, pour que tu obtiennes une bourse pour devenir un grand sportif mais toi... toi ça n'a jamais été ton rêve. C'est pourquoi, avant, tu détestais y jouer. Mais depuis que tu es à l'OSU tout a changé. Tu te plaît dans cette équipe, tu t'es fait de réels amis et surtout cela te permet de rencontrer de jolies cheerleaders. Même si ton esprit n'est pas libre. Il ne l'est plus depuis des années. 6 ans à vrai dire. Depuis que ton regard a croisé celui de Winter, tu ne parviens pas à ressentir quelque chose pour une autre femme. C'est elle qui hante tes nuits, elle qui hante tes rêves et tes journées. Tu n'en parles pas beaucoup et pourtant, elle est toujours là : dans ton esprit. Tu as longtemps essayé de l'oublier mais ça n'a jamais fonctionné malgré tes nombreuses tentatives. Alors aujourd'hui, on te considère plus comme un coureur de jupons qu'autre chose. Et tu finis par y croire, toi aussi. Tu as l'impression que tes sentiments se sont envolés depuis que Winter est partie, ils sont partis avec elle. Tu as l'impression que tu n'aimeras jamais plus comme tu l'a aimée, elle. (...)
Une fois sur le terrain, tu commences l'entraînement. Ici tu peux tout oublier, ton esprit n'est pas embrumé et tu te concentres seulement sur ton sport, rien d'autre. Tu ignores la foule autour de toi et toutes ces filles en furie qui viennent admirer vos matchs juste pour admirer vos fesses. Car qu'on se le dise, c'est le cas. La plupart des filles viennent aux entraînements pour mater, on va pas se mentir. Mais c'est ce que tous les mecs font aussi de toute façon. Bref, tu termines ton entraînement à ton aise, parlant au coach pour avoir tes résultats du jour. Tu t'améliores, fiston. Fiston, c'est comme ça qu'il vous appelle, cela te fait sourire. Et puis si tu t'améliores c'est bon signe, tu ne peux pas demander mieux. Tu lèves la tête pour retourner au vestiaire et tu croises son regard. Cela ne peut pas être elle, non, ce n'est pas possible. Tu regardes autour de toi et poses à nouveau ton regard dans le sien. Elle aussi t'as vu. Tu t'avances, timidement. Tu ne sais pas comment réagir avec elle cela fait si longtemps. Cela fait 6 ans que tu n'a plus vue Winter. Six longues années, ce n'est pas rien. Tu es heureux de la voir mais tu ne sais pas si c'est réciproque. « Winter... Je ne savais pas que tu étais à l'OSU... » Tu te sens tout de suite con. Pourquoi as-tu dit ça bordel ? Tu pouvais pas sortir un truc genre "tu m'a manqué?" non t'en es pas capable Caleb. Tu la regardes, intrigué. Elle est toujours aussi belle et ses yeux plongent toujours au fond de ton cœur avec tant de ferveur. Il n'y a qu'elle qui en est capable et tu ne sais pas pourquoi. Tu jettes un regard autour de toi, les gars t'attendent, tu leur fais signe d'y aller sans toi. Tu es incapable de la quitter, tes yeux sont bloqués dans les siens comme si vous ne vous étiez jamais quitté. Comme si vous étiez dans votre planque il y a six ans.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t38-au-nom-du-rythme-et-du-chant-je-crie-house-llelujah-caleb#782http://usohio.bb-fr.com/t152-man-in-the-mirror-caleb#811http://usohio.bb-fr.com/t367-caleb-w-wheeler-614-189-1269#4252http://usohio.bb-fr.com/t368-askfm-mrwheeler#4262http://usohio.bb-fr.com/t369-mrwheelerinstagramcom#4270
Invité
avatar
Invité

•  •
when the past come back ♡ calter Empty
Message(#) Sujet: Re: when the past come back ♡ calter when the past come back ♡ calter EmptySam 26 Juil - 17:40


i remember. of everything. of our story, of these shared moments. i remember that was you and me. you and i against the world. you and i against the whole world.
love never die
Tu sais pas quoi faire, là face à lui. Il t'as vu, il commence à se rapprocher de toi. Ta respiration se coupe, ton cœur accélère, et t'as l'impression que tes jambes vont te lâcher d'un moment à l'autre. Après six années passées, il te fait toujours de l'effet comme au premier jour, c'est dingue. Ton regard plonge dans le sien et ne peut s'en détacher, il est toujours aussi beau. Un sourire timide se glisse le long de tes lèvres. Heureuse de le voir ? Bien plus que ça, mais tu ignores si c'est le cas pour lui. Après tout, tu l'as comme abandonné six ans plus tôt. Winter... Je ne savais pas que tu étais à l'OSU... Ton sourire s'estompe peu à peu, eh bien pour des retrouvailles, tu ne t'attendais pas réellement à ça. Certes, tu ne t'attendais pas à ce qu'il te serre dans ses bras, comme il aurait pu le faire par le passé, mais tu t'attendais à autre chose de sa part... Eh bien comme ça on est deux, Caleb. Tu baisses les yeux, une vague de froid s'empare de toi, laissant un frisson se glisser le long de ton échine. T'as mal au fond de toi, ton cœur se fendille, se brise, éclate en mille morceaux. Comme s'il ne l'était pas assez déjà. Tu relèves la tête, bloquant à nouveau ton regard dans le sien. Ça n'aurait tenu qu'à toi, tu l'aurais probablement déjà embrassé. Mais tout est différent maintenant, tout a changé et ceci par ta faute. Ta putain de faute. Tu t'en veux, tu t'en veux d'être partie. Tu aurais pu faire un fugue, rester avec lui, mais tu n'as rien fait de tout cela. Tu as fuis, suivant ta famille comme toujours. Alors, tu joues au baseball ? Tu ne pu étouffer un rire, non pas moqueur, car tu le savais sportif, mais parce que toute ta petite famille fait partie des Bêtas et cela te répugne. Ta soeur est une Gamma, toi tu es le vilain petit canard, une Delta... Mais qu'importe, pour l'instant ta famille n'a aucune importance, c'est lui qui compte, lui qui as toujours compté. Mais ce que tu ne comprends pas, c'est qu'il ignore le fait que tu sois là alors qu'il doit connaître tes frères ou au moins l'un d'entre eux. Tu cesses d'y penser, tu restes fixer dans ses yeux. Dis-moi que tu as continué dans la voie que tu voulais suivre. Un léger pincement se fait sentir dans ta voix. Tu as toujours su qu'il voulait devenir neurochirurgien mais que son père voulait en faire un joueur de baseball. Tu avais réussi à lui montrer qu'il avait toutes les qualités pour ne pas suivre les choix de son paternel mais les siens. Alors, tu espérais qu'il l'est fait. J'en oublierais presque la politesse, comment vas-tu ? Tes yeux brillent, tu aimerais rajouter Tu m'as manqué mais cela t'es impossible, parce que même si tu en meurs d'envie. Tu as du le détruire, autant que tu t'es auto-détruit...
good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Caleb-W. Wheeler
Caleb-W. Wheeler
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 956
POINTS : 957
AVATAR : francisco lachowski. ♥
CREDIT : ava @cranberry.
ÂGE : vingt-deux ans.
ÉTUDES : neurosciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : 5e année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable (justine)
RP : T'arrives trop tard!
CÔTÉ COEUR : célibataire
when the past come back ♡ calter Tumblr_mdt4ofydp41rbeuvdo1_500
juste parce que je voulais laisser ma trace que t'es géniale, et que faut pas m'en vouloir pour ton rang, j'ai mis ça au feeling j'espère que t'aimes when the past come back ♡ calter 63003485 #CLA.
when the past come back ♡ calter Separation
as long as i am with you, my heart continues to beat ○
when the past come back ♡ calter Tumblr_m80u78OFg11qhfk0ho2_500
i remember. of everything. of our story, of these shared moments. i remember that was you and me. you and i against the world. you and i against the whole world.
when the past come back ♡ calter Separation
when the past come back ♡ calter Sans_t10


