AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS you don't have to be worry, you just have to be here with me. (kellan) 3281921269
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Partagez
 

 you don't have to be worry, you just have to be here with me. (kellan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

•  •
you don't have to be worry, you just have to be here with me. (kellan) Empty
Message(#) Sujet: you don't have to be worry, you just have to be here with me. (kellan) you don't have to be worry, you just have to be here with me. (kellan) EmptyLun 28 Juil - 18:35


you don't have to be worry, you just have to be here with me.
kellan & noeleen
Ton sac posé sur ton épaule, battait contre ta jambe, tes cheveux bruns tombaient sur tes épaules tels une cascade d'eau. Ta chemise de couleur sable, couvrait le haut de ton corps, tandis qu'un jean noir moulant, couvrait tes jambes. Tu portais de légères baskets en toile, marchant sur le sol de l'université. Tu sortais de ta dernière heure, de cours, qui était une heure d'histoire, peu intéressante. Tu grimpas rapidement dans ta chambre, dans le bâtiment des Omegas, posant ton sac, tu ne pris que le strict nécessaire à savoir, ton téléphone et ton portefeuille, que tu fourras dans ta poche. Tu ouvris ton placard, en sortis ta planche de skateboard, ornée d'une licorne bleue sur un fond noir, c'était la première planche que tu avais eu, et pourtant tu t'en servais toujours. Le vent qui fait voler tes cheveux, plaqués en arrière, tes vêtements tirés en arrière, tu ne penses plus à rien, sinon l'instant présent. Pourtant, tu dus te résoudre à rentrer, avant de laisser la pluie te mouiller jusqu'aux tripes. Tu passas sous l'eau chaude de ta douche, pour te réchauffer, avant de remettre ta chemise, qui avait eu le temps de sécher, le temps que tu te prépares. Tu ouvris la porte, tes cheveux laissant tomber de l'eau par terre.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
you don't have to be worry, you just have to be here with me. (kellan) Empty
Message(#) Sujet: Re: you don't have to be worry, you just have to be here with me. (kellan) you don't have to be worry, you just have to be here with me. (kellan) EmptyLun 28 Juil - 20:45

you don't have to be worry, you just have to be here with me


N'ayant pas eu cours de l'après-midi, j'avais décidé de profiter de l'extérieur et du peu de soleil que le ciel nous laissait Parce que oui, j'aimais les cours que je suivais, j'aimais étudier les matières que j'avais moi-même choisis au début de mon cursus, mais j'avais également besoin de décompresser et de penser à autre chose qu'à mon avenir professionnel. Les mains dans les poches de mon jeans, je marchais totalement au hasard, laissant mes pas me guider à travers la ville, que je connaissais quasiment par cœur à présent. Au moment où je décidais de rentrer pour faire le plein de graisse, les premières gouttes de pluie s'abattirent sur mes cheveux et un léger soupir s'échappa d'entre mes lèvres. Je me trouvais tellement loin de mon lieu de vie, que j'étais certain d'arriver trempé si je me décidai à suivre cette idée. M'arrêtant au milieu de la rue, j'observai les alentours, essayant de trouver un endroit où je pourrais être au sec en attendant que l'averse passe. En m’apercevant que je me trouvais non loin de chez Noeleen, un léger sourire apparu sur le coin de mes lèvres et il ne me fallut que quelques secondes avant de prendre une décision. En a peine quelques minutes, je me retrouvai devant le bâtiment de la confrérie de la demoiselle et le plus discrètement possible, je pénétrai à l'intérieur de celui-ci. Je n'aimais pas tellement être vu dans d'autres confrérie, cela marquait trop mon côté dan juan, que j'essayais de cacher le plus possible, même si cela devenait de plus en plus difficile avec le temps. Sachant où se trouvait la chambre de la belle brune, pour y être allé plus d'une fois, je n’eus pas de mal à me repérer dans le couloir. Alors que je franchissais le pas de la porte de sa chambre, la jeune femme apparu instantanément dans mon champ de vision, ce qui me fit légèrement plus sourire. Restant sur le pas de la porte, je m'appuyais tranquillement contre de celle-ci, comme si cela était tout à fait normal que je trouve ici. Bonjour belle demoiselle, j'espère que tu ne comptais pas ressortir par ce vilain temps.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
you don't have to be worry, you just have to be here with me. (kellan) Empty
Message(#) Sujet: Re: you don't have to be worry, you just have to be here with me. (kellan) you don't have to be worry, you just have to be here with me. (kellan) EmptyLun 28 Juil - 20:55


