| (#) Sujet: (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! Lun 28 Juil - 15:27 | |
| nathan skywalker ft. evan peters infos et attentes Alors tout d'abord merci à toi pour l'intérêt que tu portes à mon scénario Bon, je ne suis pas vraiment difficile -il m'arrive parfois souvent d'être chiante mais je suis pas vilaine hein On va commencer par l'avatar, alors il est totalement négociable, j'ai choisi Evan Peters parce que en ce moment je suis à fond dans American Horror Story et que j'adore ce mec et qu'il correspondrait parfaitement à mon petit Nate mais si tu ne l'aimes pas no problem, tu peux choisir qui tu veux Pour ce qui est du RP, je n'ai aucune exigence quant au nombre de lignes ni même à quelle personne tu écris, je m'adapte et je respecte le style de chacun oui je suis parfaite Donc voilà je pense que c'est tout en ce qui concerne mes attentes, en tout cas si tu as la moindre question n'hésite pas à m'envoyer plein de MPs j'adore ça survole l'avatar | me myself and i nom skywalker prénom nathan âge 26 ans situation au choix orientation sexuelle au choix confréries souhaitées Omega année cinq ou six études au choix avatar evan peters crédits écrire ici. tell me about your story Alors pour l'histoire c'est assez libre, il faut juste respecter quelques détails pour que ça concorde avec la mienne. Voici juste quelques détails importants : Il est né à NY et a emménagé à Columbus quand il avait 15 ans - C'est le genre un peu bad-boy mais il reste très gentil. Et voilà après je laisse tout libre pour que vous puissiez vous l'approprier Voici l'histoire de Zelda pour vous aider un peu : - Spoiler:
>Le petit blondinet joue tranquillement avec ses petites voitures alors que ses parents discutent vivement dans la pièce d'à côté. Il ne sait pas ce qui se passe mais depuis quelques temps ils avaient changé tous les deux, bon, oui c'est vrai il va avoir un petit frère ou une petite sœur mais pas de quoi s'exciter comme ça hein... Il se lève et avance sur la pointe des pieds jusqu'à la porte de la cuisine où ses parents se trouvent. « Non John ! Il en est hors de question ! » Sa maman a l'air très en colère après son papa, elle lui lance le même regard que lorsqu'il fait une bêtise. « Oh mais allez chérie ! J'ai toujours dit que si j'avais une fille je l'appellerais comme ça. Et puis c'est mignon comme prénom, je suis sûr qu'elle sera très fière de le porter. » Le petit garçon sursaute quand il entend la voix de sa mère, elle est plus que remontée à présent. « Non mais je rêve ! Fière ?! Déjà qu'elle devra porter ton nom là, Skywalker, on va pas lui infliger ça en plus ! Il est hors de question qu'on l'appelle comme le personnage de ton jeu stupide ! » Alors que sa mère quitte la cuisine en continuant de râler, le petit garçon rejoint son père. « Qu'est-ce qu'elle a maman ? » « Rien mon chéri, maman ne veut juste pas qu'on appelle ta petite sœur Zelda, mais ce que maman a oublié c'est que c'est papa qui va aller déclarer le bébé pendant qu'elle sera à la clinique, alors papa pourra lui donner le prénom qu'il veut... » Il semble fier de lui et quitte à son tour la cuisine en sifflotant mais Nathan, lui, reste là, choqué par ce qu'il vient d'entendre. Une sœur ? Mais il voulait un petit frère lui...
Elle est si petite, couchée là dans son berceau sous les yeux curieux de son grand frère alors que ses parents se disputent. « Comment tu as pu faire ça ? Je t'avais dit que je ne voulais pas l'appeler Zelda ! » « Mais chérie c'est bon calme toi, tu as vu j'ai mis Angie pour le deuxième prénom, c'est ce que tu voulais non. » Le petit blondinet ferme la porte de la chambre pour que le bébé ne soit pas dérangé, obligé de se mettre sur la pointe des pieds, il continue de scruter sa petite sœur. « Moi je trouve que c'est joli Zelda, ça te va bien. Même si j'aurais préféré que tu sois un garçon. C'est pas grave, je t'apprendrai à te battre et on jouera tous les deux aux voitures et aux jeux vidéo, tu verras papa en a plein. Même si t'es une fille tu seras comme mon petit frère. »
« Non Zelda, t'as pas le droit de prendre le ballon avec tes mains, c'est du soccer, ça se joue avec les pieds seulement. » La petite brune n'écoute pas ce que son frère lui dit, elle continue de courir, tenant le ballon en cuir blanc et noir contre sa poitrine, puis le jette dans la cage de but une fois qu'il est assez près d'elle. « Buuuuuut ! » Tout en râlant, Nathan s'approche d'elle. « Non y a pas but ! On joue pas avec les mains, combien de fois je vais devoir te le dire hein ?! » Zelda lui lance son petit regard de chien battu, elle sait qu'il craque à chaque fois qu'elle fait ça, mais cette fois elle n'a pas le temps de voir le résultat puisque sa mère l'appelle. « Ma puce, viens, ton professeur de violon est arrivé, ne le fais pas attendre. » C'est en trainant des pieds qu'elle obéit, elle n'aime pas le violon, ça l'ennuie. Et puis elle en a marre, ses parents lui font faire tout plein d'activités depuis que le médecin leur a dit qu'elle était hyperactive et qu'elle avait un QI au dessus de la moyenne.
« J'ai reçu la réponse de l'OSU. S'il te plait Nath' ouvre-la pour moi, je stresse. » Son frère ne comprend pas pourquoi elle panique comme ça, avec les résultats qu'elle a c'est sûr qu'elle va être acceptée, lui l'avait bien été alors pourquoi pas elle ? Surtout avec sa bourse et tout, il prend l'enveloppe et l'ouvre en sachant déjà quelle sera la réponse. « Cher Mademoiselle Skywalker, nous avons le regret de vous annoncer que... » Le visage de Zelda se décompose et elle murmure : « Oh non... » « ... que vous allez rejoindre la bande de ploucs de l'OSU car vous êtes acceptée ! » Après lui avoir donné un coup de poing dans l'épaule, Zelda saute dans les bras de son frère, heureuse de pouvoir réaliser son rêve. « Tu sais que papa et maman vont être sur le cul quand ils vont apprendre que tu veux pas devenir docteur mais médecin légiste hein ? »[/color] Elle hausse nonchalamment des épaules. « Tant pis, c'est mon rêve. » « T'es vraiment timbrée sœurette, mais c'est pour ça que je t'aime. » | give your heart a break ZELDA SKYWALKER ▲ Zelda et Nathan c'est une vraie histoire d'amour. Le frère et la sœur sont l'opposé l'un de l'autre mais pourtant ils sont super proches. Lorsque Zelda est venue au monde, Nathan était déçu car il aurait préféré avoir un frère et c'est pour cette raison qu'il a toujours considéré sa frangine comme un garçon, il lui a appris à se battre, à jouer au foot, à cracher... Depuis qu'elle est toute petite elle est toujours collée à son frangin, ces deux-là sont inséparables, c'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles elle tenait absolument à être prise à l'OSU. Mais même si Nathan lui a appris à faire plein de conneries, il reste cependant très protecteur envers elle, il ne veut pas qu'elle touche à l'alcool ou à n'importe quelle drogue. Il sait qu'il n'est pas un super modèle, mais il est toujours derrière sa frangine pour s'assurer qu'elle soit bien sage. PSEUDO DU LIEN ▲ description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. |
|
| (#) Sujet: Re: (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! Lun 11 Aoû - 17:10 | |
| |
|