AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS dead again + sid.  3281921269
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 dead again + sid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

•  •
dead again + sid.  Empty
Message(#) Sujet: dead again + sid. dead again + sid.  EmptyLun 28 Juil - 11:52


dead again.
sid & jamie.
Elle la fascinait. Jamie, elle entendait les murmures sur le passage de Sid, les regards insistants, les remarques acerbes qui fusaient en toute discrétion. Jamie, elle était un peu trop observatrice, elle avait le sens du détail, et elle l'avait vu, cette fille, au détour d'un couloir. Elle avait observé ses gestes, pendant de longues minutes, se délectant de la beauté qui émanait de sa tristesse éteinte. Personne n'avait rien vu, elle en était persuadée. Mais Jamie était l'appareil photo, le pinceau, le stylo, chaque détail était crucial et cette fille, même si elle le cachait divinement bien, n'était pas heureuse. Elle était plus malheureuse qu'hier et moins que demain. Et comme Jamie l'avait dit tant de fois, la douleur avait quelque chose de beau, de majestueux. Elle avait besoin de cette fille pour son devoir. Il fallait que Sid accepte. Elle serait la pièce maîtresse, le chef d'oeuvre au milieu des vagues clichés. Alors Jamie, elle était allée la voir, elle lui ait demandé, laisse-moi te prendre en photo, c'est pour un devoir. Elle n'avait pas dit beaucoup plus, Jamie, parce qu'elle n'en avait pas besoin. Parce que Selwyn, elle n'avait jamais pris le temps de laisser sa langue se délier. Elle ne voulait pas. Sid avait été plus sceptique, puis elle avait accepté à contre-coeur sans doute. Jamie avait décidé de prendre des photos d'elle aujourd'hui.
Aujourd'hui parce que le soleil tapait, parfait pour des clichés lumineux, pour prouver que l'aura orageuse de Sid n'était pas que dans sa tête.
Discrète, et puis personne ne faisait jamais attention à elle, Jamie s'installa derrière un arbre avant de prendre un premier cliché, puis un autre, sans pouvoir s'arrêter. Sid semblait en pleine discussion avec une fille qu'elle ne connaissait pas. Jamie s'en fichait. Elle continua de prendre des photos, un peu trop, jusqu'à ce que ladite fille ne se tourne à elle et ne la montre du doigt. D'un pas assuré, elle vit Sid s'avancer vers elle. Jamie resta silencieuse et avec un sourire fier, elle lui montra un cliché qu'elle venait de prendre. « J'aime bien celle-la. », furent ses seuls mots.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
dead again + sid.  Empty
Message(#) Sujet: Re: dead again + sid. dead again + sid.  EmptyLun 28 Juil - 15:13


dead again.
sid & jamie.
T'es en train de parler à une meuf que t'avais jamais vu jusqu'à maintenant. La conversation est plate, monotone, et tu t'ennuies. Tu hoches la tête, sans grande conviction. T'écoutes pas vraiment ce qu'elle te dit tout compte fait, ton corps est là, devant cette perche inintéressante aux gros seins, qui jacassent des choses inintéressantes. Oui, ton corps est là, mais ton esprit vagabonde déjà. T'as toujours eu peur qu'un jour il parte, qu'il se perde dans la folie. Alors tu secoues la tête discrètement, pour tenter de le rattraper, ton esprit voué à la folie. Il résiste, puis t'arrive enfin à le chopper, puis te concentrer sur ce que cette fille te dit. Il est question d'une soirée. Elle te sourit, se mord la lèvre, passe sa main sur son bras. Tu soupires, encore une partie de jambes en l'air. T'es fatiguée de devoir encaisser ce genre de chose. Si t'as quitter les putes, c'est pas pour y revenir que t'es venu ici. Sans aucune émotions sur le visage, sans aucun sentiments dans ta voix, tu murmures. «Va plutôt sucer pouffiasse, j'suis occupée là.» Et puis tu te barres doucement, calmement. Un bruit reconnaissable entre mille attire soudain ton attention, tu tournes la tête et tu la vois. La discrète, la muette, la secrète Jamie. Elle est déconcertante, presque embarrassante. Elle observe, en silence. Elle t'observe, elle te détaille, elle te regarde, toujours en silence. Un jour elle t'as proposé de te prendre en photo, pour un devoir. T'as d'abord été déconcertée, voir même agacée. Puis finalement t'as dit oui, sans raisons. Tu t'avances vers la brune, qui te tend son appareil pour te montrer un cliché, qu'elle vient sûrement de prendre sur le vif. « J'aime bien celle-la. » T'aimes bien aussi. Elle est douée. T'as dû mal à l'avouer. T'as toujours eu du mal à complimenter, c'était toujours plus facile de blâmer, de blesser. Tu hoches distraitement la tête et déclare d'un ton calme, avec un son mélancolique comme à ton habitude. «Pas mal, c'est passable. Y a une jolie lumière. C'est à rendre pour quand ?» Tu passes une main dans tes cheveux, concentrée à maintenir ton esprit, à l'empêcher de vagabonder, de s'évader.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
dead again + sid.  Empty
Message(#) Sujet: Re: dead again + sid. dead again + sid.  EmptyMer 30 Juil - 23:39