you don't have to be worry, you just have to be here with me.
kellan & noeleen
Les cheveux du beau brun étaient trempés, ce qui était normal, vu le temps qui s'annonçait, tu pouvais déjà entendre l'orage arriver, le ciel gronder. Tu regardas le brun, s'appuyer contre la porte de ta chambre, et tu déposas sur ses lèvres un baiser furtif, un sourire en coin. Tu as de la chance, trésor, la pluie n'est pas ma copine. dis-tu en saisissant son poignet, pour le faire entrer dans ta chambre, refermant la porte de ta chambre à l'aide de la poignée, et ta main. Tu pris soin de fermer ta porte à clef, pour que personne ne vous dérange, surtout que tu n'avais pas envie d'être dérangée, maintenant. Tu le laissas prendre ses aises, après tout ce n'était que toi, et vous vous étiez fréquentés assez souvent, pour savoir à quoi l'autre ressemblait avec très peu de tissu, sur lui. D'un pas rapide, tu te penchas pour prendre une serviette, pour qu'il puisse se sécher, et un léger sourire s'afficha, lorsque tu vis dans le miroir, qu'il était derrière toi.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
you don't have to be worry, you just have to be here with me. (kellan) Empty
Message(#) Sujet: Re: you don't have to be worry, you just have to be here with me. (kellan) you don't have to be worry, you just have to be here with me. (kellan) EmptyLun 28 Juil - 21:06

Débarquer à l'improviste était ma spécialité et presque ma carte de visite, même si cela n'était pas toujours très apprécié dans mon entourage. De plus, en débarquant sans prévenir dans la chambre de Noeleen, j'aurai pu la voir en charmante compagnie, ce qui ne m'aurait pas vraiment dérangé, quoique... Non, il n'y avait aucun sentiment derrière, juste une pointe d'appartenance. Jamais quand les choses m'appartenait et de temps en temps j'avais l'impression que la jeune femme était à moi. Un très léger rire s'échappa de mes lèvres en entendant sa réponse et je me laissais entrainer sans me faire prier dans sa chambre et ne pu être que satisfait quand je remarquai qu'elle fermait la porte à clef. Apparemment elle avait pile la même idée que moi pour passer le temps et c'était temps mieux ! Il faudrait donc qu'il pleuve plus souvent, au moins je serais certain de te trouver ici. Alors que la séduisante brune me dépassait pour prendre de quoi me sécher, je l'observai, attendant le bon moment pour la rejoindre et heureusement pour moi, il ne tarda pas à arriver. Alors qu'elle faisait face au miroir, une serviette en main, je lui emprisonnait la taille de mes bras et déposa ma bouche au creux de son cou, trop impatiemment de la redécouvrir encore une fois. Laisse cette serviette où elle est, j'ai ma propre manière de me sécher et de finir de te sécher par la même occasion. Mes doigts commencèrent de jouer sur son ventre, pendant que je déposai de très léger baiser dans son cou, pendant que mon corps se plaquait le plus possible contre sien.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
you don't have to be worry, you just have to be here with me. (kellan) Empty
Message(#) Sujet: Re: you don't have to be worry, you just have to be here with me. (kellan) you don't have to be worry, you just have to be here with me. (kellan) EmptyLun 28 Juil - 21:18


