(#) Sujet: REEVA (+) Imperfection is beauty, madness is genius Mar 22 Juil - 15:32
Reeva Andersen
ft. Jennifer Lawrence
and behind the computer
pseudo Elsewhere. prénom Julia. âge Vingt-trois ans. où as-tu connu BAP ? Sur Bazzart. (si vous êtes arrivé grace à un membre en particulier, merci de préciser le pseudo du membre) ton avis Magnifaïk *-* scénario ou personnage inventé Inventé autre chose Serait-il possible de reserver Jennifer Lawrence siouplait ?
me, myself and i
nom Andersen. prénom Reeva Kirsten. âge Vingt-trois ans. date et lieu de naissance le 17 Juin 1991 à Pretoria (Afrique du Sud). origines Son père est d'ascendance néerlandaise et sa mère est d'origine allemande. nationalitéSud-Africaine. situation Célibataire. orientation sexuelle Hétérosexuelle. confréries souhaitées Gamma ou Alpha. année Cinquième année. études étudiante en design. avatar Jennifer Lawrence. crédits Shiya.
• C'est une jeune femme pleine de ressources. Elle ne s'est "transformée en fille" que lors de sa dernière année lycée. Avant cela, c'était un véritable garçon manqué qui faisait partie de l'équipe de basketball. Aujourd'hui, elle continue à aimer le sport - elle court régulièrement le matin et fréquente régulièrement une salle de gym. C'est une jeune femme qui a dû mal à s'arrêter, d'ailleurs , plus jeune, elle a dû suivre un traitement contre l'hyperactivité.
• Socialement parlant, elle a tendance à s'entourer plus facilement des garçons dont elle supporte mieux la compagnie que celles des filles. Elle aime les gens audacieux mais ne supporte pas la prétention. Sa capacité à aimer une personne n'a d'égale que sa capacité à oublier et à rayer de sa vie ceux qui la trahisse.
• Elle aime les citations en tout genre : films, livres... Elle a d'ailleurs un petit carnet dans lequel elle en note certaines en plus d'y écrire quelques unes de ses pensées quotidiennes - mais il ne s'agit pas d'un journal intime mais plutôt un jour de "fourre-tout" .
• Reeva a une imagination à toute épreuve - chose qui lui sert énormément dans son domaine d'études. Elle a toujours été naturellement attirée par les arts en général. Elle a du talent en dessin et passe son temps à noircir les marges de ses feuilles de dessins en tout genre.
• Son imagination n'a d'égale que son sens de la répartie. Elle possède un humour assez prononcé et elle sait se montrer très sarcastique. Il est rare qu'elle ne sache pas quoi répondre.
• Elle paraît avoir beaucoup d'assurance. Elle n'est pas facilement impressionnable et n'hésite pas à donner le fond de sa pensée, chose qui ne plaît pas à tout le monde. La sensibilité est une faiblesse à ses yeux. D'ailleurs, vous ne la verrez jamais pleurer.
• Elle aime la prise de risque, l'audace et la démesure. Elle doit pouvoir admirer une personne pour pouvoir l'aimer.
groupe
La logique voudrait que Reeva rejoigne les rangs des Gammas, puisqu'elle est une "héritière" , sa mère et sa grand-mère ayant été membres de cette confrérie. Etant issue d'une bonne famille, elle connait déjà quelques une des membres de cette confrérie dont les parents sont des amis de la famille.
A défaut de pouvoir rejoindre les Gammas, Reeva pourrait se complaire au sein des Alphas. Etant sportive et ayant déjà fait partie d'une équipe de Basketball au lycée, elle connait le monde de la compétition.
Dernière édition par Reeva Andersen le Mar 22 Juil - 18:16, édité 9 fois
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: REEVA (+) Imperfection is beauty, madness is genius Mar 22 Juil - 15:32
tell me more about your story
SHE'S ONE, IN A MILLION
Reeva - une petite fille qui, à peine née, portait déjà la griffe des plus grands. Sa mère prenait d'ailleurs un plaisir fou à voir et à revoir l'aménagement de la chambre de bébé ou encore à lui choisir les tenues les plus "adooorables" comme elle le criait souvent. Puis vint le jour où, comme pour toutes les choses qu'elle commençait dans la vie, elle se lassa de jouer à la poupée et laissa aux nounous le soin de s'occuper de cette tâche de plus en plus ardue.
