Toi et tes bourrelets, déguerpissez ! (Apple&Adam)
Auteur
Message
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Toi et tes bourrelets, déguerpissez ! (Apple&Adam) Ven 25 Juil - 22:37
Adam sur le stade de l’université. Ca n’avait rien d’étonnant, pour un Alpha dans son genre. Mais aujourd’hui, il faisait une chaleur épouvantable. Malgré ça, le jeune homme s’était mis en tête de faire quelques tours de piste. Alors, péniblement, il y’était parvenu, mais maintenant que l’effort était fait, il dégoulinait de transpiration. Ouais, ça n’avait rien de sexy je vous l’accorde… Mais bon, c’était pas comme si Adam en avait quelque chose à faire. Il était plutôt du genre je m’en foutiste, à ignorer l’opinion des autres afin de mieux vivre sa vie à lui ! Ce fut pour cette raison qu’il saisit les pans de son Tshirt, afin de le faire passer au dessus de sa tête. Il dévoilait son torse, dont ses abdominaux bien dessinés… Non, non, il n’était pas exhibitionniste ! Il faisait juste trop chaud, et Adam n’en pouvait plus du tissu poisseux qui lui collait à la peau. Lorsqu’il releva la tête, Apple se trouvait à quelques mètres de lui. Visiblement, elle venait tout juste d’arriver… Le blondinet eut un sourire en coin. « Qu’est-ce que tu viens faire sur le stade, avec tes bourrelets ? » C’est fou comme il pouvait être accueillant ! Mais les choses entre Apple et lui se déroulaient toujours ainsi. Alors, Adam en rajouta une couche : « T’as pas peur de fondre sous cette chaleur, et d’étaler ta graisse partout ? » Adorable, je vous le dis !
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Toi et tes bourrelets, déguerpissez ! (Apple&Adam) Ven 25 Juil - 23:20
Adam & Apple ✻ Toi et tes bourrelets, déguerpissez !
Il faisait tellement chaud en cette belle journée, qu’Apple avait du mal à rester enfermée. Si elle restait quelques minutes de plus, elle risquait d’assécher, et il était évident qu’on allait pas priver ce beau monde d’une fille aussi jolie que la belle blonde d’Apple. Ne sachant pas où se rendre, Apple décida d’aller faire un tour dans le coin du stade. Même si Apple passait pour une pimbêche aux yeux des autres, elle gardait toujours une passion pour le sport et ce depuis des années. Quand on passe de nombreuses années à parcourir les terrains pour jouer au Hockey sur Gazon, il est difficile de tout laisser tomber du jour au lendemain. La jeune femme pensait que se rendre au stade lui ferait du bien mais elle déchanta quand elle aperçut Adam. Faut toujours qu’il se trouve aux endroit où elle va. A croire qu’il le faisait exprès. Ne pouvant s’éloigner, Apple préféra s’approcher de lui et du retenir de le frapper quand il insinua que la belle blonde était grosse. Toujours aussi aimable… T’aurais pas envie de trouver ta gentillesse plutôt que de t’exhiber ainsi… Elle devait s’avouer que c’était pas déplaisant à voir comme spectacle. Il est clair qu’un mec bien foutu c’est jamais désagréable pour les yeux. Et toi dis moi ? Tu désespère tellement de plaire aux gens que t’es obliger de montrer ton corps à tout le monde ? Apple ne voulait pas réagir à ces réflexions. Elle n’était pas grosse et c’était pas Adam qui lui ferait croire le contraire.