•  •
http://usohio.bb-fr.com/t38-au-nom-du-rythme-et-du-chant-je-crie-house-llelujah-caleb#782http://usohio.bb-fr.com/t152-man-in-the-mirror-caleb#811http://usohio.bb-fr.com/t367-caleb-w-wheeler-614-189-1269#4252http://usohio.bb-fr.com/t368-askfm-mrwheeler#4262http://usohio.bb-fr.com/t369-mrwheelerinstagramcom#4270
columbusite
when the past come back ♡ calter Empty
Message(#) Sujet: Re: when the past come back ♡ calter when the past come back ♡ calter EmptySam 26 Juil - 18:02

winter&caleb ₰ people always leave.

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley


« Eh bien comme ça on est deux, Caleb. » Tu la sens distante. Est-ce que Winter t'a oublié  ? Tu n'en sais rien. En tout cas toi, tu en étais incapable. Et encore aujourd'hui elle hante toutes tes journées. Ta réponse n'a pas dû lui plaire, d'ailleurs elle ne te plaît pas à toi non plus. Tu aurais voulu lui dire comme elle t'a manquée mais tu en es incapable. Depuis qu'elle est partie, tu es incapable de dire ce que tu ressens. Tu n'a aimé qu'elle, une seule fois. Elle t'a brisé le cœur, son départ t'a brisé le cœur et tu t'es juré que ça n'arriverait plus. Depuis, tu te protèges tu sembles froid et sans sentiments. Mais à l'intérieur c'est tout autre chose. À l'intérieur tu te poses mille questions sur elle, sur toi, sur vous. Tu voudrais la prendre dans tes bras mais tu n'y parviens pas. « Alors, tu joues au baseball ? » Winter doit se dire que tu es un lâche, que tu n'a pas pu tenir tête à ton père mais ce n'est pas du tout ça. Le baseball tu aimes ça à présent. Sans doute pas assez pour Monsieur Wheeler mais assez pour toi. C'est vraiment une passion. Tu passes ta main dans tes cheveux, haussant les épaules. « Oui, j'y ai pris goût et je suis capitaine de l'équipe. Et toi, tu fais partie de quelle confrérie ? » Vu le talent de Winter tu as ta petite idée : Deltas. Mais tu ne t'avances pas trop, préférant attendre sa réponse. Tu es vraiment heureux de la voir là, tu n'aurais jamais espéré la revoir. Et pourtant... Maintenant qu'elle est devant toi tu ne parviens pas à t'ouvrir. « Dis-moi que tu as continué dans la voie que tu voulais suivre. » Tu lui adresses un sourire. Avant de partie, tu as fait la promesse à Winter de suivre tes rêves et tu n'aurais jamais rompu cette promesse. Jamais. La jeune blonde était trop important pour toi. D'ailleurs, encore aujourd'hui elle l'est, même six ans plus tard. Tu continues à plonger ton regard dans le sien, te perdant dans son esprit, repensant à tous vos souvenirs à la planque et en dehors. Vous avez partagé beaucoup et pourtant peu. Beaucoup sur le plan émotionnel et peu en temps. Votre relation était bien trop courte, tu t'en veux de l'avoir laissée partir. « Je rentre en cinquième année de neurosciences à la rentrée, jamais je n'aurais pu rompre ma promesse, jamais. » Dis-tu en caressant la joue de Winter comme tu avais l'habitude de le faire. Mais tu te rétractes très vite, après tout tu ne sais pas où elle en est aujourd'hui. Pensait-elle à toi ? Ou t'avait-elle oublié ? Peut-être est-elle en couple à présent... Tu baisses la tête, un peu honteux par ton geste. Tu ne veux pas foutre sa vie en l'air d'un seul geste peut-être qu'elle t'a rayé de sa vie après tout. « J'en oublierais presque la politesse, comment vas-tu ? » La politesse ? Vous en êtes là à présent ? Une relation de courtoisie ? Ce n'est pas ce que tu veux, si tu dois la côtoyer en simple "connaissance" ça ne t'intéresse pas. La revoir fait remonter en toi tellement de choses, tu  ne supporterais pas de la voir avec un autre. Tu ne peux pas l'expliquer mais c'est comme ça. « Ça va, et toi ? Quoi de neuf ? » Tu n'en reviens pas. On dirait deux amis de longues dates qui se retrouvent, pas plus. Pourtant, Winter était beaucoup plus que ça pour toi. Beaucoup plus. Tu la considérais comme ta moitié, ton tout. Elle a été une révélation pour toi. Tu ajoutes tout de même, au risque de te prendre un vent, tant pis : « J'aurais jamais pensé te revoir... Tu m'a tellement manqué Wint' tu n'imagines pas comment. »
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t38-au-nom-du-rythme-et-du-chant-je-crie-house-llelujah-caleb#782http://usohio.bb-fr.com/t152-man-in-the-mirror-caleb#811http://usohio.bb-fr.com/t367-caleb-w-wheeler-614-189-1269#4252http://usohio.bb-fr.com/t368-askfm-mrwheeler#4262http://usohio.bb-fr.com/t369-mrwheelerinstagramcom#4270
Invité
avatar
Invité