Reeva n'avait que quelques mois lorsque ses parents ont pris la décision de quitter l'Afrique du Sud pour le continent Américain, et ce pour diverses raisons autant professionnelles que personnelles. Un événement qui ne changea rien à l'éducation de la petite fille qui continuait à être assurée par diverses nounous. Et c'est ainsi qu'elle grandit, ne voyant ses parents qu'en de rares occasions : un dîner prestigieux ou une soirée de gala par exemple. Des soirées qui se déroulaient toujours de la même manière : ils s'émerveillaient généralement de voir à quel point leur petite fille grandissait vite, lui promettaient d'être là pour Noël ou à son anniversaire et puis il s'éclipsaient à nouveau, balayant au passage les promesses qu'ils avaient pu faire ce soir là. Reeva elle, y croyait bien entendu - et à l'heure où d'autres enfants attendaient impatiemment l'arrivée du père Noël par exemple, elle, attendait l'arrivée de ses parents...parfois jusqu'au matin avant d'entendre la voix navrée de sa nounou - et accessoirement mère de substitution - tenter justifier leur absence en lui expliquant qu'ils avaient été bloqués à l'aéroport de Paris, Londres ou Singapour (selon les années).
Reeva continua à s'épanouir, et avec elle, le sentiment d'être complétement délaissée par ses géniteurs. Elle se mit inconsciemment à chercher une famille de substitution - sans doute pour combler un certain manque affectif - famille qu'elle trouva en ses "amis" . Entendez par "amis" des gens dans la même situation qu'elle et prêts à tout pour un tant soit peu d'attention. Les "Intouchables" comme on les appelaient parfois faisaient tous partie de la jeunesse dorée livrée à elle même de la ville. Ils ne croyaient en rien sinon leur suprématie, et étaient généralement prêt à vendre leurs âmes au diable pour quelques secondes de plaisir. Leur amitié/unité - appellez ça comme vous voudrez - n'existait qu'à travers leurs vice commun : leurs penchant pour les excès en tout genre. Et Reeva, alors au lycée, aurait fait n'importe quoi pour être considérée comme l'un d'entre eux. Et c'est en fait c'est qu'elle fit, littéralement , n'importe quoi.
C'est dans cette course folle qu'elle vécue quasiment toutes ses premières fois. Si elle en regrette aujourd'hui quelques unes, elle s'en remémore d'autres avec une tendresse teintée de nostalgie. Et de tout ses souvenirs, celui de Lewis Matheson était sans doute le plus beau et le plus vivement ancré dans sa mémoire.
Lewis avait la beauté du diable, il en était conscient bien sûr, mais contre toute attente, il n'avait jamais cherché à en jouer. Il aimait les plaisirs simples et le moindre de ses actes était pensé . Il semblait plus âgé et plus mature. Sans surprise, la plupart des filles du lycée en étaient amoureuses et Reeva ne dérogeait pas à la règle. Bien sûr, elle ne l'aurait jamais ouvertement reconnu - bien trop fière à l'époque pour être assimilée aux autres groupies. Et pourtant, il avait fini par s’intéresser à elle également. Et ce fut sans doute l'une des choses les plus valorisantes qu'elle eut connue. Ils finirent par sortir ensemble et rien ne semblait pouvoir venir entraver leur relation...
Ava était la petite soeur de Lewis et sans doute la personne la plus importante à ses yeux. Aussi belle que son frère était beau, et aussi spontanée, le monde promettait de s'offrir à elle, pourvu qu'elle veuille s'en saisir. Mais le destin en voulu autrement : elle décéda tragiquement dans un accident de la route. Lorsqu'il apprit la nouvelle, Lewis fut complétement anéanti. Sa joie de vivre ne semblait être motivée que par Ava et lorsqu'elle mourut, une partie de lui mourut avec elle. Il ne fut plus jamais comme avant - lui qui était si raisonné s'était mit à dérailler complétement. Reeva, qui essayait tant bien que mal, de l'épauler et de l'aider du mieux qu'elle pouvait sentait qu'elle était en train de perdre cette personne qu'elle aimait. Mais elle avait continué, à être là - sans être là pour ne pas l'ennuyer. Mais elle refusait de le laisser s'autodétruire. Lewis quant à lui ne semblait pas vouloir de son aide. Pire, il lui répétait qu'elle l’oppressait et qu'il ne l'aimait plus. Reeva ne savait plus quoi penser - était-ce la douleur qui parlait ? Le pensait-il vraiment? Bien que blessée, la jeune fille refusait de s'avouer vaincue face à un jeune homme qui tentait de noyer sa souffrance en ingérant toutes sortes de substances. Elle resta jusqu'au bout... mettant de côté sa propre souffrance au profit de la sienne. Mais la compassion de Reeva était une douleur bien plus vive aux yeux de Lewis, puisqu'elle lui rappelait ce qu'il avait perdu. Il avait cherché à éloigner Reeva en la blessant avec les mots, seulement cela n'avait pas suffit. Il chercha donc à le faire avec les actes.
