AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 3281921269
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 TG ¤ A little party never killed nobody! A big either..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

•  •
TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 1:35

T'avais visé juste en annonçant qu'il ne te lâcherait pas quand bien même tu refusais qu'il danse à tes côtés. C'était complètement son genre d'faire ça, tu n'aurais pas pu te tromper sur un truc aussi gros. T'aurais même pu parié qu'il serait jamais parti si t'aurais dit non, bien au contraire. Il serait devenu encore plus chiant, plus collant, plus Warren quoi. Et bordel, t'en avait déjà mal à la tête rien que d'y penser. Vous dansiez donc, prêt l'un de l'autre, ralentissant de temps en temps pour siroter ta boisson alcoolisée. Il s'passa une main dans ses cheveux et tu ne pu t'empêcher de remarquer que ses cheveux, bein ils étaient parfaits quoi. Ils sortaient d'un magazine de mode ses cheveux, sisi. Il n'avait pas une seule mèche qui dépassait, tout était bien fixé avec du gel.. d'ailleurs, tu pensais qu'il devait faire un pot la semaine, voir même moins, pour que ces cheveux restent aussi figé. Bon, puis là il t'avait appelé Livette et mine de rien, t'avais pas aimé. Ca t'avais pas foutu hors de toi, mais c'était pas loin. T'aimais ton prénom, t'aimais les quelques diminutifs que TU avais choisi.. mais qu'il prenne autant ces aises avec toi avec des p'tits noms, pourri en plus, t'aimais mais alors vraiment pas ! Tu l'avais repoussé avant de lui tourner le dos et danser seule, avec ton verre à la main. Il revint à la charge et te murmura quelques mots à l'oreille. Son souffle chaud dans ton oreille te fit légèrement frissonner. Tu veux quoi Warren ? Un coup tu m'fais chier, un coup tu m'dis qu'tu veux être sympa. Merde, j'suis pas devin hein. dis-tu en faisant-volte face, avançant de quelques pas pour te retrouver à nouveau à sa hauteur. Et puis s'te plait, ne me dit pas ce que je veux ou non, tu m'connais pas Warren ! grogne-tu doucement. Tu n'avais jamais aimé qu'on te dise quoi faire, ou ne pas faire.. Tu ne veux même pas les connaître. Non mais vraiment, depuis quand savait-il ce que tu voulais ou ne voulais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
• • •
J. Warren Cooper
J. Warren Cooper
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2014
MESSAGES : 368
POINTS : 891
AVATAR : Mariano Di Vaio
CREDIT : -
ÂGE : vingt-quatre ans.
ÉTUDES : en pharmaceutique
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année
PSEUDO / PRÉNOM : demons.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 1406566633-968full-mariano-di-vaio

TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 Tumblr_mp3wwjMrYe1ruvqz1o4_250
Cette fille, c'est une déesse. La perfection de l'imperfection. Elle me rend fou à lier. Autant de pas son charme que par son entêtement. Elle est tellement chiante, mais mon dieu, c'qu'elle est belle.

+ Casey
+ Charly
+ Nathan
+ Siam



MES POTOS, TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 3403342810.
CHARLY et WINTER sont tes meilleurs amis. Vous formez un trio d'enfer, un peu complexe et tendu ces derniers temps, surtout entre les deux bêtas, puisque vous vous êtes embrassés en étant ivres. Winter n'est pas encore au courant. D'ailleurs, CALEB c'est ton pote et ton coloc, mais vous vous engueulez souvent à propos de Winter, dont Caleb est amoureux, parce que ce dernier crois que tu vas te la taper et il ne te fait pas confiance. Mais jamais tu ferais ça. RAY est votre autre coloc, il s'interpose souvent entre vous deux pour calmer les choses, mais en même temps, ça le saoule et tu le comprends. NATHAN t'a empêché de te suicider en sautant du pont, y'a un an, et maintenant vous êtes très proches, vous vous soutenez mutuellement pour différentes raisons. NOELEEN et toi êtes de très bons potes. Vous vous amusez bien ensemble en soirée, mais lorsque tu bois trop, elle se met à t'engueuler, car elle aime pas te voir dans cet état où tu deviens fou. ZADIG est une amie, en quelques sortes. Elle a essayé de coucher avec toi et de se rapprocher de toi, mais pour toi, ce n'était rien d'autre qu'une amitié. Elle ne t'attire pas. PHOENIX est un pote de soirée et de beuverie avec qui tu aimes bien passer du temps.

MES EMMERDES TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 3256563098
Tu ne pourrais détester personne plus que tu ne détestes BLEL. Ce con d'Omega que t'as vu entre les jambes de Siam à ta soirée caritative, vous vous êtes battus et depuis, c'est une sorte de compétition entre vous. Vous pouvez pas vous blairer, c'est une haine réciproque qui ne prendra pas fin de si tôt.

MES AMOURS ET AUTRES... TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 63003485
Tu t'amuses depuis toujours à faire chier Olive, mais au fond c'est parce que tu l'aimes bien. Et peu à peu, tu commences à éprouver des sentiments pour elle qui deviennent rapidement inévitables. T'as couché avec MAXENCE un soir où vous étiez bourrés, tu es sa première expérience avec un mec. D'ailleurs, il y a une certaine attirance/répugnance avec BAILEY depuis que vous vous êtes embrassés par hasard dans les vestiaires. Tu couchais fréquemment avec SIAM et tu éprouves une certaine jalousie face aux mecs qui lui tournent autour de trop près, mais tu n'en est pas amoureux, c'est juste...bizarre. Mais depuis ta soirée caritative, tu ne lui parles plus vraiment, c'est très tendu. NASH est une ex. Elle a rompu avec toi il y a quelques temps sans te donner aucune raison et depuis, dès que tu la croises, tu essaies de comprendre ses motifs, mais elle te fuit comme la peste, elle ne veut rien t'expliquer. CASEY aussi est une ex, un bref amour qui n'aura pas duré et vous vous êtes retrouvés ici il y peu. Il y a toujours une certaine forte attirance, vous couchez ensemble à l'occasion, mais rien de plus. Du moins, pour toi...

LA FAMILIA TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 1962923841
Skyler est ta demi-soeur. Votre relation peut être aussi fragile que solide, mais tu ferais tout pour elle, car sa sensibilité, tu l'as reconnue tout de suite, même si elle le cache. Tu considères ALESSANDRA comme une petite soeur. Elle te fait penser à Lydia, tu es très protecteur envers elle, et puisqu'elle n'a jamais eu une très bonne relation avec son propre frère, alors tu fais tout pour qu'elle se sente aimée. C'est un peu comme avec SEPTEMBER. Tu l'aides durant ses crises de panique, tu es là pour elle et vous vous plaisez souvent à jouer à la console ensemble, c'votre délire, votre détente à tous les deux!




Spoiler:



•  •
columbusite
TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 1:51

'' C'est bon merde. Monte pas au plafond! T'as jamais entendu qu'on taquine ceux que l'on aime bien? J'devrais revoir ce principe, j'crois. '', souffles-tu en bougonnant, tel un vrai bébé. Allez, j'avais pas envie d'me prendre la tête à ma propre soirée. Je voulais que tout le monde s'éclate, et s'il fallait que je lâche Olive pour la laisser respirer, pour y parvenir, alors je le ferais. Mais juste une soirée, hein. Après je reviendrais à la charge, il fallait bien que je remplisse mon rôle de chieur. J'm'y prenais pas bien ce soir, petit congé, peut-être? Ça faisait du bien, quelquefois. Tu t'éloignais alors pour te retrouver seul au bar un instant, bien que tu saches que la solitude ne te tenait jamais longtemps, mais tu entends de nouveau une voix féminine énervée derrière toi, et tu te retournes. C'est à ton tour de ne rien comprendre. Tu te retournes alors vers elle, les mains dans les airs, tel un innocent qui se ferait intercepter par les autorités. Mais avant de répondre quoi que ce soit, tu soupires, lèves les yeux au ciel et là seulement tu dis d'une voix douce que tu n'utilisais que très rarement et que jamais Olive n'avait dû t'entendre prendre : '' Alors laisses-moi te connaître, Olive. Oui, j'veux te connaître, c'est bon, j'te l'ai dit, maintenant moques-toi, ou bien frappe-moi, j'sais pas c'est quoi ta spécialité? ''. T'avais pas pu t'empêcher de rajouter ça à la fin, puisque de toute façon, à ce que tu venais d'avouer, c'était évident qu'elle te passerait un commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 2:12