(#) Sujet: Re: Toi et tes bourrelets, déguerpissez ! (Apple&Adam) Ven 25 Juil - 23:47
En un sens, Adam trouvait ça amusant de croiser la route d’Apple au stade. Il en était même content à vrai dire : même s’ils passaient leur temps à s’en foutre plein la tronche, le jeune homme raffolait de ces moments ! Un peu maso peut-être, le Davis… « Franchement, ta tête m’inspire tout, sauf la gentillesse. » Comme d’habitude, il exagérait. Mais c’était toujours ainsi avec la jolie blonde : le but étant de l’enfoncer le plus possible, toutes les armes étaient permises, dont les hyperboles et les exagérations. « Et sois honnête, pour une fois dans ta vie, ça va te faire du bien : avoue que t’es juste venue pour me matter. » Bon c’était peu probable, mais Adam se plaisait à penser ceci. Il savait très bien que la jeune femme aimait le sport autant que lui, mais il l’imaginait mal courir dans un stade, avec pour seul objectif la récupération d’un ballon. Il la voyait plutôt se plaindre de la chaleur et chouiner pour un ongle cassé ou du maquillage coulé… « Pas du tout. Mais puisqu’on en parle, je parie que la vue te plaît ! » Adam savait très bien qu’il était loin d’être dégueulasse à regarder. Il était bien foutu, et soyons honnête, ces tatouages par-ci par-là rendaient la vue de son torse encore plus intéressante. « Non sérieusement Apple. Le coin bronzette, c’est pas par ici. »
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Toi et tes bourrelets, déguerpissez ! (Apple&Adam) Sam 26 Juil - 9:28
Adam & Apple ✻ Toi et tes bourrelets, déguerpissez !
Mais pourquoi Apple avait eu la mauvaise idée que de rester présente près de ce gars complètement imbu de sa personne. Même si elle montrait l’inverse, Apple était un peu touchée par les paroles d’Adam. Allez savoir pourquoi… Habituellement, la belle blonde se fichait de ce qu’on pouvait lui dire ou ce qu’on pensait d’elle. Après tout elle savait très bien ce qu’elle valait et elle n’avait besoin de personne pour le penser. Pour la jeune femme, les réflexions envers elle étaient purement de la jalousie mais venant d’Adam c’était sûrement tout sauf de la jalousie. Egale à elle-même, Apple ne montra aucun signe sur ce qu’elle pensait de ses réflexions. Au moins, elle t’inspire quelque chose, je prends ça pour du positif Même si elle inspirait de la méchanceté, la belle s’en fichait, c’était toujours mieux que de l’ignorance, non ? Apple ne put parvenir à étouffer un petit éclat de rire. Mais il croit quoi lui, qu’il plait à toutes les filles ? Sans doute mais ne voulant pas flatter son égo déjà bien surdimensionné, Apple nia en bloc. Si j’avais envie de faire des cauchemars cette nuit, j’avoue que je serais venue te mater. Mais j’ai beaucoup mieux à faire que de regarder un exhibitionniste… En réalité elle n’avait rien à faire, mais la jeune femme ne pouvait laisser paraître le contraire. Et pour être franche, comme à mon habitude, cette vue me donne plutôt envie de vômir… Tu m’excuseras si tes « charmes », n’ont aucun effet sur moi… Apple esquissa une grimace en prononçant le mot charme. J’espère que tu n’es pas trop déçu de ne pouvoir plaire à toutes les filles. Apple avait du mal à garder son calme. Il devenait de plus en plus insupportable. Comme si elle était du genre à passer des heures allongés au soleil à faire « bronzette », à l’heure actuelle il existe des solutions plus rapides. Et c’est pas parce qu’on est une jolie fille, qu’on passe sa vie à bronzer, faudrait peut-être arrêter les stéréotypes…
(#) Sujet: Re: Toi et tes bourrelets, déguerpissez ! (Apple&Adam) Sam 26 Juil - 9:58
« Libre à toi de trouver que le dégoût est quelque chose de positif. » répondit Adam, en haussant les épaules. Il était vraiment de mauvaise foi… Parce que, soyons honnête, Apple était l’une des plus belles nanas qu’il avait pu rencontrer au cours de sa vie. Elle était d’une beauté différente des autres : elle n’avait pas besoin de s’habiller en tenue légère ou vulgaire pour faire envie. Et puis, elle était complètement classe : sa façon de se tenir, de marcher, de parler… Tout chez cette femme inspirait la confiance en soi. « C’est fou ce que t’es de mauvaise foi. » Adam dire une chose pareille ? Oui, c’était bien le comble. Mais il n’avait pas tort : Apple était en train de nier quelque chose d’évident. « Non, t’en fais pas pour moi, je ne suis pas déçu. Ca fait longtemps en fait, que je ne te considère plus comme une fille. Pour moi, t’es plutôt de la catégorie… troll ou gobelin, tu vois le genre ? » Malgré son attitude, et ses propos envers la jeune femme, Adam ne souhaitait pas la blesser. Il était de nature taquine, voir moqueuse, avec tout le monde. Et s’il exagérait de la sorte avec elle, c’était tout d’abord parce qu’elle faisait partie de la confrérie des Gamma, mais aussi parce qu’elle avait le don de le déstabiliser complètement. « OK, arrête ça, tu vas finir par prendre la grosse tête. C’est déjà peu supportable de voir ta tête en général, alors taille pastèque… j’imagine pas l’horreur. Mais puisque t’es pas là pour faire bronzette… » Adam eut un sourire, tandis qu’il plaçait sa crosse dans les mains d’Apple : « Faisons du sport. »
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Toi et tes bourrelets, déguerpissez ! (Apple&Adam) Lun 28 Juil - 15:30
Adam & Apple ✻ Toi et tes bourrelets, déguerpissez !