La jeune fille découvrit son petit ami, dans son propre lit avec une autre fille. Et ce fut comme s'il lui avait donné un coup dans le ventre, comme si son coeur avait cessé de battre. Sur le coup, elle eut l'impression d'un rêve - celui dans lequel on a l'impression de tomber et où on chercher vainement à se réveiller avant d'avoir touché le sol - Malheureusement, elle ne maîtrisait rien du tout. A ce moment précis, le cours de sa vie venait de changer à jamais. Et en quittant soudainement la pièce, le coeur en miettes, une pensée fugace traversa son esprit : la seule bonne chose qui pouvait sortir de toute cette sordide expérience, c'est qu'aucun homme ne pourrait plus jamais lui briser le coeur de cette façon.
Quelques années s'écoulèrent après ces faits. Reeva avait mit un certain temps avant de s'en remettre complétement mais cette histoire la changea radicalement. Malheureusement, elle ne pouvait dire si cette histoire l'avait changé en mieux ou en pire.
Dernière édition par Reeva Andersen le Lun 28 Juil - 10:13, édité 10 fois
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: REEVA (+) Imperfection is beauty, madness is genius Mar 22 Juil - 15:39
MON DIEU JLAW! Réserve moi un lien. Bienvenue.
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: REEVA (+) Imperfection is beauty, madness is genius Mar 22 Juil - 15:41
EMMAA(...)A !
Of course! Merci beaucoup !
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: REEVA (+) Imperfection is beauty, madness is genius Mar 22 Juil - 15:42
Bienvenuuuue ! Bonne chance pour ta fiche et j'adore ton pseudo, par la même occasion.
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: REEVA (+) Imperfection is beauty, madness is genius Mar 22 Juil - 15:42
jen. bienvenue, bonne chance pour ta fichette, et comme dit plus haut, réserve-moi un lien.
• • •
Leonardo Dunegan
KAPPA ETA MU
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 342
POINTS : 239
AVATAR : Jamie HANDSOME Dornan.
CREDIT : liloo-59.
ÂGE : vingt-cinq ans.
ÉTUDES : affaires publiques.
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année.
PSEUDO / PRÉNOM : call me maxwell.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
sujets en cours :
- [url=]sujet[/url]
- [url=]sujet[/url]
• • • •
(#) Sujet: Re: REEVA (+) Imperfection is beauty, madness is genius Mar 22 Juil - 15:43
le PSEUDO + l'AVATAR perfect Lawrence Bienvenue sur BAP et bon courage pour ta fiche Si tu as la moindre question, n'hésite pas
• • • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: REEVA (+) Imperfection is beauty, madness is genius Mar 22 Juil - 15:58
GARFIELD, KANE, DORNAN pour m'accueillir !
Merci à vous, j'espère que vous me garderez des liens !
Jamie > C'est promis! On se trouvera un truc qui tue!
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: REEVA (+) Imperfection is beauty, madness is genius Mar 22 Juil - 16:01
Promis, t'en auras.
• • •
Soya K. Deakin
FONDA ♔ TAINTED LOVE
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
MESSAGES : 853
POINTS : 1012
AVATAR : shelley hennig
CREDIT : Ruthless.