•  •
when the past come back ♡ calter Empty
Message(#) Sujet: Re: when the past come back ♡ calter when the past come back ♡ calter EmptySam 26 Juil - 21:10


i remember. of everything. of our story, of these shared moments. i remember that was you and me. you and i against the world. you and i against the whole world.
love never die
La distance créée entre vous deux, cette sensation qu'il est si loin de toi alors qu'il est juste devant. T'as du mal à t'y faire, ça te détruit de l'intérieur, à petit feu et tu peux rien y faire pour que ça s'arrête. Tu sembles si distante, si froide, alors que tu n'es pas comme ça. Tu n'as pas envie de l'être, pas avec lui, pas maintenant. Tu lui poses la question fatidique, celle comme quoi il fait du baseball. Tu sais qu'il n'a jamais été un grand fan de ce sport, qu'il se forçait pour faire plaisir à son père. Alors le voir là, sur ce terrain, ça te faisait mal de voir qu'au final il avait suivi les traces de son père. Simplement, tu ne peux pas te résoudre au fait qu'il est brisé ta promesse. Pour toi c'est tout bonnement impossible qu'il ai pu le faire. Oui, j'y ai pris goût et je suis capitaine de l'équipe. Et toi, tu fais partie de quelle confrérie ? Tu laisses un sourire se glisser sur tes lèvres, au fond de toi, tu sais qu'il était destiné à entrer dans une confrérie sportive, après tout, c'est un grand sportif. Tu laisses un instant planer le doute, il doit probablement avoir déjà la réponse à sa question. J'ai rejoins les Deltas. C'était le meilleur choix que je pouvais faire pour échapper à ma famille. Oui, contrairement à lui, tu avais échappé à la loi qui dit que chaque fille est une Gamma. Je rentre en cinquième année de neurosciences à la rentrée, jamais je n'aurais pu rompre ma promesse, jamais. Cette fois un immense sourire apparait sur ton visage. Puis quand sa main vient caresser sa joue, un nouveau frisson parcoure tout ton corps. Tu aimerais prolonger ce contact, mais il le rompt. Probablement parce qu'en six ans, tant de chose ont pu se produire. Tant de chose qui peuvent changer une vie, toute une vie. Puis tu réagis comme une gamine, tu lui demandes comment il va, disant que tu oublies la politesse. Merde, c'est Caleb. Ton premier amour, le seul que pendant vingt-et-une années t'as aimé. Ça va, et toi ? Quoi de neuf ? Non, tu peux pas croire que ça en soit arrivé là. Que tu en sois arrivée là. Eh bien ça va aussi. Rien, hormis le fait qu'à la rentrée je serais en quatrième année d'art. Et toi ? Depuis six ans, qu'est-ce que tu deviens ? Tu trouves ça ridicule mais ça te fais sourire et échapper un petit rire. T'as l'air pitoyable là, à te comporter comme si c'était juste un ami. T'ose même pas le prendre dans tes bras, agir avec lui comme si vous étiez toujours à la planque. Parce que tu sais que plus rien n'est pareil, que tout a changé. J'aurais jamais pensé te revoir... Tu m'a tellement manqué Wint' tu n'imagines pas comment. Ton cœur loupe un nouveau battement. Alors vous y voilà, enfin à la vérité, aux phrases qui apporteront des réponses à tes questions qui depuis six années trottent dans ta tête. Sur le coup, tu ne peux pas te retenir, et tu te blottis dans ses bras. T’enivrant de son odeur, laissant ton corps se faire envahir par sa chaleur, ton cœur ralentissant sous l'effet qu'il te fait. Tu cales ta tête dans son cou. Putain qu'est-ce que ça fait du bien, il t'a tellement manqué lui aussi. Tu te recules mais tu ne le lâches pas entièrement, tu gardes cette distance qui te colle un peu plus contre lui et pose ton regard dans le sien. Moi non plus je ne m'attendais pas à te revoir. Mais ça fait tellement du bien, tu m'as manqué Caleb. Pendant six ans j'ai pas arrêté de penser à toi. Si tu savais à quel point je m'en veux d'être partie. J'aurais du rester avec toi, j'aurais du fuguer comme je l'ai fait après. Je suis désolée. T'en as peut-être dit trop, peut-être que ça n'arrangera pas à la situation mais tu avais besoin de dire la vérité. Celle qui hante ton cœur depuis six putain de longues années. Parce que tu l'aimes encore, et c'est pas prêt de disparaître...
good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Caleb-W. Wheeler
Caleb-W. Wheeler
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 956
POINTS : 957
AVATAR : francisco lachowski. ♥
CREDIT : ava @cranberry.
ÂGE : vingt-deux ans.
ÉTUDES : neurosciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : 5e année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable (justine)
RP : T'arrives trop tard!
CÔTÉ COEUR : célibataire
when the past come back ♡ calter Tumblr_mdt4ofydp41rbeuvdo1_500
juste parce que je voulais laisser ma trace que t'es géniale, et que faut pas m'en vouloir pour ton rang, j'ai mis ça au feeling j'espère que t'aimes when the past come back ♡ calter 63003485 #CLA.
when the past come back ♡ calter Separation
as long as i am with you, my heart continues to beat ○
when the past come back ♡ calter Tumblr_m80u78OFg11qhfk0ho2_500
i remember. of everything. of our story, of these shared moments. i remember that was you and me. you and i against the world. you and i against the whole world.
when the past come back ♡ calter Separation
when the past come back ♡ calter Sans_t10


•  •
http://usohio.bb-fr.com/t38-au-nom-du-rythme-et-du-chant-je-crie-house-llelujah-caleb#782http://usohio.bb-fr.com/t152-man-in-the-mirror-caleb#811http://usohio.bb-fr.com/t367-caleb-w-wheeler-614-189-1269#4252http://usohio.bb-fr.com/t368-askfm-mrwheeler#4262http://usohio.bb-fr.com/t369-mrwheelerinstagramcom#4270
columbusite
when the past come back ♡ calter Empty
Message(#) Sujet: Re: when the past come back ♡ calter when the past come back ♡ calter EmptySam 26 Juil - 23:02

winter&caleb ₰ people always leave.