Qui aime bien châtie bien. C'était un truc dans ce genre là l'expression. Pff, mais t'y croyais pas. Toi, les gens que t'aimais bien, tu passais pas ton temps à les emmerder quoi. Au contraire. Tu leur montrais une autre facette de ta personnalité. Tu étais une toute autre jeune fille avec les que tu t'aimais bien, ou beaucoup. Noeleen par exemple, jamais tu ne l'enverrais chier à moins que ça ne pète entre vous. Vous étiez deux caractères fort, ça arriverait bien un jour. Ouais, revois le ton principe parce qu'il est complètement con. Il s'était éloigné, t'accusant presque de ne pas faire d'efforts pour le connaître. Et si tu n'en avait pas envie ? Quoi qu'il en soit, tu étais retourné à ses côtés pour lui dire qu'il n'avait pas à juger c'que tu voulais ou pas. Qu'après tout, il te connaissais pas. Tu ne t'étais pas attendu à être autant déstabilisée par sa réponse. Sa voix, son regard, son expression. Tout en fait. C'était pas lui, c'était pas le même Warren qui t'emmerdait cinq minutes auparavant. T'aurais presque été touchée par le fait qu'il veuille apprendre à te connaître, mais.. chassez le naturel, il revient au galop ! Moques-toi, ou bien frappe-moi, j'sais pas c'est quoi ta spécialité? Tu n'avais ni envie de te moquer, ni envie de le frapper. Juste parce qu'il t'incitait à le faire. Pourquoi Warren ? A quoi ça sert que tu me connaisses ? Sérieusement hein. C'est s'prendre la tête pour rien du tout. Regarde, t'arrive pas à aligner trois mots sans m'vanner. soupires-tu avant de boire ton verre pour enfin le finir, cul sec et le poser dans les mains de Warren. Eh, t'allais quand même pas rester avec un verre vide dans les mains, ça encombrait.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
J. Warren Cooper
J. Warren Cooper
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2014
MESSAGES : 368
POINTS : 891
AVATAR : Mariano Di Vaio
CREDIT : -
ÂGE : vingt-quatre ans.
ÉTUDES : en pharmaceutique
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année
PSEUDO / PRÉNOM : demons.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 1406566633-968full-mariano-di-vaio

TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 Tumblr_mp3wwjMrYe1ruvqz1o4_250
Cette fille, c'est une déesse. La perfection de l'imperfection. Elle me rend fou à lier. Autant de pas son charme que par son entêtement. Elle est tellement chiante, mais mon dieu, c'qu'elle est belle.

+ Casey
+ Charly
+ Nathan
+ Siam



MES POTOS, TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 3403342810.
CHARLY et WINTER sont tes meilleurs amis. Vous formez un trio d'enfer, un peu complexe et tendu ces derniers temps, surtout entre les deux bêtas, puisque vous vous êtes embrassés en étant ivres. Winter n'est pas encore au courant. D'ailleurs, CALEB c'est ton pote et ton coloc, mais vous vous engueulez souvent à propos de Winter, dont Caleb est amoureux, parce que ce dernier crois que tu vas te la taper et il ne te fait pas confiance. Mais jamais tu ferais ça. RAY est votre autre coloc, il s'interpose souvent entre vous deux pour calmer les choses, mais en même temps, ça le saoule et tu le comprends. NATHAN t'a empêché de te suicider en sautant du pont, y'a un an, et maintenant vous êtes très proches, vous vous soutenez mutuellement pour différentes raisons. NOELEEN et toi êtes de très bons potes. Vous vous amusez bien ensemble en soirée, mais lorsque tu bois trop, elle se met à t'engueuler, car elle aime pas te voir dans cet état où tu deviens fou. ZADIG est une amie, en quelques sortes. Elle a essayé de coucher avec toi et de se rapprocher de toi, mais pour toi, ce n'était rien d'autre qu'une amitié. Elle ne t'attire pas. PHOENIX est un pote de soirée et de beuverie avec qui tu aimes bien passer du temps.

MES EMMERDES TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 3256563098
Tu ne pourrais détester personne plus que tu ne détestes BLEL. Ce con d'Omega que t'as vu entre les jambes de Siam à ta soirée caritative, vous vous êtes battus et depuis, c'est une sorte de compétition entre vous. Vous pouvez pas vous blairer, c'est une haine réciproque qui ne prendra pas fin de si tôt.

MES AMOURS ET AUTRES... TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 63003485
Tu t'amuses depuis toujours à faire chier Olive, mais au fond c'est parce que tu l'aimes bien. Et peu à peu, tu commences à éprouver des sentiments pour elle qui deviennent rapidement inévitables. T'as couché avec MAXENCE un soir où vous étiez bourrés, tu es sa première expérience avec un mec. D'ailleurs, il y a une certaine attirance/répugnance avec BAILEY depuis que vous vous êtes embrassés par hasard dans les vestiaires. Tu couchais fréquemment avec SIAM et tu éprouves une certaine jalousie face aux mecs qui lui tournent autour de trop près, mais tu n'en est pas amoureux, c'est juste...bizarre. Mais depuis ta soirée caritative, tu ne lui parles plus vraiment, c'est très tendu. NASH est une ex. Elle a rompu avec toi il y a quelques temps sans te donner aucune raison et depuis, dès que tu la croises, tu essaies de comprendre ses motifs, mais elle te fuit comme la peste, elle ne veut rien t'expliquer. CASEY aussi est une ex, un bref amour qui n'aura pas duré et vous vous êtes retrouvés ici il y peu. Il y a toujours une certaine forte attirance, vous couchez ensemble à l'occasion, mais rien de plus. Du moins, pour toi...

LA FAMILIA TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 1962923841
Skyler est ta demi-soeur. Votre relation peut être aussi fragile que solide, mais tu ferais tout pour elle, car sa sensibilité, tu l'as reconnue tout de suite, même si elle le cache. Tu considères ALESSANDRA comme une petite soeur. Elle te fait penser à Lydia, tu es très protecteur envers elle, et puisqu'elle n'a jamais eu une très bonne relation avec son propre frère, alors tu fais tout pour qu'elle se sente aimée. C'est un peu comme avec SEPTEMBER. Tu l'aides durant ses crises de panique, tu es là pour elle et vous vous plaisez souvent à jouer à la console ensemble, c'votre délire, votre détente à tous les deux!




Spoiler:



•  •
columbusite
TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 2:57

'' Désolé de ne pas être doué dans tout, princesse. '', dis-tu, quelque peu insulté par sa remarque. Il y avait bien de quoi, hein. Tu avais toujours été comme ça, malheureusement. Et c'était d'une évidence encore plus...évidente, avec Olive. Tu l'aimais bien, même si elle t'emmerdait plus que quiconque, et pourtant, tu n'aurais pu rêver mieux. Parce qu'elle avait un caractère fort, un caractère de merde qui te poussait à continuer et à ne jamais arrêter, sauf si vraiment, ça lui déplaisait. Au fond, elle devait bien aimé que tu la piques comme ça, pas vrai? Personne ne te résistait, hm.. Mais là, t'avais décidé de jouer plus doux, bien que ce n'était pas vraiment un jeu. La fête battait à son plein autour de vous et pourtant, tu ne te concentrais que sur Olive, parce que vous alliez vous cracher du venin au visage, si ça continuait, et tu n'en avais pas envie. Tu la respectais vraiment. Même si elle te faisait chier comme une merde. T'aimais ça. Normalement les filles te tombaient dans les bras, ou la majorité, mais pas elle. L'exception à la règle, il devait toujours y en avoir une, au moins. Tu t'accoudais au bar en soupirant, l'écoutant parler d'une oreille attentive. Haussant les épaules, tu ne savais pas vraiment quoi dire et pourtant, tu t'aventuras tout de même. '' À quoi ça sert? Ça sert à rien. Toutes les rencontres qu'on fait dans la vie sont futiles, pas importantes. Mais j'en ai envie. J'te vanne parce que j't'aime bien, merde. Tu prends toujours à l'hameçon, et c'est ce qui me fait bien rire. Mais là, j'ai envie de retirer la corde de l'eau, et apprendre à te connaître sans s'attaquer. On pourrait, faire ça, non? C'est possible, non? Mais faut dire aussi que tu dois aimer ça, que j't'emmerde, car ça me tiens près de toi. '', ajoutes-tu finalement en riant, pas moqueusement, juste sincèrement, tout en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 6:15

Spoiler:

On te sers rapidement ta tequila et tes doigts se mettent aussitôt à glisser sur le rebord du verre. Geste mécanique. Simple présage de ton impatience grandissante. Et puis soudain, tu la sens. Cette main qui se pose dans ton dos. Ces lèvres qui brûlent ton cou. Un sourire se glisse sur ta bouche, tandis que tu ne bouges pas, la laissant œuvrer à sa guise. Tu reconnais bien là Siam. Son toucher. L'odeur de son parfum. Ses gestes audacieux qui te font toujours autant d'effet et qui te bercent d'illusions excitantes. Du coin de l'oeil, tu la regardes s’immiscer à tes côtés. Tu sais déjà comment se terminera ta soirée. Elle. Toi. Vous. Tu vas pas attendre quinze plombe pour être le lion. Ou plutôt pour être son lion. Alors, tu fais signe au barman. " Deux shotgun " Tu connais assez Siam pour savoir qu'elle est comme toi, un peu trop porté sur les alcools forts. Tu termines d'un trait ton verre et tu regardes de loin, un grand brun que tu connais que de vue (warren) se barrer du bar, la mine déconfite. " Tu l'connais ? " demandes-tu, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 8:36

