AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS chandelier (bailey-warren) 3281921269

Partagez
 

 chandelier (bailey-warren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

•  •
chandelier (bailey-warren) Empty
Message(#) Sujet: chandelier (bailey-warren) chandelier (bailey-warren) EmptySam 26 Juil - 23:04




FIN JUILLET 2014

   
chandelier
BAILEY & WARREN
Les goûtes de sueur perlent le long de tes tempes légèrement empourprées. Tu quittes la salle, serviette sur l'épaule, foulant le sol d'un pas las. Tes muscles sont tendus et tes articulations craquent. Tu t'installes à califourchon sur l'un des deux bans qui prônent au centre des vestiaires, entre les casiers. Tu essuies ton front avec le dos de ta main, soufflant bruyamment pour mieux reprendre ton souffle coupé par l'effort. Ton sac est là, juste à tes pieds. Tu en extirpes une bouteille d'eau et avales une longue gorgée. Ta gorge t'arrache une mince douleur. Tu grimaces. Cassé. Éreinté. Puis retires péniblement ton t-shirt pour mieux sentir la fraîcheur des lieux sur ta peau brulante. Tu enfouis le tissus sous tes affaires et finis par te laisser tomber sur le ban, le dos contre le bois brut et les jambes pliées. Tu fixes le plafond, bras croisés sous ta nuque, et repenses à hazel. Puis à Fleur. Puis à Casey. Puis à Adam. Puis à tout ceux que tu as croisé dans la journée. Ton cœur reprend petit à petit son rythme cardiaque habituel et tes membres se détendent. Tu fermes un instant les yeux. Prêt à fondre dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
J. Warren Cooper
J. Warren Cooper
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2014
MESSAGES : 368
POINTS : 891
AVATAR : Mariano Di Vaio
CREDIT : -
ÂGE : vingt-quatre ans.
ÉTUDES : en pharmaceutique
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année
PSEUDO / PRÉNOM : demons.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
chandelier (bailey-warren) 1406566633-968full-mariano-di-vaio

chandelier (bailey-warren) Tumblr_mp3wwjMrYe1ruvqz1o4_250
Cette fille, c'est une déesse. La perfection de l'imperfection. Elle me rend fou à lier. Autant de pas son charme que par son entêtement. Elle est tellement chiante, mais mon dieu, c'qu'elle est belle.

+ Casey
+ Charly
+ Nathan
+ Siam



MES POTOS, chandelier (bailey-warren) 3403342810.
CHARLY et WINTER sont tes meilleurs amis. Vous formez un trio d'enfer, un peu complexe et tendu ces derniers temps, surtout entre les deux bêtas, puisque vous vous êtes embrassés en étant ivres. Winter n'est pas encore au courant. D'ailleurs, CALEB c'est ton pote et ton coloc, mais vous vous engueulez souvent à propos de Winter, dont Caleb est amoureux, parce que ce dernier crois que tu vas te la taper et il ne te fait pas confiance. Mais jamais tu ferais ça. RAY est votre autre coloc, il s'interpose souvent entre vous deux pour calmer les choses, mais en même temps, ça le saoule et tu le comprends. NATHAN t'a empêché de te suicider en sautant du pont, y'a un an, et maintenant vous êtes très proches, vous vous soutenez mutuellement pour différentes raisons. NOELEEN et toi êtes de très bons potes. Vous vous amusez bien ensemble en soirée, mais lorsque tu bois trop, elle se met à t'engueuler, car elle aime pas te voir dans cet état où tu deviens fou. ZADIG est une amie, en quelques sortes. Elle a essayé de coucher avec toi et de se rapprocher de toi, mais pour toi, ce n'était rien d'autre qu'une amitié. Elle ne t'attire pas. PHOENIX est un pote de soirée et de beuverie avec qui tu aimes bien passer du temps.

MES EMMERDES chandelier (bailey-warren) 3256563098
Tu ne pourrais détester personne plus que tu ne détestes BLEL. Ce con d'Omega que t'as vu entre les jambes de Siam à ta soirée caritative, vous vous êtes battus et depuis, c'est une sorte de compétition entre vous. Vous pouvez pas vous blairer, c'est une haine réciproque qui ne prendra pas fin de si tôt.

MES AMOURS ET AUTRES... chandelier (bailey-warren) 63003485
Tu t'amuses depuis toujours à faire chier Olive, mais au fond c'est parce que tu l'aimes bien. Et peu à peu, tu commences à éprouver des sentiments pour elle qui deviennent rapidement inévitables. T'as couché avec MAXENCE un soir où vous étiez bourrés, tu es sa première expérience avec un mec. D'ailleurs, il y a une certaine attirance/répugnance avec BAILEY depuis que vous vous êtes embrassés par hasard dans les vestiaires. Tu couchais fréquemment avec SIAM et tu éprouves une certaine jalousie face aux mecs qui lui tournent autour de trop près, mais tu n'en est pas amoureux, c'est juste...bizarre. Mais depuis ta soirée caritative, tu ne lui parles plus vraiment, c'est très tendu. NASH est une ex. Elle a rompu avec toi il y a quelques temps sans te donner aucune raison et depuis, dès que tu la croises, tu essaies de comprendre ses motifs, mais elle te fuit comme la peste, elle ne veut rien t'expliquer. CASEY aussi est une ex, un bref amour qui n'aura pas duré et vous vous êtes retrouvés ici il y peu. Il y a toujours une certaine forte attirance, vous couchez ensemble à l'occasion, mais rien de plus. Du moins, pour toi...

