(#) Sujet: Re: party by the omegas, so it's a big party. (TOPIC OUVERT AUX ETUDIANTS.) Lun 28 Juil - 21:51
tu poses tes lèvres sur la joue de clyde et y dépose un bisou baveux, avant qu'il ne te pose sur un banc. voir l'eau, fit naître une étincelle dans tes yeux, et tu t'élances en courant, jetant ton portable à la volée, dans l'eau, dans un plongeon, qui s'est fini en un gros plat. doucement, tu ressors de la piscine, prenant clyde par les épaules, avant de sauter sur son dos, l'incitant à avancer dans l'eau, ce qu'il ne fit pas au début, alors tu descendis de son dos, avant de le saisir par le poignet, pour courir vers la piscine, trébuchant avant d'arriver dans l'eau, te relevant toujours, tu le pousses dans l'eau, avant de lui sauter dessus.
• • •
Phoenix J. Rawson
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2014
MESSAGES : 91
POINTS : 70
AVATAR : Nicolas Simoes.
CREDIT : Yumita.
ÂGE : 23 ans.
ÉTUDES : Etudiant en musique, plus dans la composition et en langue.
ANNÉE D'ÉTUDE : Cinquième année.
PSEUDO / PRÉNOM : Niny.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
PUT A MOUSTACHE
Phoenix's life:
Grand, brun aux yeux bleu, c'est ce qui caractérise le plus Phoenix. Du moins quand il montre son réel visage. Car si vous le croisez dans les couloirs de l'université, c'est avec un sac à dos, de grosses lunettes noirs obstruant son visage ainsi qu'une coupe de cheveux en bataille. Rien d'attirant n'est-ce pas ? C'est d'ailleurs ce qu'il recherche. Qu'on ne l'emmerde définitivement pas. De nature calme et posé, il aime être seul pour se retrouver et écouter des mélodies qui le transporte dans sa bulle, dans son monde qu'il ne montre à personne. Bien qu'il montre en apparence un jeune adulte négligé et intelo sur les bords, il prend une douche tout les matins sans exception. Un genre de rituel qui lui permet de bien se réveiller le matin. Il ne mange pas le matin, il tiens très bien sans jusqu'au déjeuné. Il adore la boxe et la natation qu'il pratique régulièrement pour garder le corps qu'il à construit ainsi que pour se défouler. Il sait donc se servir de ses poings, même s'il en a jamais usé. Il déteste les femmes superficiels, ou bien trop dans l'émotion. Soit c'est pot de peinture bonjour, soit c'est des pleurs toutes les minutes. Il est très tolérant, et ouvert. En soirée, Phoenix à tendance à dévoiler son deuxième visage, celui plus soigné, agréable et craquant. En générale personne ne le reconnait, et il s'en amuse. Il peut donc vagué à ses occupations favorites de deuxième plan ; la séduction. Et le lendemain, il repart sur son côté négligé, ainsi il n'est pas emmerdé. Cool, non ? Il ne cherche pas d'âme soeur, puisqu'il n'y croit pas. Ni l'amour pour la même raison. Il s'attache rapidement, et à la rancune tenace. Très têtue, il est parfois insupportable. Il aime les gens entreprenants. Il dors nu, il a toujours chaud. Il est très fière de ce qu'il est particulièrement devenu. Un poil arrogant parfois. Il est en conflit avec sa soeur depuis sa plus tendre enfance. Il chante juste, et danse parfaitement bien. (Merci maman) Il juge rapidement. Il aime dominer toutes les situations, avoir le contrôle sur tout ce qu'il fait. Il possède des marques sur son poignet à cause de sa tentative de suicide quand il était au collège, il déteste en parler. Son rêve est de devenir directeur d'une maison de disque. Il sait jouer du Piano et de la guitare. Il fume. Travaille comme stagiaire chez une maison de disque, Sony BMG Music Entertainment.
• • • • • •
(#) Sujet: Re: party by the omegas, so it's a big party. (TOPIC OUVERT AUX ETUDIANTS.) Lun 28 Juil - 22:18
J'étais sensé venir aux soirées étudiantes maintenant ? Bah, pour s'amuser c'était toujours bon à prendre, non ? Mais qui prendre ce soir ? Personne allait m’accoster si je revêtais mes lunettes, sans parler qu'accompagner d'une musculature travaillé, je pense que j'aurai éveillé les soupçons. A la place, j'avais pris rapidement une douche, je m'étais parfumé, et j'avais soigné mon apparence en laissant de côté mes grosses lunettes noirs pour mes lentilles, laissant apparaître mes deux yeux bleus. Ne connaissant pas grand monde, j'avais devoir me contenter de mon sens du social pour attirer l'attention. Munit d'un short de bain à fleur d'hibiscus, je me promenais dans les allés su campus en cherchant l'endroit du rendez vous. J'avais envie de m'amuser et surtout d'être moi même, le mec fêtard et sans limite qu'il m'arrive d'être en soirée. Déjà la musique et les femmes étaient au rendez vous, mais rien de cela m'intéressais. Regardant un mec au loin observer de manière intensive Warren (tiens mon pote!) et une jolie blonde entrain de s'accoupler limite dans la piscine. Ah bah. C'est du beau. Je m'approchais donc du beau brun en ayant en tête de lui taper la discussion. (Charly) « Hey mec ! Bêta, toi, non ? Tu serais pas où sont les verres, j'ai une putain de soif. Et puis, je serai ton alibi pour pouvoir mater ce qui se trouve derrière moi tranquillement, non ? » Dis-je de but en blanc sans prendre la peine de passer par quatre chemins.
• • • • • • •
J. Warren Cooper
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2014
MESSAGES : 368
POINTS : 891
AVATAR : Mariano Di Vaio
CREDIT : -
ÂGE : vingt-quatre ans.
ÉTUDES : en pharmaceutique
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année
PSEUDO / PRÉNOM : demons.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
Cette fille, c'est une déesse. La perfection de l'imperfection. Elle me rend fou à lier. Autant de pas son charme que par son entêtement. Elle est tellement chiante, mais mon dieu, c'qu'elle est belle.
CHARLY et WINTER sont tes meilleurs amis. Vous formez un trio d'enfer, un peu complexe et tendu ces derniers temps, surtout entre les deux bêtas, puisque vous vous êtes embrassés en étant ivres. Winter n'est pas encore au courant. D'ailleurs, CALEB c'est ton pote et ton coloc, mais vous vous engueulez souvent à propos de Winter, dont Caleb est amoureux, parce que ce dernier crois que tu vas te la taper et il ne te fait pas confiance. Mais jamais tu ferais ça. RAY est votre autre coloc, il s'interpose souvent entre vous deux pour calmer les choses, mais en même temps, ça le saoule et tu le comprends. NATHAN t'a empêché de te suicider en sautant du pont, y'a un an, et maintenant vous êtes très proches, vous vous soutenez mutuellement pour différentes raisons. NOELEEN et toi êtes de très bons potes. Vous vous amusez bien ensemble en soirée, mais lorsque tu bois trop, elle se met à t'engueuler, car elle aime pas te voir dans cet état où tu deviens fou. ZADIG est une amie, en quelques sortes. Elle a essayé de coucher avec toi et de se rapprocher de toi, mais pour toi, ce n'était rien d'autre qu'une amitié. Elle ne t'attire pas. PHOENIX est un pote de soirée et de beuverie avec qui tu aimes bien passer du temps.
MES EMMERDES
Tu ne pourrais détester personne plus que tu ne détestes BLEL. Ce con d'Omega que t'as vu entre les jambes de Siam à ta soirée caritative, vous vous êtes battus et depuis, c'est une sorte de compétition entre vous. Vous pouvez pas vous blairer, c'est une haine réciproque qui ne prendra pas fin de si tôt.
MES AMOURS ET AUTRES...
Tu t'amuses depuis toujours à faire chier Olive, mais au fond c'est parce que tu l'aimes bien. Et peu à peu, tu commences à éprouver des sentiments pour elle qui deviennent rapidement inévitables. T'as couché avec MAXENCE un soir où vous étiez bourrés, tu es sa première expérience avec un mec. D'ailleurs, il y a une certaine attirance/répugnance avec BAILEY depuis que vous vous êtes embrassés par hasard dans les vestiaires. Tu couchais fréquemment avec SIAM et tu éprouves une certaine jalousie face aux mecs qui lui tournent autour de trop près, mais tu n'en est pas amoureux, c'est juste...bizarre. Mais depuis ta soirée caritative, tu ne lui parles plus vraiment, c'est très tendu. NASH est une ex. Elle a rompu avec toi il y a quelques temps sans te donner aucune raison et depuis, dès que tu la croises, tu essaies de comprendre ses motifs, mais elle te fuit comme la peste, elle ne veut rien t'expliquer. CASEY aussi est une ex, un bref amour qui n'aura pas duré et vous vous êtes retrouvés ici il y peu. Il y a toujours une certaine forte attirance, vous couchez ensemble à l'occasion, mais rien de plus. Du moins, pour toi...
LA FAMILIA
Skyler est ta demi-soeur. Votre relation peut être aussi fragile que solide, mais tu ferais tout pour elle, car sa sensibilité, tu l'as reconnue tout de suite, même si elle le cache. Tu considères ALESSANDRA comme une petite soeur. Elle te fait penser à Lydia, tu es très protecteur envers elle, et puisqu'elle n'a jamais eu une très bonne relation avec son propre frère, alors tu fais tout pour qu'elle se sente aimée. C'est un peu comme avec SEPTEMBER. Tu l'aides durant ses crises de panique, tu es là pour elle et vous vous plaisez souvent à jouer à la console ensemble, c'votre délire, votre détente à tous les deux!
Spoiler:
bêta delta lamdba omega gamma alpha students
• •
(#) Sujet: Re: party by the omegas, so it's a big party. (TOPIC OUVERT AUX ETUDIANTS.) Lun 28 Juil - 22:27
À son compliment, tu ne dis rien, te contentant tout simplement de lui accorder un mince sourire. Un sourire qui s'avérait sincère et doux peut-être, mais pas provocant. Ça te ravissait d'entendre Olive te complimenter de la sorte, bien que ce soit subtil - tu t'étais habitué à sa façon d'être avec toi, surtout. Au fond, ce n'est pas de sa faute si elle était aussi chiante, c'est toi qui la cherchait, hein. Tu te mets à rire puissamment à sa remarque. '' Dur? C'est toi qui m'a fait cet effet! '', fais-tu en roulant des yeux, juste avant de la cacher aux yeux de tous, pas simple... précaution. Tu n'avais tout de même pas envie de la retrouver dans deux-trois minutes avec une bande de mecs affamés et pervers, prêts à lui sauter dessus, quoi. Bah oui, tu étais... protecteur. Oui c'est ça, protecteur. Ravi de constater que tes craintes n'avaient pas eu raison d'être de par les mesures que tu avais pris la peine de mettre en place avant d'aller trouver une bouée et de chercher son maillot, tu les lui tendis tous les deux et son exclamation te fit sourire de bonheur. Au moins, t'étais capable d'être gentil avec elle, parfois. Olive te demanda de l'aider à remettre et à attacher son maillot, et c'est très sérieux, te pinçant les lèvres en louchant presque que tu finis par attacher d'une boucle les ficelles pour que son maillot ne tombe pas. Ça prenait de la concentration, pour faire ça. Surtout que t'avais pas spécialement envie de l'aider à le lui remettre - bah quoi, elle était bien à moitié nue, non?. Son commentaire te déstabilise et tu t'éloignes de deux trois pas en battant doucement des pieds dans l'eau pour restreindre cette proximité qui vous avait rapprochés tout à l'heure, puis tu secoues la tête. '' J'ai pas envie de toi. '', dis-tu d'une voix précipitée, un peu sèche et neutre, bien que ce n'était pas du tout le ton que tu avais voulu employer. Te passant une main sur la nuque, nerveux, tu regardas tout autour de toi et en plissant des yeux, tu crus apercevoir Charly, avec.. Phoenix? Oh. Il faudrait bien aller lui parler un jour ou l'autre, à Charly. Mais là, t'étais avec la belle Olive, et tu voulais rester avec cette belle Olive. '' Livette... '', dis-tu pour la taquiner, juste pour la taquiner, oui. Rien de méchant derrière.
