AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS (M/LIBRE) BRENTON THWAITES ♔ bel apollon. 3281921269
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) BRENTON THWAITES ♔ bel apollon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

•  •
(M/LIBRE) BRENTON THWAITES ♔ bel apollon. Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) BRENTON THWAITES ♔ bel apollon. (M/LIBRE) BRENTON THWAITES ♔ bel apollon. EmptyMer 30 Juil - 12:50

jeremy prénom nom
ft. brenton thwaites
infos et attentes
PRÉNOM ET NOM → pour le deuxième prénoms et le nom, je laisse ca libre. mais pour le prénom j'aime beaucoup jeremy et en plus je l'ai mit dans ma fiche mais si vous avez vraiment du mal on peut négocier  (M/LIBRE) BRENTON THWAITES ♔ bel apollon. 1962923841 
AVATAR → brenton est magnifique  (M/LIBRE) BRENTON THWAITES ♔ bel apollon. 2836632784 mais je veux bien s'il ne vous plaît vraiment pas en accepter un autre, mais un blondinet  (M/LIBRE) BRENTON THWAITES ♔ bel apollon. 824893473 
ÂGE → Non-négociable.
HISTOIRE → Très négociable, tant que les points importants sont là.
LIEN → Non-négo, quand on fait un scénario c'est pour avoir un lien précis ♥️
AUTRE → si tu prends mon petit jeremy je vais te chouchouter tu vas voiiir  (M/LIBRE) BRENTON THWAITES ♔ bel apollon. 2836632784 je t'attends impatiemment  (M/LIBRE) BRENTON THWAITES ♔ bel apollon. 892273370 

       
survole l'avatar
me myself and i

  nom libre. prénom jeremy. âge 19 ou 20 ans. situation célibataire et amoureux. orientation sexuelle hétéro ou bi. confréries souhaitées bêta thêta epsilon, omega pi kappa, alpha sigma mu. année première ou deuxième année. études au choix. avatar brenton thwaites. crédits angel dust.

     
tell me about your story

    l'histoire de jeremy est plutôt libre mais y'a quand même quelques points à respecter. tu vas voir, y'en a pas beaucoup. ♥️
LE POINT. L'enfance est totalement libre, mais à 16 ans, il doit être à Red Deer, Alb., CA. Il était dans la même classe que cloud. Ils sont sortis ensemble, ont couchés ensemble et jer à pris peur. il a ignorée cloud puis il est déménagé avec ses parents (pour X raisons).
CARACTÈRE. jer se donne un style macho, mais au fond c'est une petite guimauve. il est ggentil, fort, souriant, affectueux, impulsif, peureux, intolérant, colérique.
     
give your heart a break
S" CLOUD MONTMORENCY ▲ t'es parti, l'vilain. tu m'as laissé en plan. pourtant j't'en veux pas. pourquoi? j'sais pas. mais j'te retrouve ici. tu me suis ou quoi? j'oses pas aller te parler et toi non plus, j'pense. gros peureux. quoi que t'attend p't'être que je te dise que j'suis pas fâchée. mon p'tit sourire t'a pas mit la puce à l'oreille? mais oui, gros bêta, c'est à toi qu'il s'adresse! allez viens me parler, j't'en supplie... mon air de dûre, c'est juste pour pas perdre la face.

COMMENT JER VOIT LE LIEN ▲ mais c'qui c'te bombasse rousse? elle me dit quelque chose... c'pas cloud toujours? qu'est ce qu'elle fou à colombus? à n'a pas été repèchée pas les blue jackets tout de même? non s'pas possible. mais merder, pourquoi? elle va vouloir m'arracher la face! on putain, elle m'a vu. elle me souris?! ok, wtf... j'devrais p't'être allez lui dire salut... oh putain, je tremble.. elle est aussi belle qu'avant, même plus. ses cheveux ont tellement allongés, son visage embelli... si je ne serais pas parti comme un idiot, j'serais peut être encore avec elle... connard.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

(M/LIBRE) BRENTON THWAITES ♔ bel apollon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: Corbeille :: archives-