AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 3281921269
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

•  •
cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
Message(#) Sujet: cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. EmptyLun 28 Juil - 18:58

Slomie "Cloud" Montmorency
ft. lindsay hansen.

and behind the computer
pseudo pogo-unchained. prénom macha. ouain, le passé simple de mâcher. nom de cul. âge 17 ans. mais dans ma tête j'dois avoir 3-4 ans. où as-tu connu BAP ? bazzart cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 2836632784  ton avis  cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 892273370  scénario ou personnage inventé sorti de mon esprit tordu. autre chose j'aime les licornes et les pentagrammes.

 
me, myself and i

nom montmorency. mais c'pas mon vrai nom. c'est juste emprunté, pour pas être une sans nom fixe. prénom slomie. y parait que c'est la première chose que j'ai dit à matthieu quand il m'a trouvée. j'devais avoir 4 ans. maintenant, j'm'appelle cloud. c'est moins nul que slomie. âge 19 ans. c'est ce qu'on suppose. date et lieu de naissance lieu et date inconnus. mais il parait qu'on m'a trouvé le 18 mai. c'est la date écrite sur mon certificat de naissance. origines inconnues. mais on suppose que je suis d'origine canadienne ou peut être américaine. nationalité canadienne. situation célibataire. orientation sexuelle pansexuelle. confréries souhaitées alpha sigma mu, omega pi kappa. année première année. études sport-musique. avatar lindsay hansen. crédits enjoy the ride.

more about your character

pour moi la vie c'est un jeu. comme life is beautiful. • j'souris anytime. • je joue au hockey depuis que je suis toute petite. • j'ai toujours jouer avec des gars. j'suis pas capable d'être avec des filles. surtout celles qui pètent plus haut que leurs culs en plastique. • j'ai intégré l'équipe de lacrosse féminine mais je continue à jouer au hockey une fois par semaine. • j'aime les monstres, tout les monstres. • j'ai déjà fait de la course à pied et j'étais plutôt bonne. • malgré mon physique plutôt "frêle", j'suis plus forte que bien des garçons. • j'déteste le café. beurk, beurk, beurk.

groupe
alpha sigma mu.
j'fait du sport depuis toujours. je joue au hockey et à lacrosse, je fais de la course à pied à l'occasion, j'ai voulu jouer dans la ligue nationale de hockey, je veux faire les prochains jeux olympiques. C'est pleins de raison pourquoi c'te maison-là est juste... faite pour moi. en plus les alphas, bein ce sont les alphas!
omega pi kappa.
faire la fête, c'est quand même hot. après une victoire, tu peux être sûr que c'est moi la blus bourrée au fond. j'hésite pas à foutre le bordel et tout mais j'pense que les omegas seront tous pires que moi hahaha.


Dernière édition par S. "Cloud" Montmorency le Mar 29 Juil - 12:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
Message(#) Sujet: Re: cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. EmptyLun 28 Juil - 18:58

tell me more about your story
dear memory
vite, cours petite puce. les seules paroles que je me rappelle de celle qui m'a élevée. je n'ai aucune idée si c'est ma mère, ma sœur ou bien une nourrice. je me souviens seulement de sa voix douce et de ses longs cheveux blonds. sinon tout mon passé m'échappe. pourquoi me sauver? qui était cette femme? et même des questions aussi simples que quel est mon nom. c'est frustrant, vous savez? bon et après, il paraît que j'ai été retrouvée complètement gelée, étendue dans la neige et à bout de forces par un jeune qui marchait. je ne sais pas si c'est vrai mais c'est ce qu'on m'a raconter. j'était dans le sud de l'alberta et plusieurs hypothèses ont été émises sur où je venais. certains disaient que j'arrivais tout droit de la saskatchewan ou bien du nord de l'alberta. en tout cas j'arrivais de loin. je devais avoir 3 ou 4 ans à l'époque. mais tout ça ce ne sont que des détails pas importants.

matthieu ou papa.
la première chose que je me souviens, c'est une maison chaude. mais pourtant, j'avais très froid. mes cheveux étaient pleins de neige à moitié fondue. je tremblais. j'étais étendue dans une fauteuil. et je me suis mise à pleurer. un homme est alors accouru. il était costaud et avait un grand sourire d'enfant. il me regardais. c'est quoi ton nom ma jolie? moi je m'appelle matthieu. je le fixais. je ne savais pas où j'étais. tu ne veux pas me parler? d'accord, j'attendrai. au mur, je regardais un chandail des oilers d'edmonton qui pendouillait. il me disait vaguement quelque chose. je lui pointai alors. le chandail? c'est celui de wayne gretzky. c'est un joueur de hockey. je souriais. oui, hockey, je m'en rappelais. un homme le regardais, dans mon ancienne maison. je m'assis sur le fauteuil, la douillette autour de mes épaules. alors, c'est quoi ton nom? pas hockey toujours? son sourire était encore plus enfantin. slomi. quoi? slomie? c'est ton nom? je n'ai jamais su ce que j'ai voulu dire à ce moment là. mais je sais que je ne voulais pas dire mon nom.

