| (#) Sujet: ask.fm/popeye Dim 27 Juil - 10:45 | |
| | Karla Hepstein @popeye i think 'bout a lot of thoughts, 'bout a lot of things. | 002réponses | 003j’aimes | 000cadeaux | |
Pose moi une question Réponses Tu es sur qui en ce moment ? Saythetruth et ça te regarde en quoi ? il y a TEMPS T'arrives t'il de mettre des hommes dans ton lit ? elsy b. ouai, d'ailleurs j'te réponds entre deux battements. il y a TEMPS Penses-tu que les maths sont un langage inventé par un fou furieux au même titre que la Bible? Brendan Stevenson ne mélangeons pas tout ok ? les maths c'est rationnel, c'est logique. il y a TEMPS Question ici pseudo de l’utilisateur. Si anonyme, supprimer cette mention réponse il y a TEMPS Question ici pseudo de l’utilisateur. Si anonyme, supprimer cette mention réponse il y a TEMPS Question ici pseudo de l’utilisateur. Si anonyme, supprimer cette mention réponse il y a TEMPS Question ici pseudo de l’utilisateur. Si anonyme, supprimer cette mention réponse il y a TEMPS
Dernière édition par M. Karla Hepstein le Lun 28 Juil - 19:26, édité 2 fois |
|
| (#) Sujet: Re: ask.fm/popeye Dim 27 Juil - 10:50 | |
| Tu es sur qui en ce moment ? |
|
| (#) Sujet: Re: ask.fm/popeye Dim 27 Juil - 14:19 | |
| T'arrives t'il de mettre des hommes dans ton lit ? |
|
| (#) Sujet: Re: ask.fm/popeye Lun 28 Juil - 18:07 | |
| rép. |
|
| (#) Sujet: Re: ask.fm/popeye Lun 28 Juil - 19:01 | |
| Penses-tu que les maths sont un langage inventé par un fou furieux au même titre que la Bible? |
|
| (#) Sujet: Re: ask.fm/popeye Lun 28 Juil - 19:26 | |
| |
|
| (#) Sujet: Re: ask.fm/popeye Lun 4 Aoû - 9:48 | |
| ton top 5 des plus belles filles du campus ? |
|
| (#) Sujet: Re: ask.fm/popeye Mar 5 Aoû - 18:30 | |
| pourquoi t'es si sexy ? |
|
| (#) Sujet: Re: ask.fm/popeye | |
| |