On était samedi soir et comme souvent Zelda était en train de regarder la télévision en grignotant des M&Ms. Ce fut au moment de la pub que son regard fut attiré par le flyer qu'elle avait posé un peu plus tôt sur la table basse. Ce soir une grande fête était organisée et elle, une Lambda, une intello sans aucun réel intérêt pour la plupart des étudiants, avait reçu une invitation. Elle resta quelques secondes à regarder le bout de papier puis se leva, après tout ça ne lui ferait pas de mal d'aller faire la fête, en plus elle venait de voir que les frais d'entrée servaient de don pour la lutte contre le cancer. Habillée de ses habituels jeans et d'un simple débardeur, la jeune femme quitta sa chambre étudiante pour se rendre au lieu-dit. Une fois arrivée et après avoir payé son entrée, elle fut dirigée vers deux types, elle se demandait ce que ces deux gaillards pouvaient bien lui vouloir. Hésitante, elle se laissa quand même faire lorsqu'ils commencèrent à peindre sur son corps, une première pour elle. Elle ne put s'empêcher de jouer un peu sa chieuse. « J'espère que la peinture que vous utilisez est hypoallergénique, j'ai une peau très sensible. » Pour toute réponse elle obtint des soupirs d'agacement et finalement les deux hommes la laissèrent partir. Bon, elle n'avait pas du tout l'habitude des fêtes, qu'allait-elle bien pouvoir faire ? Elle balaya la foule du regard, essayant de repérer quelqu'un qu'elle connaissait mais en vain. Un peu déçue, elle se dirigea vers le bar pour commander un verre de Coca, le barman lui lança un regard intrigué, elle devait être l'une des rares personnes -si ce n'est pas la seule- à ne pas consommer l'alcool, mais bon elle ne supportait pas ça. Assise au bar elle sirota son soda en soupirant, pas sûr que ce fut une bonne idée de venir ici. Pour s'occuper elle sortit son portable et commença à jouer avec. Au moins en venant ici elle contribuait à une bonne œuvre c'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 9:38

Doué dans tout, ah bah ça non, il ne l'était pas. A vrai dire, tu pensais qu'il n'était calé qu'en matière d'emmerdement, et plus spécialement avec toi. T'sais pas, c'est sur toi qu'il avait décidé de sortir toutes ces vannes, tu sais pas vraiment c'que t'avais fait pour mériter ça. Mériter ça, bon ce n'était pas non plus un fardeaux quoi, mais c'était usant, parce que tu n'aimais pas qu'on te prenne de haut, même pour rire. Tu préférais tout le temps être au dessus. C'est toi qui devais vanner, et non toi qui devais être vannée. Mais avec Warren, t'arrivais pas à avoir le dernier mot et ça te saoulait. Tu l'avais rejoint prêt du bar, tu sais pas pourquoi t'avais fait ça. Après tout, t'aurais pu le laisser partir aller vers d'autres demoiselles, ou rejoindre ses potes, et continuer à danser en attendant que Noeleen ne te rejoigne. Après tout, tu lui devais rien à Warren hein. Mais tu l'avais rejoint, et ce qu'il t'avait dit t'avais pour le moins déstabilisé. Monsieur voulait te connaître. Merde, tu savais pas qu'il pouvait avoir cet air.. gentil. Bon, il venait de te comparer à un poisson et lui à un pêcheur, ce qui te fit grimacer d'amusement. Si ça t'fait plaisir. dis-tu en haussant les épaules, pas vraiment convaincue. En fait, en temps normal c'est toi qui choisissais les gens que tu voulais vraiment connaître, rarement l'inverse. Tu levas les yeux au ciel, un sourire en coin, lorsqu'il supposa que tu devais aimer qu'il t'embête, car il était toujours à tes côtés. En fait, il avait peut-être un peu raison. J'vais m'en griller une. dis-tu avant d'attraper un verre de tequila sur le bar et de te diriger vers la sortie de la salle. Au bout de quelques pas, tu t'arrêtes puis tourne la tête vers Warren. Tu viens avec moi ou tu restes là à faire le pilier de bar ? demandes-tu, un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 10:01

Spoiler:

Peu à peu, l'endroit se remplit de monde. Ça ne t'étonne même pas, quel genre d'étudiant n'irait pas à une fête comme celle-ci ? T'essaies de capter quelques visages familiers dans la pénombre, mais t'abandonnes vite. De toute façon tu as déjà ton compagnon pour ce soir, et pas n'importe qui en plus. Le barman pose deux shots devant toi sous l'ordre du tatoué, faut dire que Blel commence à bien te connaitre après tout le temps que t'as passé avec lui. Tu vides l'un des verres, puis tu te retournes pour savoir de qui parle Blel. Ton regard se pose sur Warren qui discute avec une blonde, ça ne t'étonne même pas qu'il soit en si bonne compagnie. C'est Warren, celui qui organise la soirée. Pourquoi ? T'avales ton second verre aussi rapidement que le premier, parce que une soirée sans alcool, c'est pas une réelle soirée. La musique se fait de plus en plus forte, de plus en plus électrique et toi t'essaies d'oublier ce foutu sentiment qui commence à te ronger, cette foutue impression de jalousie.


Dernière édition par Siam Hartley le Lun 28 Juil - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 10:42

L'heure, ça a jamais été ton truc. Le temps passe à une vitesse, t'as toujours trouvé ça assez incroyable. Les gens ont l'habitude de te voir débarquer une heure, deux heures, trois heures parfois en retard. La vie est trop courte pour se limiter à la contrainte du temps. Tu t'es toujours dit que le temps qui passait, c'est celui qui te restait à vivre, alors t'en profite. C'est peut-être pour ça que t'es à nouveau en retard à la soirée de Warren. Comme à ton habitude, t'as pris ta moto, celle que tu t'es payée le jour de ton entrée à l'université. Ouais, toi t'es bien le genre de meuf qui va se faire un auto-cadeau. Et comme à ton habitude, tu roules bien trop vite, beaucoup trop vite. Toi t'es un bonhomme, tu roule vite si t'en a envie, tu crèveras quand tu le voudras, et les lois tu t'en branle. T'arrive sur le parking, t'enlèves ton casque, tes cheveux volent au vent telle une crinière. Ta crinière de lionne, de conquérante. Une clope au bec, t'avances vers deux hommes bien baraqués, l'entrée est payante. Ça te dérange pas, le prix n'est pas élevé, et puis c'est pour une bonne cause. La recherche. Tu les admire, ces types qui parviennent à allonger nos années de vie, du coup tu donnes cinq dollars de plus. C'est con, mais t'es persuadé qu'en donnant ce billet de plus, ça changera le monde. T'es con de croire que tu peux changer le monde, Sid, t'es con. On te badigeonne d'une peinture fluorescente. Et puis t'entres dans la cage. Les gens s'agitent, ingurgitent des substances illicites. Tu te fonds à la foule, au rythme de la musique qui t’enivre, qui te fait te sentir vivre. T'avances ta clope au bec, sans vraiment savoir ce que tu cherches. Tu cherches juste.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 11:39

Elle te répond. Et tu l'écoutes. Okay. C'est donc le mec qui organise la soirée, pourtant t'as pas pu t'empêcher de remarquer sa tête et les traits tirés de son visage avant qu'il s'éloigne du bar. T'es pas devin, mais tu mettrais ta main à couper que la proximité réduite entre toi et Siam ne lui plait pas. " J'sais pas. Il nous regardait bizarrement y a deux secondes. " Et t'aimes pas trop ça. Qu'on t'observe. Qu'on t'épie. Qu'on te juge d'un regard. Même si, au fond, t'en as rien à faire de ce qu'il pense, tu détestes être au centre des attentions. T'as bien trop de trucs sur le dos pour en ajouter davantage. Finalement, tu plonges tes yeux dans ceux de ta partenaire. Siam a toujours ce petit quelque chose dans les yeux qui t’électrise. Alors, tu te rapproches. La distance se fait minime et tes doigts se déposent sur son menton. Tu vois bien qu'elle a une lueur sévère au fond de ses pupilles. T'es pas très doué pour savoir ce que c'est, alors tu fais comme si tu n'avais rien vu. " Tu m'as manqué " soupires-tu à son oreille. Et ça veut tout et rien à la fois. T'es pas le genre de mec à t'attacher plus que de raison, t'es trop couillon pour ça, tu crains trop la corde pour te laisser faire. C'est bien pour ça que tu flirtes, tu violes les bouches et tu baises. Et ces trois mots suffisent à le lui faire comprendre. Il y a aucun jeu bidon entre vous. C'est limpide et clair.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 12:10