Je suis sûre qu’au fond de toi, je te dégoute pas tant que ça… Sinon cela prouverait que tu as des goûts vraiment médiocre Apple était sûre qu’elle le laissait pas indifférente. A vrai dire elle ne se souvenait pas qu’un jour un mec, ou même une fille ait pu la trouver repoussante, alors impossible que physiquement elle le dégoûte autant, intérieurement c’est une autre histoire. On ne peut pas plaire à tout le monde c’est sûre, mais en arriver à dégouter, c’était vexant. Comme à son habitude, Apple ne montra rien. Moi de mauvaise foi ? Tout le monde n’est pas comme toi, je te rappelle. Mais pour qui se prenait-il pour lui parler de cette manière, entre les deux celui qui avait la plus mauvaise foi, c’est quand même lui. Apple se retint de lui mettre une baffe. Comment osait-il la comparer à un troll ou un gobelin ? C’était une comparaison assez méchante, même elle n’irait pas aussi loin pour comparer la beauté d’Adam. Mais bon cela ne servait à rien de se rabaisser aussi bas. Elle le regarda un instant avant d’ajouter. Oui je vois très bien le genre, il suffit de te regarder pour m’imaginer ce à quoi tu me compares. Qu’est-ce qu’il peut être exaspérant ce mec quand il s’y met. Vu la taille de ta tête, j’ai encore de la marge c’est rassurant. La belle blonde esquissa un sourire avant d’être étonné qu’il glisse sa crosse dans ses mains. Il n’a pas peur celui-là. Passant son regard d’Adam à la crosse, Apple sourit avant de parler. Tu crois que si je te frappe avec, tu finirais par être aimable ?
(#) Sujet: Re: Toi et tes bourrelets, déguerpissez ! (Apple&Adam) Mar 29 Juil - 16:24
Si Apple lui plaisait autant, ce n’était pas seulement parce qu’elle avait le physique digne d’une déesse –enfin, il lui manque un peu de seins quand même, mais c’est vite pardonné-. Non, c’était aussi, et surtout, parce qu’elle avait une bonne répartie. C’était pour cette raison qu’Adam adorait se frotter ainsi à elle… au sens figuré du terme. Jusque-là, ils n’avaient jamais franchi le cap baiser échangé ou plus. Ce n’était pas l’envie qui manquait pourtant… « J’ai des goûts vraiment médiocres alors. » se confia Adam. Là, il insinuait bien qu’elle lui plaisait plus ou moins… Alors qu’elle n’aille pas se plaindre, cette bécasse ! Il était adorable avec elle. Enfin… presque. Poussé par une pulsion joueuse, Adam lui confia sa crosse. Mais maintenant qu’Apple émettait l’hypothèse, c’était vrai qu’il venait de lui refiler une ‘arme’ presque. Pour autant, son sourire ne quitta pas ses lèvres : « Essaye, vas-y. » Sans attendre sa réaction, il saisit la crosse, et tira dessus un grand coup. Non pas pour récupérer l’accessoire, qui se trouvait toujours entre les mains d’Apple, mais plutôt pour attirer la jeune femme à lui. Elle se retrouva donc tout contre lui, appuyée à son torse nu. Adam ancra son regard dans le sien, histoire de la déstabiliser : « Alors Wise, t’attends quoi ? Frappe-moi. » La provoquer, pour mieux la faire réagir, c’était ça la technique !
• • •
Contenu sponsorisé
• •
(#) Sujet: Re: Toi et tes bourrelets, déguerpissez ! (Apple&Adam)
• • •
Toi et tes bourrelets, déguerpissez ! (Apple&Adam)