brittany ou maman.
regarde là, on ne peut pas la laisser comme ça, sans maison... mais le gouvernement la prendra en charge! je t'ai dit que je ne voulais pas d'enfant avant d'avoir fini mes études. et je respecte ton choix. tu n'auras pas d'enfant, on va s'occuper d'une enfant. allez, dit oui! rooh, tu réussis toujours à m'avoir. donc elle s'appelle comment? c'est pas clair, mais je crois que c'est slomie... une grande dame brune qui devait au moins 20 ans s'approcha de moi. je la fixai avec de grands yeux. j'avais été lavée, séchée et habillée avec des vêtements trop grands. je sentais le parfum de garçon. la femme souriais mais elle était moins invitante que son mari. alors petite princesse, où sont tes parents? je hochai les épaules et répondit la seule chose que je savais. madame cheveux jaunes, monsieur regarde hockey. elle regarda matthieu. elle semblais hésiter. d'accord. moi, c'est brittany. tu vas rester avec nous pour la nuit et demain matthieu va appeler des gens. d'accord? on va essayer de retrouver la madame au cheveux jaunes et le monsieur qui regarde le hockey. un peu plus tard, alors que j'était sencée dormir, j'entendit l'homme dire que trouver un homme dont l'activité principale est la même que bien des hommes au canada et une femmes dont les cheveux était de la même couleur que bien de femmes au canada, c'était impossible.

la dame emma.
je ne sais pas comment tout ca c'est passé, mais je sais que personne ne m'a jamais réclamée. j'obtint donc le statut d'orpheline. et sans m'en rendre comte, j'étais rendue dans le bureau d'une dame avec brittany et matthieu. je devait être avec eux depuis six mois et je les adorais. et ils voulaient devenir mes parents pour de vrai. je souriais dans le bureau. emma, la dame de l'adoption, m'explique tout et même si je ne comprit pas tout, j'étais heureuse. j,allais commencer l'école, et avoir une vraie vie. peut importe mon nom, l'ancienne "petite puce" n'existais plus. fini. j'étais slomie. ce nom j'le trouvais cool à l'époque. donc j'suis devenue leur p'tite fille. j,ai aucune idée comment, et c'est pas ce qui m’intéresse, juste que je sois leur petite princesse faisait mon bonheur.

m'sieur tommy.
à cinq ans, je suis entrée dans l'équipe de hockey locale. on habitais à red deer et je jouais pour les chiefs. avec juste des gars. je crois que c'est à partir de ce moment là que je n'ai eu que des amis de garçons, parce que j'étais toujours avec mes coéquipiers à l'école. mon entraîneur il s'appelait m'sieur tommy. il entraînait très bien, mais il y avait toujours un malaise. j'étais une fille, j'étais la meilleure de l'équipe. j'ai donc été transféré d'équipe. mais je me souviens encore de monsieur tommy, parce qu'il était un peureux qui veut toujours bien parraitre. et j'ai décidé que plus tard, je n'aurai pas peur.

jeremy.
après, j'ai eu une vie normale, sans grand chagrin jusqu'à mes 16 ans. C'est à cet âge là que j'ai commencé à me faire appeler cloud. j'trouvais que slomie, ca voulait rien dire. et y'a aussi eu une rencontre. celle de jeremy. il était beau, blond, musclé, populaire et par dessus tout, dans ma classe et dans mon équipe. mon premier amour, c'était lui. il était tellement gentil. tellement attentionné. il me souriait toujours et j'avais sans cesse envie de le coller et de l'embrasser. il me disait des beaux mots, et tout... t'es la plus belle, cloud..., t'es la plus gentille, princesse... et c'est avec ses beaux mots qu'il m'a attirée dans son lit. ensuite, je ne sais plus. on a arrêté se sortir ensemble puis, au début de l'autre année, il avait disparu. le pire, c'est qu'il ne m,a pas brisé le coeur. juste... laissé un grand vide.