ÂGE : 23 ans
ÉTUDES : sciences (astronomie)
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : VENDETTA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. et parce qu'on forme une bonne équipe. #JU
Spoiler:
• •
(#) Sujet: Re: REEVA (+) Imperfection is beauty, madness is genius Mar 22 Juil - 16:20
Bienvenuuue
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: REEVA (+) Imperfection is beauty, madness is genius Mar 22 Juil - 16:29
jlaaaaaaaaaaaaw Excellent choix de vava ! Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
• • •
Zoé A. Beauchamp
étudiants
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 593
POINTS : 397
AVATAR : Barbara seksy Palvin
CREDIT : Alaska (avatar)
ÂGE : 23 piges
ÉTUDES : étude des langues étrangères
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : TOXIC GIRL / Noémie
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
After we go to the bathroom, can we go smoke a cigarette? I really need one. But first, let me take a selfie
mes liens
j'ai une cousine, affreuse. elle s'appelle BRITTANY. on ne s'aime pas du tout et ce n'est pas prêt de changer. puis il y a MATTHEW, mon meilleur ami. je suis bien avec lui, il embellit un peu ma vie. c'est mon âme-soeur, et je l'aime beaucoup. avec OLYMPE, nous sommes les cupidons de l'Ohio, on adore mettre les gens en couple.
(#) Sujet: Re: REEVA (+) Imperfection is beauty, madness is genius Mar 22 Juil - 17:28
MON DIEUUUU UNE DÉESSE
Bienvenuuuuue ! Bonne chance pour ta fiche
• • • • • • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: REEVA (+) Imperfection is beauty, madness is genius Mar 22 Juil - 18:06
Incrustation..
Citation :
confréries souhaitées Gamma ou Alpha.
JLAW en Gamma. Je l'ai déjà dit, mais il nous faudra vraiment un lien si tu entres chez les gammas. Les gammas sont les plus belles. édit : et les meilleures.
Dernière édition par Daphne Garcia le Mar 22 Juil - 18:46, édité 2 fois
• • •
Caleb-W. Wheeler
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 956
POINTS : 957
AVATAR : francisco lachowski. ♥
CREDIT : ava @cranberry.
ÂGE : vingt-deux ans.
ÉTUDES : neurosciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : 5e année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable (justine)
RP : T'arrives trop tard!
CÔTÉ COEUR : célibataire
juste parce que je voulais laisser ma trace que t'es géniale, et que faut pas m'en vouloir pour ton rang, j'ai mis ça au feeling j'espère que t'aimes #CLA.
as long as i am with you, my heart continues to beat ○
i remember. of everything. of our story, of these shared moments. i remember that was you and me. you and i against the world. you and i against the whole world.
• • • • • • •
(#) Sujet: Re: REEVA (+) Imperfection is beauty, madness is genius Mar 22 Juil - 18:31
JENNNNN. bienvenue parmi nous.
• • • • • • • •
Augustin Rowan
THETA RHO ALPHA
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2014
MESSAGES : 219
POINTS : 415
AVATAR : alfie deyes the perfect
CREDIT : SWEET DISASTER pour l'avatar ! tumblr pour les gifs
ÂGE : vingt deux ans
ÉTUDES : de médecine
ANNÉE D'ÉTUDE : quatrième
PSEUDO / PRÉNOM : our deal / chloé
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
.
• • •
(#) Sujet: Re: REEVA (+) Imperfection is beauty, madness is genius Mar 22 Juil - 18:44
bienvenue
ps : les gamma c'est le bien
• • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: REEVA (+) Imperfection is beauty, madness is genius Mar 22 Juil - 21:13
LAMBDA AU POUVOIR rejoins-nous et tu feras parti des... des beauty and brains? Ensemble, on va surpasser ces gammas parce que nous, on a un cerveau
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: REEVA (+) Imperfection is beauty, madness is genius Mar 22 Juil - 21:24
Maddison Rosebury a écrit:
LAMBDA AU POUVOIR rejoins-nous et tu feras parti des... des beauty and brains? Ensemble, on va surpasser ces gammas parce que nous, on a un cerveau
toi ta bouche, les gammas c'est les mieux
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: REEVA (+) Imperfection is beauty, madness is genius Mar 22 Juil - 21:32
Alessandra Espinoza a écrit:
Maddison Rosebury a écrit:
LAMBDA AU POUVOIR rejoins-nous et tu feras parti des... des beauty and brains? Ensemble, on va surpasser ces gammas parce que nous, on a un cerveau
toi ta bouche, les gammas c'est les mieux
Je suis d'accord avec la plus belle des gammas!
