AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS MAXENCE + hakuna matata  - Page 4 3281921269
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 MAXENCE + hakuna matata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

•  •
MAXENCE + hakuna matata  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MAXENCE + hakuna matata MAXENCE + hakuna matata  - Page 4 EmptySam 9 Aoû - 11:36

Maxence I. Lawster a écrit:
daphné c'est parfait alors je t'ajoute dans mon profil MAXENCE + hakuna matata  - Page 4 3403342810

D'accord.  MAXENCE + hakuna matata  - Page 4 898497360 
Quand tu es libre pour rp, n'hésite pas à mpotter.  MAXENCE + hakuna matata  - Page 4 3403342810 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Jason W. Lawster
Jason W. Lawster
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 299
POINTS : 523
AVATAR : Julian Morris
CREDIT : Crick (avatar). lumos maxima (signature)
ÂGE : 25 ans.
ÉTUDES : étudiant en littérature.
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année d'étude.
PSEUDO / PRÉNOM : Nicolas/SCIRA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
MAXENCE + hakuna matata  - Page 4 Tumblr_mhu945mpSo1rmdxaeo1_250

MAXENCE + hakuna matata  - Page 4 1406374831-alphas

était couple avec Proserpine Rhodes pendant six mois, mais il l'a largué par sms depuis c'est compliqué l'amour commence à renaître. ≈ Fleur-Anaëlle V. Andrews est une amie proche il l'aide à lui remonter le moral, sauf qu'entre eux il y a une attirance physique, ni l'un ni l'autre ne veut l'avouer. ≈ Hazel Forbes l'a utilisé comme porte bonheur désormais elle est sa confidente et lui son confident. ≈ Bailey Oaks est son rival, son ennemi principal, capitaine de l'équipe de lacrosse il veut prendre son poste et il ne compte pas lui faire de cadeau sur le terrain et en dehors du terrain. ≈ Kaya Hopkins est sa sex-friend à chaque fois il veut tout arrête, mais il cède à la tentation. ≈ Nathan Miller est son pote depuis l'enfance, tout les deux s'adorent et font les 400 coups quand ils sont à deux.
code couleur:


•  •
columbusite
MAXENCE + hakuna matata  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MAXENCE + hakuna matata MAXENCE + hakuna matata  - Page 4 EmptySam 9 Aoû - 11:37

d'accord pas de problème ray MAXENCE + hakuna matata  - Page 4 3403342810

daphné je t'enverrai un mp dans la journée ou a mon retour des vacances MAXENCE + hakuna matata  - Page 4 3403342810
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Jonah Forbes
Jonah Forbes
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2014
MESSAGES : 507
POINTS : 323
AVATAR : aaron cutie tveit
CREDIT : northern lights (avatar) + tumblr (gif)
ÂGE : vingt-neuf ans
ÉTUDES : coach des lacrosse's buckeyes de l'ohio state
ANNÉE D'ÉTUDE : j'ai fini les études depuis un bon moment, sinon j'suis un ancien alpha sigma mu
PSEUDO / PRÉNOM : tomate / tom
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : en couple
MAXENCE + hakuna matata  - Page 4 Tumblr_m63cfb8Sgc1ql439fo1_500
à 29 ans, il est l'aîné des Forbes • frère de Micah Forbes (25 ans) et d'Hazel Forbes (23 ans) • cousin de Fleur-Anaëlle Andrews qu'il considère comme son égal • en couple avec Calypso Hemingway depuis juin 2012 • est un ancien alpha • a remplacé le vieil entraîneur parti à la retraite en janvier 2013 • les alpha connaissent bien Jonah, c'est grâce à lui et son équipe de lacrosse à l'époque où il était capitaine s'il y a plus de trophées dans leur vitrine • Hazel, de l'équipe féminine, poursuit la montée en gloire des alphas en raflant des victoires, tout comme Bailey Oaks, son équivalent masculin • n'apprécie pas Bailey, il a trompé Fleur avec Hazel. le trouve trop imbu de lui-même, arrogant, mais ne nie pas ses qualités de capitaine • ce que n'a pas son rival Maxence Lawster. le préfère à Bailey, pas pour le poste de capitaine par contre, du moins pas encore • Wendy Whitman est une de ses ex, prête à prendre sa revanche sur lui

code couleur :


MAXENCE + hakuna matata  - Page 4 70479509
MY NAME IS BERLIOZ, THE ONE !


•  •
http://usohio.bb-fr.com/t554-jonah-je-n-attire-que-les-moucheshttp://usohio.bb-fr.com/t620-jonah-quel-gros-registre-j-aihttp://usohio.bb-fr.com/t623-jonah-forbes-614-539-4137
columbusite
MAXENCE + hakuna matata  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MAXENCE + hakuna matata MAXENCE + hakuna matata  - Page 4 EmptySam 9 Aoû - 18:09

Ray O. Salinger a écrit:
Ray trouverait que c'est du gachis de laisser un mec comme Maxence chez les Alphas, carrément.

T'as pas intérêt à me piquer mon meilleur joueur MAXENCE + hakuna matata  - Page 4 1924434928 MAXENCE + hakuna matata  - Page 4 4160180066
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t554-jonah-je-n-attire-que-les-moucheshttp://usohio.bb-fr.com/t620-jonah-quel-gros-registre-j-aihttp://usohio.bb-fr.com/t623-jonah-forbes-614-539-4137
Invité
avatar
Invité

•  •
MAXENCE + hakuna matata  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MAXENCE + hakuna matata MAXENCE + hakuna matata  - Page 4 EmptySam 9 Aoû - 20:52

Maxence I. Lawster a écrit:
kait + donc c'est bon ou tu veux approfondir encore ? MAXENCE + hakuna matata  - Page 4 3403342810

ray + c'est parfait je t'ajoute dans mon profil :hanw:

c'est comme tu veux , je pense qu'on peux le faire au feeling avec le sujet rp
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
MAXENCE + hakuna matata  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MAXENCE + hakuna matata MAXENCE + hakuna matata  - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 10:34

Maxence I. Lawster a écrit:

brittany + salut  MAXENCE + hakuna matata  - Page 4 4021650724 tu as une idée de lien des envies ?  MAXENCE + hakuna matata  - Page 4 2434133564 MAXENCE + hakuna matata  - Page 4 3195118834
Ça te tenterai un truc bien compliqué ?  MAXENCE + hakuna matata  - Page 4 2836632784 MAXENCE + hakuna matata  - Page 4 63003485 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
MAXENCE + hakuna matata  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MAXENCE + hakuna matata MAXENCE + hakuna matata  - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 13:11

MOIIII MAXENCE + hakuna matata  - Page 4 76339305
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Callista Perry
Callista Perry
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2014
MESSAGES : 26
POINTS : 71
AVATAR : crystal reed
CREDIT : waldorf
ÂGE : /
PSEUDO / PRÉNOM : /

•  •
columbusite
MAXENCE + hakuna matata  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MAXENCE + hakuna matata MAXENCE + hakuna matata  - Page 4 EmptySam 13 Sep - 15:14

MAXENCE + hakuna matata  - Page 4 1813520959
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Contenu sponsorisé

•  •
MAXENCE + hakuna matata  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MAXENCE + hakuna matata MAXENCE + hakuna matata  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

MAXENCE + hakuna matata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» hakuna matata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: Corbeille :: archives-