(#) Sujet: oh, hi you. (micah&noeleen) Mar 22 Juil - 10:28
oh, hi you. micah & noeleen
Tu venais de courir jusqu'à la salle de sport de l'université, pourtant tu ne te sentais pas fatiguée. Tu dormais beaucoup ces derniers temps, tu avais besoin de dépenser toute l'énergie accumulée. Changeant de tenue, tu optas pour un short, avec une brassière de sport, ainsi que tes baskets te dirigeant vers les altères. Tu pris des altères de cinq kilos pour commencer, par habitude tu augmentais toujours pour arriver à ce que tu ne portais qu'à peine. Tu entendis la porte de la salle vide, claquer et tu te relevas tant bien que mal, passant ta main dans tes mains. Tu te levas pour aller à la rencontre du nouveau venu. « Salut Micah, tu vas bien ? » demandes-tu au jeune homme, qui venait voir tous les matchs de lacrosse de l'équipe féminine, parce que sa sœur y jouait.
electric bird.
Dernière édition par Noeleen A. Wellington le Mer 23 Juil - 21:30, édité 1 fois
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: oh, hi you. (micah&noeleen) Mar 22 Juil - 14:01
Micah ne savait pas trop pourquoi au départ, il s'était dirigé vers la salle de sport. Après tout, le jeune homme détestait les instruments de torture qui s'y trouvaient et de nombreux sportifs l'insupportaient. Bon, heureusement, il y avait des exceptions. Mais tout de même. Le fait est qu'il n'arrivait pas à se concentrer sur son travail - qu'il avait à rendre dans plusieurs semaines de toute façon -. La fatigue marquait ses traits, certes, mais le sommeil ne venait pas. Il poussa la porte de la salle et la referma un peu trop brusquement, ce qui lui appris rapidement que quelqu'un d'autre occupait l'endroit. Une tête familière, heureusement. « Salut Noeleen. Pas mal, oui et toi ? » Joli mensonge, stupide peine de cœur, hein ? Le lambda observa la brune, petit sourire sur les lèvres.
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: oh, hi you. (micah&noeleen) Jeu 24 Juil - 9:27
oh, hi you. micah & noeleen
C'était une première de voir le Lambda traîner dans la salle de sport, qui était devenue un passage presque quotidien, tu y venais toujours avant l'entraînement de natation, pour te muscler un peu. « Tranquille. Dis-moi, ça fait combien de temps que t'as pas mis les pieds dans une salle de sport ? » dis-tu en rigolant, d'un ton un peu sarcastique, mais tu aimais taquiner le jeune homme, parce que toi tu ne respectais aucunes règles, et lui c'était quoi ? L'intelligence incarnée ? Ok, ça fait cliché, mais bon c'est une calculette ambulante pour toi, surtout que t'es une quiche en mathématiques, alors, c'une calculette pour toi.
electric bird.
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: oh, hi you. (micah&noeleen) Sam 26 Juil - 0:02
Vanter les qualités de la sororité gamma. Sincèrement? Nash avait franchement hâte de terminer le bizutage. Quoi que, elle devait avouer, elle trouvait ça, franchement drôle. Enfin, des fois. Là, par exemple, elle sentait qu'elle allait prendre un grand plaisir à souligner toutes les belles qualités des roses. Heureusement, pour ça, elle était accompagnée de Teddy. Les deux jeunes femmes pénétrèrent dans la salle de sport. La salle était vide. Enfin, presque vide. Les deux jeunes demoiselles échangèrent mutuellement un regard complice décidant, ainsi, d'importuner le duo. Sourire aux lèvres, elles s'approchèrent de Noeleen et Micah. Vous savez, il est jamais trop tard pour changer de confrérie. En fait, peut-être pas toi, vu que nous n'acceptons pas encore les hommes, mais si les règles changent, tu seras le premier prévenu, mon mignon. Quant à toi, chère Noeleen, tu serais cent foix mieux dans notre confrérie. Déjà, nous sommes belles et futées, tu devrais songer à changer de sororité, sincèrement. Peut-être, qu'ainsi, tu arrêteras de juger les gens, facilement - ou pas -.