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley


Tout a toujours été très vite entre toi et Winter. Vous avez très vite accroché et tu es très vite devenu fou d'elle, tu étais amoureux, fou amoureux. Et tu te risques à croire que tu l'es toujours. Elle procure en toi quelque chose que tu ne peux pas expliquer et que personne d'autre n'a jamais réussi à faire. Elle est inégalable, c'est ça. Et tu as souvent pensé que tu ne méritais pas une fille comme elle. « J'ai rejoins les Deltas. C'était le meilleur choix que je pouvais faire pour échapper à ma famille. » Les Deltas. Tu t'en doutais. Winter a toujours été comme toi : contre les idées de sa famille. Et même si tu as décidé d'intégrer la confrérie des Bêtas pour ton père c'était aussi ton choix. Ici, tu sais que Winter a voulu intégrer les Deltas pour changer la donne, pour faire enrager sa famille. Et puis les Deltas lui conviennent beaucoup mieux que les Gammas, elle vaut tellement mieux que la majorité de ces filles. Winter est talentueuse, très talentueuse alors quelle confrérie d'autre pouvait-elle intégrer ? Tu n'avais aucun doute là-dessus, cette confrérie est faite pour elle. « Je ne te voyais pas ailleurs de toute façon, tu es parfaite chez eux. Bien sûr si j'avais pu je t'aurais pris à mes côtés chez les Bêtas mais... les filles n'y sont pas acceptées. » Tu es sincère, tu aurais aimé faire partie de la même confrérie que Winter : partager le bizutage, les événements de ta confrérie, tout ça quoi. Cela vous aurait encore plus rapproché tu en sûr. L'atmosphère se détend peu à peu même si votre discussion reste encore très courtoise. C'est bizarre d'ailleurs après tout ce que vous avez vécu ensemble. Malgré que vous n'êtes resté que trois mois ensemble tu as ressenti des choses que tu ne pensais plus jamais ressentir. La preuve, jusqu'à aujourd'hui aucune fille n'est parvenue à égaler Winter. Tu lui adresses un sourire, l'écoutant attentivement. « Eh bien ça va aussi. Rien, hormis le fait qu'à la rentrée je serais en quatrième année d'art. Et toi ? Depuis six ans, qu'est-ce que tu deviens ? » L'art. Encore une fois tu ne la voyais pas ailleurs. Elle est tellement douée pour tout ce qui touche à l'art et elle est tellement créative que tu es certain qu'elle ait trouvé sa voie. Elle ne pourrait être nul part ailleurs. C'est son destin, tu le sais. « Boh pas grand chose. Le baseball, les études, les fêtes, tout ça. Mais rien de bien sensationnel, et toi? » Demandes-tu curieusement. En réalité, tu aimerais savoir si elle est avec quelqu'un mais lui poser la question d'emblée serait bizarre. Surtout que ça fait à peine quelques minutes que tu l'a retrouvée. Tu n'en reviens toujours pas d'ailleurs. Elle est devant toi, pétillante et somptueuse comme il y a six ans. Ta Winter. Mais l'est-elle toujours ? Tu te décides finalement à lui dire qu'elle t'a manqué. Mais c'est pire que ça. Dés qu'elle est partie tu as été anéantis, complétement perdu et lasse de tout sentiment. Elle t'a fait souffrir bien qu'elle n'avait pas le choix. Tu aurais aimé qu'elle reste pour toi mais à l'époque elle était trop jeune... Et toi aussi. Tu aurais dû lui demander de rester, tu l'a regretté pendant des années et encore aujourd'hui. « Moi non plus je ne m'attendais pas à te revoir. Mais ça fait tellement du bien, tu m'as manqué Caleb. Pendant six ans j'ai pas arrêté de penser à toi. Si tu savais à quel point je m'en veux d'être partie. J'aurais du rester avec toi, j'aurais du fuguer comme je l'ai fait après. Je suis désolée. » "J'ai pas arrêté de penser à toi". Cette phrase résonne dans ta tête. Constamment. Elle ne t'a pas oublié. Winter pensait à toi comme toi tu pensais à elle. Elle se blottit dans tes bras et tu la serres un peu plus. Sentant son parfum, son odeur corporelle qui t'avais tant manquée. Tu n'en reviens toujours pas : elle est dans tes bras. Tu plonges à nouveau ton regard dans le sien, sentant sa respiration dans ton cou. Ton souffle s'accélère, vos lèvres ne sont qu'à quelques centimètres l'une de l'autre. Elle parle de sa fugue et tu fronces les sourcils. Tu n'étais pas au courant. Comment aurais-tu su ? « Depuis que tu es partie, tu hantes toutes mes nuits. Chaque jour je m'obligeais à penser à toi pour ne pas oublier ton visage, tes traits. Chaque jour j'avais l'impression qu'un bout de toi s'envolait. Chaque jour tu me manquais un peu plus. J'étais anéantis, vraiment. Mais tu n'y étais pour rien... J'aurais dû te retenir... » Tu rapproches ton visage du sien, posant ton front contre celui de Winter et ne détachant ton regard du sien. Tu es tellement bien à ses côtés, tellement calme, reposé. « Tu as fugué ? Quand ? » Demandes-tu intrigué par cette information. Cela ne t'étonne pas vraiment, Winter avait une vie un peu similaire à la tienne. Ses parents attendaient trop d'elle comme ton père en attendait trop de toi. Tu as voulu t'enfuir de nombreuses fois mais tu n'as jamais eu le courage. Winter si. Elle a toujours été plus courageuse que toi, plus forte.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t38-au-nom-du-rythme-et-du-chant-je-crie-house-llelujah-caleb#782http://usohio.bb-fr.com/t152-man-in-the-mirror-caleb#811http://usohio.bb-fr.com/t367-caleb-w-wheeler-614-189-1269#4252http://usohio.bb-fr.com/t368-askfm-mrwheeler#4262http://usohio.bb-fr.com/t369-mrwheelerinstagramcom#4270
Invité
avatar
Invité

•  •
when the past come back ♡ calter Empty
Message(#) Sujet: Re: when the past come back ♡ calter when the past come back ♡ calter EmptySam 26 Juil - 23:39


