pseudo Mimi. prénom Myriam. âge 30 ans ½. où as-tu connu BAP ? Sur Bazzart, grâce à Vendetta (J'étais tombée sur le projet et j'avais demandé à ce que l'on me réserve Sophia Bush). ton avis J'aime beaucoup le design et toujours autant le sujet du forum. scénario ou personnage inventé Personnage inventé. autre chose .
me, myself and i
nom Collins. J'ai été adoptée et je porte depuis le nom de famille de mes parents adoptifs. Ne connaissant pas mes parents biologiques je n'ai aucune idée du nom de famille que j'aurai dû porter depuis que je suis venue au monde et vous savez quoi ? Je m'en fiche totalement de toutes manières. Pour moi, Collins c'est mon vrai nom de famille, un point c'est tout. prénom Layanna, c'est mon premier prénom, celui par lequel je me présente aux gens que je rencontre. Quand à Everleigh, il s'agit de mon deuxième prénom, mais très peu de personne le connaisse et même si j'aime bien celui-ci, je n'aime pas qu'on m'appelle par ce prénom. Seul les personnes proches de moi peuvent se permettre de m'appeler Everleigh et c'est tout. âge Actuellement j'ai trente ans et demi et je le vis assez bien. date et lieu de naissance Je suis née le vendredi 16 décembre 1983 à Los Angeles, en Californie. Enfin c'est ce que dit mon livret de famille en tout cas. origines J'ai des origines américaines, françaises et espagnoles. nationalité Je suis américaine et pour rien au monde je ne changerai de nationalité. situation Je suis célibataire et très bien comme ça... pour l'instant. orientation sexuelle Je suis hétérosexuelle. Seul les hommes pourront avoir mon cœur (et mon corps par la même occasion), désolée mesdames. confréries souhaitées Gamma rho zêta et Delta phi upsilon. année Je suis en neuvième année. études J'étudie dans le domaine de l'art, plus précisément la cinématographie et le théâtre. avatar Sophia Bush, la magnifique. crédits mimi et fuckyeahmissbush.
more about your character
« Oh mais oui ma chérie, tu es magnifique dans cette robe ! » Sérieusement vous croyez franchement que si ma meilleure amie porte une robe que je n'aime pas ou qui ne lui va pas je vais lui dire cela ? Alors c'est que vous ne me connaissez pas. Je suis très loin d'être hypocrite et quand j'ai quelque chose à dire, je le dis, tant pis, si ma vérité dérange et blesse quelques personnes au passage. Et oui la franchise est quelque chose de très important pour moi, alors si quelqu'un vient à jouer l'hypocrite avec moi ou alors se permet de me mentir, non seulement je le saurai bien vite, mais en prime je rayerai cette personne de mon répertoire, voir même de ma vie, définitivement. « Arrête de manger comme ça, tu vas finir par te transformer en une grosse boule et ensuite on aura plus qu'à te pousser pour que tu puisses avancer. » Pff n'importe quoi ! D'accord je suis gourmande et j'aime particulièrement tout ce qui est sucré, mais ce n'est pas pour autant que je mange n'importe comment. Et puis j'ai de la chance, j'ai un métabolisme qui me permet de manger ce que je veux, quand je veux, sans grossir pour autant. A côté de ça, je suis jalouse, je l'avoue, mais attention, je ne suis pas possessive pour autant. Je n'aime juste pas qu'on tourne de trop près autour de la personne qui partage ma vie. Enfin bon, pour le moment ça ne risque pas de m'arriver vu que je suis célibataire. Vous savez quand on me plante un couteau dans le dos, je peux devenir une véritable garce. Est-ce que je suis du genre superficielle et à ne me fier qu'aux apparences ? Non pas du tout. Certes, certaines personne peuvent penser que je ne me préoccupe que de mon apparence et de rien d'autre, mais ceux qui pense ça, ne me connaissent vraiment pas. Même si je ne le montre pas, je suis une jeune femme très sensible et qui fera toujours passer le bonheur des autres avant mon propre bonheur. Je ne suis pas le style de fille à marcher sur les autres pour avancer dans la vie, mais je l'avoue il m'arrive parfois de jouer de mes charmes pour parvenir à mes fins. J'aime toute sorte de musique, sauf le classique et le rap de maintenant, l'été, la chaleur, ma balader sur la plage lors du coucher du soleil et du lever de celui-ci, le chocolat noir c'est mon petit pêché mignon. En revanche, même si j'aime beaucoup de chose, je n'aime pas l'hiver, la neige, le froid et les personnes qui passent leur temps à s'inventer des vies.
groupe
Non je ne suis pas blonde, mais est-ce qu'il n'y a que les blondes siliconées qui ont le droit d'attirer tous les regards sur elle et se taper les plus beaux mecs de l'université ? Non, non, non et non. J'ai tout autant ma place que ces filles là dans cette sororité. Et pour cause, je suis belle, je sais que j'attire souvent le regard des hommes sur moi et pas que d'ailleurs et même si je suis à cent pour cent hétérosexuelle, ça me flatte quelques fois de voir que des femmes sont intéressées par moi, mais attention ce n'est pas pour autant que je sauterai le pas. Ah ça non ! A contrario de ce que vous pourriez penser, je suis peut-être du genre à me lier facilement d'amitié avec n'importe qui et à attirer l'attention sur moi quand je passe quelque part, je ne suis pas du genre à trahir mes promesses et à faire du mal aux personnes gratuitement. Bon d'accord, il se peut parfois que je m'amuse à rabaisser quelqu'un juste parce que cette personne m'a humilié d'une manière ou d'une autre ou s'est mise en tête de draguer l'homme qui me plait, mais c'est très rare. En revanche, si on me fait du mal, comme vous le savez déjà je peux devenir une vraie garce et vous pourrir la vie, qu'importe les sanctions qui pourraient me tomber sur le coin de la tête. A savoir que lorsque je suis en couple, je suis totalement fidèle et la femme d'un seul homme, contrairement à quand je suis célibataire. Ben quoi j'aime draguer et plaire, ce n'est pas une tare si ? Enfin, bref vous l'avez donc compris, ma place est chez les Gamma Rho Zêta et nulle part ailleurs. Quoique, j'aurai aussi un peu ma place chez les Delta, de par mon côté artistique, mais bon ce n'est pas cette confrérie que je veux intégrer en priorité.
