| (#) Sujet: (PETITE-AMIE) bang bang my baby shot me down ♔ 1/1 Libre Mar 29 Juil - 13:00 | |
| Brendan Stevenson ft. Tejay Van Garderen attentes et conditions Bonjour, bonjour, Alors je n’ai pas beaucoup d’exigences, j’ai préféré faire un pré-lien plutôt qu’un scénario car je trouve ça plus sympa pour le joueur qui s’approprie le rôle. Le nom et le prénom sont libres, l’avatar aussi, je suis pas trop difficile, c’est plutôt rare que l’avatar ne colle pas (vous avez vu l’originalité du mien ? :mdr ). Sinon je souhaite juste que si vous prenez le rôle de pas l’abandonner au bout de deux semaines, d’être assez actif et si vous pouvez éviter un trop grand nombre de fautes d’orthographe. (Tout le monde en fait, mais y a des limites !) Enfin, pour le mot de la fin, si vous avez des questions, je suis à disposition ! Voilà ! Oh et je remercie par avance la personne qui prendre le lien ! survole l'avatar | histoire du posteur Brendan vient d’une famille riche : son père est investisseur, sa mère ex-mannequin. Ils ont beaucoup déménagé à cause du métier de son père et des déplacements de sa mère. Il est le cadet d’une famille de 5 enfants : il a un frère ainé, deux petites sœurs, et un petit-frère. Il a 23 ans et il est né un 13 aout 1991 à New-York. Il a commencé le baseball très tôt, et n’a plus jamais arrêté. Chronologie – 1991 : naissance à New York. – 1995: déménagement à Philadelphie. – 2000: déménagement à Detroit. – 2003: Déménagement à Chicago. – 2008: retour à New York. – 2009: Première année à OSU. – 2011: Sa famille déménage à Washington. Mais il ne les suit pas, prenant un appartement à Colombus. – 2012: Il commence à sortir avec X et obtient son diplôme en undergraduate. – 2013: X s'installe avec lui dans un duplex à Downtown Area. – 2014: Sa famille déménage à San Diego.
Sa personnalité : Brendan a beaucoup évolué dans sa vie. Il est passé du petit garçon timide qui ricanait pour se donner de la contenance à un jeune homme sportif accompli. Son père y est pour beaucoup. Brendan n’a pas de problèmes de confiance en lui. C’est un jeune homme qui sait ce qu’il veut, il est exigeant avec les autres comme avec lui. Il se dit équilibré, mais il est le genre de garçon qui aime faire des conneries pour donner un sens à sa vie. Véritable blagueur, il a le sens du sarcasme. Il sait qu’il n’est pas bête, mais il a tendance à s’adapter aux gens qu’il fréquente. Selon le niveau d’intellectualité, il se met à niveau. Il est du genre très influent quand il l’a décidé. S’il faut prendre les choses en main, il le fait et n’attend pas qu’on le lui fasse. Il n’aime pas perdre, et ne renonce jamais même si les embuches s’accumulent devant lui. Franc, s’il a quelque chose à vous dire, il ne prendra pas de pincettes. Il est moqueur à ses heures, ça fait partie de son charme. Il peut vite être agaçant parce qu’il est têtu au possible et que lui faire entendre raison n’est pas une mince affaire. Dynamique, voire même hyperactif, il ne supporte pas resté affalé sur le canapé. Il s’occupe toujours. Le sport occupe une grande part de sa vie. A part ça, il est aussi loyal et il ferait n’importe quoi pour ses amis ou sa famille, si le besoin en est. Vous pouvez d’ailleurs l’entrainer dans tous les trucs les plus fous, il ne refuse jamais. Bien que sa famille soit riche, il n’a jamais été un gros flambeur et connait la valeur de l’argent : certes il n’a pas besoin de passer les dépenses au peigne fin, mais il n’abuse jamais. A son entrée à l’université, il a eu un sérieux besoin d’émancipation, il voulait se démarquer de son frère, et se détacher de ses parents. Si vous l’écoutez maintenant, vous vous rendrez compte que sa vraie famille est à l’université. Il n’a pas envie de contenter ses parents, il a envie de faire ce qui lui plait. Ça ne veut pas dire qu’il ne s’entend pas bien avec eux, bien au contraire, mais il ne leur demande jamais leur avis, il prend ses décisions tout seul. Il n’aime pas qu’on lui dicte ce qu’il doit faire. Seul l’entraineur a ce pouvoir sur lui. Ou presque. Brendan entretient depuis deux ans une relation particulière avec X. Ils ont tous les deux des caractères bien trempés, et ils passent plus de temps en conflit à se disputer pour rien qu’à profiter de leur relation. Mais ils s’aiment quand même. Cela dit, elle a un certain pouvoir sur lui. Lui qui profitait de la vie en grand coureur de jupons n’a plus mis une autre fille dans son lit. Pourtant des fois, ce n’est pas l’envie qui lui en manque, mais selon lui, il lui fait déjà suffisamment de mal comme ça et ils rompent souvent, mais l’affection qu’il a pour elle a toujours raison de lui. |