(pauvre reeva, on pollue sa fiche. )
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: REEVA (+) Imperfection is beauty, madness is genius Mar 22 Juil - 21:33
Je rejoins Maddi. (désolée, Reeva )
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: REEVA (+) Imperfection is beauty, madness is genius Mar 22 Juil - 22:33
bienvenuuue sur bap bon courage pour ta fiche
• • •
Fleur-Anaëlle V. Andrews
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2014
MESSAGES : 387
POINTS : 268
AVATAR : teresa flawless palmer
CREDIT : belikovs (avatar)
ÂGE : vingt-quatre ans
ÉTUDES : marketing et mode (double cursus)
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année
PSEUDO / PRÉNOM : sweet nothing (bé)
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
GAMMA RHO ZÊTA ❀
était couple avec Bailey Oaks depuis le 20 février 2014 mais elle l'a larguée parce qu'il s'est fait sa cousine ≈ cousine d'Hazel Forbes, de Micah Forbes et de Jonah Forbes avec qui il vit (même si actuellement elle est retournée chez les gammas) ≈ amie proche de Nathan Miller qu'elle essaye désespérément de rendre populaire ayant bien remarqué qu'il avait un crush réciproque sur sa cousine ≈ Caïtlyn Ainsworth est sa meilleure amie depuis un sacré bout de temps, elles ont pris l'habitude d'être plus proches que de simples amies mais depuis que Fleur est en couple, elles ont arrêté tout ça même s'il se peut que la blonde recraque rapidement ≈ Jacob Hudson est son meilleur ami depuis qu'elle est arrivée à l'université de Columbus, même si au début c'était pas trop ça, ils ont une relation particulière étant jaloux des conquêtes de l'autre, Fleur n'aime pas le côté solitaire de Jake non plus mais ils restent inséparables, c'est sa barbie ≈ Maxence Lawster est un bon ami qui la fait rire et est toujours là pour lui remonter le moral quand ça ne va pas, il y a toujours eu cette espèce d'attirance non avouée entre eux
(#) Sujet: Re: REEVA (+) Imperfection is beauty, madness is genius Mer 23 Juil - 10:13
Jlaw
bienvenuuuue
• • • • • • •
Casey A. Hawkins
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2014
MESSAGES : 183
POINTS : 336
AVATAR : Jessica Alba
CREDIT : Avatar: .liloo-59 / Signature:.bizzle et icons : gentle heart/ fiche de lien: SUKALI&TI
ÂGE : Premier jour de ses 22 ans.
ÉTUDES : Sport: Lacrosse
ANNÉE D'ÉTUDE : 3éme année
PSEUDO / PRÉNOM : Casy
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
MES AMIS
Hazel, on est dans la même équipe de Lacrosse féminine avec Shannelet nous formons une sacrée équipe. D'ailleurs, Shannel est la petite amie cachée de Ethan ce dernier étant mon meilleur ami qui me confie tous ces traquas malgré le fait que je ne cesse de le taquiner. Leonardo ou celui qui m'a sauvé un soir est devenu un très bon ami qui à tendance à me surprotéger ce qui par moment m'embête au plus haut point.
MES AMOURS
Je ne sais pas s'il compte vraiment étant donné que c'est un ex, mais Warren reste quelqu'un que j'aime beaucoup avec qui je "m'amuse" bien et il est vrai que son charme me fait parfois craquer et nous finissons dans le même lit. Dans un autre genre il y a Jacob pour qui j'ai de vrais sentiments depuis un moment mais il était trop obnubilé par une autre file déjà en couple .. triangle amoureux en quelques sortes.
MES EMMERDES
Siam,on était de très bonnes amies, mais quand j'ai appris que tu fréquenter mon ex pour qui j'avais encore des sentiments et que en plus de ça tu m'a manipuler afin que je le déteste... la guerre à été déclarée. Parmi mes exs il y a aussi Spencer , un emmerdeur de première qui m'a trompé avec une pouffiasse et ça a valu notre séparation.
LA FAMILLE
Kaya, c'est ma cousine préférée, toutes les deux on est très proches on s'aiment comme des sœurs. On a presque grandit ensemble.