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: party by the omegas, so it's a big party. (TOPIC OUVERT AUX ETUDIANTS.) Lun 28 Juil - 22:58
Il était revenu et t'avais même apporté le haut de ton maillot de bain. Dommage les gars, le topless était déjà fini. Et tu te demandais franchement si les gens avaient apperçu quoi que ce soit : Warren s'était bien trop collé à toi, et les gens étaient trop occupés à danser, faire la fêter et boire. Tu lui avais gentiment demandé de t'aider à refaire le noeud qui tiendrait le maillot et tu frissonnais au contact de ses doigts dans ta nuque. Ce n'était pas forcément voulu, mais c'était agréable. Tu avais les yeux fermés tout le temps qu'il mit à faire ce fameux noeud. Puis t'avais sortie une boutade sur le fait que tu allais finir par croire qu'il aurait envie de toi, ce qui t'aurais bien sûr flattée. Tu ne t'étais pas attendu à cette réaction, et ça te flattait beaucoup moins du coup. A croire que tu étais repoussante quoi. Peut-être qu'il ne le pensait pas, c'était même certain - y'a des trucs qui trompent pas hein :haha - mais c'était quand même vachement déstabilisant la façon dont il te l'annonça. Au moins ça a le mérite d'être clair. rias-tu nerveusement avant de sauter à plat ventre sur la bouée, posant ton menton sur le plastique, en face de Warren. Livette, encore. Tu roulas des yeux en souriant. Tes petits pieds clapotaient dans l'eau au rythme de la musique et tu passas l'une de tes mains dans les cheveux trempés du jeune homme. Pourquoi t'es comme ça avec moi ? T'entendais par là si chiant, mais dans l'fond si gentil. T'étais sûre qu'il comprendrais très bien ce que tu voulais dire par là. Les mecs étaient rarement comme ça avec toi, tu n'étais pas du genre à traîner plusieurs fois de suite avec les mêmes bonhommes. En temps normal tu couchait avec eux et basta, vous continuiez votre vie chacun de votre côté, jusqu'à ce vos chemins se croisent de nouveau. Avec Warren, c'était pas pareil. Il était pas comme les autres, et c'était trop bizzare.
• • •
J. Warren Cooper
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2014
MESSAGES : 368
POINTS : 891
AVATAR : Mariano Di Vaio
CREDIT : -
ÂGE : vingt-quatre ans.
ÉTUDES : en pharmaceutique
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année
PSEUDO / PRÉNOM : demons.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
Cette fille, c'est une déesse. La perfection de l'imperfection. Elle me rend fou à lier. Autant de pas son charme que par son entêtement. Elle est tellement chiante, mais mon dieu, c'qu'elle est belle.
CHARLY et WINTER sont tes meilleurs amis. Vous formez un trio d'enfer, un peu complexe et tendu ces derniers temps, surtout entre les deux bêtas, puisque vous vous êtes embrassés en étant ivres. Winter n'est pas encore au courant. D'ailleurs, CALEB c'est ton pote et ton coloc, mais vous vous engueulez souvent à propos de Winter, dont Caleb est amoureux, parce que ce dernier crois que tu vas te la taper et il ne te fait pas confiance. Mais jamais tu ferais ça. RAY est votre autre coloc, il s'interpose souvent entre vous deux pour calmer les choses, mais en même temps, ça le saoule et tu le comprends. NATHAN t'a empêché de te suicider en sautant du pont, y'a un an, et maintenant vous êtes très proches, vous vous soutenez mutuellement pour différentes raisons. NOELEEN et toi êtes de très bons potes. Vous vous amusez bien ensemble en soirée, mais lorsque tu bois trop, elle se met à t'engueuler, car elle aime pas te voir dans cet état où tu deviens fou. ZADIG est une amie, en quelques sortes. Elle a essayé de coucher avec toi et de se rapprocher de toi, mais pour toi, ce n'était rien d'autre qu'une amitié. Elle ne t'attire pas. PHOENIX est un pote de soirée et de beuverie avec qui tu aimes bien passer du temps.
MES EMMERDES
Tu ne pourrais détester personne plus que tu ne détestes BLEL. Ce con d'Omega que t'as vu entre les jambes de Siam à ta soirée caritative, vous vous êtes battus et depuis, c'est une sorte de compétition entre vous. Vous pouvez pas vous blairer, c'est une haine réciproque qui ne prendra pas fin de si tôt.
MES AMOURS ET AUTRES...
Tu t'amuses depuis toujours à faire chier Olive, mais au fond c'est parce que tu l'aimes bien. Et peu à peu, tu commences à éprouver des sentiments pour elle qui deviennent rapidement inévitables. T'as couché avec MAXENCE un soir où vous étiez bourrés, tu es sa première expérience avec un mec. D'ailleurs, il y a une certaine attirance/répugnance avec BAILEY depuis que vous vous êtes embrassés par hasard dans les vestiaires. Tu couchais fréquemment avec SIAM et tu éprouves une certaine jalousie face aux mecs qui lui tournent autour de trop près, mais tu n'en est pas amoureux, c'est juste...bizarre. Mais depuis ta soirée caritative, tu ne lui parles plus vraiment, c'est très tendu. NASH est une ex. Elle a rompu avec toi il y a quelques temps sans te donner aucune raison et depuis, dès que tu la croises, tu essaies de comprendre ses motifs, mais elle te fuit comme la peste, elle ne veut rien t'expliquer. CASEY aussi est une ex, un bref amour qui n'aura pas duré et vous vous êtes retrouvés ici il y peu. Il y a toujours une certaine forte attirance, vous couchez ensemble à l'occasion, mais rien de plus. Du moins, pour toi...
LA FAMILIA
Skyler est ta demi-soeur. Votre relation peut être aussi fragile que solide, mais tu ferais tout pour elle, car sa sensibilité, tu l'as reconnue tout de suite, même si elle le cache. Tu considères ALESSANDRA comme une petite soeur. Elle te fait penser à Lydia, tu es très protecteur envers elle, et puisqu'elle n'a jamais eu une très bonne relation avec son propre frère, alors tu fais tout pour qu'elle se sente aimée. C'est un peu comme avec SEPTEMBER. Tu l'aides durant ses crises de panique, tu es là pour elle et vous vous plaisez souvent à jouer à la console ensemble, c'votre délire, votre détente à tous les deux!
Spoiler:
bêta delta lamdba omega gamma alpha students
• •
(#) Sujet: Re: party by the omegas, so it's a big party. (TOPIC OUVERT AUX ETUDIANTS.) Mar 29 Juil - 0:09
" C'est pas vraiment c'que j'voulais dire... ", souffles-tu presque trop silencieusement pour être entendu de ses fines oreilles. Pourtant, tu es à peu près certaine qu'elle assimilera parfaitement bien ce que venais de murmurer pour toi-même. T'aurais bien eu envie de lui dire que oui, t'avais probablement été pris de cette idée perverse de la mettre dans ton lit en la voyant les seins nus, que t'avais envie d'elle, et ce qu'elle avait senti dans ton short en était bien la preuve. Mais non, quelque chose t'empêchait de le lui dire. Un truc, tu ne sais quoi. Peut-être par fierté? Orgueil? Toi qui t'amusais toujours à la faire chier ainsi, n'avais-tu pas l'interdiction de la trouver désirable au moins d'avoir cette envie d'elle? Tu soupires, ne voulant pas trop t'attarder sur le sujet, en fait. Parce que tu bloquerais encore sur ce qu'il fallait dire. Un moment de silence s'installe entre vous deux, alors que la blondinette prend place sur cette bouée que tu lui as gentiment ramenée. La laissant passer une main dans tes cheveux, sa question te prend au dépourvu et ta bouche, qui s'apprêtait à balancer quelques mots, reste entrouverte, incertaine. Pourquoi tu étais comme ça, comment? Chiant? Ou toujours contradictoire sur sa façon d'agir en sa présence? '' Comment? '', demandes-tu en faisant l'innocent. Mais non, tu n'allais pas te moquer, ni t'en amuser, tu pouvais bien être sincère, pour une fois. '' Je te l'ai dit l'autre soir. Parce que je t'aime bien. '' Tu viens déposer une baiser sur les joues de la demoiselle en te mettant à rire. Oui, t'étais peut-être un vrai bâtard et mec chiant comme pas possible, parfois, surtout avec Olive, qui ne se laissait pourtant pas faire, ce que tu aimais bien d'elle, mais elle t'inspirait toutefois de jolies choses, la blondinette. Et t'arrivais à laisser tomber tes mauvaises intentions et être plus...doux. Agréable, quoi. " J'adore ton caractère, okay? J't'emmerde, et tu m'emmerdes. C'est donnant-donnant. J'croyais qu'en te retirant ton haut de maillot, t'aurais décidé d'foutre mon short à mes pieds, mais tu l'as pas fait, tu vois le genre? Et puis j'peux pas être méchant vingt-quatre heures sur vingt-quatre avec une jolie fille comme toi, hein... " Plaçant tes mains sur le rebord de sa bouée, tu plongeas ton regard dans le sien, sans quitter ses yeux, tout souriant.