you don't have to be worry, you just have to be here with me.
kellan & noeleen
Tu pouvais sentir sa proximité, qui brûlait ta peau, et pourtant tu n'avais pas mal, tu étais juste... heureuse. Tu aimais savoir le brun près de toi, te dire qu'il t'appartenait, le temps d'une entrevue, et tu savais qu'il devait se dire la même chose, mais tu t'en fichais, tu pouvais être à lui s'il le voulait. Ses bras emprisonnaient ta taille, et ses doigts passèrent sous ta chemise, pour commencer à jouer sur ton ventre, ses lèvres au creux de ton cou, son corps plaqué contre le tien. Doucement, tu te retournas, pour lui faire face, t'asseyant à côté de l'évier, pour être à sa hauteur, et ne pas avoir à te torde le cou, et tu posas tes lèvres sur les siennes, tes bras derrière son cou, tes jambes nouées autour de sa taille. Tes doigts descendirent doucement, sur son torse parfaitement musclé, ce qui t'arracha un sourire.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
you don't have to be worry, you just have to be here with me. (kellan) Empty
Message(#) Sujet: Re: you don't have to be worry, you just have to be here with me. (kellan) you don't have to be worry, you just have to be here with me. (kellan) EmptyLun 28 Juil - 21:26

Nous savions tellement ce que voulais l'autre quand nous nous trouvions dans la même pièce, que nous n'avions même pas besoin de nous parler, un simple regard ou geste nous suffisait. Si j'avais su dès le levée du jour que j'allais passé l'après-midi dans les bras de Noeleen, j'aurais tout fait pour accélérer le temps ! Alors que je m'apprêtai à monter mes mains pour faire monter lentement son désir, elle se retourna pour me faire face et je plongeai mon regard dans le sien, ne tardant pas à recoller mes lèvres contre les siennes. Sentir ses doigts sur mon torse, me procura quelques frissons et je du même retenir un léger soupir de bien être. La jeune femme me connaissait tellement bien depuis le temps, qu'elle savait parfaitement où poser ses doigts pour faire naître le désir en moi. Mes mains, quand à elle, commencèrent lentement à lui déboutonner son petit chemisier, c'était un bout de tissu en trop entre nous et je ne voulais plus rien qui pouvait séparer nos peaux. Une fois celle-ci totalement défaite, je pris le temps de la lui faire descendre le long de ces bras, pendant que mes lèvres allèrent se déposer sur son épaule et suivre lentement le même parcours, pendant que ma respiration se faisait plus saccader. Mademoiselle aurait-elle envie de découvrir ce nouvel endroit ou préférait-elle notre endroit habituel ? Il était très rare que je laisse le choix à une demoiselle quand je me retrouvais seule avec elle mais je ne savais pas pourquoi, tout était différent avec elle J'aimais ces choix qui pouvaient être très surprenant et cela mettait un peu plus de piment dans notre... Relation ? Enfin, cela n'était que sexuelle, mais pour moi s'en était quand même une.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
you don't have to be worry, you just have to be here with me. (kellan) Empty
Message(#) Sujet: Re: you don't have to be worry, you just have to be here with me. (kellan) you don't have to be worry, you just have to be here with me. (kellan) EmptyLun 28 Juil - 21:38


you don't have to be worry, you just have to be here with me.
kellan & noeleen
Tu pouvais sentir le désir, monter au creux de tes reins, et tandis que ses mains déboutonnaient ta chemise, qui glissa le long de tes bras, pour atterrir par terre, tu mordillas légèrement sa lèvre inférieure, te retrouvant en pantalon et soutif', dans les bras d'un homme. Le brun te laissait le choix, ce qui n'était pas son habitude, mais tu ne sais pas, quelque chose était différent entre vous, tu ne sais même pas comment définir votre relation, alors qu'avec d'autre ce n'est que sexuel, certains sont tes sexfriends, mais Kellan... Bordel, t'arrivais pas à définir ce que tu ressentais pour lui. Je laisse le choix à monsieur, on peut aussi se balader... dis-tu, un sourire ravageur sur tes lèvres, ne pouvant te retenir d'enlever son haut, avant d'y coller ta poitrine, tes mains parcourant son dos, tes lèvres dévorant les siennes.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
you don't have to be worry, you just have to be here with me. (kellan) Empty
Message(#) Sujet: Re: you don't have to be worry, you just have to be here with me. (kellan) you don't have to be worry, you just have to be here with me. (kellan) EmptyLun 28 Juil - 21:49


