| (#) Sujet: ask.fm/owenholcott Ven 25 Juil - 21:49 | |
| | Owen Holcott @owenholcott membre des bêta thêta epsilon + quatrième année en sport + membre de l'équipe de baseball et de natation. | 004réponses | 047j’aimes | 009cadeaux | |
Pose moi une question Réponses Dites, vous devez faire beaucoup de pétanques entre bêtas, vu comment vous aimez toucher vos boules! après, faut partir du principe qu'on ne touche pas n'importe qui. on a des goûts de luxe alors tant qu'à faire, si on se touche, on sait que ce sera forcément du bon goût. allez, la bise. il y a deux heures Dis moi pourquoi t'as pas choisi les meilleurs ( les alphas au cas où t'es long à la détente ) Roooooh, parce que les Alphas n'arrêtent pas d'harceler tout le monde ! Les Betas, c'est une bande de mecs solidaires cools et qui n'embêtent personne il y un jour t'es plutôt moule ou saucisse ? j'adore les moules, surtout après les avoir écartés. il y a trente minutes Que penses-tu de la disparition des mollusques en Asie? brendan stevenson je m'en fiche éperdument. il y a cinq minutes Question ici pseudo de l’utilisateur. Si anonyme, supprimer cette mention réponse il y a TEMPS Question ici pseudo de l’utilisateur. Si anonyme, supprimer cette mention réponse il y a TEMPS Question ici pseudo de l’utilisateur. Si anonyme, supprimer cette mention réponse il y a TEMPS
Dernière édition par Charly O. Holcott le Lun 28 Juil - 19:14, édité 5 fois |
|
| (#) Sujet: Re: ask.fm/owenholcott Dim 27 Juil - 5:06 | |
| Dites, vous devez faire beaucoup de pétanques entre bêtas, vu comment vous aimez toucher vos boules! |
|
| (#) Sujet: Re: ask.fm/owenholcott Dim 27 Juil - 7:30 | |
| |
|
| (#) Sujet: Re: ask.fm/owenholcott Dim 27 Juil - 13:56 | |
| Dis moi pourquoi t'as pas choisi les meilleurs ( les alphas au cas où t'es long à la détente ) |
|
| (#) Sujet: Re: ask.fm/owenholcott Lun 28 Juil - 17:28 | |
| t'es plutôt moule ou saucisse ? |
|
| (#) Sujet: Re: ask.fm/owenholcott Lun 28 Juil - 18:57 | |
| Que penses-tu de la disparition des mollusques en Asie? |
|
| (#) Sujet: Re: ask.fm/owenholcott Lun 28 Juil - 19:14 | |
| répondu à tout le monde ! |
|
| (#) Sujet: Re: ask.fm/owenholcott Jeu 31 Juil - 13:36 | |
| dit, comment c'est dans la douche avec les autre mecs? avoue c'est toi qui à la plus petite |
|
| (#) Sujet: Re: ask.fm/owenholcott Lun 4 Aoû - 10:04 | |
| ton top 5 des plus belles filles du campus ? |
|
| (#) Sujet: Re: ask.fm/owenholcott Sam 9 Aoû - 14:30 | |
| t'es pas attristé par la disparition des ours polaires ? |
|
| (#) Sujet: Re: ask.fm/owenholcott | |
| |
|