i remember. of everything. of our story, of these shared moments. i remember that was you and me. you and i against the world. you and i against the whole world.
love never die
Cette sensation au creux de ton ventre, comme des papillons qui virevoltent, une chaleur soudaine. Caleb, c'est lui le créateur de tout ceci. Parce que tu l'aimes, tu l'as toujours aimé et tu ne vois pas pourquoi ça changerait. Trois mois seulement ensembles, six ans séparés l'un de l'autre et pourtant. C'est comme si votre histoire avait duré six ans et que vous avez été séparés trois mois l'un de l'autre. Au départ, tu avais peur de ces retrouvailles, ne sachant pas comment il allait réagir. Mais finalement, tu t'es rendu compte que votre lien fusionnel n'avait jamais cessé d'être là. Comme un aimant, voilà ce que vous étiez. Des aimants ayant besoin l'un de l'autre pour vivre, respirer, espérer. Je ne te voyais pas ailleurs de toute façon, tu es parfaite chez eux. Bien sûr si j'avais pu je t'aurais pris à mes côtés chez les Bêtas mais... les filles n'y sont pas acceptées. Tu souris. C'est vrai, tu aurais été mal ailleurs. Tu es une artiste, une vraie. Pas une pimbêche superficielle. Tu rigoles à sa phrase, toi chez les Bêtas, pourquoi pas, mais il faudrait que tu ai une certaine chose entre les jambes. Tu es heureuse de le retrouver, voir qu'il n'a pas tant changer que ça, qu'il est restait le Caleb dont tu es tombée amoureuse en un regard. Moi en Bêta ? Suis-je si sportive que ça ? Tu rigoles un peu plus, un peu plus fort. Non pas que tu ne prends pas soin de ton corps, loin de là. Mais il est vrai que le sport n'est pas ta passion première contrairement à la photographie par exemple. Boh pas grand chose. Le baseball, les études, les fêtes, tout ça. Mais rien de bien sensationnel, et toi? Les fêtes. Et dire que tu ne l'as pas croisé en quatre ans ici. Dire que c'est la première fois que tu le revois, et tout ça grâce à une simple photo. Tu aurais pu le revoir n'importe où, notamment à une fête. Mais non, il faut croire que le destin voulait que vos retrouvailles se fasse à ce moment précis et pas un autre. Rien de sensationnel. Ça m'étonne de toi. Tu lui souris légèrement, toujours plongé dans son regard ténébreux et charmeur. Moi, eh bien hormis les cours, actuellement les vacances, les sorties entre amis et toujours la photographie. Rien. C'est le vide plat. Autant niveau sensationnel que sentimental... Tu baisses le regard avant de le replonger dans le sien. Oui, un vide plat depuis lui. Pas un autre homme n'a passé la porte de ton cœur, en même temps personne n'a réussi à te faire tomber amoureuse comme lui a réussi. Puis tu te blottis dans ses bras, comme si sa présence te rassures, agis sur toi comme une drogue. Tu as besoin de lui, tu as toujours eu besoin de lui. Pendant six ans tu pensais à lui, non pas pour ne pas l'oubliais, mais pour espérer qu'il soit là, à tes côtés. Simplement, il n'était pas là. Et aujourd'hui, tu le regrettes. Amèrement même. Depuis que tu es partie, tu hantes toutes mes nuits. Chaque jour je m'obligeais à penser à toi pour ne pas oublier ton visage, tes traits. Chaque jour j'avais l'impression qu'un bout de toi s'envolait. Chaque jour tu me manquais un peu plus. J'étais anéantis, vraiment. Mais tu n'y étais pour rien... J'aurais dû te retenir... Tu laisses des larmes perlées le long de ta joue. Ça fait mal, parce qu'autant l'un que l'autre, vous aurez pu rester ensemble, fuguer à deux. Tu aurais pu être là pour lui et lui pour toi. Vous aurez pu rester ensemble sans jamais être séparer. Mais tu as choisis un chemin différent, suivre ta famille, retourner chez toi à New York pour finalement dire stop et partir pour de bon. Tu as fugué ? Quand ? Son front se colle au tien, toujours les yeux dans les yeux, son souffle s'abat contre tes lèvres. Ses lèvres sont proches des tiennes, quelques centimètres les séparent seulement. Arrête, c'est pas ta faute. Tu pouvais pas me retenir, c'était impossible. Et puis même si on avait fuit ensemble, ils auraient tout fait pour nous retrouver. Pour me retrouver. D'autres larmes coulent, t'as mal d'avoir été séparé de lui, parce que oui tu l'aimes. Et tes parents détestaient ça, ils détestaient l'effet que Caleb avait sur toi. Il te rendait heureuse mais tes parents ne voyaient pas ça de cette façon. Il voyait en lui quelqu'un de nuisible pour ton avenir. Caleb... Tu murmures son nom, le laisse s'échapper de tes lèvres. Puis tu relèves légèrement la tête, gardant cette proximité. J'ai fais une fugue un an après mon départ de Chicago. Ma famille avait décidé qu'on retournait à New York. Sauf qu'ils voulaient encore bouger, toujours et ne jamais s'arrêter. Chicago était censé être le dernier déménagement avant qu'on soit tous ici. Sauf que ce n'était que des mensonges. Alors je suis partie. Je leur ai fais clairement comprendre mon choix et je suis venue ici, dans l'Ohio. Tu essuies les quelques larmes qui continuent de couler et rompt le contact pour t'asseoir dans l'herbe. Incitant Caleb à faire de même. Si j'avais su que tu étais ici, je t'aurais cherché mais mes parents avaient tout brisé. Ils m'ont empêchés de te contacter, m'ont supprimé mon portable les premiers temps puis ont tout brûler. La seule chose qui est resté indemne, c'est une photo de toi... Tu plonges ton regard dans le sien. La seule chose qui pendant six longues années t'as retenu à lui n'était rien de plus qu'une photo. Une photo qui t'as empêché de l'oublier. Une photo qui fait qu'aujourd'hui, tes sentiments pour lui sont encore intacts...
good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Caleb-W. Wheeler
Caleb-W. Wheeler
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 956
POINTS : 957
AVATAR : francisco lachowski. ♥
CREDIT : ava @cranberry.
ÂGE : vingt-deux ans.
ÉTUDES : neurosciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : 5e année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable (justine)
RP : T'arrives trop tard!
CÔTÉ COEUR : célibataire
when the past come back ♡ calter Tumblr_mdt4ofydp41rbeuvdo1_500
juste parce que je voulais laisser ma trace que t'es géniale, et que faut pas m'en vouloir pour ton rang, j'ai mis ça au feeling j'espère que t'aimes when the past come back ♡ calter 63003485 #CLA.
when the past come back ♡ calter Separation
as long as i am with you, my heart continues to beat ○
when the past come back ♡ calter Tumblr_m80u78OFg11qhfk0ho2_500
i remember. of everything. of our story, of these shared moments. i remember that was you and me. you and i against the world. you and i against the whole world.
when the past come back ♡ calter Separation
when the past come back ♡ calter Sans_t10


•  •
http://usohio.bb-fr.com/t38-au-nom-du-rythme-et-du-chant-je-crie-house-llelujah-caleb#782http://usohio.bb-fr.com/t152-man-in-the-mirror-caleb#811http://usohio.bb-fr.com/t367-caleb-w-wheeler-614-189-1269#4252http://usohio.bb-fr.com/t368-askfm-mrwheeler#4262http://usohio.bb-fr.com/t369-mrwheelerinstagramcom#4270
columbusite
when the past come back ♡ calter Empty
Message(#) Sujet: Re: when the past come back ♡ calter when the past come back ♡ calter EmptyDim 27 Juil - 9:39

winter&caleb ₰ people always leave.