Tu fais abstraction, peu importe que Warren soit là ou non. Tu te concentres sur la musique qui t'explose les tympans, mais surtout sur Blel. Blel qui ne semble pas apprécier le regard que Warren à jeter en votre direction. Il fait le jaloux, j'couche avec lui, parfois. Un léger sourire étire tes lèvres, autant ne rien cacher au tatoué qui de toute façon ne prêtera surement pas d'attention à ce que tu viens de dire. Blel rompt le peu de distances qu'il y avait entre vous, ses doigts se posent sur ton menton et il vient te murmurer quelques mots doux à l'oreille d'un ton dont lui seul a le secret. Cette proximité te rend encore plus électrique que d'habitude et tu sens la chaleur montée en toi, surement à cause de l'alcool, surement à cause de l'ambiance qui t'entoure. Tu poses ta main sur le torse de Blel, tu agrippes sa chemise et tu attires son corps contre le tien. Et comme seule réponse à ce qu'il t'a murmuré, tu viens capturer ses lèvres entre tes dents.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 12:30

Encore une fête de plus qui s'ajoutait à la liste de toutes celles où j'étais allée durant ces vacances d'été. Mais celle là était spéciale dans le sens où l'invitation me venait de mon ange gardien, Warren. J'avais pas tilté avant de m'attarder sur le message que la fête comportait un thème plutôt original. Après m'avoir mise une belle robe noire et coiffée d'un chignon je partais en direction du lieu dit pour voir un peu quel genre de soirée j'avais à faire. L'odeur qui régnait dehors était celle caractéristique qui embaumait ces beaux soirs d'été. Il suffisait de la respirer pour se sentir comme libre, sans chaînes. Après quelques minutes de marches j'arrivai à destination, me laissai barbouiller de peintures par des vigiles, payai et rentrai. Mon regard vogua d'un côté puis de l'autre à la recherche de visages familiers mais je ne connaissais que peu de gens. Je reconnus Siam qui avait l'air assez occupée mais Warren n'apparaissait pas dans les parages. Je m'assis en bar et vis une jeune demoiselle ( Zelda ) jouant à son portable devant un coca. Elle avait l'air plutôt paumée, un peu de la manière dont je l'étais. " Hey, c'est pas en buvant du coca que la soirée passera plus vite hein " plaisantais je, le sourire bordant mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 15:13

Un sourire satisfait s’immisce sur tes lèvres. T'as vu juste. Elle couche avec Warren et le pauvre est jaloux de la voir à tes côtés. Il est comme une pelle à tarte, sans tarte. Tu t'en fous pas mal. Autant de savoir qu'elle écarte les cuisses pour un autre, que de ce mec jaloux. Il y a jamais rien eu d'autre en toi et Siam que des cris échangés la nuit. Des testeurs de préservatifs, c'est tout ce que vous étiez, au fond. Alors, t'as rien à dire sur sa relation avec Warren. T'as pas à être jaloux et possessif avec elle. Et c'est peut-être pour ça qu'elle est avec toi à ce moment-là, plutôt qu'avec lui. Sa main se pose sur ton torse. Elle agrippe ta chemise. Tu la sens entreprenante et t'adores ça. C'est une qualité que t'avais vite remarqué chez elle. L'excitation monte. La chaleur aussi. Tu sais pas si c'est l'alcool, l'oppression qu'exerce la foule sur toi ou si seulement elle, ta lionne. Et tandis qu'elle capture tes lèvres entre ses dents (ce qui ne manque pas de faire courir un frisson d'envie le long de ton dos), tes mains se plaquent aux creux de ses reins. Il te faut pas plus d'une demie-seconde pour arrêter le jeu. Ta bouche happe la sienne. Tu l'embrasses. Avec fougue et intensité. Presque trop violemment, aussi. Tu l'embrasses comme si ta propre vie en dépendait. Tu cherches pas à savoir si elle le veut, tu la pousses de façon à ce que son dos soit contre le bord du bar. T'es dominant. Toujours. Tout le temps. Tu l'embarques sur le toboggan de ta propre envie, sur les charbons ardents qui te brûlent de l'intérieur dès qu'elle est dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 15:46

Blel te fait toujours autant d'effet, en un seul regard il t'inspire des centaines d'idées perverses et tu ne peux t'empêcher de penser aux moments que vous avez passés ensembles, à ses mains qui caressent ton corps. Et a chaque fois c'est de plus en plus intense, t'as l'impression de n'être qu'une bombe prête à exploser entre ses doigts. Comme tu l'as deviné, Blel ne fait aucune remarque par rapport à Warren et tant mieux. Ce n'est clairement pas son genre, et puis tu ne lui appartiens pas, et idem pour lui. Votre relation est exclusivement basée sur le sexe, pas de sentiments, ni de prises de tête et c'est ce qu'il te plait avec lui. Tu te retrouves bien vite les fesses collées contre le comptoir du bar, Blel t'embrasse. Tout est tellement intense avec lui que t'a l'impression de fondre sur place. Tes mains se nouent sur sa nuque et tu lui rends son baiser, tu n'hésites pas un instant à aller chercher sa langue, à jouer un peu avec. Ton corps se colle contre le sien, t'essaye de faire monter son désir et t'es certaine que ça fonctionne. Peu importe les regards insistants que les gens autour de toi te portent, tu ne vois plus que Blel.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
J. Warren Cooper
J. Warren Cooper
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2014
MESSAGES : 368
POINTS : 891
AVATAR : Mariano Di Vaio
CREDIT : -
ÂGE : vingt-quatre ans.
ÉTUDES : en pharmaceutique
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année
PSEUDO / PRÉNOM : demons.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 1406566633-968full-mariano-di-vaio

TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 Tumblr_mp3wwjMrYe1ruvqz1o4_250
Cette fille, c'est une déesse. La perfection de l'imperfection. Elle me rend fou à lier. Autant de pas son charme que par son entêtement. Elle est tellement chiante, mais mon dieu, c'qu'elle est belle.

+ Casey
+ Charly
+ Nathan
+ Siam



MES POTOS, TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 3403342810.
CHARLY et WINTER sont tes meilleurs amis. Vous formez un trio d'enfer, un peu complexe et tendu ces derniers temps, surtout entre les deux bêtas, puisque vous vous êtes embrassés en étant ivres. Winter n'est pas encore au courant. D'ailleurs, CALEB c'est ton pote et ton coloc, mais vous vous engueulez souvent à propos de Winter, dont Caleb est amoureux, parce que ce dernier crois que tu vas te la taper et il ne te fait pas confiance. Mais jamais tu ferais ça. RAY est votre autre coloc, il s'interpose souvent entre vous deux pour calmer les choses, mais en même temps, ça le saoule et tu le comprends. NATHAN t'a empêché de te suicider en sautant du pont, y'a un an, et maintenant vous êtes très proches, vous vous soutenez mutuellement pour différentes raisons. NOELEEN et toi êtes de très bons potes. Vous vous amusez bien ensemble en soirée, mais lorsque tu bois trop, elle se met à t'engueuler, car elle aime pas te voir dans cet état où tu deviens fou. ZADIG est une amie, en quelques sortes. Elle a essayé de coucher avec toi et de se rapprocher de toi, mais pour toi, ce n'était rien d'autre qu'une amitié. Elle ne t'attire pas. PHOENIX est un pote de soirée et de beuverie avec qui tu aimes bien passer du temps.

MES EMMERDES TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 3256563098
Tu ne pourrais détester personne plus que tu ne détestes BLEL. Ce con d'Omega que t'as vu entre les jambes de Siam à ta soirée caritative, vous vous êtes battus et depuis, c'est une sorte de compétition entre vous. Vous pouvez pas vous blairer, c'est une haine réciproque qui ne prendra pas fin de si tôt.

MES AMOURS ET AUTRES... TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 63003485
Tu t'amuses depuis toujours à faire chier Olive, mais au fond c'est parce que tu l'aimes bien. Et peu à peu, tu commences à éprouver des sentiments pour elle qui deviennent rapidement inévitables. T'as couché avec MAXENCE un soir où vous étiez bourrés, tu es sa première expérience avec un mec. D'ailleurs, il y a une certaine attirance/répugnance avec BAILEY depuis que vous vous êtes embrassés par hasard dans les vestiaires. Tu couchais fréquemment avec SIAM et tu éprouves une certaine jalousie face aux mecs qui lui tournent autour de trop près, mais tu n'en est pas amoureux, c'est juste...bizarre. Mais depuis ta soirée caritative, tu ne lui parles plus vraiment, c'est très tendu. NASH est une ex. Elle a rompu avec toi il y a quelques temps sans te donner aucune raison et depuis, dès que tu la croises, tu essaies de comprendre ses motifs, mais elle te fuit comme la peste, elle ne veut rien t'expliquer. CASEY aussi est une ex, un bref amour qui n'aura pas duré et vous vous êtes retrouvés ici il y peu. Il y a toujours une certaine forte attirance, vous couchez ensemble à l'occasion, mais rien de plus. Du moins, pour toi...

LA FAMILIA TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 1962923841
Skyler est ta demi-soeur. Votre relation peut être aussi fragile que solide, mais tu ferais tout pour elle, car sa sensibilité, tu l'as reconnue tout de suite, même si elle le cache. Tu considères ALESSANDRA comme une petite soeur. Elle te fait penser à Lydia, tu es très protecteur envers elle, et puisqu'elle n'a jamais eu une très bonne relation avec son propre frère, alors tu fais tout pour qu'elle se sente aimée. C'est un peu comme avec SEPTEMBER. Tu l'aides durant ses crises de panique, tu es là pour elle et vous vous plaisez souvent à jouer à la console ensemble, c'votre délire, votre détente à tous les deux!