(#) Sujet: Re: REEVA (+) Imperfection is beauty, madness is genius Mer 23 Juil - 18:08
Je sais pas si on te l'a déjà dis, mes les ALPHAS c'est les meilleurs !! Bienvenue
• • • • • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: REEVA (+) Imperfection is beauty, madness is genius Jeu 24 Juil - 23:06
jlaw the queen bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche :otarie:
• • •
Phoenix J. Rawson
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2014
MESSAGES : 91
POINTS : 70
AVATAR : Nicolas Simoes.
CREDIT : Yumita.
ÂGE : 23 ans.
ÉTUDES : Etudiant en musique, plus dans la composition et en langue.
ANNÉE D'ÉTUDE : Cinquième année.
PSEUDO / PRÉNOM : Niny.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
PUT A MOUSTACHE
Phoenix's life:
Grand, brun aux yeux bleu, c'est ce qui caractérise le plus Phoenix. Du moins quand il montre son réel visage. Car si vous le croisez dans les couloirs de l'université, c'est avec un sac à dos, de grosses lunettes noirs obstruant son visage ainsi qu'une coupe de cheveux en bataille. Rien d'attirant n'est-ce pas ? C'est d'ailleurs ce qu'il recherche. Qu'on ne l'emmerde définitivement pas. De nature calme et posé, il aime être seul pour se retrouver et écouter des mélodies qui le transporte dans sa bulle, dans son monde qu'il ne montre à personne. Bien qu'il montre en apparence un jeune adulte négligé et intelo sur les bords, il prend une douche tout les matins sans exception. Un genre de rituel qui lui permet de bien se réveiller le matin. Il ne mange pas le matin, il tiens très bien sans jusqu'au déjeuné. Il adore la boxe et la natation qu'il pratique régulièrement pour garder le corps qu'il à construit ainsi que pour se défouler. Il sait donc se servir de ses poings, même s'il en a jamais usé. Il déteste les femmes superficiels, ou bien trop dans l'émotion. Soit c'est pot de peinture bonjour, soit c'est des pleurs toutes les minutes. Il est très tolérant, et ouvert. En soirée, Phoenix à tendance à dévoiler son deuxième visage, celui plus soigné, agréable et craquant. En générale personne ne le reconnait, et il s'en amuse. Il peut donc vagué à ses occupations favorites de deuxième plan ; la séduction. Et le lendemain, il repart sur son côté négligé, ainsi il n'est pas emmerdé. Cool, non ? Il ne cherche pas d'âme soeur, puisqu'il n'y croit pas. Ni l'amour pour la même raison. Il s'attache rapidement, et à la rancune tenace. Très têtue, il est parfois insupportable. Il aime les gens entreprenants. Il dors nu, il a toujours chaud. Il est très fière de ce qu'il est particulièrement devenu. Un poil arrogant parfois. Il est en conflit avec sa soeur depuis sa plus tendre enfance. Il chante juste, et danse parfaitement bien. (Merci maman) Il juge rapidement. Il aime dominer toutes les situations, avoir le contrôle sur tout ce qu'il fait. Il possède des marques sur son poignet à cause de sa tentative de suicide quand il était au collège, il déteste en parler. Son rêve est de devenir directeur d'une maison de disque. Il sait jouer du Piano et de la guitare. Il fume. Travaille comme stagiaire chez une maison de disque, Sony BMG Music Entertainment.
• • • • • •
(#) Sujet: Re: REEVA (+) Imperfection is beauty, madness is genius Ven 25 Juil - 15:39
Perfection, oh my fucking god. Bienvenue.
• • • • • • •
J. Warren Cooper
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2014
MESSAGES : 368
POINTS : 891
AVATAR : Mariano Di Vaio
CREDIT : -
ÂGE : vingt-quatre ans.
ÉTUDES : en pharmaceutique
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année
PSEUDO / PRÉNOM : demons.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
Cette fille, c'est une déesse. La perfection de l'imperfection. Elle me rend fou à lier. Autant de pas son charme que par son entêtement. Elle est tellement chiante, mais mon dieu, c'qu'elle est belle.