laurie.
mes seize ans, c'est aussi l'année de ma petite soeur. la vraie fille de matthieu et brittany. elle était rousse, comme moi et matt. elle avait le sourire de son père, les yeux de sa mère et semble t'il mon regard déterminé. cette petite sera pour toujours sous ma protection. elle ne se fera jamais abandoner et je lui donnerai tout l'amour que j'ai eu de ses propres parents. elle est gâtée, la petite laurie.

mario.
c'est à cause de lui si je suis venue ici. ben en fait, au début j'étais fâchée mais maintenant c'est correct. en fait, c'est le fils d'un collègue de matthieu et il a obtenu récemment son bac. alors papa à voulu, pour se montrer bon à son travail, je j'y ailles aussi. il me paye les études et tout. avant je trouvais son geste égoïste et tout mais maintenant j'me dit qu'il l'a fait pour moi aussi. et puis, j'me force parce que j'veux pas le décevoir. après tout, c'est mon père. brittany n'étais pas trop d'accord pour que je vienne à colombus mais elle n,a pas eu le choix de dire oui, matt est trop insistant.


Dernière édition par S. "Cloud" Montmorency le Mer 30 Juil - 11:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Caleb-W. Wheeler
Caleb-W. Wheeler
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 956
POINTS : 957
AVATAR : francisco lachowski. ♥
CREDIT : ava @cranberry.
ÂGE : vingt-deux ans.
ÉTUDES : neurosciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : 5e année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable (justine)
RP : T'arrives trop tard!
CÔTÉ COEUR : célibataire
cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Tumblr_mdt4ofydp41rbeuvdo1_500
juste parce que je voulais laisser ma trace que t'es géniale, et que faut pas m'en vouloir pour ton rang, j'ai mis ça au feeling j'espère que t'aimes cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 63003485 #CLA.
cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Separation
as long as i am with you, my heart continues to beat ○
cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Tumblr_m80u78OFg11qhfk0ho2_500
i remember. of everything. of our story, of these shared moments. i remember that was you and me. you and i against the world. you and i against the whole world.
cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Separation
cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Sans_t10


•  •
http://usohio.bb-fr.com/t38-au-nom-du-rythme-et-du-chant-je-crie-house-llelujah-caleb#782http://usohio.bb-fr.com/t152-man-in-the-mirror-caleb#811http://usohio.bb-fr.com/t367-caleb-w-wheeler-614-189-1269#4252http://usohio.bb-fr.com/t368-askfm-mrwheeler#4262http://usohio.bb-fr.com/t369-mrwheelerinstagramcom#4270
columbusite
cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
Message(#) Sujet: Re: cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. EmptyLun 28 Juil - 19:08

bienvenue parmi nous. cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 898497360 cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 898497360
ton personnage a l'air de tout roxer et puis ton avatar quoi. cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 2836632784 cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 63003485
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t38-au-nom-du-rythme-et-du-chant-je-crie-house-llelujah-caleb#782http://usohio.bb-fr.com/t152-man-in-the-mirror-caleb#811http://usohio.bb-fr.com/t367-caleb-w-wheeler-614-189-1269#4252http://usohio.bb-fr.com/t368-askfm-mrwheeler#4262http://usohio.bb-fr.com/t369-mrwheelerinstagramcom#4270
Invité
avatar
Invité

•  •
cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
Message(#) Sujet: Re: cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. EmptyLun 28 Juil - 19:13

que t'es belle, bienvenue cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 898497360
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
Message(#) Sujet: Re: cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. EmptyLun 28 Juil - 19:14

Je suis d'accord avec Caleb pour le personnage.cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 426811385  (sa nationalité.  cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 808677575 )
Bienvenue par ici.  cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 898497360 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
Message(#) Sujet: Re: cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. EmptyLun 28 Juil - 19:24

t'es belle.  cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 3014148816 
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
Message(#) Sujet: Re: cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. EmptyLun 28 Juil - 19:24

merci gang de zoukinis  cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 1722820831 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
Message(#) Sujet: Re: cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. EmptyLun 28 Juil - 19:26

bienvenuuue sur BAP cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 3195118834
et bon courage pour ta fiche cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 63003485
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
Message(#) Sujet: Re: cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. EmptyLun 28 Juil - 19:46

elle est trop belle cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 1559504412
bienvenue parmi nous cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 3403342810 bon courage pour ta fiche :otarie:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Soya K. Deakin
Soya K. Deakin
FONDA TAINTED LOVE
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
MESSAGES : 853
POINTS : 1012
AVATAR : shelley hennig
CREDIT : Ruthless.
ÂGE : 23 ans
ÉTUDES : sciences (astronomie)
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : VENDETTA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire

cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Tumblr_n9te38L9VC1r1wyxno2_250
moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 159778882 et parce qu'on forme une bonne équipe. cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 898497360 #JU