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: party by the omegas, so it's a big party. (TOPIC OUVERT AUX ETUDIANTS.) Mar 29 Juil - 0:42
Tu passais outre. Qu'il voulait le dire ou non, il l'avait dit, et tu n'irais pas chercher plus loin. Tu n'avais pas besoin d'aveux de sa part pour savoir qu'il avait envie de toi. La simple présence de ce truc entre ces jambes au garde à vous suffisait à comprendre. Mais le sujet sembla le gêner, alors tu n'allais pas t'éterniser. D'ailleurs, tu grimpas dans la bouée, et changea directement de sujet de conversation. T'avais demandé pourquoi il était comme ça avec toi, jugeant que ça suffirait pour qu'il comprenne. Mais visiblement non. Ou alors oui, parce que tu n'eus même pas répondu qu'il continua. Ah oui, l'autre soir. Il te l'avait dit qu'il t'aimait bien. Tu fermas les yeux lorsqu'il vint déposer des lèvres contre ta joue. J'croyais pas que t'étais sérieux quand tu disais ça. avouas-tu en jouant avec l'une des mèches de ses cheveux. Il s'élança dans une courte tirade sur le pourquoi du comment il t'aimait bien. Un rire s'échappa de ta bouche lorsqu'il dit avoir pensé que tu lui baisserais le short en bas des pieds. Putain, l'idée m'a même pas traversé l'esprit quoi ! soupires-tu amusée. Warren plongea son regard dans le tient, et vous restèrent comme ça quelques instants avant que tu ne rampes un peu en avant sur ta bouée pour déposer un baiser sur le coin de l'oeil bleuté du jeune homme. Le problème, c'est que tu avais du te pencher pour lui donner ce baiser.. mais un peu trop, et la bouée tourné à la renverse, t'emmenant dans l'eau la tête la première. Ca, tu ne t'y étais pas vraiment attendu. Tu t’agrippes à ce que tu trouvas en premier sous l'eau - son bras, du moins tu l'espérais - et remonte à la surface, te passant les mains sur le visage pour retirer les gouttes d'eau qui y ruisselaient. Merde, elle est pas stable la bouée que tu m'as trouvé, j'en veux plus. dis-tu en donnant un grand coup de pied dedans, l'envoyant un peu plus loin dans la piscine. Tu passes tes bras autour du cou de Warren, et laisse tes jambes battre dans l'eau, cette fois ci, et dépose un nouveau baiser sur le nez du garçon. En fait, il avait cette faculté de te rendre douce et gentille lorsqu'il l'était aussi. Ce mec te rendait schizo wesh. Tu le lâchas, puis à la force des bras tu sortis de la piscine, attrapant la première serviette qui se trouvait au bord du bassin pour t'enrouler dedans. Tu t'en fichais si ce n'était pas la tienne.
• • •
J. Warren Cooper
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2014
MESSAGES : 368
POINTS : 891
AVATAR : Mariano Di Vaio
CREDIT : -
ÂGE : vingt-quatre ans.
ÉTUDES : en pharmaceutique
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année
PSEUDO / PRÉNOM : demons.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
Cette fille, c'est une déesse. La perfection de l'imperfection. Elle me rend fou à lier. Autant de pas son charme que par son entêtement. Elle est tellement chiante, mais mon dieu, c'qu'elle est belle.
CHARLY et WINTER sont tes meilleurs amis. Vous formez un trio d'enfer, un peu complexe et tendu ces derniers temps, surtout entre les deux bêtas, puisque vous vous êtes embrassés en étant ivres. Winter n'est pas encore au courant. D'ailleurs, CALEB c'est ton pote et ton coloc, mais vous vous engueulez souvent à propos de Winter, dont Caleb est amoureux, parce que ce dernier crois que tu vas te la taper et il ne te fait pas confiance. Mais jamais tu ferais ça. RAY est votre autre coloc, il s'interpose souvent entre vous deux pour calmer les choses, mais en même temps, ça le saoule et tu le comprends. NATHAN t'a empêché de te suicider en sautant du pont, y'a un an, et maintenant vous êtes très proches, vous vous soutenez mutuellement pour différentes raisons. NOELEEN et toi êtes de très bons potes. Vous vous amusez bien ensemble en soirée, mais lorsque tu bois trop, elle se met à t'engueuler, car elle aime pas te voir dans cet état où tu deviens fou. ZADIG est une amie, en quelques sortes. Elle a essayé de coucher avec toi et de se rapprocher de toi, mais pour toi, ce n'était rien d'autre qu'une amitié. Elle ne t'attire pas. PHOENIX est un pote de soirée et de beuverie avec qui tu aimes bien passer du temps.
MES EMMERDES
Tu ne pourrais détester personne plus que tu ne détestes BLEL. Ce con d'Omega que t'as vu entre les jambes de Siam à ta soirée caritative, vous vous êtes battus et depuis, c'est une sorte de compétition entre vous. Vous pouvez pas vous blairer, c'est une haine réciproque qui ne prendra pas fin de si tôt.
MES AMOURS ET AUTRES...
Tu t'amuses depuis toujours à faire chier Olive, mais au fond c'est parce que tu l'aimes bien. Et peu à peu, tu commences à éprouver des sentiments pour elle qui deviennent rapidement inévitables. T'as couché avec MAXENCE un soir où vous étiez bourrés, tu es sa première expérience avec un mec. D'ailleurs, il y a une certaine attirance/répugnance avec BAILEY depuis que vous vous êtes embrassés par hasard dans les vestiaires. Tu couchais fréquemment avec SIAM et tu éprouves une certaine jalousie face aux mecs qui lui tournent autour de trop près, mais tu n'en est pas amoureux, c'est juste...bizarre. Mais depuis ta soirée caritative, tu ne lui parles plus vraiment, c'est très tendu. NASH est une ex. Elle a rompu avec toi il y a quelques temps sans te donner aucune raison et depuis, dès que tu la croises, tu essaies de comprendre ses motifs, mais elle te fuit comme la peste, elle ne veut rien t'expliquer. CASEY aussi est une ex, un bref amour qui n'aura pas duré et vous vous êtes retrouvés ici il y peu. Il y a toujours une certaine forte attirance, vous couchez ensemble à l'occasion, mais rien de plus. Du moins, pour toi...
LA FAMILIA
Skyler est ta demi-soeur. Votre relation peut être aussi fragile que solide, mais tu ferais tout pour elle, car sa sensibilité, tu l'as reconnue tout de suite, même si elle le cache. Tu considères ALESSANDRA comme une petite soeur. Elle te fait penser à Lydia, tu es très protecteur envers elle, et puisqu'elle n'a jamais eu une très bonne relation avec son propre frère, alors tu fais tout pour qu'elle se sente aimée. C'est un peu comme avec SEPTEMBER. Tu l'aides durant ses crises de panique, tu es là pour elle et vous vous plaisez souvent à jouer à la console ensemble, c'votre délire, votre détente à tous les deux!
Spoiler:
bêta delta lamdba omega gamma alpha students
• •
(#) Sujet: Re: party by the omegas, so it's a big party. (TOPIC OUVERT AUX ETUDIANTS.) Mar 29 Juil - 1:07
'' J'suis toujours sérieux. Ou presque. '' Ouais bon, ça restait à voir, et puisque tu sois sérieux ou non, ce que tu disais, c'est comment tu étais, alors tu n'allais pas faire attention et prendre la peine d'attendre patiemment qu'on donne son accord sur la fiabilité et la sincérité de tes paroles. '' Oh mais crois-moi, t'es pas obligé d'le faire. J'te connais. '' Ou pas. C'est vrai que tu voulais la connaître plus. Beaucoup plus. Mais merde, elle était tellement difficile d'approche que parfois, ça t'fichait la trouille et tu rebroussais chemin en cours de route. Apprendre à la connaître réellement, dans tout son ensemble, était une tâche ardue que peu de gens devaient avoir la chance d'accomplir entièrement. Mais toi, tu t'obstinais à vouloir y arriver et tu y arriverais bien un jour, peu importe le moyen qu'il faudrait. Tu rigolas, puis tes lèvres s'étirèrent pour former un sourire des plus charmeurs alors que la blondinette venait t'embrasser sur le coin de ton oeil au beurre noir, mais avant même que tu aies pu lui rendre un quelconque baiser, elle bascula à l'eau. Euh, what? Elle en ressortie, la tête toute mouillée, énervée contre la pauvre bouée qui n'avait cherché qu'à lui rendre service. '' Eh, ne t'en prends pas à moi! J'suis innocent, là dedans! '', bougonnes-tu faussement. Mon dieu, elle ne te lâche plus, la demoiselle. À te bisouter encore et encore. Une fois sur ta joue, l'autre fois sur ton nez. La prochaine fois, sur tes lèvres? Mmh... Il y avait certainement anguille sous roche. Ne te fais pas avoir, Warren. La jeune femme semblait vouloir mettre fin à cette tournée dans la piscine, puisqu'elle en sorti quelques instants après. Malheureusement, tes yeux ne peuvent s'empêcher d'admirer son postérieur le temps qu'elle sort de l'eau, mais le plaisir pour les yeux n'est pas long, puisqu'elle se retourne vers toi, qui reste bien ancré dans la piscine. Tu t'approches cependant du bord, les bras se posant sur le rebord. '' Et toi? Dis-moi, pourquoi t'es comme ça avec moi, toi? '' Bah oui, la question pouvait tout autant lui être posée que l'inverse, parce qu'elle agissait bien un peu comme toi, au fond... Ce qui ne te déplaisait pas, loin de là. Elle avait ce don de t'intriguer de plus en plus. Possible, ça? Eh bien oui, faut croire. Cette fille était la seule à l'intrigue et l'intéresser autant, de cette façon, bien sûr..
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: party by the omegas, so it's a big party. (TOPIC OUVERT AUX ETUDIANTS.) Mar 29 Juil - 1:39
J'te connais. Non, il ne te connaissais tellement pas. Il connaissait l'Olive que tu voulais bien lui montrer, celle que tout le monde voyait, côtoyait et connaissait. C'était tout. Il ne connaissait pas la vraie Olive, celle qui passait son temps à chanter sous la douche, celle qui avait peur des poules, celle qui jouait avec les orques, celles qui collectionnait les barbies, celle qui crevait d'amour devant son chat, celle qui savait donner un peu d'amour malgré tout. Ca c'était toi. Le jour où il saurait tout ça, là il pourrait affirmer te connaître, mais là il était bien loin du compte. Aah, j'm'en veux de ne pas y avoir pensé maintenant, j'te déteste Warren ! dis-tu en tappant du poing sur la bouée avant de rire. Bon, maintenant c'était trop facile, il s'attendrait certainement à ce que tu le fasses. Alors tu ne le ferais pas. De toute façon, c'était à charge de revanche et la revanche était un plat qui se mange froid. T'avais pas dit ton dernier mot hein. En voulant déposer un baiser sur le coin de l'oeil de Warren, tu avait fais basculer t'as bouée et t'étais retrouvée dans l'eau. T'insultais la bouée, la redonnant à la foule qui s'amusait tout autour de vous. Elle ne mettrait pas bien longtemps à retrouver un propriétaire de toute façon. C'pas toi, c'est la bouée. soupires-tu avant de sortir de l'eau, t'entourant dans une serviette jaune et bleue turquoise. Canon d'ailleurs, tu la garderais certainement. Alors que tu t'essorais les cheveux, Warren s'approcha du bord et de retourna la question. Haha, trop facile. Tu t’accroupis en face de lui, tapotant le bout de tes doigts sur ses mains posées sur le carrelage de la piscine. J'suis comme ça avec tout l'monde Warren. Faux. En temps normal, le Cooper aurait déjà fait ton quatre heures. Tu roulas des yeux avant de rouvrir la bouche, laissant la vérité sortir cette fois. Parce que tu es différent. D'habitude, tout le monde marche dans mon sens. Pas toi. Non, toi t'oses m'affronter, m'emmerder.. Quand j'suis énervée par exemple, vaut mieux pas m'chercher les puces, et pourtant toi t'es là, à rire et te foutre clairement de moi. Et franchement, ça m'fait du bien. dis-tu en penchant la tête. Mais c'est pas une raison pour en abuser Roméo, et m'faire chier sans raison capiche ? dis-tu avant d'appuyer sur sa tête pour le faire couler dans l'eau.