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley


« Moi en Bêta ? Suis-je si sportive que ça ? » Tu rigoles légèrement. Le sport a toujours fait partie de ta vie mais beaucoup moins de la vie de Winter. Elle n'est pas fat pour autant mais elle ne s'entretient pas autant que toi. En même temps en tant que capitaine de l'équipe de Baseball, tudois t'entretenir. Tu la regardes, un sourire aux lèvres. « C'est sûr que sur un terrain, je te botte les fesses sans problèmes. » Tu es heureux de voir que votre complicité revient peu à peu. Tu n'a jamais été aussi complice avec quelqu'un d'autre que Winter. Tu n'a jamais trouvé un point d'attache chez quelqu'un d'autre, tu n'a jamais trouvé quelqu'un qui lui arrive à la cheville. C'est triste à dire mais depuis qu'elle était partie quelque chose en toi - quelque chose de brisé -  t'empêchait d'aimer quelqu'un d'autre. Votre rupture a été trop brusque car après tout c'était ton premier amour. « Rien de sensationnel. Ça m'étonne de toi. Moi, eh bien hormis les cours, actuellement les vacances, les sorties entre amis et toujours la photographie. Rien. C'est le vide plat. Autant niveau sensationnel que sentimental... » Tu souris à sa première remarque, c'est vrai qu'en général ta vie est plutôt mouvementée. Ces derniers temps la fête rimait ta vie on te prendrait presque pour un omega. Tu n'hésitais pas à laisser les filles te draguer pour les ramener chez toi. C'était ton quotidien mais ça, tu ne pouvais pas en parler à Winter. Elle ne comprendrait pas et peut-être qu'elle ne le supporterait pas. Toi, en tout cas, si elle te disait coucher avec n'importe qui, tu ne supporterais pas. Alors tu préfères taire ce détails qui n'a pas d'importance. L'important c'est que tu es là et qu'elle soit là non ? « Je suis sûr que tu es devenue une photographe professionnelle. J'ai hâte de voir tes clichés. » Dis-tu, sincère. Tu as toujours aimé voir ses photos. Elle était déjà tellement douée à l'époque alors tu n'oses imaginer son talent actuel. « Chez moi c'est pareil, je n'ai jamais réussi à aimer qui que ce soit après ton départ. » Tu baisses la tête. Tu n'a jamais été aussi sincère avec Winter. Ni avec qui que ce soit d'autre d'ailleurs. C'est difficile pour toi d'avouer tes sentiments. Tu aimerais lui dire que tu l'aimes mais c'est une barrière que tu n'a plus franchi depuis... six ans. « Arrête, c'est pas ta faute. Tu pouvais pas me retenir, c'était impossible. Et puis même si on avait fuit ensemble, ils auraient tout fait pour nous retrouver. Pour me retrouver.  » Tu as beau écouté ce qu'elle dit tu ne parviens pas à te faire à l'idée. Peut-être vous aurait-il retrouvé mais au moins tu aurais essayé. Tu aurais essayé de sauver votre couple et surtout te sauver. Car ta vie sans elle a été particulièrement difficile. Tout est ta faute, tu en es certain. Tu acquiesces de la tête, pas trop convaincu : tu ne peux pas t'empêcher de t'en vouloir. « Caleb... J'ai fais une fugue un an après mon départ de Chicago. Ma famille avait décidé qu'on retournait à New York. Sauf qu'ils voulaient encore bouger, toujours et ne jamais s'arrêter. Chicago était censé être le dernier déménagement avant qu'on soit tous ici. Sauf que ce n'était que des mensonges. Alors je suis partie. Je leur ai fais clairement comprendre mon choix et je suis venue ici, dans l'Ohio. » Tu sens son souffle dans ton cou, sur tes lèvres. Tu ne rêves que d'une chose, poser tes lèvres sur les siennes. Ressentir ce lien fort que vous aviez à l'époque. Et qui est toujours là, tu le sais. Tu caresses sa joue de ton pouce, écoutant Winter attentivement. « Ils ont vraiment un problème avec les déménagements tes parents... T'es partie, seule, comme ça ? » Demandes-tu inquiet. Oui, tu n'aimes pas la savoir seule. Fuguer et seule en plus. Cela ressemble à Winter : courageuse, franche et sans limites. Tu aimes cette fille mais tu ne peux pas t'empêcher de l'imaginer comme une proie facile pour tous les hommes. Tu aurais voulu être là pour la protéger. « Si j'avais su que tu étais ici, je t'aurais cherché mais mes parents avaient tout brisé. Ils m'ont empêchés de te contacter, m'ont supprimé mon portable les premiers temps puis ont tout brûler. La seule chose qui est resté indemne, c'est une photo de toi... » Ses parents avaient tout brisé. Comme les tiens d'ailleurs. A croire qu'ils voulaient vous rendre malheureux, qu'ils voulaient tout briser entre vous. Pourquoi ? Parce qu'ils vous trouvaient trop jeunes et pas appropriés l'un pour l'autre. Vous, vous en foutiez complétement. Jamais vous ne vous êtes arrêtés à ce qu'ils pensaient. La preuve, vous êtes toujours là, aujourd'hui. Tu la serres dans tes bras. « Je n'avais même pas de photos... je vivais dans la peur qu'un jour ton visage s'efface de ma mémoire. Je n'aurais jamais pu t'oublier Wint'... jamais... » Dis-tu en rapprochant ton visage du sien et en posant tes mains sur ses hanches. Tu te jettes à l'eau quitte à te ramasser un vent, tant pis. Tu poses tes lèvres sur les siennes, gouttant à son délicieux parfum. Tu retrouves la douceur de ses lèvres, la sensation de sa peau contre la tienne. Tu retrouves tout ce qui t'avais tant manqué. Cela te fait un bien fou, tu te sens... Libéré, c'est le mot.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t38-au-nom-du-rythme-et-du-chant-je-crie-house-llelujah-caleb#782http://usohio.bb-fr.com/t152-man-in-the-mirror-caleb#811http://usohio.bb-fr.com/t367-caleb-w-wheeler-614-189-1269#4252http://usohio.bb-fr.com/t368-askfm-mrwheeler#4262http://usohio.bb-fr.com/t369-mrwheelerinstagramcom#4270
Invité
avatar
Invité

•  •
when the past come back ♡ calter Empty
Message(#) Sujet: Re: when the past come back ♡ calter when the past come back ♡ calter EmptyLun 28 Juil - 22:11