Spoiler:



•  •
FONDA  ♔ TAINTED LOVE
cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
Message(#) Sujet: Re: cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. EmptyLun 28 Juil - 20:03

bienvenue cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 898497360 j'aime beaucoup ton pseudo cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 63003485
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
Message(#) Sujet: Re: cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. EmptyLun 28 Juil - 20:15

merci les z'haricots :3
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
Message(#) Sujet: Re: cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. EmptyLun 28 Juil - 20:24

Bienvenue!  cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 1285500385 
Ton personnage a l'air génial!  cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 303951500 
Mais tu peux pas rejoindre les Alpha hein, c'est les pires craignos! Ils sont pas beaux!  cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 2497505471 cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 1316671943 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
Message(#) Sujet: Re: cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. EmptyLun 28 Juil - 20:28

j'rejoint qui je veux, bon  cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 3560540960 nan mais en fait moi j'veux être avec les alpha  cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 4086821224

ton avatar me fait penser à brendan gallagher  cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 303951500 j'pense que je m'imagine des affaires XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
Message(#) Sujet: Re: cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. EmptyLun 28 Juil - 20:41

omg cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 808677575 lindsay c'tte déesse cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 303951500 cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 303951500 bienvenue cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 63003485 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
Message(#) Sujet: Re: cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. EmptyLun 28 Juil - 21:35

Bienvenue belle demoiselle  cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 63003485 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
Message(#) Sujet: Re: cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. EmptyLun 28 Juil - 21:59

S. \"Cloud" Montmorency a écrit:
j'rejoint qui je veux, bon  cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 3560540960 nan mais en fait moi j'veux être avec les alpha  cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 4086821224

ton avatar me fait penser à brendan gallagher  cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 303951500 j'pense que je m'imagine des affaires XD

Spoiler:
Quel dommage de passer du côté obscur de la force, ça va mal finir!  cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 860527267 cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 740870809 
 cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 4278007810 
Je leur trouve pas de ressemblance moi!  cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 1472990595 Et le prénom c'est pas fait exprès!  cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 2984967666 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
Message(#) Sujet: Re: cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. EmptyLun 28 Juil - 22:07

mais nan, c'pas obscur  cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 3961933752 

ouais bon, ils ont pas l,air de des frères mais on va dire des cousins  cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 2984967666 j'savais aussi que j'étais pas folle  cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 2497505471
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
Message(#) Sujet: Re: cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. EmptyLun 28 Juil - 22:16

Si si si, les bêtas sont meilleurs que les alphas! Mais bon, du coup tu devrais aller chez les gammas!  cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 4160180066 
En tout cas réserve moi un lien!  cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 2642310398 
Des cousins éloignés alors!  cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 3560540960 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Phoenix J. Rawson
Phoenix J. Rawson
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2014
MESSAGES : 91
POINTS : 70
AVATAR : Nicolas Simoes.
CREDIT : Yumita.
ÂGE : 23 ans.
ÉTUDES : Etudiant en musique, plus dans la composition et en langue.
ANNÉE D'ÉTUDE : Cinquième année.
PSEUDO / PRÉNOM : Niny.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire

cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Tumblr_muqaprpzMo1sygcj6o2_250
PUT A MOUSTACHEcloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 1237706372
 
Phoenix's life:


cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 304195deltaphiupsilon

•  •
http://usohio.bb-fr.com/t276-phoenix-leave-your-lover?nid=4#2826http://usohio.bb-fr.com/t314-phoenix-la-melancolie-c-est-le-bonheur-d-etre-triste#3204http://usohio.bb-fr.com/t308-614-772-8756http://usohio.bb-fr.com/t312-askfm-phoenixrawson#3159
columbusite
cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
Message(#) Sujet: Re: cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. EmptyLun 28 Juil - 22:24

Bienvenue. cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 979291411
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t276-phoenix-leave-your-lover?nid=4#2826http://usohio.bb-fr.com/t314-phoenix-la-melancolie-c-est-le-bonheur-d-etre-triste#3204http://usohio.bb-fr.com/t308-614-772-8756http://usohio.bb-fr.com/t312-askfm-phoenixrawson#3159
Leonardo Dunegan
Leonardo Dunegan
KAPPA ETA MU
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 342
POINTS : 239
AVATAR : Jamie HANDSOME Dornan.
CREDIT : liloo-59.
ÂGE : vingt-cinq ans.
ÉTUDES : affaires publiques.
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année.
PSEUDO / PRÉNOM : call me maxwell.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Tumblr_mc1pj8mHCJ1ra6roho6_250
sujets en cours :
- [url=]sujet[/url]
- [url=]sujet[/url]