• • •
J. Warren Cooper
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2014
MESSAGES : 368
POINTS : 891
AVATAR : Mariano Di Vaio
CREDIT : -
ÂGE : vingt-quatre ans.
ÉTUDES : en pharmaceutique
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année
PSEUDO / PRÉNOM : demons.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
Cette fille, c'est une déesse. La perfection de l'imperfection. Elle me rend fou à lier. Autant de pas son charme que par son entêtement. Elle est tellement chiante, mais mon dieu, c'qu'elle est belle.
CHARLY et WINTER sont tes meilleurs amis. Vous formez un trio d'enfer, un peu complexe et tendu ces derniers temps, surtout entre les deux bêtas, puisque vous vous êtes embrassés en étant ivres. Winter n'est pas encore au courant. D'ailleurs, CALEB c'est ton pote et ton coloc, mais vous vous engueulez souvent à propos de Winter, dont Caleb est amoureux, parce que ce dernier crois que tu vas te la taper et il ne te fait pas confiance. Mais jamais tu ferais ça. RAY est votre autre coloc, il s'interpose souvent entre vous deux pour calmer les choses, mais en même temps, ça le saoule et tu le comprends. NATHAN t'a empêché de te suicider en sautant du pont, y'a un an, et maintenant vous êtes très proches, vous vous soutenez mutuellement pour différentes raisons. NOELEEN et toi êtes de très bons potes. Vous vous amusez bien ensemble en soirée, mais lorsque tu bois trop, elle se met à t'engueuler, car elle aime pas te voir dans cet état où tu deviens fou. ZADIG est une amie, en quelques sortes. Elle a essayé de coucher avec toi et de se rapprocher de toi, mais pour toi, ce n'était rien d'autre qu'une amitié. Elle ne t'attire pas. PHOENIX est un pote de soirée et de beuverie avec qui tu aimes bien passer du temps.
MES EMMERDES
Tu ne pourrais détester personne plus que tu ne détestes BLEL. Ce con d'Omega que t'as vu entre les jambes de Siam à ta soirée caritative, vous vous êtes battus et depuis, c'est une sorte de compétition entre vous. Vous pouvez pas vous blairer, c'est une haine réciproque qui ne prendra pas fin de si tôt.
MES AMOURS ET AUTRES...
Tu t'amuses depuis toujours à faire chier Olive, mais au fond c'est parce que tu l'aimes bien. Et peu à peu, tu commences à éprouver des sentiments pour elle qui deviennent rapidement inévitables. T'as couché avec MAXENCE un soir où vous étiez bourrés, tu es sa première expérience avec un mec. D'ailleurs, il y a une certaine attirance/répugnance avec BAILEY depuis que vous vous êtes embrassés par hasard dans les vestiaires. Tu couchais fréquemment avec SIAM et tu éprouves une certaine jalousie face aux mecs qui lui tournent autour de trop près, mais tu n'en est pas amoureux, c'est juste...bizarre. Mais depuis ta soirée caritative, tu ne lui parles plus vraiment, c'est très tendu. NASH est une ex. Elle a rompu avec toi il y a quelques temps sans te donner aucune raison et depuis, dès que tu la croises, tu essaies de comprendre ses motifs, mais elle te fuit comme la peste, elle ne veut rien t'expliquer. CASEY aussi est une ex, un bref amour qui n'aura pas duré et vous vous êtes retrouvés ici il y peu. Il y a toujours une certaine forte attirance, vous couchez ensemble à l'occasion, mais rien de plus. Du moins, pour toi...
LA FAMILIA
Skyler est ta demi-soeur. Votre relation peut être aussi fragile que solide, mais tu ferais tout pour elle, car sa sensibilité, tu l'as reconnue tout de suite, même si elle le cache. Tu considères ALESSANDRA comme une petite soeur. Elle te fait penser à Lydia, tu es très protecteur envers elle, et puisqu'elle n'a jamais eu une très bonne relation avec son propre frère, alors tu fais tout pour qu'elle se sente aimée. C'est un peu comme avec SEPTEMBER. Tu l'aides durant ses crises de panique, tu es là pour elle et vous vous plaisez souvent à jouer à la console ensemble, c'votre délire, votre détente à tous les deux!
Spoiler:
bêta delta lamdba omega gamma alpha students
• •
(#) Sujet: Re: party by the omegas, so it's a big party. (TOPIC OUVERT AUX ETUDIANTS.) Mar 29 Juil - 5:50
Tu avais remarqué le côté plus que mystérieux qu'affichait la jeune femme. Toi et tes fausses idées, vous vous faisiez à croire que tu avais appris à connaître un peu plus Olive. Mais tu te trompais royalement. Et pourtant, au fond de toi, tu le savais. Ses secrets, son entêtement, son éloignement lorsqu'il s'agissait d'aborder des sujets qui lui déplaisaient ou que tu avais touché une corde sensible ; tout ça te faisait comprendre que tu étais bien loin du but, et que tu persisterais, quoi qu'il en coûte. Te sortant de tes pensées puisqu'elle maugréait bien haut et fort qu'elle te détestait pour ne lui avoir apporté cette idée de vengeance plus tôt (bah quoi, vous croyez vraiment que je voulais me retrouver nu comme un vers dans une piscine bondée de gens et bandé, par-dessus le marché? Non merci.), tu affichas un sourire qui ne s'en irait pas bien facilement, maintenant. " T'es pas bien, beauté! T'es pas bien. " Tu échappes alors un petit rictus avant de toussoter. T'avais mal avalé ta salive. En fait, tu lui avais retourné sa propre question, afin que tu ne sois pas le pauvre homme seul pris pour y répondre. Ta curiosité l'emportait sur tout : tu voulais savoir. Ses mots traversèrent tes oreilles tel un filet invisible et muet : tu ne croyais pas un mot de ce qu'elle t'racontais là mais avant d'avoir pu dire quoi que ce soit, la vérita toqua à la porte. Tu souris, de ce sourire dont Olive était l'une des seules à avoir la preuve de son existence, ce qui ne te dérangeait pas. L'écoutant attentivement, les yeux plongés dans les siens, buvant ses paroles, tu étais convaincu de la sincérité de ses explications. Ton regard se posa sur vos mains et joueur comme tu l'étais, tu ôtas ta main gauche de sous le dessous pour la placer sur le dessus, tournant celle d'Olive de sorte à ce qu'elle soit ouverte vers toi et, tout à fait innocemment, tes doigts carressèrent la paume de sa main. Si douce et agréable au toucher. Pour toute réponse, la seule chose que tu trouvas à dire fut : " Marcher dans le même sens que toi doit être royalement ennuyeux.", dis-tu en affichant un léger sourire en coin. Ce qu'elle venait de t'avouer t'avais touché en plein coeur, mais tu préféras le lui dissimuler, par orgueil et fierté. Tu l'appréciais un peu plus la jeune femme... Quoique tu retiras tes pensées bien vite, les remplaçant par un faux dégoût, alors que tu te trouvais prisonnier sous l'eau. C'est bon, elle va en profiter pour te noyer, maintenant, te répètes-tu. Mais tu finis par en ressortir et la regardes sévèrement. Mais ton sourire, ce sourire qu'elle t'inspire depuis que tu l'as balancée à l'eau tout a l'heure, revient bien vite à la charge. " Alors Livette. Tu préfères allez voir des potes, ou que je te payes un verre?", lui demandes-tu, espérant qu'elle opte pour le deuxième choix, mine de rien..
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: party by the omegas, so it's a big party. (TOPIC OUVERT AUX ETUDIANTS.) Mar 29 Juil - 10:04
Une nouvelle fête avait lieu. Et comme à son habitude Brendan était de la partie. Il ne loupait pas un grand nombre de fêtes, après tout, il passait les années sans trop travailler, et se distraire faisait partie de l’apprentissage. Et une pool party, ça ne se refusait pas. Quand il arriva sur les lieux, il y avait déjà pas mal de monde. Il retira son t-shirt qu’il jeta dans un coin, le perdant probablement pour l’éternité puisqu’il n’y penserait plus le lendemain. Attrapant une boisson au passage, il la finit d’une traite, la posant vide un peu où il pouvait et il se mit à courir à toute vitesse, et par chance il ne glissa pas, pour s’élancer dans l’eau comme une bombe, éclaboussant à peu près tout sur son passage. Brendan le crétin refaisait surface. Jetant un coup d’œil parmi les présents, se secouant la tête pour éjecter l’eau en trop de ses cheveux, il trouva Charly, un membre de sa confrérie en présence d’un autre gars qu’il ne connaissait pas, un peu plus loin. Sortant de l’eau, il amassa des bouteilles de bières, et refit un saut dans l’eau, se réceptionnant parfaitement en gardant les bouteilles dans les bras, rejoignant les deux compères Charly et un certain Phoenix : « Hello Bitches ! Ne me remerciez pas c’est offert par la maison ! » Et il leur tendit des bouteilles, en ouvrant une autre pour lui. Ce soir il se mettrait minable. Puis il salua celui qu’il ne connaissait pas (Phoenix) : « On a pas été présentés je crois. Brendan. Même si tu me dis vaguement quelque chose. » Il lui tendit la main, et puis il demanda à Charly en jetant un coup d’œil à droite et à gauche : « Et les Alphas, ils sont où ? Trop narcissiques pour quitter le miroir ? » Il sourit. Ayant déjà fini sa bouteille qu’il posa sur le rebord, il ne laissa pas le temps à Charly de formuler une réponse et lui retourna son fauteuil pour le faire chavirer. Il était déjà hilare, ça promettait. Toujours aussi taquin, le bougre.
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: party by the omegas, so it's a big party. (TOPIC OUVERT AUX ETUDIANTS.) Mar 29 Juil - 16:14
Sa main retourna la tienne, et délicatement et innocemment il caressa l'intérieur de ta paume. Tu disais rien, te laissant faire, parce que ça t'apaisait. Quand Warren ne t’embêtait pas, il t'apaisait de sa manière d'être, de son calme, de son sourire, en était simplement lui finalement. Tu refermas ta main autour de ses doigts, les capturant ainsi. Ca commençait à sérieusement chatouiller en fait. Tu t'trompes. Personne ne s'en ai jamais plaint.. du moins face à moi. dis-tu en roulant des yeux. Tu étais une forte tête avec un esprit de leader, de capitaine. Rares étaient ceux qui se mettaient en travers de ton chemin sans en payer les conséquences. Non, tu les tuais pas - encore heureux - mais la tempête Shark s’ablatait sur eux, et ce n'était jamais vraiment bon signe quand tu avais quelqu'un dans ton collimateur. Cependant ce type de caractère ne te donnait pas que des amis.. Tu réalisais que tu n'étais pas la fille la plus adorée du campus, beaucoup avaient peur de toi, mais ne te le disait jamais en face de peur que tu ne les envoie bouler comme tu savais si bien le faire. Warren sorti enfin de l'eau après que tu l'ai rapidement coulé, te jetant un regard sévère qui te fit rire. Il ne savait pas faire le mec énervé, c'était drôle. Mais un sourire se dessina sur ses lèvres, et c'était bien mieux comme ça. Retourner voir tes amis, ou continuer de passer la soirée avec lui. Tu jettes un rapide coup d'oeil dans la foule, à la recherche de ta meilleure amie et de Clyde. J'pense prendre la deuxième option. Les deux là bas sont déjà dans un autre monde. Et puis ça va pas, j'suis encore sobre, faut remédier à ça ! dis-tu avant de marcher jusqu'au bar rempli de monde. Deux rangées de shooters s'te plait Em' ! demandes-tu à ton amie chargée de s'occuper du bar pour la soirée. Ah moins que tu voulais autre chose ? Un jus d'fruit par exemple ? dis-tu à l'intention de Warren avec un petit sourire en coin.