Spoiler:



•  •
columbusite
TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 16:21

À tes yeux, cette fête était notion de la parfaite soirée. Tout était là pour te plaire, et surtout cette charmante demoiselle que tu enquiquinais depuis son arrivée sur les lieux. Tu la provoques, tu l'énerves, elle t'énerve, vous vous faites chier réciproquement, et c'est ça que t'aimes. Parce qu'au fond, tu sais que son énervement s'explique par le fait qu'elle est irrévocablement attirée par toi. Bon okay, peut-être pas, non plus. Mais tu ne la lâcheras pas de sitôt, ça c'est clair. T'étais un peu sur le cul lorsqu'elle te balança qu'elle voulait s'en griller une. Tu soupires en croisant les bras sur ta poitrine : elle voulait vraiment te fuir, hein. Mais non. Ce qui te surprit le plus, c'est son sourire lorsqu'elle te demanda, indirectement, de la rejoindre. Cette fois, c'est un sourire sincère qui s'afficha sur ton visage. Comme tu te tournais vers le bar pour attraper toi aussi un verre, c'est là que tu vis la scène horrible. Dégoûtante. Dégueulasse. T'avais envie de vomir. Ça aurait été ce mec et une autre fille, tu dis pas, mais lui (Blel) et Siam? Non, ça l'faisait pas. Tu jettes un bref coup d'oeil à Olive en lui faisant signe de t'attendre, puis tu t'approches du ''couple'' qui va finir par baiser sur le comptoir du bar, en plein milieu de la salle bondée d'étudiants, et tu n'as qu'une envie : c'est de broyer les couilles de cet espèce d'homme sans manières. D'une voix froide, tentant tout de même de ne pas montrer ton énervement, tu demandes : '' Alors, on s'amuse par chez vous? '' Tu les regardes tour à tour, et surtout Siam, plongeant ton regard perçant dans le sien. Elle n'est pas à toi, elle ne t'appartient pas et c'est également le cas pour l'inverse, mais tu détestes déjà ce mec, c'est irrévocable. Tu hésites sur ce que as envie de faire. De nature violent, ce qui te traverses l'esprit en premier est de l'envoyer valser par un coup de poing sur la tronche, mais tu te retiens. Tu fais semblant de t'éloigner, et pourtant, tu n'oublies pas d'emmener avec toi ton sac à poubelle, tirant ainsi le pauvre, - ou pas, jeune homme par le dos de son chandail. T'en avais rien à faire du fait qu'il tombe de son tabouret. Rien à foutre. T'étais juste énervé. Maintenant qu'il se trouve à terre, peut-être sonné, tu le regardes froidement. '' Tu remets pas les mains sur elle. '' Tu ne lances même pas un regard à Siam, tu ne fais qu'aller rejoindre Olive pour aller fumer, car là, t'en avais vraiment besoin. '' Ils pourraient au moins s'cacher. '', souffles-tu entre tes dents serrées.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 16:56

Elle se colle à toi et vous êtes comme des allumettes prêtent à prendre feu sur le champ. Tu n’as aucune limite. Elle, non plus. Alors, vous en profitez pleinement. Pourquoi s’imposer une bonne conduite quand la vie est bien trop courte ? Tu as toujours refusé de te laisser avoir par les pseudos dogmes de la société. Le bien. Le mal. Le normal. C’est quoi, au fond ? Rien d’autre que des bruits futiles que tu ignores royalement. Alors, oui, t’es là. A te faire allumer par Siam et à lui rendre l’appareil. T’es même prêt à glisser tes mains sous sa robe quand.. Quand un mec vient vous stopper net dans votre élan. Erreur numéro une. Tu te retournes aussitôt pour voir le visage de ce connard qui vient t’emmerder à cet instant précis. Même dans la pénombre, tu te rends contre que c’est Warren. Le Warren de Siam. La jalousie, c’est pathétique. Et parce que t’es con et qu’il t’énerve rien qu’à ramener sa gueule, tu lui réponds en rigolant à moitié. " Bah ouais, tu vois bien. " Il te fait pas peur. Si c’est les poings qu’il cherche, il est bien tombé. T’es pas du genre à te contenir. Encore moins quand on vient délibérément te faire chier alors que t’es occupé. Néanmoins, t’as pas le temps de riposter qu’il s’éloigne, t’embarquant par la même occasion avec lui. Déséquilibré, chancelant, tu te retrouves par terre, la tête venant claquer le sol. (Erreur numéro deux.) Avec l’autre tête de con qui s’croit le maitre du monde et encore plus, le propriétaire de Siam, qui prend la poudre d’escampette. C’est pas tant qu’il soit jaloux qui te dérange, c’est son problème à elle après tout. Non, c’est plutôt sa manière de le montrer qui te fait péter un câble. La bombe explose et ton regard se voile d’une colère sourde. Siam, tes envies, ton besoin n’existent plus, chasser par un sentiment plus violent. Ni une, ni deux, tu te relèves. Tu le suis entre la foule. Le cœur battant la chamade. Le gauche qui te démange.  Tu sais pas si Siam t’a suivi, ça t’importe peu. Tu comprends juste que ce bâtard veut fumer. Tu remarques même à peine Olive qui au côté de lui. T’as juste ce connard en ligne de mire. " Hé connard. " Tu l’interpelles. S’il croit que tu vas te laisser faire parce que c’est l’organisateur de la fête. " Tu comptes porter tes couilles ou t’es trop lâche pour le faire ? " Tu sais bien que ca va mal finir. C’est même ce que tu cherches. T’as rien à prouver à personne, certes mais t’as une fierté mal placé.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Nathan D. Miller
Nathan D. Miller
THETA RHO ALPHA
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2014
MESSAGES : 400
POINTS : 712
AVATAR : Dylan leplusbeau O'Brien
CREDIT : bigbadwolf (avatar)
ÂGE : vingt-quatre ans et toute mes dents
ÉTUDES : architecture.
ANNÉE D'ÉTUDE : sixième année, ça remonte maintenant hein !
PSEUDO / PRÉNOM : metaphor mais, appelle-moi Marine !
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : en couple, mais personne le sait.
TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 Tumblr_n0stbduH4D1qixosbo6_250
she's gone

Nate est un Theta ♦️ Ses meilleurs amis étaient Hazel & Micah ♦️ Il était fou amoureux d' Hazel et il est sorti avec elle environ deux-trois semaines ♦️ Malheureusement, celle-ci est morte avec Micah et Maxence lors d'un accident de voiture ♦️ Ray est son cousin, il le soutient depuis la mort d'Hazel ♦️ Est tombé en dépression, boit comme un trou et couche avec tout ce qui bouge depuis la mort de ses trois amis ♦️


rp's choux:


codes couleurs:


Voilà, j'avais juste envie de laisser ma trace dans ton profil, parce que Nazel c'est trop puissant, c'est trop cool, c'est les meilleurs et la seule chose encore mieux que Nazel, c'est toi marinou :luuv:
TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 Tumblr_naf472acdb1tedgblo7_250

•  •
http://usohio.bb-fr.com/t180-nate-find-an-anchor-something-meaningful-to-youhttp://usohio.bb-fr.com/t1025-nate-say-something-i-m-giving-up-on-youhttp://usohio.bb-fr.com/t192-nathan-d-miller-614-785-0365http://usohio.bb-fr.com/t194-askfm-natechouhttp://usohio.bb-fr.com/t193-natechouinstagramcom
THETA RHO ALPHA
TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 17:00


everybody talks
hazel c-i. forbes & nathan d. miller



Ces temps-ci, alors que je pensais que tout allait mal, et bien j'étais heureux. Il y a encore deux semaines j'aurais été ce mec qui n'aurait pas voulu aller à cette fête même si c'était Warren qui l'organisait. A vrai-dire, il y a deux semaines je n'avais pas la tête à sortir. Mais tout avait changé lorsque je lui avais parlé. Même si, la situation était loin de s'être améliorée avec Micah, Hazel et moi avions fait un grand pas. Nous étions ensembles. Bien sûr, nous étions ensembles cachés de tous mais, ce n'était qu'un détail. On ne pouvait après tout, pas se montrer alors que Micah me casserait sans doute la gueule et qu'il en voudrait à Hazel toute sa vie. Alors, à la place j'avais accepté l'idée d'Hazel après qu'elle m'ait avouée ne pas être insensible à moi. Et dire que j'avais longtemps pensé que je ne lui plairais jamais. Mais bref, ce soir-là nous devions nous rejoindre à la fête de Warren. Au début, Hazel n'en avait pas envie mais, je l'avais persuadée à venir car je cite "pour une fois que je suis invité, tu dois venir". Le seul truc, c'est que si j'avais été invité c'est que Micah aussi (même si, j'étais un grand ami à Warren je savais pertinemment que tout le monde était invité pour cette fête). Bref, je ne pris pas très longtemps pour me préparer. Une heure environ, peut-être un peu moins, je ne savais pas vraiment. Et une fois prêt avec mon simple t-shirt blanc en V et mon pantalon, j'étais parti de chez moi. Pour que la couverture perdure, nous avions décidé de venir séparément même si techniquement, vu que nous étions meilleurs amis nous aurions très bien pu venir directement ensemble. Mais non, on ne prenait pas de risque. Avec Micah dans les parages, il ne fallait pas pousser le bouchon. Une fois arrivé à la fête de Warren, j'envoyais un simple texto à Hazel pour lui dire que j'étais arrivé.  « Haz'chou, je suis à la fête, je t'attends ♥ » Je restais donc là, prenant un verre attendant patiemment que la plus belle des Alpha arrive.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t180-nate-find-an-anchor-something-meaningful-to-youhttp://usohio.bb-fr.com/t1025-nate-say-something-i-m-giving-up-on-youhttp://usohio.bb-fr.com/t192-nathan-d-miller-614-785-0365http://usohio.bb-fr.com/t194-askfm-natechouhttp://usohio.bb-fr.com/t193-natechouinstagramcom
Invité
avatar
Invité