CHARLY et WINTER sont tes meilleurs amis. Vous formez un trio d'enfer, un peu complexe et tendu ces derniers temps, surtout entre les deux bêtas, puisque vous vous êtes embrassés en étant ivres. Winter n'est pas encore au courant. D'ailleurs, CALEB c'est ton pote et ton coloc, mais vous vous engueulez souvent à propos de Winter, dont Caleb est amoureux, parce que ce dernier crois que tu vas te la taper et il ne te fait pas confiance. Mais jamais tu ferais ça. RAY est votre autre coloc, il s'interpose souvent entre vous deux pour calmer les choses, mais en même temps, ça le saoule et tu le comprends. NATHAN t'a empêché de te suicider en sautant du pont, y'a un an, et maintenant vous êtes très proches, vous vous soutenez mutuellement pour différentes raisons. NOELEEN et toi êtes de très bons potes. Vous vous amusez bien ensemble en soirée, mais lorsque tu bois trop, elle se met à t'engueuler, car elle aime pas te voir dans cet état où tu deviens fou. ZADIG est une amie, en quelques sortes. Elle a essayé de coucher avec toi et de se rapprocher de toi, mais pour toi, ce n'était rien d'autre qu'une amitié. Elle ne t'attire pas. PHOENIX est un pote de soirée et de beuverie avec qui tu aimes bien passer du temps.
MES EMMERDES
Tu ne pourrais détester personne plus que tu ne détestes BLEL. Ce con d'Omega que t'as vu entre les jambes de Siam à ta soirée caritative, vous vous êtes battus et depuis, c'est une sorte de compétition entre vous. Vous pouvez pas vous blairer, c'est une haine réciproque qui ne prendra pas fin de si tôt.
MES AMOURS ET AUTRES...
Tu t'amuses depuis toujours à faire chier Olive, mais au fond c'est parce que tu l'aimes bien. Et peu à peu, tu commences à éprouver des sentiments pour elle qui deviennent rapidement inévitables. T'as couché avec MAXENCE un soir où vous étiez bourrés, tu es sa première expérience avec un mec. D'ailleurs, il y a une certaine attirance/répugnance avec BAILEY depuis que vous vous êtes embrassés par hasard dans les vestiaires. Tu couchais fréquemment avec SIAM et tu éprouves une certaine jalousie face aux mecs qui lui tournent autour de trop près, mais tu n'en est pas amoureux, c'est juste...bizarre. Mais depuis ta soirée caritative, tu ne lui parles plus vraiment, c'est très tendu. NASH est une ex. Elle a rompu avec toi il y a quelques temps sans te donner aucune raison et depuis, dès que tu la croises, tu essaies de comprendre ses motifs, mais elle te fuit comme la peste, elle ne veut rien t'expliquer. CASEY aussi est une ex, un bref amour qui n'aura pas duré et vous vous êtes retrouvés ici il y peu. Il y a toujours une certaine forte attirance, vous couchez ensemble à l'occasion, mais rien de plus. Du moins, pour toi...
LA FAMILIA
Skyler est ta demi-soeur. Votre relation peut être aussi fragile que solide, mais tu ferais tout pour elle, car sa sensibilité, tu l'as reconnue tout de suite, même si elle le cache. Tu considères ALESSANDRA comme une petite soeur. Elle te fait penser à Lydia, tu es très protecteur envers elle, et puisqu'elle n'a jamais eu une très bonne relation avec son propre frère, alors tu fais tout pour qu'elle se sente aimée. C'est un peu comme avec SEPTEMBER. Tu l'aides durant ses crises de panique, tu es là pour elle et vous vous plaisez souvent à jouer à la console ensemble, c'votre délire, votre détente à tous les deux!
Spoiler:
bêta delta lamdba omega gamma alpha students
• •
(#) Sujet: Re: REEVA (+) Imperfection is beauty, madness is genius Sam 26 Juil - 1:08
J LAW! Tu veux me tuer? Je t'aime toiiiiiiiiii ! Bienvenue ma jolie!
Bon alors... T'es une bombasse, carrément, mais... tu veux pas te faire pousser des couilles un peu, comme ça, tu pourrais venir chez la confrérie des plus beaux dieux grecs mecs de l'université où t'es inscrite Alleeeez, les bêtas, tu pourrais au moins te déguiser en mec quoi, j'sais pas, car ce sont les meilleurs
• • •
Contenu sponsorisé
• •
(#) Sujet: Re: REEVA (+) Imperfection is beauty, madness is genius
• • •
REEVA (+) Imperfection is beauty, madness is genius