• • •
Clyde Graham
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2014
MESSAGES : 361
POINTS : 613
AVATAR : janis
CREDIT : marley smith
ÂGE : 20, BITCH
PSEUDO / PRÉNOM : peach'
LES AMOURS IMAGINAIRES.
• •
(#) Sujet: Re: party by the omegas, so it's a big party. (TOPIC OUVERT AUX ETUDIANTS.) Mer 30 Juil - 10:44
à peine installée sur le canapé, que Noeleen se lève en furie et saute dans la piscine, balançant son portable dans la volée. elle en ressort quelques secondes plus tard et grimpe sur tes épaules, alors tu sens l'eau dégouliner doucement sur ta peau chaude, rafraichissant ton corps. t'as à peine le temps de dire un mot que te voilà dans le bassin, suivi de près par Noe qui te saute dessus. amusé, tu la prend sur tes épaules, et avec un air de défi, tu regardes les autres gens présents dans la piscine. on fait une course les gars ?
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: party by the omegas, so it's a big party. (TOPIC OUVERT AUX ETUDIANTS.) Mer 30 Juil - 13:30
tu lanças un regard plein de défis à clyde, qui semblait vouloir 'tu m'défies ?', alors tu lui lanças avec un sourire narquois, je te parie ce que tu veux, que j'y arriverai avant toi. dis-tu à son égard, avant de montrer l'autre bout de la piscine, de ton doigt dont l'eau coulait abondamment. tu pris clyde par les épaules, y poussant de toute tes forces pour le ''couler'', entre grosses guillemets, avant de t'élancer aussi vite que tu le pouvais, c'est à dire à la vitesse d'un escargot qui essaye de nager, pour atteindre l'autre bout de la piscine.
• • •
J. Warren Cooper
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2014
MESSAGES : 368
POINTS : 891
AVATAR : Mariano Di Vaio
CREDIT : -
ÂGE : vingt-quatre ans.
ÉTUDES : en pharmaceutique
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année
PSEUDO / PRÉNOM : demons.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
Cette fille, c'est une déesse. La perfection de l'imperfection. Elle me rend fou à lier. Autant de pas son charme que par son entêtement. Elle est tellement chiante, mais mon dieu, c'qu'elle est belle.
CHARLY et WINTER sont tes meilleurs amis. Vous formez un trio d'enfer, un peu complexe et tendu ces derniers temps, surtout entre les deux bêtas, puisque vous vous êtes embrassés en étant ivres. Winter n'est pas encore au courant. D'ailleurs, CALEB c'est ton pote et ton coloc, mais vous vous engueulez souvent à propos de Winter, dont Caleb est amoureux, parce que ce dernier crois que tu vas te la taper et il ne te fait pas confiance. Mais jamais tu ferais ça. RAY est votre autre coloc, il s'interpose souvent entre vous deux pour calmer les choses, mais en même temps, ça le saoule et tu le comprends. NATHAN t'a empêché de te suicider en sautant du pont, y'a un an, et maintenant vous êtes très proches, vous vous soutenez mutuellement pour différentes raisons. NOELEEN et toi êtes de très bons potes. Vous vous amusez bien ensemble en soirée, mais lorsque tu bois trop, elle se met à t'engueuler, car elle aime pas te voir dans cet état où tu deviens fou. ZADIG est une amie, en quelques sortes. Elle a essayé de coucher avec toi et de se rapprocher de toi, mais pour toi, ce n'était rien d'autre qu'une amitié. Elle ne t'attire pas. PHOENIX est un pote de soirée et de beuverie avec qui tu aimes bien passer du temps.
MES EMMERDES
Tu ne pourrais détester personne plus que tu ne détestes BLEL. Ce con d'Omega que t'as vu entre les jambes de Siam à ta soirée caritative, vous vous êtes battus et depuis, c'est une sorte de compétition entre vous. Vous pouvez pas vous blairer, c'est une haine réciproque qui ne prendra pas fin de si tôt.
MES AMOURS ET AUTRES...
Tu t'amuses depuis toujours à faire chier Olive, mais au fond c'est parce que tu l'aimes bien. Et peu à peu, tu commences à éprouver des sentiments pour elle qui deviennent rapidement inévitables. T'as couché avec MAXENCE un soir où vous étiez bourrés, tu es sa première expérience avec un mec. D'ailleurs, il y a une certaine attirance/répugnance avec BAILEY depuis que vous vous êtes embrassés par hasard dans les vestiaires. Tu couchais fréquemment avec SIAM et tu éprouves une certaine jalousie face aux mecs qui lui tournent autour de trop près, mais tu n'en est pas amoureux, c'est juste...bizarre. Mais depuis ta soirée caritative, tu ne lui parles plus vraiment, c'est très tendu. NASH est une ex. Elle a rompu avec toi il y a quelques temps sans te donner aucune raison et depuis, dès que tu la croises, tu essaies de comprendre ses motifs, mais elle te fuit comme la peste, elle ne veut rien t'expliquer. CASEY aussi est une ex, un bref amour qui n'aura pas duré et vous vous êtes retrouvés ici il y peu. Il y a toujours une certaine forte attirance, vous couchez ensemble à l'occasion, mais rien de plus. Du moins, pour toi...
LA FAMILIA
Skyler est ta demi-soeur. Votre relation peut être aussi fragile que solide, mais tu ferais tout pour elle, car sa sensibilité, tu l'as reconnue tout de suite, même si elle le cache. Tu considères ALESSANDRA comme une petite soeur. Elle te fait penser à Lydia, tu es très protecteur envers elle, et puisqu'elle n'a jamais eu une très bonne relation avec son propre frère, alors tu fais tout pour qu'elle se sente aimée. C'est un peu comme avec SEPTEMBER. Tu l'aides durant ses crises de panique, tu es là pour elle et vous vous plaisez souvent à jouer à la console ensemble, c'votre délire, votre détente à tous les deux!
Spoiler:
bêta delta lamdba omega gamma alpha students
• •
(#) Sujet: Re: party by the omegas, so it's a big party. (TOPIC OUVERT AUX ETUDIANTS.) Ven 1 Aoû - 0:07
Tu ne sais pas trop pourquoi, mais il t'arrivait parfois d'avoir envie d'être différent. De calmer tes ardeurs et d'être un simple homme, tout à fait normal, qui ne cherche l'admiration ou l'amour de la gente féminine et le plaisir qu'elle te procure. Tu voulais parfois n'être qu'un homme, banalement beau, qui s'entêterait à prendre la vie à la légère. Mais tu la compliquais, la vie. Tu jouais le chiant, le dangereux et sexy Warren qui mettait tout plein de filles dans son lit pour parfaire au cadre prescrit... Mais était-ce vraiment ça, le cadre de la société? Ou était-ce ce que tu croyais? Parce qu'en caressant la main d'Olive, c'est ce dont tu pris conscience, et tu te questionnais un long moment sur le fait que peut-être n'étais-tu pas le garçon que tu voulais vraiment être. '' Depuis quand j'fais la même chose que les autres avec toi, moi? '', demandes-tu ironiquement, parce que c'est vrai, quoi. Elle te l'avait dit, en plus, que la plupart marchaient tous dans la même direction qu'elle, alors que j'étais un des rares à m'opposer à son chemin et à marcher face à elle, et non derrière elle. Tu sors de l'eau et ton corps se trouve recouvert de gouttelettes qui perlent et ne semblent pas vouloir se décrocher de toi. Tu te passes une main dans les cheveux en arborant un sourire ravageur à Olive, puis tu la suis jusqu'au bar. '' T'as envie d't'envoyer dans l'autre monde, toi aussi? '' Le bar est plein à craquer, c'est à peine s'il y avait de la place pour que vous vous faufiliez. Mais heureusement, Olive semblait connaître la barmaid, à qui tu adresses un sourire en coin, puis elle nous servit deux rangées de shooters. Miam! Ton sourire se transforma en moue boudeuse et tu adressas une grimace à Olive qui semblait fière de sa remarque. Mauvaise remarque, d'ailleurs. Tu lui tiras la langue en soupirant. '' Tu tiendras même plus après deux. P'tite nature! '', fais-tu sans te soucier de ce qu'elle pourrait bien te faire ; une gifle? Un coup sur la tête? Ou des insultes? Mmh.. Pourquoi pas les trois? Tu t'y attendais, de toute façon. '' Alors, t'es prête ou quoi? '', dis-tu en t'enfilant un premier, puis un deuxième shooter, l'observant du coin de l'oeil, amusé.
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: party by the omegas, so it's a big party. (TOPIC OUVERT AUX ETUDIANTS.) Ven 1 Aoû - 2:22
Une fête d'omega réussi était une fête avec un bar rempli, et la soirée que tes bizuts avait organisée ne dérogeait pas à la règle : le bar ne désemplissait pas, pris d'assaut à tout moment. En fait, il devait y avoir tout autant de monde autour du bar que la piscine : cette fête avait un franc succès, et c'était juste trop cool ! Tu avais joué des coudes pour trouver une place au bar, suivie de près par Warren, commandant à ton amie deux rangées de shooter. La vodka, ça t'emportait vite. L'autre monde, c'est mon monde mon chaton ! lui répondis-tu amusée. La remarque sur le jus de fruit sembla l'attendre, et bim, 25 points ! Sa seule répartie ? Te tacler sur le fait que tu ne tiendras pas la route après deux shooter. Warren ? Tu m'prends pour une p'tite gamma qui veux faire genre qu'elle sait boire alors que pas du tout ? Merde, t'oublie que j'suis une Omega, et la présidente, en plus ! Bam, t'en était trop fière en plus ! Tu attrapes un à un les shooter et les bois, cul-sec Alors que Warren s'arrête à deux tu enchaînes directement avec le troisième. Alors, c'est moi la p'tite joueuse ? Allez mon coco, fais péter les trois derniers, et CUL SEC ! dis-tu en enlevant la serviette autour de toi, la faisant tournoyer au dessus de ta tête avant de la jeter tu n'savais vraiment où. Si tu y arrives.. je détache le haut. dis-tu en te mordillant la lèvre avant d'attraper un de ses trois derniers shooter et le lui tendre.
• • •
J. Warren Cooper
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2014
MESSAGES : 368
POINTS : 891
AVATAR : Mariano Di Vaio
CREDIT : -
ÂGE : vingt-quatre ans.
