| (#) Sujet: ask.fm/zelda Lun 28 Juil - 7:58 | |
| | Zelda @Zelda Bla bla blah. | ###réponses | ###j’aimes | ###cadeaux | |
Pose moi une question Réponses t'es sexy dans ton déguisement de guêpe, limite ça m'excite. Et bien merci, on pourra aller butiner ensemble un jour si ça te dit il y a 3 heures Plutôt nécrophile ou une croque-mort? Brendan Stevenson Bah quitte à choisir je préfère que mes partenaires sexuels soient un minimum actifs donc je dirais croque-mort il y a TEMPS c'est pas lourd de savoir que t'es la fille de luke skywalker ? meo-du-59 Chut c'est un secret ! Bah non c'est pas lourd, c'est trop cool même, y a plein d'avantages, je maîtrise la Force, mais je le fais pas devant tout le monde sinon ça risque de faire des jaloux. Et puis je te parle de mon sabre laser aussi il y a TEMPS Question ici pseudo de l’utilisateur. Si anonyme, supprimer cette mention réponse il y a TEMPS Question ici pseudo de l’utilisateur. Si anonyme, supprimer cette mention réponse il y a TEMPS Question ici pseudo de l’utilisateur. Si anonyme, supprimer cette mention réponse il y a TEMPS Question ici pseudo de l’utilisateur. Si anonyme, supprimer cette mention réponse il y a TEMPS
Dernière édition par Zelda A. Skywalker le Ven 1 Aoû - 12:47, édité 3 fois |
|
| (#) Sujet: Re: ask.fm/zelda Lun 28 Juil - 18:01 | |
| t'es sexy dans ton déguisement de guêpe, limite ça m'excite. |
|
| (#) Sujet: Re: ask.fm/zelda Lun 28 Juil - 20:03 | |
| Plutôt nécrophile ou une croque-mort? |
|
| (#) Sujet: Re: ask.fm/zelda Mar 29 Juil - 0:26 | |
| Répondu |
|
| (#) Sujet: Re: ask.fm/zelda Jeu 31 Juil - 18:58 | |
| c'est pas lourd de savoir que t'es la fille de luke skywalker ? |
|
| (#) Sujet: Re: ask.fm/zelda Ven 1 Aoû - 12:47 | |
| Répondu |
|
| (#) Sujet: Re: ask.fm/zelda Lun 4 Aoû - 9:42 | |
| ton top 5 des plus beaux mecs du campus ? |
|
K. Naël Mc ArdleTHETA RHO ALPHADATE D'INSCRIPTION : 09/08/2014
CREDIT : 1
ÉTUDES : Arts appliqués
ANNÉE D'ÉTUDE : 3ieme années
PSEUDO / PRÉNOM : 1
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
• • | (#) Sujet: Re: ask.fm/zelda Dim 10 Aoû - 13:30 | |
| Pourquoi le symbole "#" est appelé partout "dièse" sauf sur Tweeter où on l'appelle "Hashtague"? |
|
| (#) Sujet: Re: ask.fm/zelda | |
| |
|