give your heart a break ♀ au choixHISTOIRE DU LIEN L’histoire est laissée plutôt libre. A vois de voir ce que vous voulez en faire. Par contre je m’imaginais bien qu’elle soit cheerleader, et qu’elle soit arrivée il y a deux ans voire trois à l’université : soit parce qu’elle a quitté une autre université pour une raison ou une autre (à vous de voir), soit parce qu’elle venait d’avoir dix-huit ans quand ils se sont rencontrés. Pour le reste c’est libre, ils ont commencé à sortir ensemble il y a deux ans, et ça fait un an qu’elle s’est installée avec lui à Downtown Area. LIENS ENTRE LES PERSONNAGES Brendan et elle sont ensemble depuis deux ans. Ils ont tous les deux des caractères bien trempés, et ils passent plus de temps en conflit à se disputer pour rien qu’à profiter de leur relation. C’est explosif entre eux, mais ils s’aiment quand même. Cela dit, elle a un certain pouvoir sur lui. Lui qui profitait de la vie en grand coureur de jupons n’a plus mis une autre fille dans son lit. Pourtant des fois, ce n’est pas l’envie qui lui en manque, mais selon lui, il lui fait déjà suffisamment de mal comme ça et ils rompent souvent, mais l’affection qu’il a pour elle a toujours raison de lui. - Brendan Stevenson a écrit:
- Pour en savoir plus sur la rencontre, voici l’anecdote de ma fiche :
- Spoiler:
Les sorties de cours étaient toujours animées. Brendan ne sortait jamais seul d’une classe. Non pas qu’il ait besoin d’une garde rapprochée, mais il était toujours en pleine discussion avec les joueurs de baseball, et les sportifs en général, du coup, les jeunes hommes embouteillaient les couloirs Ils marchaient puis s’arrêtaient toujours en plein milieu, et étant un grand nombre, il n’était pas aisé de se frayer un chemin. Si bien qu’une jeune femme qu’il n’avait jamais vue auparavant le bouscula pour passer. Il aurait juré qu’elle lui avait assené un coup dans les côtes volontairement, et il n’hésita pas une seule seconde pour l’interpeler, lui saisissant le bras : « Hey ! On t’a pas appris à t’excuser ? » Elle se retourna vivement vers lui, lui lançant un regard noir : « Pourquoi t’es qui toi, pour mériter des excuses ? » Des sifflets retentirent au sein du groupe des joueurs, qui se réjouissaient déjà de ce face à face et qui n’hésitaient pas à en rajouter une couche. Il l’attira vers lui en tirant sur son bras et provocateur, il lui entoura la taille. « Et qu’est-ce qu’il faut faire pour que je les mérite ? » Elle le regardait avec dédain et le repoussa pour s’écarter : « T’es trop con pour que je t’accorde de l’importance. Maintenant lâche-moi. » La jeune fille avait du répondant et le jeu dans lequel ils rentraient plaisait au jeune Stevenson, qui se plut à poursuivre : « Et si j’ai pas envie ? » Elle leva les yeux au ciel. Elle détestait qu’on l’interpelle de cette façon, d’autant plus qu’il devait faire le fier parce qu’il était en présence de ses potes. « Faudra t’y faire chéri. » Et elle se déroba d’un geste virulent, poursuivant sa route. Brendan était captivé par ce petit être qu’il n’avait jamais vu auparavant. Elle avait l’air si sûre d’elle, si détachée de toute situation. Elle en devenait plus attirante que jamais, sa plastique parfaite y était pour beaucoup, mais cette façon insolente de s’exprimer la rendait captivante. Brendan se retourna vers un de ses amis, et lui demanda : « Tu la connais ? » Il secoua la tête en guise de réponse. Elle était nouvelle ici, mais elle n’allait pas rester seule bien longtemps, Brendan se mettait en tête qu’elle serait sa prochaine proie.