i remember. of everything. of our story, of these shared moments. i remember that was you and me. you and i against the world. you and i against the whole world.
love never die
C'est sûr que sur un terrain, je te botte les fesses sans problèmes. Tu le pousses légèrement et rigole, effectivement, il a raison. Sur un terrain de sport, que ce soit basketball, football ou même baseball, il te bat à plate couture. Mais en même temps, tu n'es ni une Alpha ni une Bêta. Tu es une Delta, une artiste, danseuse, chanteuse, comédienne, peintre, photographe. L'art coule dans tes veines, l'art est ce qui fait battre ton cœur chaque jour qui passe. L'art c'est ce qui fais de toi celle que tu es. Puis tu dévies sur un autre sujet, ta vie n'a rien d'extravagant. Depuis six ans c'est comme si un vide immense c'est immiscé en toi, créant un gigantesque trou noir. Rien, que ce soit niveau sensationnel ou sentimental. Même pas une petite aventure par-ci par-là. Juste rien. Un sentiment de culpabilité et d'abandon mélangé à de l'incompréhension. Tu aurais pu retomber amoureuse, et plus d'une fois. Mais Caleb n'a jamais quitté tes pensées, t'empêchant d'aimer qui que ce soit d'autre que lui. Je suis sûr que tu es devenue une photographe professionnelle. J'ai hâte de voir tes clichés. Tu lui souris. En six ans, tu as pris de l'assurance, tu t'es améliorée et tu as changé à plusieurs reprises de matériel. Chez moi c'est pareil, je n'ai jamais réussi à aimer qui que ce soit après ton départ. Tu retiens ton souffle quelques secondes, ton cœur manquant un nouveau battement. Y a trop de réponses qui arrive en pleine face alors que pendant six ans, les questions s'enchainaient sans en trouver. Six putain d'années qui avaient fait de ta vie un enfer et aujourd'hui, tout s'éclaire, tout redevient simple et évident. Pourtant, tu le connais assez pour savoir que même s'il n'en a pas aimé d'autre, il y a eu des choses et tu ignores quoi mais au fond, ça te fait souffrir. Alors poser la question qui brûle la langue ou finalement lui faire confiance même si tu doutes de la vérité ? Tu laisses tomber et comme toujours change de sujet. Après tout, tu n'aurais jamais du partir, jamais du le laisser. Tu disais l'aimer mais tu es partie. Comme tu pars toujours. Tu gâches tout, foires tout et la seule chose que tu pensais pouvoir garder rien que pour toi, tu la perds aussi. C'est atroce ce sentiment d'impuissance, de ne pouvoir rien faire et d'être à la merci de quelque chose. Mais tu oublies tout une fois dans ses bras, t'es bien là. Au près de lui, à retrouver un bout de ce passé envolé. T'as comme l'impression d'être six ans en arrière, dans le repère, à vivre cette histoire d'amour impossible. Tes parents refusaient que tu aimes quelqu'un comme lui. Soit-disant il était trop mauvais comme influence sur toi. Tu le laisses te rassurer, te montrer qu'il est là. Tu es toujours blottie contre lui, comme si tous tes démons fuyaient parce qu'ils ont peur de lui. Parce que Caleb a toujours été ce point d'ancrage à la réalité. Tu sais que le lien qui vous unit est plus fort que tout, mais avec ta famille sur le campus, même si ce ne sont pas tes parents, tu as peur. Peur de le perdre à nouveau, peur de refaire une erreur, peur de tout gâcher comme toujours. Alors t'essaies de pas y penser, de te focaliser sur lui, Caleb. Parce qu'il est là, après six ans, il est là et tu lui as manqué. Ils ont vraiment un problème avec les déménagements tes parents... T'es partie, seule, comme ça ? Tu le regardes, tu vois qu'il s'inquiète pour toi et ça te touches. Parce que même après tout ce temps, rien n'a changé et il est toujours autant protecteur envers toi. Je te le fais pas dire. Tu laisses un temps. Oui tu es partie seule, mais en arrivant ici, tu ne l'étais plus. J'avais pas vraiment le choix... Mes parents refusaient de me laisser ma liberté et j'en pouvais plus. Alors oui, je suis partie toute seule. Mais ça va, j'ai rencontré quelqu'un à mon arrivée et depuis c'est mon meilleur ami. On vit en colocation depuis six ans justement et il est adorable avec moi. Je te promets Caleb, ça va. Tu l'as regardé dans les yeux en prononçant ta dernière phrase, parce que tu as vu son inquiétude dans son regard et que tu le connais. Peut-être pas par cœur, mais trois mois s'est largement suffisant pour en apprendre au maximum sur la personne qu'on aime. Puis tu lui parle des souvenirs, du seul que tu as, une photo. Parce que tes parents ont tout gâché, ont tout détruit. Je n'avais même pas de photos... je vivais dans la peur qu'un jour ton visage s'efface de ma mémoire. Je n'aurais jamais pu t'oublier Wint'... jamais... Tu laisses une larme glisser le long de ta joue. Il avait peur de t'oublier mais ça n'est pas arrivé. Et tu es heureuse qu'il ne t'ai jamais oublié, jamais. Vos visages se rapprochent, ses mains se posent sur tes hanches. Tu te colles un peu plus contre lui, tu veux ressentir sa chaleur, savoir que ce lien intact n'est pas brisé un tant soit peu. Puis tu sais plus ce qui se passe. Ses lèvres se posent sur les tiennes et tu réponds à son baiser. Six années que tu attends ça, six putain d'années que tu voulais avoir à nouveau ce contact. Tu enroules tes bras autour de son cou, laissant le baiser se prolonger un peu plus, répondant à cet appel. Tu ne peux le nier, tu l'as aimé et ça ne t'as jamais quitté. Tu l'as toujours aimé et tu l'aimes encore aujourd'hui. Tu coupes le contact, mais reste proche de lui, gardant cette intimité qui vous lie. Un sourire se glisse sur tes lèvres, ton regard plonge dans le sien. Tu m'as manqué Caleb, si tu savais à quel point. Tout ceci m'as manqué. Oui, tout ceci t'as manqué et au fond te manques encore. Car malgré ce baiser, tu sais que ça va être dur de le récupérer. Tu sais que même si les apparences laissent croire que rien n'a changé, il y a quelque chose qui ne sera jamais plus pareil. Parce que le temps fait évoluer, changer, le temps bousillent des choses pour en recoller d'autres. Le temps est un salop qui ne laisse aucune pitié. Puis finalement tu te jettes à l'eau, tu as besoin de réponses, besoin de savoir. Pourquoi tu as fais ça ? Tu veux pas qu'il pense que c'était désagréable ou un affront ou qu'importe. Au fond, tu veux juste savoir s'il t'aime encore comme toi tu l'aimes. Tu ne m'as pas oublié, je ne t'ai pas oublié. On a pas oublié notre histoire mais... Mais le temps, encore et toujours lui. Ce satané temps, une vraie saloperie qui a le don de tout réduire à néant. Ce qui vous prendra un an à être bâti, se retrouvera détruit en une seconde même pas. Tu continues à le regarder, laissant ton souffle se cogner contre ses lèvres. Si tentantes d'ailleurs. Caleb, est-ce que tu m'aimes toujours ? Ton cœur rate un battement. Tu as peur de la réponse, peur de sa réaction. Après ce baiser, tu devrais être fixée. Mais pourtant tu doutes, tu as peur. De quelque chose, de quelqu'un. Mais surtout, peur de le perdre, lui.
good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Caleb-W. Wheeler
Caleb-W. Wheeler
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 956
POINTS : 957
AVATAR : francisco lachowski. ♥
CREDIT : ava @cranberry.
ÂGE : vingt-deux ans.
ÉTUDES : neurosciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : 5e année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable (justine)
RP : T'arrives trop tard!
CÔTÉ COEUR : célibataire
when the past come back ♡ calter Tumblr_mdt4ofydp41rbeuvdo1_500
juste parce que je voulais laisser ma trace que t'es géniale, et que faut pas m'en vouloir pour ton rang, j'ai mis ça au feeling j'espère que t'aimes when the past come back ♡ calter 63003485 #CLA.
when the past come back ♡ calter Separation
as long as i am with you, my heart continues to beat ○
when the past come back ♡ calter Tumblr_m80u78OFg11qhfk0ho2_500
i remember. of everything. of our story, of these shared moments. i remember that was you and me. you and i against the world. you and i against the whole world.
when the past come back ♡ calter Separation
when the past come back ♡ calter Sans_t10


•  •
http://usohio.bb-fr.com/t38-au-nom-du-rythme-et-du-chant-je-crie-house-llelujah-caleb#782http://usohio.bb-fr.com/t152-man-in-the-mirror-caleb#811http://usohio.bb-fr.com/t367-caleb-w-wheeler-614-189-1269#4252http://usohio.bb-fr.com/t368-askfm-mrwheeler#4262http://usohio.bb-fr.com/t369-mrwheelerinstagramcom#4270
columbusite
when the past come back ♡ calter Empty
Message(#) Sujet: Re: when the past come back ♡ calter when the past come back ♡ calter EmptySam 2 Aoû - 11:32

winter&caleb ₰ people always leave.