•  •
http://usohio.bb-fr.com/t37-leo-doing-it-wronghttp://usohio.bb-fr.com/t169-leo-own-it
KAPPA ETA MU
cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
Message(#) Sujet: Re: cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. EmptyLun 28 Juil - 22:53

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 898497360
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 283311948
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t37-leo-doing-it-wronghttp://usohio.bb-fr.com/t169-leo-own-it
Invité
avatar
Invité

•  •
cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
Message(#) Sujet: Re: cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. EmptyMar 29 Juil - 0:06

brendan c'est sûr que j'veux un lien  cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 3961933752 

merciiii cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 1285500385 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
Message(#) Sujet: Re: cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. EmptyMar 29 Juil - 9:23

S. \"Cloud" Montmorency a écrit:
brendan c'est sûr que j'veux un lien  cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 3961933752 

merciiii cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 1285500385 
Je vais réfléchir à un truc alors, et si j'ai une idée, je viens te MPotter!  cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 3961933752 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
Message(#) Sujet: Re: cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. EmptyMar 29 Juil - 10:23

t'as fait le bon choix. cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 4160180066 cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 4160180066 cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 4160180066
bienvenue cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 2836632784
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
Message(#) Sujet: Re: cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. EmptyMar 29 Juil - 10:35

mercii  cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 2836632784 

brendan ouain ben pour le moment j'ai pas finis ma fiche cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 4278007810
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Fleur-Anaëlle V. Andrews
Fleur-Anaëlle V. Andrews
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2014
MESSAGES : 387
POINTS : 268
AVATAR : teresa flawless palmer
CREDIT : belikovs (avatar)
ÂGE : vingt-quatre ans
ÉTUDES : marketing et mode (double cursus)
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année
PSEUDO / PRÉNOM : sweet nothing (bé)
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 1407358825-tumblr-mh960je0le1qcbhllo1-250
GAMMA RHO ZÊTA ❀

était couple avec Bailey Oaks depuis le 20 février 2014 mais elle l'a larguée parce qu'il s'est fait sa cousine ≈ cousine d'Hazel Forbes, de Micah Forbes et de Jonah Forbes avec qui il vit (même si actuellement elle est retournée chez les gammas) ≈ amie proche de Nathan Miller qu'elle essaye désespérément de rendre populaire ayant bien remarqué qu'il avait un crush réciproque sur sa cousine ≈ Caïtlyn Ainsworth est sa meilleure amie depuis un sacré bout de temps, elles ont pris l'habitude d'être plus proches que de simples amies mais depuis que Fleur est en couple, elles ont arrêté tout ça même s'il se peut que la blonde recraque rapidement ≈ Jacob Hudson est son meilleur ami depuis qu'elle est arrivée à l'université de Columbus, même si au début c'était pas trop ça, ils ont une relation particulière étant jaloux des conquêtes de l'autre, Fleur n'aime pas le côté solitaire de Jake non plus mais ils restent inséparables, c'est sa barbie ≈ Maxence Lawster est un bon ami qui la fait rire et est toujours là pour lui remonter le moral quand ça ne va pas, il y a toujours eu cette espèce d'attirance non avouée entre eux
code couleur:


rps:


•  •
http://usohio.bb-fr.com/t202-only-miss-the-sun-when-it-starts-to-snow-fleurhttp://usohio.bb-fr.com/t251-i-pray-that-something-picks-me-up-fleurhttp://usohio.bb-fr.com/t241-fleur-anaelle-andrews-614-000-7575http://usohio.bb-fr.com/t585-askfm-princessfleur
columbusite
cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
Message(#) Sujet: Re: cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. EmptyMar 29 Juil - 11:39

welcooooooooome cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 1440366386
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t202-only-miss-the-sun-when-it-starts-to-snow-fleurhttp://usohio.bb-fr.com/t251-i-pray-that-something-picks-me-up-fleurhttp://usohio.bb-fr.com/t241-fleur-anaelle-andrews-614-000-7575http://usohio.bb-fr.com/t585-askfm-princessfleur
Contenu sponsorisé

•  •
cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
Message(#) Sujet: Re: cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ANNEXE 4 ↳ La fille du doyen
» cloud + hey caramba
» watch out for this ~ Cloud
»  parfois quand une fille te parle tu sens tes billes se rétracter (bliss)
» S. "CLOUD" MONTMORENCY ♔ #(614) 662-2281

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: Corbeille :: archives-