•  •
TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 17:25

Tout est parfait et s'il n'y avait pas toute cette foule autour de toi, t'es certaine que Blel t'aurais déjà retiré ta robe. Sauf qu'une voix fait tout déraper, une voix que tu ne connais que trop bien. Tu ne sais pas trop ce qui se passe, mais en l'espace de quelques secondes Blel se retrouve la tronche par terre et ne tarde pas à se lever pour partir à la poursuite de Warren, de Warren que tu détestes. T'as qu'une envie c'est de lui en foutre une, car si y'a bien un truc que tu ne supportes pas c'est ce genre de comportement totalement puéril. Sans hésitations (ou presque), tu suis Blel qui est déjà bien loin. Tu joues des coudes pour te frayer un chemin parmi les gens qui bougent dans tous les sens. Ta soirée est gâchée, putain. Tu repères Blel et tu lui passes devant pour foncer droit sur Warren. Tu ne jètes même pas un coup d'œil à la blonde qui l'accompagne, de toute façon tu ne la connais pas. C'est quoi ton putain de problème ?! T'es folle de rage, qu'est-ce qu'il lui a pris de faire un truc comme ça ? Ta main vient s'écraser sur le torse de Warren, tu le pousses, ou du moins t'essaye parce que ce n'est pas avec ta force de mouche que tu vas le faire bouger. J'suis pas ton objet ok ? J'fais ce que je veux ! C'est clair que sur ce coup, il a dépassé les bornes.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Soya K. Deakin
Soya K. Deakin
FONDA TAINTED LOVE
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
MESSAGES : 853
POINTS : 1012
AVATAR : shelley hennig
CREDIT : Ruthless.
ÂGE : 23 ans
ÉTUDES : sciences (astronomie)
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : VENDETTA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire

TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 Tumblr_n9te38L9VC1r1wyxno2_250
moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 159778882 et parce qu'on forme une bonne équipe. TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 898497360 #JU

Spoiler:



•  •
FONDA  ♔ TAINTED LOVE
TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 17:53

Hazel était aux anges. Elle état enfin avec Nate. C’était assez inimaginable. Enfin non. Elle n’était pas clairement avec lui. Ils étaient en couple mais dans l’ombre. C’était un peu un bat-couple. Qui agissait dans l’ombre, voyez le genre? Bref. Ils avaient fait leurs choix. Officiellement, elle état juste sa meilleure amie, et même si ça aurait été normal qu’ils arrivent ensemble, mais ils s’étaient mis d’accord pour arriver en décalé. Micah serait surement trop occupé avec la rein de chieuses, qu’Hazel ,e pouvait tout bonnement pas supporter depuis que sa chambre avait changé de couleur à coup de peluches roses. Elle arriva dès qu’elle reçu le sms de Nate. Quand elle entra, elle s’approcha de lui, et elle scruta autour d’eux. Pas de Micah, elle pouvait se permettre un petit plaisir. Elle déposa un baisers furtif sur ses lèvres et le sera dans ses bras. « Hey, comment tu va depuis l’autre jour? » Si les gens l’entendaient et se disaient qu’elle l’avait vu il y a quelque jour, ils ne se douteraient pas qu’ils sont ensemble. Ni qu’elle l’avait vu quelques heures plus tôt. Elle avait hate que cette soirée commence. C’était une des première à laquelle elle allait depuis le coup du placard pour son anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
J. Warren Cooper
J. Warren Cooper
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2014
MESSAGES : 368
POINTS : 891
AVATAR : Mariano Di Vaio
CREDIT : -
ÂGE : vingt-quatre ans.
ÉTUDES : en pharmaceutique
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année
PSEUDO / PRÉNOM : demons.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 1406566633-968full-mariano-di-vaio

TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 Tumblr_mp3wwjMrYe1ruvqz1o4_250
Cette fille, c'est une déesse. La perfection de l'imperfection. Elle me rend fou à lier. Autant de pas son charme que par son entêtement. Elle est tellement chiante, mais mon dieu, c'qu'elle est belle.

+ Casey
+ Charly
+ Nathan
+ Siam



MES POTOS, TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 3403342810.
CHARLY et WINTER sont tes meilleurs amis. Vous formez un trio d'enfer, un peu complexe et tendu ces derniers temps, surtout entre les deux bêtas, puisque vous vous êtes embrassés en étant ivres. Winter n'est pas encore au courant. D'ailleurs, CALEB c'est ton pote et ton coloc, mais vous vous engueulez souvent à propos de Winter, dont Caleb est amoureux, parce que ce dernier crois que tu vas te la taper et il ne te fait pas confiance. Mais jamais tu ferais ça. RAY est votre autre coloc, il s'interpose souvent entre vous deux pour calmer les choses, mais en même temps, ça le saoule et tu le comprends. NATHAN t'a empêché de te suicider en sautant du pont, y'a un an, et maintenant vous êtes très proches, vous vous soutenez mutuellement pour différentes raisons. NOELEEN et toi êtes de très bons potes. Vous vous amusez bien ensemble en soirée, mais lorsque tu bois trop, elle se met à t'engueuler, car elle aime pas te voir dans cet état où tu deviens fou. ZADIG est une amie, en quelques sortes. Elle a essayé de coucher avec toi et de se rapprocher de toi, mais pour toi, ce n'était rien d'autre qu'une amitié. Elle ne t'attire pas. PHOENIX est un pote de soirée et de beuverie avec qui tu aimes bien passer du temps.

MES EMMERDES TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 3256563098
Tu ne pourrais détester personne plus que tu ne détestes BLEL. Ce con d'Omega que t'as vu entre les jambes de Siam à ta soirée caritative, vous vous êtes battus et depuis, c'est une sorte de compétition entre vous. Vous pouvez pas vous blairer, c'est une haine réciproque qui ne prendra pas fin de si tôt.

MES AMOURS ET AUTRES... TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 63003485
Tu t'amuses depuis toujours à faire chier Olive, mais au fond c'est parce que tu l'aimes bien. Et peu à peu, tu commences à éprouver des sentiments pour elle qui deviennent rapidement inévitables. T'as couché avec MAXENCE un soir où vous étiez bourrés, tu es sa première expérience avec un mec. D'ailleurs, il y a une certaine attirance/répugnance avec BAILEY depuis que vous vous êtes embrassés par hasard dans les vestiaires. Tu couchais fréquemment avec SIAM et tu éprouves une certaine jalousie face aux mecs qui lui tournent autour de trop près, mais tu n'en est pas amoureux, c'est juste...bizarre. Mais depuis ta soirée caritative, tu ne lui parles plus vraiment, c'est très tendu. NASH est une ex. Elle a rompu avec toi il y a quelques temps sans te donner aucune raison et depuis, dès que tu la croises, tu essaies de comprendre ses motifs, mais elle te fuit comme la peste, elle ne veut rien t'expliquer. CASEY aussi est une ex, un bref amour qui n'aura pas duré et vous vous êtes retrouvés ici il y peu. Il y a toujours une certaine forte attirance, vous couchez ensemble à l'occasion, mais rien de plus. Du moins, pour toi...

LA FAMILIA TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 1962923841
Skyler est ta demi-soeur. Votre relation peut être aussi fragile que solide, mais tu ferais tout pour elle, car sa sensibilité, tu l'as reconnue tout de suite, même si elle le cache. Tu considères ALESSANDRA comme une petite soeur. Elle te fait penser à Lydia, tu es très protecteur envers elle, et puisqu'elle n'a jamais eu une très bonne relation avec son propre frère, alors tu fais tout pour qu'elle se sente aimée. C'est un peu comme avec SEPTEMBER. Tu l'aides durant ses crises de panique, tu es là pour elle et vous vous plaisez souvent à jouer à la console ensemble, c'votre délire, votre détente à tous les deux!