Les sentiments ce n'était pas pour moi, oh non vraiment pas. J'avais bien trop souffert dans le passé pour penser une seule seconde pouvoir aimer de nouveau. Pourtant quand je me trouvais en présence de la belle brune, je me sentais bien, en sécurité et c'était également quasiment à chaque fois vers elle que je me tournais quand je commençais à être en manque. Non, elle n'était pas un objet, elle était bien plus que ça et pourtant je ne pouvais pas dire quoi exactement. Quand la voix de Noeleen résonna à mes oreilles, un léger sourire apparu sur le coin de mes lèvres, ravi de voir qu'elle attendait que je prenne les devants. La chambre n'était pas bien grande, mais suffisamment pour que nous puissions bien nous amuser. Une fois que les doigts de celle-ci m'eurent enlever mon haut, je la collai bien contre moi pour ensuite la soulever, pendant que mes lèvres retournaient se déposer sur les lèvres, ma langue cherchant la sienne. Mon souffle devenait de plus en plus saccadé et en quelques pas seulement, je me retrouvai devant son lit où je la déposai telle une princesse. Restant debout quelques secondes, j'observai son corps encore bien trop couvert de vêtements à mon goût, avant de finalement venir placer mes lèvres sur son ventre parfaitement sculpter, pendant que mes doigts s'attaquer à son pantalon, qui finit quelques millièmes de secondes après sur le sol de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
you don't have to be worry, you just have to be here with me. (kellan) Empty
Message(#) Sujet: Re: you don't have to be worry, you just have to be here with me. (kellan) you don't have to be worry, you just have to be here with me. (kellan) EmptyLun 28 Juil - 22:01


you don't have to be worry, you just have to be here with me.
kellan & noeleen
Doucement il te déposa sur ton lit, assez grand pour que vous puissiez faire votre petite affaire, néanmoins il n'est pas immense, ce qui est bien décevant. Doucement, il pose ton pantalon qui finit par terre, à quelques centimètres de ton pied qui ballote dans le vide, et doucement, tu l'enroulas autour de la jambe de Kellan, laissant vos langues danser ensemble. Délicatement, étant sur toi, tu enlevas le pantalon du brun, que tu fis glisser avant de te mettre correctement, tes lèvres suspendues aux siennes, ton corps légèrement soulevé. Je te laisse commander aujourd'hui... dis-tu dans un murmure, le souffle court entre deux baisers, rapidement, tu enlevas ton soutien-gorge qui te gênait, trop à ton goût.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
you don't have to be worry, you just have to be here with me. (kellan) Empty
Message(#) Sujet: Re: you don't have to be worry, you just have to be here with me. (kellan) you don't have to be worry, you just have to be here with me. (kellan) EmptyLun 28 Juil - 22:07


Commander, prendre le pouvoir, montrer qui était vraiment le mâle dans cette pièce ? J'adorai ça et Nono le savait parfaitement, même si je devais avouer que cela ne me dérangeais pas plus que ça quand nous inversions les rôles et elle devait très certainement se douter qu'elle était unique dans ce cas-là, car en tant normal je n'aimais pas du tout laisser le pouvoir à la femme. Mes lèvres se soulevèrent quelques secondes pour que je puisse reprendre mon souffle, parce que je ne pouvais pas dire que les baisers que nous échangions étaient ceux d'écolier, c'était plutôt le contraire. Trop d'honneurs que tu me fais là. Ma tête plongea sur sa poitrine qu'elle venait à peine de dénudée et ça simplement parce que c'était une partie du corps féminin que j'adorai. Laissant ma langue jouer et trouver ses endroits érogènes, j'essayais de calmer le feu qui était entrain de monter lentement mais sûrement dans mon boxer pour me focaliser seulement sur la jeune femme. Je voulais prendre le temps de découvrir chaque parcelle de son corps, j'avais envie de la voir et l'entendre prendre du plaisir et surtout, surtout j'avais envie de l'entendre me supplier. Mes doigts jouaient sur ses hanches, pendant que ma respiration revenait légèrement à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
you don't have to be worry, you just have to be here with me. (kellan) Empty
Message(#) Sujet: Re: you don't have to be worry, you just have to be here with me. (kellan) you don't have to be worry, you just have to be here with me. (kellan) EmptyLun 28 Juil - 22:13