LA FAMILIA chandelier (bailey-warren) 1962923841
Skyler est ta demi-soeur. Votre relation peut être aussi fragile que solide, mais tu ferais tout pour elle, car sa sensibilité, tu l'as reconnue tout de suite, même si elle le cache. Tu considères ALESSANDRA comme une petite soeur. Elle te fait penser à Lydia, tu es très protecteur envers elle, et puisqu'elle n'a jamais eu une très bonne relation avec son propre frère, alors tu fais tout pour qu'elle se sente aimée. C'est un peu comme avec SEPTEMBER. Tu l'aides durant ses crises de panique, tu es là pour elle et vous vous plaisez souvent à jouer à la console ensemble, c'votre délire, votre détente à tous les deux!




Spoiler:



•  •
columbusite
chandelier (bailey-warren) Empty
Message(#) Sujet: Re: chandelier (bailey-warren) chandelier (bailey-warren) EmptySam 26 Juil - 23:37





Warren & Bailey
chandelierTu te trouves encore dans le gym, la chaleur te colle à la peau et tu n'en peux plus. Tu peux dire que tu as bien travaillé, ce matin. Ouf. Attrapant ta bouteille d'eau, tu penches la tête vers l'arrière en ouvrant la bouche et projette un jet d'eau au fond de ta gorge, tel un vrai sportif, puisque c'est ce que tu es. Ayant terminé, tu fais de l'air en passant à côté de quelques filles en manque de testostérones, puis tu te diriges vers les vestiaires. Une bonne douche après l'entraînement, ça fait toujours du bien. En arrivant, tu découvres un jeune homme installé sur l'un des bancs entre les casiers, et tu l'observes un instant : il semble paisible. Peut-être dort-il? Préférant ne pas l'accoster tout de suite, de peur de le réveiller, tu te diriges vers ta propre case en l'ouvrant doucement, essayant de ne pas faire trop de bruit, puis tu te changes. Pas de gêne entre mecs, de toute façon l'autre dort, alors t'es nu. Bah quoi, tes shorts de sport sont trempés par l'épuisement et l'effort, tu ne vas tout de même pas rester comme ça, surtout pour prendre une douche. Mais au même moment, tu échappes ta bouteille d'eau qui se fracasse contre le sol et résonne bien comme il faut. Tu grimaces en poussant un soupir, la ramassant, et lorsque tu regardes en direction du jeune homme pour voir si tu l'as réveillé, c'est là que tu te rends compte que tu as devant toi le capitaine de l'équipe de Lacrosse. Tu soupires. Bon... t'étais pris avec un Alpha, dans les vestiaires. La joie! Et là, tu te mets à faire du bruit pour le faire chier. C'est pas que t'étais pour la guerre entre les Bêta et les Alpha, bien au contraire. Mais avec le SMS de merde qu'il avait reçu quelques heures plus tôt à cause de ce même Bailey, t'avais envie de prendre ta revanche, un peu.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
chandelier (bailey-warren) Empty
Message(#) Sujet: Re: chandelier (bailey-warren) chandelier (bailey-warren) EmptyMar 29 Juil - 10:34




FIN JUILLET 2014

chandelier
BAILEY & WARREN
Tu n'as fait que somnoler profondément, noyé dans tes millions de pensées. Et puis, un bourrin est entrée et a déclenché un bruit monstre, t'extirpant bien malgré toi de tes tendres songes. Tu as ouvert un œil, puis le second avant de te redresser et de constater, non sans un léger agacement, que tu étais seul face au capitaine de l'équipe de Football de l'université. Ton amour pour le soccer t'as d'ores et déjà convaincu que ce type camé aux pilules ne sera jamais, ô grand jamais, l'un de tes potes. Mais si seulement il n'y avait que ça. Warren Cooper, cet égocentrique de première qui passe certainement plus de temps à coiffer sa mèche qu'à s'astiquer le manche, n'est pas seulement capitaine de l'équipe de Football, c'est un Bêta. L'air blasé, tu le toises sans décrocher un mot et traverses le vestiaire, clé en main, pour mieux aller chercher tes dernières affaires dans ton casier. Suffisant que tu es, tu l'ignores. S'il a quelque chose à te dire, qu'il le fasse. T'es même pas certain de réussir à lui répondre sans lui décrocher une droite. T'y peux rien après tout. Bêta ou Omega, ils ont l'art et la manière de t'agacer.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Contenu sponsorisé

•  •
chandelier (bailey-warren) Empty
Message(#) Sujet: Re: chandelier (bailey-warren) chandelier (bailey-warren) Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

chandelier (bailey-warren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» warren ¤ don't you know that you're toxic for me?
» BAILEY OAKS ♔ #(614) 779-0011
» ≈ last night. (bailey-siam) HOT
» warren ¤ some things are hard to let go of
» SHANNEL M. BAILEY ♔ #(614) 820-1003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: Corbeille :: archives-