type de lien: Une sorte de lien amoureux -qui ne l'ai pas encore pour le moment- assez ambiguë.
personne attendue: () femme (X) homme
âge attendu: Environ 24, 25, 26 ans. Enfin dans cette tranche d'âge là.
description de ta recherche: JE T'AIME. AH BAH MOI NON PLUS. ▲ Un soir, Britt se baladait de confrérie en confrérie pour découvrir sa nouvelle université quand elle tomba sur un gars. Le genre de gars magnifique, mais pas seulement.
Elle est plus ou moins célibataire, elle n'a pas reparlé avec son ancien/actuel/futur petit copain depuis l'accident qui l'a fait virer de son ancienne université, mais pour le moment elle veut s'amuser rien de sérieux. Elle pensait que lui aussi, mais non. Il lui a alors dit qu'il n'aimait pas les filles comme elle, trop superficielle, avant de partir avec un petit sourire. Britt voyait bien qu'elle lui plaisais, mais apparemment il n'était pas le genre de gars à se baser seulement sur le physique. Elle aimait ça qu'il ne soit pas réellement intéressé, qu'il résiste. Bien sûr elle ne va pas laisser tomber, ça lui donne envie de le séduire de plus que tout.
A chaque occasion elle le cherchait, lui souriait ce qui faisait rire le jeune homme qui n'avait pas encore de nom. En soirée elle allait le chercher, envoyer balader les filles qui lui tournait au tour, avant de danser avec lui et de partir à contre cœur lorsque ça devenait chaud. Evidemment ça ne plaisait pas aux deux, alors le garçon revenait vers elle avant de partir lorsqu'ils se rapprochaient beaucoup. Partir lorsqu'ils sont sur le point de s'embrasser ? C'est exactement eux. Mais si seulement ça pouvait rester si simple ; à force de jouer avec le feu on risque de se brûler, et les deux jeunes gens commencent à le comprendre malgré qu'ils ne sachent toujours pas leurs noms respectifs.
autres: J'avais d'abord poster ce lien pour un scénario, mais je me suis rendu compte que c'était inutile puisque ce n'était que pour ce lien spécifique.
Enfin j'espère que ça plaira à quelqu'un qui décidera de le tenter avec ma jolie Emma Roberts.