Spoiler:



•  •
columbusite
TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 18:19

Tu étais énervé comme pas possible. Le feu te montait à la tête et l'envie de cogner dans un mur te prenait tout d'un coup. Pourtant tu n'étais attachée à Siam qu'en bons amis qui partageaient une délicieuse partie de jambes en l'air à l'occasion sans s'emmerder, mais t'étais jaloux que quelqu'un d'autre puisse...prendre ce rôle qui t'appartenait, peut-être? Tu avais rejoins Olive que tu n'avais soudainement plus envie de faire chier. Juste de fumer et de discuter. Mais les plans ne se passeraient pas comme prévus, puisque tu te faisais rapidement rattraper de Blel, puis peu après, d'une Siam rouge de colère. Tu te retournes pour faire face à Blel en premier, qui te demande si t'as des couilles ou pas. Tu souris en coin en montrant Siam de la tête. '' Allez dégage, retourne la baiser. Elle miaule, là! '', dis-tu en serrant les dents, insulant, méchant dans tes paroles, mais essayant tout de même d'éviter d'en venir aux poings, et surtout de ne pas monter sur tes grands cheveux, car ta violence te coûterait cher. Tu prends de grandes respirations, et là, c'est à Siam que tu dois faire face. Elle te pousse, te faisant faire un pas vers l'arrière mais sans plus, ce qui te fait rire entre tes dents. Pourtant, rien de cela n'est drôle. Rien. '' J'ai pas d'problème! Ah si, peut-être un! C'est qu'tu t'exhibes ici et qu'tu sois prête à t'faire baiser par ce mec en pleine fête. Allez au moins dans les toilettes, merde! Arrêtez d'faire les cons. Et toi connard, dégage. J'l'ai fait crier une fois, j'doute qu'avec ta petite quéquette tu y parviennes. '', bougonnes-tu, énervé. Tu croises les bras sur ton torse en regardant les deux, d'un côté, Siam, prête à t'arracher la tête, et de l'autre, Blel, prêt à te foutre son poing en plein visage.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Nathan D. Miller
Nathan D. Miller
THETA RHO ALPHA
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2014
MESSAGES : 400
POINTS : 712
AVATAR : Dylan leplusbeau O'Brien
CREDIT : bigbadwolf (avatar)
ÂGE : vingt-quatre ans et toute mes dents
ÉTUDES : architecture.
ANNÉE D'ÉTUDE : sixième année, ça remonte maintenant hein !
PSEUDO / PRÉNOM : metaphor mais, appelle-moi Marine !
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : en couple, mais personne le sait.
TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 Tumblr_n0stbduH4D1qixosbo6_250
she's gone

Nate est un Theta ♦️ Ses meilleurs amis étaient Hazel & Micah ♦️ Il était fou amoureux d' Hazel et il est sorti avec elle environ deux-trois semaines ♦️ Malheureusement, celle-ci est morte avec Micah et Maxence lors d'un accident de voiture ♦️ Ray est son cousin, il le soutient depuis la mort d'Hazel ♦️ Est tombé en dépression, boit comme un trou et couche avec tout ce qui bouge depuis la mort de ses trois amis ♦️


rp's choux:


codes couleurs:


Voilà, j'avais juste envie de laisser ma trace dans ton profil, parce que Nazel c'est trop puissant, c'est trop cool, c'est les meilleurs et la seule chose encore mieux que Nazel, c'est toi marinou :luuv:
TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 Tumblr_naf472acdb1tedgblo7_250

•  •
http://usohio.bb-fr.com/t180-nate-find-an-anchor-something-meaningful-to-youhttp://usohio.bb-fr.com/t1025-nate-say-something-i-m-giving-up-on-youhttp://usohio.bb-fr.com/t192-nathan-d-miller-614-785-0365http://usohio.bb-fr.com/t194-askfm-natechouhttp://usohio.bb-fr.com/t193-natechouinstagramcom
THETA RHO ALPHA
TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 18:26


everybody talks
hazel c-i. forbes & nathan d. miller



J'avais le sourire au lèvre. Surtout que je ne voyais pour l'instant pas Micah, ce qui voudrait peut-être dire qu'il ne viendrait pas ? Enfin, je ne gardais pas vraiment cet espoir en tête car c'est en espérant qu'il ne soit pas là, qu'il viendrait. Je préférais du coup attendre Hazel, un verre à la main. J'en bus deux gorgées lorsque je vis Hazel arriver. Elle était si jolie mon dieu. Mais, elle serait encore plus jolie avec de la peinture sur elle. Attendez, ça serait sex de la peinture sur elle quoi ! Toujours dans mes pensées, je pris du temps à comprendre qu'elle avait déposé un léger baiser furtif sur mes lèvres avant de me sourire. Bah quoi, c'est de l'affection, nous sommes des meilleurs amis affectueux, nous ne sommes pas un bat-couple. Fin si, mais les gens doivent pas le savoir donc nous sommes seulement des meilleurs amis affectueux voilà ! « Hey, comment tu va depuis l’autre jour? » L'autre jour voulait en fait dire il y a quelques heures mais avec ses gens trop curieux, il valait mieux faire comme si nous nous étions pas vu depuis "l'autre jour". « Oh et bien, je vais super bien, et toi Haz ? » Un grand sourire aux lèvres, ouais j'pouvais pas cacher mon humeur heureux, ouais j'suis heureux j'veux le montrer y'a quoi un problème ? Wesh wesh quoi. Bref, je passais un regard sur la peinture qui se trouvait près de moi et une idée me vint en tête. « Tu veux que j'aille te chercher un verre ou tu préfères que je te peignes ? » Je me rapprochais de son oreille lui susurrant alors. « Parce que, avec cette peinture tu seras encore plus sexy que tu ne l'es là ! » Je me retirais ensuite, buvant mon verre cul sec et lui faisant un sourire en coin... Okay, si Micah nous voyait il allait prendre tout ça bizarrement mais merde, il a qu'a pas faire le gros bébé à sa maman aussi !
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t180-nate-find-an-anchor-something-meaningful-to-youhttp://usohio.bb-fr.com/t1025-nate-say-something-i-m-giving-up-on-youhttp://usohio.bb-fr.com/t192-nathan-d-miller-614-785-0365http://usohio.bb-fr.com/t194-askfm-natechouhttp://usohio.bb-fr.com/t193-natechouinstagramcom
Invité
avatar
Invité

•  •
TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 19:43

" T'as pas trouvé mieux ? " beugles-tu, alors qu'il vient clairement de comparer Siam à une chatte en chaleur. En plus d'être un connard fini, un lâche, c'est aussi un putain de goujat. Tu sais pas trop ce qu'elle lui trouve, au final. Vous êtes pas du tout pareil. Même à des années lumières. T'es prêt à lui encastrer la tronche contre le mur et lui refaire le portrait. Tu réfléchis plus à rien. Tu as depuis longtemps perdu le fil de la sérénité et du laisser couler. Seulement, Siam est plus rapide que toi. Tu la regardes débouler comme une furie vers Warren. Elle règle ses comptes et tu la laisses faire. Elle peut se débrouiller toute seule, tu l'as bien compris la dernière fois que vos routes se sont croisés. Et elle te le prouve encore une fois. C'est étrange, parce qu'elle t'excite rien qu'en la regardant s’énerver sur lui. Tu croises les bras sur ton torse. Sauf qu'il fait une troisième erreur. La dernière que tu vas accepter. Il a rien d'autre à dire ? Sa repartie est aussi ridicule que lui. Il est là à essayer de te blesser en affirmant qu'il sait mieux faire crier Siam que lui. T'as envie de lui rire à la gueule. Sérieusement, il croit aller loin avec ça ? Peut-être bien, ouais. D'un geste maladroit, tu pousses Siam sur le côté. Un poil trop fort, sans doute. Et elle arrive. L'ivresse des coups. L'adrénaline des bagarres de rues. Le souffle rauque des chiens qui s'entretuent. Ton poing s'abat sur le visage de Warren. Un coup sec et habitué. T'as toujours eu une bonne gauche. T'as même déjà cassé quelques dents. Il a de la chance que tu sois pas défoncé, tu en aurais été plus moche. Tu le vois chanceler, un filet de sang perlant de son nez que t'imagines fracturé. Tu as perdu l'euphorie du moment à cause de lui. Il le payera autant que toi. " Bah viens mec. Montre moi que ta queue est aussi grosse que tu le prétends. " craches-tu, alors que tu te tiens toujours prêt à lui en remettre une. T'es à deux doigts de dégénérer.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Soya K. Deakin
Soya K. Deakin
FONDA TAINTED LOVE
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
MESSAGES : 853
POINTS : 1012
AVATAR : shelley hennig
CREDIT : Ruthless.
ÂGE : 23 ans
ÉTUDES : sciences (astronomie)
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : VENDETTA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire

TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 Tumblr_n9te38L9VC1r1wyxno2_250
moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 159778882 et parce qu'on forme une bonne équipe. TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 898497360 #JU

Spoiler:



•  •
FONDA  ♔ TAINTED LOVE
TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 19:57