you don't have to be worry, you just have to be here with me.
kellan & noeleen
Ses mains jouaient sur tes hanches, et sa langue sur ta poitrine, dénudée, et un sourire de plaisir s'afficha sur tes lèvres, et le désir se fait irrésistible, et pourtant tu essayais de résister, parce que tu savais ce qu'il faisait. Il voulait que tu prennes du plaisir, presque que tu le supplies, tu le connaissais suffisamment pour savoir ça. Doucement, tu enfonças sa tête entre tes deux seins, ce qui ne devrait pas lui déplaire, tandis que tes mains glissaient vers son boxer, que tu descendait peu à peu, et tu attendais évidemment qu'il en fasse de même avec ta culotte.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
you don't have to be worry, you just have to be here with me. (kellan) Empty
Message(#) Sujet: Re: you don't have to be worry, you just have to be here with me. (kellan) you don't have to be worry, you just have to be here with me. (kellan) EmptyLun 28 Juil - 22:22


Heureusement que Noeleen avait pris soin de fermer la porte de sa chambre à clef, quoique cela m'aurait amusé qu'une de ces amies rentrent au moment où elle était entrain de prendre son pied et me connaissant j'aurais même été capable de l'inviter à se joindre à nous, chose par contre, qui aurait très certainement déplu à la jeune femme. Sentant la main de la jeune femme pressée ma tête, une sourire plutôt carnassier apparu sur mon visage et je continuai donc mon petit jeu de langue, pendant qu'un soupir s'échappa de ma bouche alors qu'elle s'aventurait en bas de mon corps. Je me doutais bien qu'elle attendait que je fasse la même chose avec sa culott, mais j'avais décidé de la faire patienter, de la faire languir pour que Nono prenne vraiment son pied et qu'en me voyant la prochaine fois, elle sache qu'il n'y qu'avec moi qu'elle pourra atteindre un tel sommet de plaisir. Mon lèvres remontèrent lentement sur les siennes, pendant que mon corps se plaquait contre le sien, montrant sans aucune gêne toute l'envie que je ressentais envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
you don't have to be worry, you just have to be here with me. (kellan) Empty
Message(#) Sujet: Re: you don't have to be worry, you just have to be here with me. (kellan) you don't have to be worry, you just have to be here with me. (kellan) EmptyLun 28 Juil - 22:29


you don't have to be worry, you just have to be here with me.
kellan & noeleen
Tu fais glisser doucement, son caleçon à ses pieds, que tu retires avec les tiens, soupirant de plaisir, lorsque ses lèvres s'emparent des tiennes. Tu n'imagines pas si quelqu'un venait à rentrer dans ta chambre si tu ne l'avais pas fermée, il aurait été capable de proposer une partouze, mais non, c'est ton Kellan, tu n'es pas d'humeur à partager. Ses lèvres remontèrent vers les tiennes, et telle une lionne affamée, tu dévorais ses lèvres, tandis que vos corps se plaquaient l'un contre l'autre, ne cachant pas le désir enfoui en vous, à la limite d'exploser.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
you don't have to be worry, you just have to be here with me. (kellan) Empty
Message(#) Sujet: Re: you don't have to be worry, you just have to be here with me. (kellan) you don't have to be worry, you just have to be here with me. (kellan) EmptyLun 28 Juil - 22:35