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley


Les déménagements ont toujours fait partie de la vie Winter. Lorsque nous étions tous les deux, elle me confiait souvent avoir peur de déménager à nouveau. Intérieurement, j'avais peur moi aussi. Peur de la perdre, peur de ne plus la voir, peur de souffrir. Parce que oui, je n'avais jamais ressenti ce que je ressentais pour elle. Je n'avais jamais rien ressenti d'aussi fort avant. Et pour qui que ce soit. Elle m'a donné tellement en si peu de temps, je n'ai jamais su mettre un mot sur ce que je ressentais. C'est sans doute pour ça que j'avais si peur de la perdre. « Je te le fais pas dire. Mes parents refusaient de me laisser ma liberté et j'en pouvais plus. Alors oui, je suis partie toute seule. Mais ça va, j'ai rencontré quelqu'un à mon arrivée et depuis c'est mon meilleur ami. On vit en colocation depuis six ans justement et il est adorable avec moi. Je te promets Caleb, ça va. » Tu acquiesces, légèrement rassuré même si tu détestes l'idée de la savoir seule. Et tu détestes aussi l'idée qu'un homme ait pu profiter d'elle pendant six ans alors que toi tu ne savais même pas où elle était. Tu ne savais pas ce qu'elle devenait, tu n'avais aucune nouvelle. Ça te déchire de l'intérieur d'imaginer qu'un autre homme la connaisse mieux que toi. Mais tu préfères ne rien dire ou du moins pas d'emblée. Tu as toujours été jaloux et possessif en ce qui concerne Winter mais tu n'a jamais rien montré de peur de la perdre. Alors tu essaies d'en savoir plus sur ce gars sans pour autant jouer au jaloux. « Il vient de quel confrérie ? Je le connais peut-être. Je pourrais sans doute aller le remercier d'avoir si bien pris soin de toi. » Dis-tu un sourire aux lèvres. En réalité, tu as envie de le rencontrer pour savoir s'il tient à elle en tant qu'ami ou en tant qu'autre chose. Winter est le genre de filles qui n'a pas conscience de sa valeur. Elle ne remarque que très rarement quand un homme veut plus qu'une simple amitié avec elle. Toi, tu l'a toujours remarqué et ce, depuis le lycée. Tu es persuadé qu'aujourd'hui c'est pareil c'est pour ça que tu désires rencontrer cet homme dont tu ne sais rien. Tu es méfiant, comme toujours. Et s'il s'avère que cet homme en question veut plus, tu lui feras comprendre qu'il n'a rien à espérer. Tu tiens à Winter et tu n'es pas prêt à la laisser partir une seconde fois. Une fois c'était déjà trop.
Et puis la situation change, devient plus ambiguë. Tu sens qu'il y a toujours ce truc entre vous que tu n'a avec personne d'autres. Tu décides de te lancer, quitte à prendre un vent, tant pis. Tu l'embrasses, colle tes lèvres contre les siennes et goûte au doux parfum de ses lèvres. Elle t'a tellement manqué. Ses lèvres t'ont manqué, tout d'elle t'a manqué. Tu ne sais même pas comment tu as fait pour te passer d'elle si longtemps. Tu te retires doucement de son étreinte, guettant sa réaction. C'est maintenant que tout va se jouer. Ta respiration se coupe, ton coeur s'emballe, tu sondes son regard à la recherche d'une réponse. « Tu m'as manqué Caleb, si tu savais à quel point. Tout ceci m'as manqué. » Tu respires à nouveau. Elle a aimé, toi aussi. Et tu ne savais pas à quoi t'attendre avec elle. Six longues années ont passé, tout a changé dans vos vies. Mais tu es rassuré, tu te sens plus libre. Toi aussi tout ça t'a manqué, tout ce que vous aviez, tout ce que vous partagiez. Et puis, Winter reprend la parole et ton monde s'effondre. Ton visage redevient dur et sans émotions. Tu as eu l'habitude de te protéger comme cela. Tu ne t'ouvres qu'à peu de personnes alors quand tu t'ouvres, tu ne veux pas être remis en cause. Tu ne veu pas souffrir à nouveau comme son départ t'a fait souffrir il y a six ans. « Pourquoi tu as fais ça ? » Tu la regardes, tu ne comprends pas. Que veut-elle ? Elle n'a pas aimé ? Elle n'en voulait pas ? Tu remets ton masque en place, effaçant un peu ton côté fragile que seule Winter peut voir. « Qu'est-ce que tu veux dire ? J'en avais terriblement envie... Je susi désolé si ça t'a mise mal à l'aise. » Tu baisses la tête et ne la regarde même plus lorsqu'elle reprend la parole. Pour toi c'est clair. Winter a toujours été la seule alors pourquoi se pose-t-elle des questions? Tu as l'impression qu'elle remet tout ça en cause, pourquoi ? Peut-être parce qu'elle n'est pas sûre de ce qu'elle veut, elle... « Tu ne m'as pas oublié, je ne t'ai pas oublié. On a pas oublié notre histoire mais... Caleb, est-ce que tu m'aimes toujours ?» Tu te sens remis en cause. Tu n'aimes pas ça. Pourquoi est-ce qu'elle doute, pourquoi rend-t-elle les choses plus compliquées qu'elles ne le sont déjà ? Tu te braques, tu te fermes peu à peu comme tu l'a souvent fait ces six dernières années. Depuis que son départ t'a détruit, tu ne t'es plus autorisé à t'ouvrir à qui que ce soit. C'est ta seconde nature, ta façon de te protéger et encore une fois, cette nature reprend le dessus. Chose qui n'était jamais arrivée avec Winter. « Pourquoi est-ce que tu doutes ? mes sentiments ont toujours été clairs pour toi, mais est-ce que c'est la même chose pour toi? Pourquoi est-ce que c'est toujours aussi compliqué Wint ? Pourquoi tu fais ça ? » Demandes-tu, avec un air incompréhensif. Tu ne comprends. Toi qui a tant de mal à t'ouvrir aux autres, toi qui a tant de mal à dire ce que tu ressent, tu l'a fait avec elle alors pourquoi doute-t-elle ? Tu la regardes, las de cette discussion qui ne mènera nul part. Tu te braques, perdu. Tu ne réponds même pas à sa question, peut-être qu'elle va se braquer elle aussi mais tu ne comprends pas que Winter doute de tes sentiments après tout ce que tu viens de lui dire. « Si tu doutes déjà de nous alors qu'on vient de se retrouver à quoi ça sert qu'on retente peut-être quelque chose ? » Est-ce que ça signifie que tu n'es pas prêt à te remettre avec elle ? Non, plutôt qu'elle n'est sans doute pas prête à s'ouvrir à nouveau. Toi tu l'aurais été mais il a suffit d'un doute pour que tu redeviennes le Caleb fermé et sans sentiments. Est-ce que ça veut dire que vous n'êtes pas prêts ni l'un ni l'autre ? Tu n'en sans rien. Tu soupires, regardant toujours le sol, n'osant pas affronter le regard de ta jolie blonde.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t38-au-nom-du-rythme-et-du-chant-je-crie-house-llelujah-caleb#782http://usohio.bb-fr.com/t152-man-in-the-mirror-caleb#811http://usohio.bb-fr.com/t367-caleb-w-wheeler-614-189-1269#4252http://usohio.bb-fr.com/t368-askfm-mrwheeler#4262http://usohio.bb-fr.com/t369-mrwheelerinstagramcom#4270
Contenu sponsorisé

•  •
when the past come back ♡ calter Empty
Message(#) Sujet: Re: when the past come back ♡ calter when the past come back ♡ calter Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

when the past come back ♡ calter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RAY ± fuck the past and make love to the future
» Questions et Liens ? ►You're the pupil, I'm the teacher, go back to school ◄
»  You know, coming back in time, changing history... that's cheating. ♙Hendrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: Corbeille :: archives :: RP-