Et le résumé du lien (aussi issu de ma fiche):
- Spoiler:
Si on lui avait dit qu’X deviendrait bien plus qu’une proie, il n’y aurait probablement pas cru. Ils forment peut-être le couple le plus improbable de toute l’université. Ils ont tous deux des caractères bien trempés et passent le plus clair de leur temps à s'engueuler. Alors qu’est-ce qui fonctionne entre eux ? C’est un mystère. Leur relation a débuté par une relation charnelle à l’aube après un soir de fête, dans la voiture de Brendan, alors qu’ils étaient complètement bourrés, et qu’ils avaient passé la soirée à s’envoyer des piques et à se critiquer comme s’ils étaient les pires ennemis du monde. Ca a dû stimuler leur envie mutuelle de l’autre car Brendan a d’ailleurs vendu la jeune femme comme le meilleur coup de toute sa vie. Et pourtant, coucher avec une fille dans une voiture étroite, ce n’est pas l’idéal. Depuis quelques temps, il a un Porsche Cayenne, c’est tout de suite plus appréciable. X n’a pas seulement réussi à se taper le joueur de baseball, elle en a fait son petit-copain attitré, et ça n’a d’ailleurs pas été une mince affaire. Un beau jour, elle l’a coincé dans le couloir, et elle lui a fait savoir qu’il était hors de question qu’il joue avec elle et qu’il se comporte comme un vrai connard. Elle exigeait l’exclusivité, et on ne sait par quel subterfuge, elle l’a obtenue. Brendan et X ne forment pas le couple amoureux qui se fait des petites attentions et qui papillonnent. Leur relation fait plus office d’amour vache. Elle le surveille comme le lait sur le feu, il lui fait des crises de jalousie. Il veut passer la soirée rien qu’avec elle, elle sort avec ses copines. Elle veut qu’ils partent en weekend, il joue au baseball. Tout les oppose, mais tout les rassemble, car après chaque dispute, après une grande tension, ils se tombent dans les bras et font s’embraser les draps. Ce qui les rapproche, c’est leur complicité. Ils se comprennent sans se parler, mais ce qui les oppose, c’est que l’un comme l’autre, ils ont besoin d’être en position de force, et ont besoin de jouer avec les limites de leur amour. Ils sont comme ça. Ils ne se sont jamais dit ‘je t’aime’. Ca tombe sur le sens. D’ailleurs, si on ne compte pas le nombre incalculable de ruptures, ça fait deux ans qu’ils sont ensemble, et que Brendan n’est pas allé voir ailleurs. Il est toujours en train de la couvrir de cadeaux, mais elle fait comme si elle s’en foutait. En fait, elle, tout ce qu’elle veut, c’est lui. Mais elle l’aime lui tout seul, pas lui avec ses potes. Et c’est toujours un sujet de dispute. Ils vivent ensemble, mais ils ne se sont pas présentés à leurs parents respectifs. Ils pensent tous les deux que ça leur porterait la poisse et que ça leur mettrait une pression supplémentaire. L'avis de la fratrie Stevenson sur leur couple n'intéresse absolument pas X, ils peuvent penser ce qu'ils veulent. Ne cherchez pas à vous mettre entre eux, l’amour est un jeu dangereux.
PROPOSITION AVATAR Alors j’ai aucune idée à proprement parlé, juste que je l’imaginais brune au départ, mais peut-être qu’une blonde pourrait tout aussi bien le faire ! Suggérez ! Faut juste qu’elle colle avec les standards gammas. |
|