ÉTUDES : en pharmaceutique
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année
PSEUDO / PRÉNOM : demons.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
Cette fille, c'est une déesse. La perfection de l'imperfection. Elle me rend fou à lier. Autant de pas son charme que par son entêtement. Elle est tellement chiante, mais mon dieu, c'qu'elle est belle.
CHARLY et WINTER sont tes meilleurs amis. Vous formez un trio d'enfer, un peu complexe et tendu ces derniers temps, surtout entre les deux bêtas, puisque vous vous êtes embrassés en étant ivres. Winter n'est pas encore au courant. D'ailleurs, CALEB c'est ton pote et ton coloc, mais vous vous engueulez souvent à propos de Winter, dont Caleb est amoureux, parce que ce dernier crois que tu vas te la taper et il ne te fait pas confiance. Mais jamais tu ferais ça. RAY est votre autre coloc, il s'interpose souvent entre vous deux pour calmer les choses, mais en même temps, ça le saoule et tu le comprends. NATHAN t'a empêché de te suicider en sautant du pont, y'a un an, et maintenant vous êtes très proches, vous vous soutenez mutuellement pour différentes raisons. NOELEEN et toi êtes de très bons potes. Vous vous amusez bien ensemble en soirée, mais lorsque tu bois trop, elle se met à t'engueuler, car elle aime pas te voir dans cet état où tu deviens fou. ZADIG est une amie, en quelques sortes. Elle a essayé de coucher avec toi et de se rapprocher de toi, mais pour toi, ce n'était rien d'autre qu'une amitié. Elle ne t'attire pas. PHOENIX est un pote de soirée et de beuverie avec qui tu aimes bien passer du temps.
MES EMMERDES
Tu ne pourrais détester personne plus que tu ne détestes BLEL. Ce con d'Omega que t'as vu entre les jambes de Siam à ta soirée caritative, vous vous êtes battus et depuis, c'est une sorte de compétition entre vous. Vous pouvez pas vous blairer, c'est une haine réciproque qui ne prendra pas fin de si tôt.
MES AMOURS ET AUTRES...
Tu t'amuses depuis toujours à faire chier Olive, mais au fond c'est parce que tu l'aimes bien. Et peu à peu, tu commences à éprouver des sentiments pour elle qui deviennent rapidement inévitables. T'as couché avec MAXENCE un soir où vous étiez bourrés, tu es sa première expérience avec un mec. D'ailleurs, il y a une certaine attirance/répugnance avec BAILEY depuis que vous vous êtes embrassés par hasard dans les vestiaires. Tu couchais fréquemment avec SIAM et tu éprouves une certaine jalousie face aux mecs qui lui tournent autour de trop près, mais tu n'en est pas amoureux, c'est juste...bizarre. Mais depuis ta soirée caritative, tu ne lui parles plus vraiment, c'est très tendu. NASH est une ex. Elle a rompu avec toi il y a quelques temps sans te donner aucune raison et depuis, dès que tu la croises, tu essaies de comprendre ses motifs, mais elle te fuit comme la peste, elle ne veut rien t'expliquer. CASEY aussi est une ex, un bref amour qui n'aura pas duré et vous vous êtes retrouvés ici il y peu. Il y a toujours une certaine forte attirance, vous couchez ensemble à l'occasion, mais rien de plus. Du moins, pour toi...
LA FAMILIA
Skyler est ta demi-soeur. Votre relation peut être aussi fragile que solide, mais tu ferais tout pour elle, car sa sensibilité, tu l'as reconnue tout de suite, même si elle le cache. Tu considères ALESSANDRA comme une petite soeur. Elle te fait penser à Lydia, tu es très protecteur envers elle, et puisqu'elle n'a jamais eu une très bonne relation avec son propre frère, alors tu fais tout pour qu'elle se sente aimée. C'est un peu comme avec SEPTEMBER. Tu l'aides durant ses crises de panique, tu es là pour elle et vous vous plaisez souvent à jouer à la console ensemble, c'votre délire, votre détente à tous les deux!
Spoiler:
bêta delta lamdba omega gamma alpha students
• •
(#) Sujet: Re: party by the omegas, so it's a big party. (TOPIC OUVERT AUX ETUDIANTS.) Sam 2 Aoû - 15:36
'' Alors tu m'y emmènes avec toi? '', demandes-tu, un sourire ravageur accroché sur ton beau visage d'ange. Tu savais t'éclater et passer une soirée entière à t'enfiler des verres ou des shooters de toute sorte sans pour autant tomber, mais t'avais une limite, et bien qu'elle soit plus élargie que certains, il n'en reste pas moins qu'Olive devait tenir à peu près tout, sans limite. Et ça t'impressionnait. '' Bon, c'vrai, mais t'as qu'à me montrer, car comme on dit, faut voir pour le croire, pas vrai? '' Tu lui fais un clin d'oeil en croisant les bras sur ton torse, la provoquant du regard, l'incitant à montrer ô combien elle était plus douée que toi et meilleure pour t'enfiler cette rangée de shooters, alors qu'à côté, tu n'étais qu'un bon à rien. Bon allez, tu pouvais bien la laisser gagner pour une fois, non? C'est aussi que tu savais, au fond de toi, que tu n'arriverais pas à la surpasser là-dedans, même si ça te disait d'essayer et que tu ne voulais pas passer pour une mauviette. Tant pis. T'avais avalé les deux premiers shooters, alors qu'elle se les étais tous fait d'un coup. Et merde, t'en étais qu'à ton troisième, qu'elle te tendis sans oublier de te narguer. Mais la proposition qu'elle te fit... Waouh, une nouvelle montée d'adrénaline, une soudaine envie de lui montrer qu'tu pouvais en boire trois d'un coup, et même plus, même si tu n'en avais plus que trois. '' Je ne peux refuser cette proposition... '', fais-tu en l'observant, attrapant ton shooter de ses mains, et te les enfilant cul-sec un à la suite de l'eau. Tu poussas un râle alors que l'alcool te brûlait la gorge, mais tu adorais cette sensation. Une fois le dernier verre posé sur le comptoir, la barmaid les ramassa, puis tu observas Olive en croisant tes bras musclés sur ton torse, un sourire en coin. '' Alors? '', fais-tu, presque impatient cette fois, alors que pourtant t'avais pu la voir tout à l'heure..
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: party by the omegas, so it's a big party. (TOPIC OUVERT AUX ETUDIANTS.) Sam 2 Aoû - 21:10
Attache ta ceinture alors, on décolle ! dis-tu amusée en poussant sur tes bras pour t'assoir sur le bar. Rien à foutre des règles, ici c'était un peu toi la chef, t'avais juste un peu supervisé la soirée, même si t'avais donné carte blanche à tes bizuts. Lui montrer que tu savais enchaîner les shooter sans te plaindre ou grimacer de la sensation de brûlure dans ta gorge à cause de l'alcool ? Pas de soucis. Ce n'est pas un, ni deux, mais trois shooter que tu t'enfilas en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, tirant la langue fièrement à la fin pour montrer que t'avais tout bu. Allez, tu m'crois maintenant ? demandes-tu d'un air faussement hautain que tu aimais prendre de temps en temps. Tu étais tellement fière de toi et convaincue que Warren ne pourrait te battre sur ton propre terrain de jeu que tu lui lança le paris d'avaler ses trois derniers shooter contre.. le haut de ton maillot de bain. Okay, c'était pas l'idée la plus lumineuse du siècle et même si dans la piscine t'avais fait la nana prude, tu t'en foutais complètement qu'on puisse voir ta poitrine. D'autres t'avaient vu beaucoup plus qu'une paire de sein en soirée alors bon. Le seul truc, c'est que tu pensais vraiment qu'il n'y arriverait pas, qu'en avaler cinq aussi rapidement serait trop pour lui. Bein tu t'étais trompée, comme bien souvent, mademoiselle Shark. Le petit sourire en coin laissait bien sous-entendre qu'il t'attendrait au tournant si jamais tu ne retirais pas le haut de ton maillot de bain, comme tu l'avais dit. La défaite ne te faisait pas peur et tu t'enfilas tes deux derniers shooter avant de baisser la tête et de tirer sur les deux ficelles tout doucement pour en retirer le noeud qui retenait ton maillot de bain. Et hop, une Olive presque nue comme un ver, une ! Lève les yeux Warren, j'suis là hein ! pouffes-tu de rire en posant le morceau de tissus sur l'épaule du garçon.
• • •
J. Warren Cooper
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2014
MESSAGES : 368
POINTS : 891
AVATAR : Mariano Di Vaio
CREDIT : -
ÂGE : vingt-quatre ans.
ÉTUDES : en pharmaceutique
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année
PSEUDO / PRÉNOM : demons.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
Cette fille, c'est une déesse. La perfection de l'imperfection. Elle me rend fou à lier. Autant de pas son charme que par son entêtement. Elle est tellement chiante, mais mon dieu, c'qu'elle est belle.
CHARLY et WINTER sont tes meilleurs amis. Vous formez un trio d'enfer, un peu complexe et tendu ces derniers temps, surtout entre les deux bêtas, puisque vous vous êtes embrassés en étant ivres. Winter n'est pas encore au courant. D'ailleurs, CALEB c'est ton pote et ton coloc, mais vous vous engueulez souvent à propos de Winter, dont Caleb est amoureux, parce que ce dernier crois que tu vas te la taper et il ne te fait pas confiance. Mais jamais tu ferais ça. RAY est votre autre coloc, il s'interpose souvent entre vous deux pour calmer les choses, mais en même temps, ça le saoule et tu le comprends. NATHAN t'a empêché de te suicider en sautant du pont, y'a un an, et maintenant vous êtes très proches, vous vous soutenez mutuellement pour différentes raisons. NOELEEN et toi êtes de très bons potes. Vous vous amusez bien ensemble en soirée, mais lorsque tu bois trop, elle se met à t'engueuler, car elle aime pas te voir dans cet état où tu deviens fou. ZADIG est une amie, en quelques sortes. Elle a essayé de coucher avec toi et de se rapprocher de toi, mais pour toi, ce n'était rien d'autre qu'une amitié. Elle ne t'attire pas. PHOENIX est un pote de soirée et de beuverie avec qui tu aimes bien passer du temps.
MES EMMERDES
Tu ne pourrais détester personne plus que tu ne détestes BLEL. Ce con d'Omega que t'as vu entre les jambes de Siam à ta soirée caritative, vous vous êtes battus et depuis, c'est une sorte de compétition entre vous. Vous pouvez pas vous blairer, c'est une haine réciproque qui ne prendra pas fin de si tôt.
MES AMOURS ET AUTRES...
Tu t'amuses depuis toujours à faire chier Olive, mais au fond c'est parce que tu l'aimes bien. Et peu à peu, tu commences à éprouver des sentiments pour elle qui deviennent rapidement inévitables. T'as couché avec MAXENCE un soir où vous étiez bourrés, tu es sa première expérience avec un mec. D'ailleurs, il y a une certaine attirance/répugnance avec BAILEY depuis que vous vous êtes embrassés par hasard dans les vestiaires. Tu couchais fréquemment avec SIAM et tu éprouves une certaine jalousie face aux mecs qui lui tournent autour de trop près, mais tu n'en est pas amoureux, c'est juste...bizarre. Mais depuis ta soirée caritative, tu ne lui parles plus vraiment, c'est très tendu. NASH est une ex. Elle a rompu avec toi il y a quelques temps sans te donner aucune raison et depuis, dès que tu la croises, tu essaies de comprendre ses motifs, mais elle te fuit comme la peste, elle ne veut rien t'expliquer. CASEY aussi est une ex, un bref amour qui n'aura pas duré et vous vous êtes retrouvés ici il y peu. Il y a toujours une certaine forte attirance, vous couchez ensemble à l'occasion, mais rien de plus. Du moins, pour toi...