Elle était juste au calme avec lui, près des bouteilles. Ils étaient tout pile bien. Même si il avait mis juste un tee-shirt blanc et un jean, y’avait un truc très classe chez Nate. elle se sentait presque mal habillée, avec son short en denim et son débardeur gris. Elle prit un shot de vodka qu’elle descendit plus vite qu’il ne faut de temps pour dire "nasdrovia!" « Oh et bien, je vais super bien, et toi Haz ? » Elle hocha la tête. elle voulait pas trop parler parce qu’elle serait obligée de crier, à cause de la musique. Nate approcha sa bouche de l’oreille d’Hazel et elle sourit quand il eut finit sa phrase. « Tu veux que j'aille te chercher un verre ou tu préfères que je te peignes ? Parce que, avec cette peinture tu seras encore plus sexy que tu ne l'es là ! » Elle se mit à rire posa une main sur son épaule et chuchota à son tour. « Fais moi des peintures de guerre, ce soir je serai sauvage! » Remarque, elle avait pas tout à fait tort. Un peu plus loin, elle voyait une embrouille débuter, entre Warren et un gars qu’elle connaissait pas trop. Warren avait dit d’oublier les conflits ce soir, alors elle prit la main de Nate et s’approcha d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
J. Warren Cooper
J. Warren Cooper
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2014
MESSAGES : 368
POINTS : 891
AVATAR : Mariano Di Vaio
CREDIT : -
ÂGE : vingt-quatre ans.
ÉTUDES : en pharmaceutique
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année
PSEUDO / PRÉNOM : demons.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 1406566633-968full-mariano-di-vaio

TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 Tumblr_mp3wwjMrYe1ruvqz1o4_250
Cette fille, c'est une déesse. La perfection de l'imperfection. Elle me rend fou à lier. Autant de pas son charme que par son entêtement. Elle est tellement chiante, mais mon dieu, c'qu'elle est belle.

+ Casey
+ Charly
+ Nathan
+ Siam



MES POTOS, TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 3403342810.
CHARLY et WINTER sont tes meilleurs amis. Vous formez un trio d'enfer, un peu complexe et tendu ces derniers temps, surtout entre les deux bêtas, puisque vous vous êtes embrassés en étant ivres. Winter n'est pas encore au courant. D'ailleurs, CALEB c'est ton pote et ton coloc, mais vous vous engueulez souvent à propos de Winter, dont Caleb est amoureux, parce que ce dernier crois que tu vas te la taper et il ne te fait pas confiance. Mais jamais tu ferais ça. RAY est votre autre coloc, il s'interpose souvent entre vous deux pour calmer les choses, mais en même temps, ça le saoule et tu le comprends. NATHAN t'a empêché de te suicider en sautant du pont, y'a un an, et maintenant vous êtes très proches, vous vous soutenez mutuellement pour différentes raisons. NOELEEN et toi êtes de très bons potes. Vous vous amusez bien ensemble en soirée, mais lorsque tu bois trop, elle se met à t'engueuler, car elle aime pas te voir dans cet état où tu deviens fou. ZADIG est une amie, en quelques sortes. Elle a essayé de coucher avec toi et de se rapprocher de toi, mais pour toi, ce n'était rien d'autre qu'une amitié. Elle ne t'attire pas. PHOENIX est un pote de soirée et de beuverie avec qui tu aimes bien passer du temps.

MES EMMERDES TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 3256563098
Tu ne pourrais détester personne plus que tu ne détestes BLEL. Ce con d'Omega que t'as vu entre les jambes de Siam à ta soirée caritative, vous vous êtes battus et depuis, c'est une sorte de compétition entre vous. Vous pouvez pas vous blairer, c'est une haine réciproque qui ne prendra pas fin de si tôt.

MES AMOURS ET AUTRES... TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 63003485
Tu t'amuses depuis toujours à faire chier Olive, mais au fond c'est parce que tu l'aimes bien. Et peu à peu, tu commences à éprouver des sentiments pour elle qui deviennent rapidement inévitables. T'as couché avec MAXENCE un soir où vous étiez bourrés, tu es sa première expérience avec un mec. D'ailleurs, il y a une certaine attirance/répugnance avec BAILEY depuis que vous vous êtes embrassés par hasard dans les vestiaires. Tu couchais fréquemment avec SIAM et tu éprouves une certaine jalousie face aux mecs qui lui tournent autour de trop près, mais tu n'en est pas amoureux, c'est juste...bizarre. Mais depuis ta soirée caritative, tu ne lui parles plus vraiment, c'est très tendu. NASH est une ex. Elle a rompu avec toi il y a quelques temps sans te donner aucune raison et depuis, dès que tu la croises, tu essaies de comprendre ses motifs, mais elle te fuit comme la peste, elle ne veut rien t'expliquer. CASEY aussi est une ex, un bref amour qui n'aura pas duré et vous vous êtes retrouvés ici il y peu. Il y a toujours une certaine forte attirance, vous couchez ensemble à l'occasion, mais rien de plus. Du moins, pour toi...

LA FAMILIA TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 1962923841
Skyler est ta demi-soeur. Votre relation peut être aussi fragile que solide, mais tu ferais tout pour elle, car sa sensibilité, tu l'as reconnue tout de suite, même si elle le cache. Tu considères ALESSANDRA comme une petite soeur. Elle te fait penser à Lydia, tu es très protecteur envers elle, et puisqu'elle n'a jamais eu une très bonne relation avec son propre frère, alors tu fais tout pour qu'elle se sente aimée. C'est un peu comme avec SEPTEMBER. Tu l'aides durant ses crises de panique, tu es là pour elle et vous vous plaisez souvent à jouer à la console ensemble, c'votre délire, votre détente à tous les deux!




Spoiler:



•  •
columbusite
TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 20:11

Ça. tu ne l'avais pas vu venir. Quoique, ne pas te faire frapper en pleine tronche t'aurais plus que surpris. Le coup fut donné si vite. Tu n'avais même pas eu le temps de dévier un peu ton visage pour que le poing ne s'abatte pas en plein sur le bord de ton nez, emportant par le fait même ton oeil avec tout ça, dans la blessure. Tu étais soudainement chancelant, basculant vers l'arrière, perdant la notion des lieux un court instant. Le temps que ton focus soit clair de nouveau, tu voyais déjà des gens apparaître autour de vous, mais tu n'en avais rien à faire. Il t'avait frappé en plein visage, et ton côté agressif fit irruption sans plus attendre. Passant deux doigt sous ton nez, tu remarquas les quelques gouttes de sang qui perlaient, mais l'adrénaline t'empêchait de ressentir une quelconque de douleur. C'est pourquoi à ton tour, tu envoyas valser ton poing en l'air, pour qu'il s'abatte sur le menton de Blel. Autre endroit sensible aux coups. Tant pis si on te regarde. Si on vous regarde. Tant pis si c'est toi l'organisateur. Tant pis si c'est toi-même qui a spécifié que tu ne voulais pas de baston. Là, c'était allé trop loin, et loin d'être de nature calme, tu n'allais pas t'empêcher de frapper. Ton poing n'attendit pas que Blel se sorte de sa confusion pour frapper de nouveau sur le côté de son visage. Tu ne disais rien, car tu aurais craché tes mots. Tu ne réfléchissais plus, tu étais vraiment, vraiment énervé.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 20:26

Warren t'engueule carrément, il t'engueule comme si tu n'étais qu'une pauvre gamine qui n'a aucun contrôle sur ta vie. Et c'est clair que ça ne te plait pas, tu fais c'que tu veux de ton corps et personne ne te dictera jamais ce que tu dois faire ou non, surtout pas lui. T'as qu'une envie c'est de lui mettre une sale baffe, mais t'en a pas le temps parce que Blel te bouscule et t'envoie valser sur le côté. D'ailleurs tu manques de perdre l'équilibre, la prochaine fois, tu penseras à mettre des talons moins hauts. Blel s'avance vers Warren, tel un boulet de canon. Le premier coup part, suivit de quelques paroles froides comme du marbre. Tout va si vite que tu penses avoir perdu la notion du temps, Warren revient à la charge, tu vois ses poings s'abattent sur le visage de Blel une fois, puis deux. C'est dans ce genre de moment que tu regrettes de ne pas être un mec, parce que tu leur aurais bien foutu une branlée à tous les deux. T'hésites vers qui te tourner, puis tu regardes la blonde qui est avec Warren, t'espères qu'elle s'occupera de lui, qu'elle le calmera. Tu te plantes devant Blel et tu le pousses doucement, c'est que t'as peur de l'énerver encore plus. C'est bon, laisse tomber ok ? T'es pas certaine qu'il va laisser tomber aussi facilement, il n'est pas du genre à se laisser faire. Blel il est comme un lion en cage, il est imprévisible et sans aucunes règles.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Contenu sponsorisé

•  •
TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

TG ¤ A little party never killed nobody! A big either..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» party by the omegas, so it's a big party. (TOPIC OUVERT AUX ETUDIANTS.)
» i miss you, i love you, i killed you and i'm not gonna crack (mc)
» Party in the USA : Casey
» NOE & NATE ♦ Let's go to the party
» ★ PARTY GIRLS DON'T GET HURT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: Corbeille :: archives :: RP-