Caleb-W. WheelercolumbusiteDATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
CREDIT : ava @cranberry.
ÉTUDES : neurosciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : 5e année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable (justine)
RP : T'arrives trop tard!
CÔTÉ COEUR : célibataire
juste parce que je voulais laisser ma trace que t'es géniale, et que faut pas m'en vouloir pour ton rang, j'ai mis ça au feeling j'espère que t'aimes #CLA.
as long as i am with you, my heart continues to beat ○
i remember. of everything. of our story, of these shared moments. i remember that was you and me. you and i against the world. you and i against the whole world.
• • • • • • • | (#) Sujet: CALEB-W. WHEELER ♔ #(614) 189-1269 Sam 26 Juil - 19:53 | |
| - Code:
-
<center><div class="iphone1"><div style="iphone2"><div class="iphone"><div class="iphone3">Pseudo</div><div class="iphone4"> <div class="iphonebulle">écrire le sms ici </div><div class="bci"></div><div style="clear: both;"></div> </div></div></center> |
|
| (#) Sujet: Re: CALEB-W. WHEELER ♔ #(614) 189-1269 Mar 5 Aoû - 1:32 | |
| cloud hey toi! pourquoi tu n'es pas avec les alphas? qu'est ce que les bêtas t'apportent de mieux que nous? vous avez l'air gai et en plus, vous avec que des greluches qui vous court après! si tu veux avoir une femme, une vraie, rejoins nous |
|
| (#) Sujet: Re: CALEB-W. WHEELER ♔ #(614) 189-1269 Dim 10 Aoû - 9:09 | |
| Inconnu hey toi. tu sais c'est vraiment apaisant de regarder des disneys, surtout quand on étudie toute la journée, qu'on tape dans un baballe, bref le bordel quoi. donc moi j'te propose un lot de quatre disneys, tu verras c'est trooooooooop bien, et puis c'est pour ça que j'suis pas conne, peut-être, roh et puis merde, regarde des disneys, c'la vie. regarde moi, les disneys ça m'a rendue intelligente. |
|
| (#) Sujet: Re: CALEB-W. WHEELER ♔ #(614) 189-1269 | |
| |
|