LA FAMILIA
Skyler est ta demi-soeur. Votre relation peut être aussi fragile que solide, mais tu ferais tout pour elle, car sa sensibilité, tu l'as reconnue tout de suite, même si elle le cache. Tu considères ALESSANDRA comme une petite soeur. Elle te fait penser à Lydia, tu es très protecteur envers elle, et puisqu'elle n'a jamais eu une très bonne relation avec son propre frère, alors tu fais tout pour qu'elle se sente aimée. C'est un peu comme avec SEPTEMBER. Tu l'aides durant ses crises de panique, tu es là pour elle et vous vous plaisez souvent à jouer à la console ensemble, c'votre délire, votre détente à tous les deux!
Spoiler:
bêta delta lamdba omega gamma alpha students
• •
(#) Sujet: Re: party by the omegas, so it's a big party. (TOPIC OUVERT AUX ETUDIANTS.) Sam 2 Aoû - 22:18
Spoiler:
Ton vava...
T'étais prêt à la suivre là où elle t'emmènerait, puisque ce soir, même si ce n'était pas elle l'organisatrice de la soirée, à tes yeux, c'était la reine du party, comme tu avais le roi du tien y'a quelques jours déjà. Elle s'éclatait sans se soucier de ce qui vous entourait et faut dire que t'aimait bien l'observer dans cet état de je me fou de tout, i'm the best, i'm the queen, no rules. Tu étais un peu pareil, mais on aurait dit que pour Olive, c'était la règle de base de la vie. Tu lui décochas une grimace boudeuse lorsque tu la vis bien parfaitement avaler ses cinq shooters d'un trait. Aucun doute là-dessus, elle tenait bien et elle avait même pas besoin de reprendre sa respiration entre deux-trois shooters avant d'attaquer le suivant, puis le suivant encore. Ton idole, c'te fille. Tu essayais donc de lui prouver que tu pouvais être aussi fort qu'elle à ce jeu et qu'elle ne serait pas la seule à gagner, même si en soi, t'avais déjà perdu. Quoique sa proposition te donna une nouvelle chance et une soudaine envie de faire tes preuves pour qu'elle ne te ridiculise pas. Tu la regardais le regard envieux, plus envieux que tout à l'heure dans la piscine, et amusé parce que t'étais certain qu'elle ne tiendrait pas sa promesse. Mais si, eheh! Ta bouche s'ouvra et tomba presque au sol, tellement t'étais à la fois choqué et abasourdie. Bon dieu qu'elle était belle. Tu te sentais mal à l'aise, et pourtant, le vrai mec en toi refaisait surface, et tu ne pouvais t'empêcher de t'imaginer prendre cette magnifique poitrine dans tes mains, que ce soit ici dans un coin, dans ton lit, dans le sien, ou peu importe où, c'était inévitable que t'en avais envie. Tu fermas les yeux un instant pour recouvrer tes esprits, avant de la regarder dans les yeux. En plus, elle l'avait enlevé en plein public, devant le bar, près de la piscine, où tu sentais des regards se poser sur elle, ou plutôt la partie de son corps maintenant nue. Tu avalas ta salive en t'étouffant presque. '' Putain... '' C'est tout ce que tu trouvas à dire, avant de faire trois pas pour te rapprocher d'elle, limitant la distance entre vous de...beaucoup. '' C'pas cool c'que tu fais, Olive.. '', souffles-tu en te mordant la lèvre, t'empêchant de regarder plus bas. Mais tu ne te retins pas longtemps, tes yeux étaient irrévocablement attirés vers le bas, faut croire... '' T'es détestable. '', affirmes-tu en émettant un rire nerveux, te passant la main sur la nuque.
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: party by the omegas, so it's a big party. (TOPIC OUVERT AUX ETUDIANTS.) Sam 2 Aoû - 22:34
Le regard de Warren s'était posé sur ta poitrine. Il la fixait, comme beaucoup d'autres personnes autour de toi. Eh beh quoi ? Vous n'avez jamais vu une paire de seins bandes de crevards? lances-tu tout haut, jetant un regard froid à tout ceux qui se trouvaient autour. Hm, tu reportes alors ton attention sur Warren, un sourire sur les lèvres. Putain, t'arrivais à le déstabiliser, tu étais juste trop forte ! Oh, ne soit pas si vulgaire Warren, voyons ! dis-tu amusée face à son juron. Bon ouais, tu n'étais pas l'exemple à suivre niveau vulgarité hein, tu n'pouvais t'en empêcher, c'était con côté bonhomme surement, ou rebelle, ou peut-être même bien les deux. Le garçon s'approcha de toi d'un pas, puis deux, puis trois pour ne se retrouver qu'à quelques centimètre de ton petit corps à moitié nu. Son regard était perdu dans le tiens, mais il n'y resta pas longtemps, surement bien trop attiré par ta poitrine découverte. Si ça n'te plait pas, je peux toujours le remettre. affirmes-tu en reprenant la pièce de bain pour la passer sous ta poitrine, t'apprêtant à la recouvrir.
• • •
J. Warren Cooper
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2014
MESSAGES : 368
POINTS : 891
AVATAR : Mariano Di Vaio
CREDIT : -
ÂGE : vingt-quatre ans.
ÉTUDES : en pharmaceutique
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année
PSEUDO / PRÉNOM : demons.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
Cette fille, c'est une déesse. La perfection de l'imperfection. Elle me rend fou à lier. Autant de pas son charme que par son entêtement. Elle est tellement chiante, mais mon dieu, c'qu'elle est belle.
CHARLY et WINTER sont tes meilleurs amis. Vous formez un trio d'enfer, un peu complexe et tendu ces derniers temps, surtout entre les deux bêtas, puisque vous vous êtes embrassés en étant ivres. Winter n'est pas encore au courant. D'ailleurs, CALEB c'est ton pote et ton coloc, mais vous vous engueulez souvent à propos de Winter, dont Caleb est amoureux, parce que ce dernier crois que tu vas te la taper et il ne te fait pas confiance. Mais jamais tu ferais ça. RAY est votre autre coloc, il s'interpose souvent entre vous deux pour calmer les choses, mais en même temps, ça le saoule et tu le comprends. NATHAN t'a empêché de te suicider en sautant du pont, y'a un an, et maintenant vous êtes très proches, vous vous soutenez mutuellement pour différentes raisons. NOELEEN et toi êtes de très bons potes. Vous vous amusez bien ensemble en soirée, mais lorsque tu bois trop, elle se met à t'engueuler, car elle aime pas te voir dans cet état où tu deviens fou. ZADIG est une amie, en quelques sortes. Elle a essayé de coucher avec toi et de se rapprocher de toi, mais pour toi, ce n'était rien d'autre qu'une amitié. Elle ne t'attire pas. PHOENIX est un pote de soirée et de beuverie avec qui tu aimes bien passer du temps.
MES EMMERDES
Tu ne pourrais détester personne plus que tu ne détestes BLEL. Ce con d'Omega que t'as vu entre les jambes de Siam à ta soirée caritative, vous vous êtes battus et depuis, c'est une sorte de compétition entre vous. Vous pouvez pas vous blairer, c'est une haine réciproque qui ne prendra pas fin de si tôt.
MES AMOURS ET AUTRES...
Tu t'amuses depuis toujours à faire chier Olive, mais au fond c'est parce que tu l'aimes bien. Et peu à peu, tu commences à éprouver des sentiments pour elle qui deviennent rapidement inévitables. T'as couché avec MAXENCE un soir où vous étiez bourrés, tu es sa première expérience avec un mec. D'ailleurs, il y a une certaine attirance/répugnance avec BAILEY depuis que vous vous êtes embrassés par hasard dans les vestiaires. Tu couchais fréquemment avec SIAM et tu éprouves une certaine jalousie face aux mecs qui lui tournent autour de trop près, mais tu n'en est pas amoureux, c'est juste...bizarre. Mais depuis ta soirée caritative, tu ne lui parles plus vraiment, c'est très tendu. NASH est une ex. Elle a rompu avec toi il y a quelques temps sans te donner aucune raison et depuis, dès que tu la croises, tu essaies de comprendre ses motifs, mais elle te fuit comme la peste, elle ne veut rien t'expliquer. CASEY aussi est une ex, un bref amour qui n'aura pas duré et vous vous êtes retrouvés ici il y peu. Il y a toujours une certaine forte attirance, vous couchez ensemble à l'occasion, mais rien de plus. Du moins, pour toi...
LA FAMILIA
Skyler est ta demi-soeur. Votre relation peut être aussi fragile que solide, mais tu ferais tout pour elle, car sa sensibilité, tu l'as reconnue tout de suite, même si elle le cache. Tu considères ALESSANDRA comme une petite soeur. Elle te fait penser à Lydia, tu es très protecteur envers elle, et puisqu'elle n'a jamais eu une très bonne relation avec son propre frère, alors tu fais tout pour qu'elle se sente aimée. C'est un peu comme avec SEPTEMBER. Tu l'aides durant ses crises de panique, tu es là pour elle et vous vous plaisez souvent à jouer à la console ensemble, c'votre délire, votre détente à tous les deux!
Spoiler:
bêta delta lamdba omega gamma alpha students
• •
(#) Sujet: Re: party by the omegas, so it's a big party. (TOPIC OUVERT AUX ETUDIANTS.) Sam 2 Aoû - 22:49
Observant Olive engueuler les pervers autour de vous qui fixaient la poitrine de la demoiselle, tu rigolais intérieurement. Bon, tu avais tout autant l'air d'un pervers, après tout, puisque tu la trouvais tout simplement... délicieuse et si agréable à regarder. Toute ta concentration était portée sur le fait qu'il ne fallait surtout pas que tu te retrouves avec une bosse dans ton short à nouveau. '' Cette vue pourrait rendre vulgaire le pape. '' Y'avait de quoi, merde. Elle n'avait peut-être pas la plus grosse poitrine du monde, mais il faut tout de même avouer qu'elle était... parfaite. Alors qu'elle reprend son top de maillot posé sur ton épaule, l'envie de te précipiter pour le retenir et l'empêcher de la remettre te traversa l'esprit, mais tu ne fis rien. Ça ne t'aurait donné l'air que plus pervers encore. Plus que tu n'en avais l'air déjà. '' Eh... ça ne plairait pas aux jeunes hommes autour de nous.. '', dis-tu toujours perdu dans tes pensées pour garder cette concentration qui te demandait bien des efforts. '' T'vraiment belle, Olive. '', dis-tu. C'était la vérité, après tout, et pas qu'à cause de ses seins. C'était un ensemble, un tout, une vérité et puis voilà. Qu'elle accepte le compliment ou non, qu'elle remette ce top ou non, t'avais dit ce que tu pensais et t'avais eu droit à un plaisir pour les yeux.
