AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 3281921269
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

•  •
(M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! EmptyLun 28 Juil - 15:27

nathan skywalker
ft. evan peters
infos et attentes
Alors tout d'abord merci à toi pour l'intérêt que tu portes à mon scénario  (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 1962923841 Bon, je ne suis pas vraiment difficile -il m'arrive parfois souvent d'être chiante mais je suis pas vilaine hein  (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 426811385 On va commencer par l'avatar, alors il est totalement négociable, j'ai choisi Evan Peters parce que en ce moment je suis à fond dans American Horror Story et que j'adore ce mec et qu'il correspondrait parfaitement à mon petit Nate mais si tu ne l'aimes pas no problem, tu peux choisir qui tu veux  (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 230274661 Pour ce qui est du RP, je n'ai aucune exigence quant au nombre de lignes ni même à quelle personne tu écris, je m'adapte et je respecte le style de chacun oui je suis parfaite (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 3560540960 Donc voilà je pense que c'est tout en ce qui concerne mes attentes, en tout cas si tu as la moindre question n'hésite pas à m'envoyer plein de MPs j'adore ça  (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 979291411  

           
survole l'avatar
me myself and i

      nom skywalker prénom nathan âge 26 ans situation au choix orientation sexuelle au choix confréries souhaitées Omega année cinq ou six études au choix avatar evan peters crédits écrire ici.

         
tell me about your story

        Alors pour l'histoire c'est assez libre, il faut juste respecter quelques détails pour que ça concorde avec la mienne. Voici juste quelques détails importants : Il est né à NY et a emménagé à Columbus quand il avait 15 ans - C'est le genre un peu bad-boy mais il reste très gentil. Et voilà après je laisse tout libre pour que vous puissiez vous l'approprier  (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 1316671943 
Voici l'histoire de Zelda pour vous aider un peu :
Spoiler:
         
give your heart a break
ZELDA SKYWALKER ▲ Zelda et Nathan c'est une vraie histoire d'amour. Le frère et la sœur sont l'opposé l'un de l'autre mais pourtant ils sont super proches. Lorsque Zelda est venue au monde, Nathan était déçu car il aurait préféré avoir un frère et c'est pour cette raison qu'il a toujours considéré sa frangine comme un garçon, il lui a appris à se battre, à jouer au foot, à cracher... Depuis qu'elle est toute petite elle est toujours collée à son frangin, ces deux-là sont inséparables, c'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles elle tenait absolument à être prise à l'OSU. Mais même si Nathan lui a appris à faire plein de conneries, il reste cependant très protecteur envers elle, il ne veut pas qu'elle touche à l'alcool ou à n'importe quelle drogue. Il sait qu'il n'est pas un super modèle, mais il est toujours derrière sa frangine pour s'assurer qu'elle soit bien sage.  
   
PSEUDO DU LIEN ▲ description du lien ici.  description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.  
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
(M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! EmptyLun 11 Aoû - 17:10

HERE I AM  (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 63003485 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 63003485 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 63003485 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 63003485 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 63003485 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 3950816869 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 3950816869 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 3950816869 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 3950816869 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 3950816869 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 3950816869 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 3950816869 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 76339305 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 76339305 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 76339305 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 76339305 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 76339305 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 76339305 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 76339305 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 76339305 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 2836632784 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 2836632784 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 2836632784 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 2836632784 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 2836632784 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 2836632784 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 2836632784 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 303951500 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 303951500 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 303951500 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 303951500 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 303951500 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 303951500 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 303951500 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 303951500 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 979291411 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 979291411 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 979291411 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 979291411 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 979291411 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 979291411 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 979291411 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 979291411 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 979291411 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 979291411 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 979291411 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 979291411 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 979291411 :otarie: :otarie: :otarie: :otarie: :otarie: :otarie: :otarie: :otarie: :otarie: :otarie: :otarie: :otarie: (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 3560540960 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 3560540960 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 3560540960 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 3560540960 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 3560540960 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 3403342810 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 3403342810 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 3403342810 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 3403342810 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 3403342810 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 3403342810 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 3403342810 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 3403342810 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 3403342810 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 3403342810 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 3403342810 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 3403342810 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 3403342810 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 3403342810 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 3403342810 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 4038304793 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 4038304793 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 4038304793 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 4038304793 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 4038304793 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 3285809449 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 3285809449 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 3285809449 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 3285809449 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 1559504412 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 1559504412 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 1559504412 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 1559504412 (M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile ! 1559504412 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

(M/LIBRE) EVAN PETERS ♔ ta mère ! T’es mon frère, c’est aussi ta mère, gogole ! T’es naze ! Ah ouais ... Et bah c’est ton père qu’est trop débile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) JACOB ARTIST ♔ Petit frére
» mad + plus stupide que la stupidité, ouais
» Je crois qu'il faut être sa propre mère + AZELIA
» Jessilynn + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !
» (FAMILLE) la nouvelle famille du père ♔ 2/2 Libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: Corbeille :: archives-