Sentant son désir prêt à exploser, tout comme le mien en passant, il m'était de plus en plus difficile à garder l'esprit claire et de tout façon avec Noeleen, je n'arrivais pas à le garder clair bien longtemps. Ce quii fit que ma règle numéro une, celle de ne jamais coucher avec une demoiselle sans protection passa totalement aux oubliette et de tout façon il y avait combien de chance pour que la demoiselle tombe enceinte ? Parce que si ma mémoire était bonne, elle prenait la pilule et ça, c'était le meilleur contraceptif. N'y tenant plus, il ne me fallut que quelques secondes pour que nos corps ne fassent plus qu'un et que mon bassin bouge lentement contre elle. Mes lèvres toujours soudées aux siennes, je faisais tout pour me retenir, ne voulant pas prendre mon pied maintenant. J'avais envie de la voir prendre le sien avant de prendre le mien et j'allais tout faire pour y arriver, même si pour ça je devais penser à certaines choses qui ne plaisaient pas réellement. Mon coeur battait à tout rompre dans ma poitrine et mes mains tenaient les hanches de la jeune femme tel un oiseau de proie tenant sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
you don't have to be worry, you just have to be here with me. (kellan) Empty
Message(#) Sujet: Re: you don't have to be worry, you just have to be here with me. (kellan) you don't have to be worry, you just have to be here with me. (kellan) EmptyLun 28 Juil - 22:50


you don't have to be worry, you just have to be here with me.
kellan & noeleen
Tu n'y tenais plus, vous n'étiez pas suffisamment proche, pour que toute aille pour le mieux, et pourtant, tu sentais le désir monter au creux de ses reins, autant que lorsqu'il montait en toi. Vous n'étiez pas protéger, et pourtant tu prenais la pillule lorsque tu ne l'oubliais pas, ce qui correspondait aux trois-quarts du temps, mais tu n'étais jamais tombée enceinte jusqu'à maintenant, et il y avait toujours l'avortement... Vos corps ne faisaient plus qu'un, et son bassin bougeait lentement contre toi, et tu émis un murmure de plaisir, murmure où tu disais son nom, fermant les yeux tu t'agrippas à son dos comme à une bouée de sauvetage, ton corps collé contre le sien, tes lèvres plaquées contre les siennes.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
you don't have to be worry, you just have to be here with me. (kellan) Empty
Message(#) Sujet: Re: you don't have to be worry, you just have to be here with me. (kellan) you don't have to be worry, you just have to be here with me. (kellan) EmptyMar 29 Juil - 19:14


Sentir les ongles de Noeleen dans s'enfoncer dans mon dos pour qu'elle ne chavire pas, me tira un grognement de plaisir et mes coups s'intensifièrent. Elle devrait savoir que c'était un de mes points faible et je devais tout faire maintenant pour ne pas prendre mon pied avant elle et je devais avouer que cela devenait très difficile ! Mordillant sa lèvre, je déplacai ensuite mes lèvres dans son cou pour continuer de le mordiller et laisser une trace de mon passage sur son corps si parfait. Mon coeur battait la chamade dans ma poitrine pendant que mon plaisir montait de plus en plus dans mes reins et je le lui montrais en accélérant encore un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
you don't have to be worry, you just have to be here with me. (kellan) Empty
Message(#) Sujet: Re: you don't have to be worry, you just have to be here with me. (kellan) you don't have to be worry, you just have to be here with me. (kellan) EmptyMar 29 Juil - 19:44


you don't have to be worry, you just have to be here with me.
kellan & noeleen
Doucement ses lèvres se déplacèrent dans ton cou, après t'avoir mordiller la lèvre. Tes cheveux s'éparpillaient autour de toi, certains derrière ta tête, la majorité à côté. Tu pouvais sentir son cœur battre contre le tien, si rapidement qu'il pourrait exploser à tout moment, l'adrénaline pourrait amplifier cela, si tu n'avais pas fermé la porte à clef, le tien battrait mille fois plus vite. La vulnérabilité, était le sentiment que tu ressentais au plus profond de toi, incapable de faire quoi que ce soit, comme paralysée. Ses coups s'intensifièrent, de plus en plus que tu griffais son dos, ce qui ne l'avait jamais dérangé jusque là, pourtant tu n'étais plus comme avant, plus comme lorsqu'il est arrivé.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Contenu sponsorisé

•  •
you don't have to be worry, you just have to be here with me. (kellan) Empty
Message(#) Sujet: Re: you don't have to be worry, you just have to be here with me. (kellan) you don't have to be worry, you just have to be here with me. (kellan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

you don't have to be worry, you just have to be here with me. (kellan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lulay + don't you worry child
» (kellan) viens hanter mon coeur sans le détruire pour autant
» (kellan) Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: Corbeille :: archives-