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: party by the omegas, so it's a big party. (TOPIC OUVERT AUX ETUDIANTS.) Sam 2 Aoû - 23:06
Tu étais habituée aux commentaires gentils sur ton corps. Certes il n'était pas des plus parfaits mais dès lors qu'un homme te complimentait sur ton physique, bien c'était agréable, on se sentait regardée, désirée, appréciée. Mais là, s'en était presque gênant de la part de Warren, dans le sens où tu venais à en rougir légèrement tellement ses compliments étaient grands. Le pape quoi. Renversement de situation, c'est toi qu'il déstabilisait maintenant. Tu exagères pas juste un peu là ? ris-tu doucement, cachant ta gêne le mieux que tu le pouvait. Lorsque tu rattrapes ton top sur l'épaule de Warren, tu t'attends vraiment à ce qu'il te dise de ne pas le remettre, ou un truc du genre. A croire que tu n'le connaissais pas si bien que ça non plus, finalement. Si ce n'est que les autres à côté alors, j'en ai que faire de c'qui leur plait ou non. annonces-tu fièrement, te redressant légèrement sur le bar avant de remonter le haut de maillot de bain et de refermer la boucle sur ta nuque. Devant ce nouveau compliment semblant plus que sincère, tu baisses la tête, les joues rougissante. Ca devenait compliqué de montrer qu'il te mettait dans cet état, rares étaient ceux qui avaient réussi à te faire rougir à ce point. Merci. murmures-tu au creux de son oreille, plaquant tes deux mains sur ses épaules pour redescendre du bar avant de filer tout droit vers les gradins ou tu avais posé tes affaires en rentrant. T'échapper, Warren allait finir par croire que c'était ton truc. En chemin pour les gradins, tu en avais profité pour ramasser son portable que t'avais lancé lorsqu'il t'avait jeté dans la piscine. Heureusement pour lui, il n'avait rien. Tu t'assis en tailleurs à côté de ta besace et déverrouille ton portable pour voir les dernières actualités que t'aurais pu louper.
• • •
J. Warren Cooper
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2014
MESSAGES : 368
POINTS : 891
AVATAR : Mariano Di Vaio
CREDIT : -
ÂGE : vingt-quatre ans.
ÉTUDES : en pharmaceutique
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année
PSEUDO / PRÉNOM : demons.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
Cette fille, c'est une déesse. La perfection de l'imperfection. Elle me rend fou à lier. Autant de pas son charme que par son entêtement. Elle est tellement chiante, mais mon dieu, c'qu'elle est belle.
CHARLY et WINTER sont tes meilleurs amis. Vous formez un trio d'enfer, un peu complexe et tendu ces derniers temps, surtout entre les deux bêtas, puisque vous vous êtes embrassés en étant ivres. Winter n'est pas encore au courant. D'ailleurs, CALEB c'est ton pote et ton coloc, mais vous vous engueulez souvent à propos de Winter, dont Caleb est amoureux, parce que ce dernier crois que tu vas te la taper et il ne te fait pas confiance. Mais jamais tu ferais ça. RAY est votre autre coloc, il s'interpose souvent entre vous deux pour calmer les choses, mais en même temps, ça le saoule et tu le comprends. NATHAN t'a empêché de te suicider en sautant du pont, y'a un an, et maintenant vous êtes très proches, vous vous soutenez mutuellement pour différentes raisons. NOELEEN et toi êtes de très bons potes. Vous vous amusez bien ensemble en soirée, mais lorsque tu bois trop, elle se met à t'engueuler, car elle aime pas te voir dans cet état où tu deviens fou. ZADIG est une amie, en quelques sortes. Elle a essayé de coucher avec toi et de se rapprocher de toi, mais pour toi, ce n'était rien d'autre qu'une amitié. Elle ne t'attire pas. PHOENIX est un pote de soirée et de beuverie avec qui tu aimes bien passer du temps.
MES EMMERDES
Tu ne pourrais détester personne plus que tu ne détestes BLEL. Ce con d'Omega que t'as vu entre les jambes de Siam à ta soirée caritative, vous vous êtes battus et depuis, c'est une sorte de compétition entre vous. Vous pouvez pas vous blairer, c'est une haine réciproque qui ne prendra pas fin de si tôt.
MES AMOURS ET AUTRES...
Tu t'amuses depuis toujours à faire chier Olive, mais au fond c'est parce que tu l'aimes bien. Et peu à peu, tu commences à éprouver des sentiments pour elle qui deviennent rapidement inévitables. T'as couché avec MAXENCE un soir où vous étiez bourrés, tu es sa première expérience avec un mec. D'ailleurs, il y a une certaine attirance/répugnance avec BAILEY depuis que vous vous êtes embrassés par hasard dans les vestiaires. Tu couchais fréquemment avec SIAM et tu éprouves une certaine jalousie face aux mecs qui lui tournent autour de trop près, mais tu n'en est pas amoureux, c'est juste...bizarre. Mais depuis ta soirée caritative, tu ne lui parles plus vraiment, c'est très tendu. NASH est une ex. Elle a rompu avec toi il y a quelques temps sans te donner aucune raison et depuis, dès que tu la croises, tu essaies de comprendre ses motifs, mais elle te fuit comme la peste, elle ne veut rien t'expliquer. CASEY aussi est une ex, un bref amour qui n'aura pas duré et vous vous êtes retrouvés ici il y peu. Il y a toujours une certaine forte attirance, vous couchez ensemble à l'occasion, mais rien de plus. Du moins, pour toi...
LA FAMILIA
Skyler est ta demi-soeur. Votre relation peut être aussi fragile que solide, mais tu ferais tout pour elle, car sa sensibilité, tu l'as reconnue tout de suite, même si elle le cache. Tu considères ALESSANDRA comme une petite soeur. Elle te fait penser à Lydia, tu es très protecteur envers elle, et puisqu'elle n'a jamais eu une très bonne relation avec son propre frère, alors tu fais tout pour qu'elle se sente aimée. C'est un peu comme avec SEPTEMBER. Tu l'aides durant ses crises de panique, tu es là pour elle et vous vous plaisez souvent à jouer à la console ensemble, c'votre délire, votre détente à tous les deux!
Spoiler:
bêta delta lamdba omega gamma alpha students
• •
(#) Sujet: Re: party by the omegas, so it's a big party. (TOPIC OUVERT AUX ETUDIANTS.) Dim 3 Aoû - 0:14
'' J'exagère jamais. '' Clair, net et précis, comme aveu. Tu ne trouvais pas le but dans l'exagération. Faire tomber les filles à tes pieds? Te faire sentir mieux? Vraiment, non t'exagérais pas, tu étais seulement sincère. La vue de sa poitrine te rendait complètement dingue, c'est vrai, et à la vue de tous ces paires de yeux soit de mâles envieux, soit de femelles jalouses, eh bien elle ne pouvait que te croire. Tu crus apercevoir les joues de la blondinette virer au rose d'un seul coup, mais tu n'en fis pas la remarque. C'était pas plaisant, et sûrement encore moins pour elle. Bah quoi? Tu avais remarqué qu'elle aimait avoir le dessus et le contrôle sur à peu près tout, sur les situations, sur les gens. Rien de méchant, mais elle n'aimait pas se sentir faible, la Olive. Et tu l'avais rapidement compris, même que tu respectais ça, puisque tu étais similaire. Tu ne répondis rien alors qu'elle remettait son maillot, même que ça t'arrangeait, tu pouvais enfin respirer un peu mieux, relâchant la pression et ta concentration qui aurait certainement lâché d'un moment à l'autre. La demoiselle descendit du bar en te remerciant pour le compliment et sans que tu ne puisses réagir, elle s'éloigna vers les gradins. What? Wait? Pourquoi partait-elle sans rien dire? Tu soupires en l'observant s'éloigner. L'idée que tu avais dit un truc de pas correct et qu'elle ne voulait plus te parler te traversa l'esprit et donc la solution serait de ne pas aller la retrouver, mais en même temps, si t'avais fait un truc qui lui avait déplu, elle ne se serait pas empêchée de te le dire. Alors, c'était autre chose. En la rejoignant, tu la regardas de loin un moment ; elle était sur son portable. Tu escaladas donc les gradins afin de la rejoindre, t'asseyant près d'elle. '' J'ai dit un truc, Olive? '', demandes-tu, mélangeant inquiétude et amusement dans la voix. Mais pas un méchant amusement, juste... tu étais intrigué par sa réaction à laquelle tu ne t'attendais pas.
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: party by the omegas, so it's a big party. (TOPIC OUVERT AUX ETUDIANTS.) Dim 3 Aoû - 9:25
T'avais deux textos, un appel en absence et un message vocal, tous de ta mère. Okay, y'avait un problème. T'ouvris le premier message lorsque tu sentis la présence chaude de Warren à tes côtés. Tu lèves la tête pour le regarder. Non, bien sur que non Warren. J'voulais juste checker mon portable et.. Tes yeux se posent sur l'écran de ton iphone. C'était ton petit frère qui avait des problèmes pour se calmer et depuis quelques années, toi seule avait cette faculté de le faire arrêter ces crises de nerfs. Tu savais que lors de ses crises il pouvait faire des choses qu'il regretterait, et tu n'en avais franchement pas envie. Et j'ai bien fait ! Tu te lèves, légèrement paniquée et attrape un paréo dans ton sac que t'enfile à la façon d'une robe autour de toi avant de mettre ta besace sur ton épaule et de filer en courant. Arrivé en bas de l'escalier, tu t'arrêtes un instant et jette un regard à Warren. Tu lui souris et remonte rapidement lui déposer un baiser sur la joue. A plus beau gosse. dis-tu en te mordillant la lèvre avant de filer pour de bon jusque chez toi.
OUT.
• • •
Clyde Graham
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2014
MESSAGES : 361
POINTS : 613
AVATAR : janis
CREDIT : marley smith
ÂGE : 20, BITCH
PSEUDO / PRÉNOM : peach'
LES AMOURS IMAGINAIRES.
• •
(#) Sujet: Re: party by the omegas, so it's a big party. (TOPIC OUVERT AUX ETUDIANTS.) Dim 3 Aoû - 12:39
je te parie ce que tu veux, que j'y arriverai avant toi. t'étais pas le plus grand des compétiteurs, mais ce genre de trucs, fallait pas te le répéter deux fois. Noeleen essaye de te couler, en vain. je suis plus fort que toi, que tu lui lances en lui tirant la langue. des gamins. alors tu t'élances, et traverses la longueur de la piscine, sous l'eau, en quelques secondes, et te retrouves au bout bien avant elle. épuisé, tu sors et cours te sécher, tu prends une serviette au hasard dans le tas, sans savoir à qui elle appartient. puis tu t'enfuis sur la piste de danse, léger et frivole.
• • •
Contenu sponsorisé
• •
(#) Sujet: Re: party by the omegas, so it's a big party. (TOPIC OUVERT AUX ETUDIANTS.)
• • •
party by the omegas, so it's a big party. (TOPIC OUVERT AUX ETUDIANTS.)