« J’en ai marre que ces connards d’Alpha soient plus appréciés que nous alors qu’on est franchement plus cools qu’eux ! Viens Charly, on va faire de la pub ! » Brendan adorait la querelle entre les Alphas et les Bêtas, et dès qu’il fallait mettre de l’ambiance et marquer son territoire, il le faisait sans se préoccuper des répercussions. Ce n’était pas à l’université qu’il fallait faire de la publicité. C’était dans Colombus. Il fallait recruter dès le plus jeune âge, montrer que chez les Bêtas, on s’amusait, tandis que les Alphas n’avaient que leurs bons résultats à faire valoir. C’est au Genoa Park qu’il se rendait en compagnie de Charly, prêt à faire du parc un lieu de propagande. Déambulant fièrement avec un mégaphone il se rapprocha un maximum des endroits où il y avait un maximum de gens, vaillant comme Kirikou bien qu’il soit bien plus grand.  Et puis, il grimpa sur un point stratégique en hauteur, afin de pouvoir s’exprimer clairement : « Votre attention s’il vous plait ! Mesdames, messieurs, les jeunes, les vieux, les chiens, les chats ! Mon ami Charly et moi, on est pas des céleris, nous faisons partie de la confrérie des Bêtas, à l’USO. Si on est là, c’est parce qu’on en a marre des gens qui aiment la crosse. On emmerde les ALPHAS ! Le sport national c’est pourtant le Baseball ! Les garçons n’hésitez plus, rejoignez les Bêtas une fois à l’université, vous ne le regretterez pas ! On est cools, sexys, on met toutes les Gammas dans nos lits, et les autres aussi ! » Il aurait tellement voulu en placer d’autres, mais il jugea bon de faire passer le mégaphone à son compagnon de propagande, et sauta de son perchoir ayant remarqué deux demoiselles qui avaient l’air soit lesbiennes, soit complètement loufoques, mais il savait qu’elles étaient à l’université. S’avançant vers elle, il déroba la photo en disant : « Alors les filles, on pense à la meilleure façon de se suicider ? Ca manque de provocation comme photo, c’est fade ! Faut que ce soit bestial ! Si vous voulez on vous montre comment on fait ! Mais d’abord, il faudrait venir nous supporter aux matchs de baseball ! C’est dans vos cordes ?! Promis on vous offrira un tas d’extras ! » Il leur sourit de façon débile et se retourna pour voir où était Charly avant de rejeter un œil à la photo qu’il tenait dans les mains. La photo en elle-même était artistique, mais l’art devait être virulent, provocant, et ce n’est pas en se donnant ce petit air de fée démunie qu’elle crèverait l’écran.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
dead again + sid.  Empty
Message(#) Sujet: Re: dead again + sid. dead again + sid.  EmptyJeu 31 Juil - 19:53

Aux côtés de Brendan, Charly se promenait du côté de Genoa Park ; la mission était simple, il fallait recruter des nouveaux personnages et dire explicitement que les Alphas, c'était le produit périmé du supermarché. En soit, la querelle qui régnait entre les Betas et les Alphas l'agaçait plus qu'autre chose, il pensait qu'à force, ce serait fatiguant de toujours faire la même chose ; humilier et rabaisser la confrérie adverse, parce que cette dernière, dénuée de réflexion, ne voulait pas se mettre en tête leur défaite. Soit. Leurs guerres se finissaient à chaque fois en véritables boucheries. « D'ac, mec, je te suis ! Faudra enlever les cache-oreilles pour certains, afin qu'ils entendent bien. » Aux côtés de Brendan, le jeune sportif monta sur un grand piédestal, point en hauteur qui leur permettrait de capter l'attention de tous. D'un hochement de tête positif et concentré, Charly approuvait et buvait même toutes les paroles que son camarade insufflait dans le mégaphone. C'est qu'il pourrait faire de la politique plus tard et bâtir son empire, le Stevenson. A la fin, pour en rajouter une couche, le jeune homme se prépara à son numéro fétiche, le strip tease et enlevant son tee-shirt, il déclara ;  « Ca, vous voyez, c'est l'exclusivité Beta ! C'est avec cette image que les Gammas s'endorment dans leurs lits ! Alors, on hésite plus, on rejoint les rangs car sinon, vous finirez comme les Alphas, dans quelques mois, bannis sur un îlot au milieu du Pacifique pour motif de médiocrité. » Son discours fini, le sportif descendit de sa hauteur, acclamé par certaines filles. Durant quelques secondes, il rechercha son acolyte qui était visiblement en train de parler à deux filles, sûrement étudiantes de l'université. Accourant ainsi à leur rencontre, il venait d'entendre les derniers mots de sa phrase, décidé à l'appuyer encore :  « On a toujours besoin de filles qui agitent des pompoms, ça motive les troupes ! » Il jeta ainsi un bref coup d’œil à la photographie présente dans les mains de Brendan. God, ce domaine n'était tellement pas son dada, ouaip, il s'amusait parfois à faire des selfie avec les copains et copines mais il préféré toujours être celui qui joue le rôle du mannequin que celui qui essaie d'immortaliser le moment. La photographie était un domaine réservé à une certaine catégorie de personnes et les deux filles, elles avaient la gueule pour.  Ce petit moment de pause accordé, le Beta se gratta la tête, jugeant que leur propagande devait se continuer ailleurs. Un lieu, c'est bien mais dominer tout Colombus serait mieux. Le prenant par le poignet après avoir rendu la photo aux filles, il leur fit signe ;  « On aimerait rester avec vous mais n'hésitez pas à venir à une des soirées organisées prochainement par les Betas ! Brendan, la publicité nous attend dans un autre lieu. » Leur propagande marcherait, il y avait intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Contenu sponsorisé

•  •
dead again + sid.  Empty
Message(#) Sujet: Re: dead again + sid. dead again + sid.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

dead again + sid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: Corbeille :: archives-