Dernière édition par Layanna E. Collins le Jeu 31 Juil - 12:47, édité 9 fois
le passé est passé. le futur est inconnu. seul le présent nous appartient.
« Chère Joanne,
Je ne sais pas si vous me reconnaitrez, mais si oui tant mieux pour vous. Je ne vous écris pas pour prendre de vous nouvelles et pour avoir des réponses à questions, car je n'en ai pas, mais juste pour vous remerciez vous et Adam de m'avoir abandonné le lendemain de ma naissance, sur le pas de la porte d'un orphelinat. Ce que vous devenez ou ce que vous avez fait de vos vies depuis ? Je m'en fiche totalement. Sachez juste que je suis heureuse avec ma famille et que je vais de l'avant, sans me poser trente-six mille questions à votre sujet et sans essayer de comprendre pourquoi vous m'avez mise au monde et abandonné. Vous devez certainement avoir vos raisons, mais je ne veux pas les connaitre et je ne veux pas non plus vous rencontrer. Pour autant je ne vous en veut pas. Bonne continuation à vous dans votre vie. Layanna. »
Cela faisait quinze minutes que j'avais terminé d'écrire cette lettre et plutôt que de mettre celle-ci dans une enveloppe timbrée, pour l'envoyer à sa destinataire, je restais là à la relire sans cesse, me demandant si je faisais bien au final d'envoyer une telle lettre. Ben oui quoi, imaginez que cette femme reçoive ma lettre et qu'elle prenne ça comme une invitation à rentrer dans ma vie alors que c'est tout le contraire en fait ? Non, non je ne veux pas rencontrer cette personne, je ne veux pas d'elle dans ma vie et je ne peux pas prendre le risque de lui envoyer une telle lettre et de la voir rappliquer comme une fleur dans quelques jours. Plus jeune j'aurai sûrement envoyé ma lettre directement après l'avoir écrite, sans penser aux conséquences, mais aujourd'hui, j'ai après réfléchir un minimum avant d'agir et non, il ne faut pas que j'envoie cette lettre. Ouvrant alors le tiroir de ma table de nuit, j'avais déposé celle-ci auprès des autres lettres que j'avais écris pour la même personne sans jamais les envoyer elle non plus et j'avais ensuite éteins ma lampe de chevet avant de m'endormir enfin. Il était quatre heures du matin.
Je m'appelle Layanna, mais la plupart de mes amis me surnomme Laya ou Anna et je suis née dans la ville de Los Angeles, en Californie. Pour autant, je n'ai jamais vécu dans ma ville natale. Et pour cause, le lendemain de ma naissance j'ai été abandonné devant les portes d'un orphelinat et ce n'est que six mois plus tard, que mes parents m'ont adopté et emmenés avec eux, dans leur maison. Durant toute mon enfance et ce, encore aujourd'hui, je n'ai manqué de rien. Dès que j'avais envie de quelque chose, mes parents se pliaient en quatre pour me satisfaire et ça m'allait très bien. Néanmoins, j'étais loin d'être une petite fille capricieuse. Mes parents m'avaient tout de même appris la valeur de l'argent et surtout celle de l'amitié. La plus importante à leurs yeux. D'après eux, si on voulait vivre heureux toute sa vie, il fallait accorder plus d'importance à ses amis, qu'à l'argent. Toutefois, cela ne voulait pas dire qu'il fallait leur pardonner n'importe quoi non plus. Ainsi quand à l'âge de quatorze ans, j'ai découvert que l'une de mes amies sortait avec mon petit ami, en qui j'avais totalement confiance, je n'ai pas hésité une seconde à les rayer de ma vie. Qu'importe si je connaissais celle-ci depuis des années, qu'importe ses excuses, ses explications et ses supplications, ce qu'elle m'avait fait, jamais je ne lui pardonnerai. Voilà comment s'est achevé ma première histoire d'amour.
A l'âge de vingt-sept ans, j'étais étudiante en dernière année de cinématographie et de théâtre, à l'Ohio State University, quand un drame vint bouleverser ma vie. Un soir, alors que je rentrais chez moi un peu plus tôt que prévu, quelque chose d'anormal avait attiré mon attention, dans ma rue. Habituellement, mes parents n'étaient pas là à cette heure-ci et ils n'avaient pas non plus l'habitude de laisser la porte d'entrée, entrouverte, comme elle l'était alors. Regardant alors par l'une des fenêtres de la salle à manger et ne voyant rien d'anormal, j'étais alors rentré chez moi, discrètement et voyant que rien n'avait bougé au rez de chaussée, j'en avais conclu que mes parents étaient sans doute rentré plus tôt que prévu de leur travail. Papa, était lieutenant de police, quand à ma mère, elle, elle était une grande styliste, reconnu dans le monde entier pour ses créations. Autant dire qu'il était rare de voir mes parents rentrer plus tôt de leur travail, vu comme ils étaient occupés habituellement. Déposant alors mon sac, dans le couloir, j'avais fermé la porte d'entrée derrière moi et avant d'appeler mes parents « Papa, maman, je suis rentrée, vous êtes déjà là, comment ça se fait ?! » Aucune réponse... C'était vraiment étrange que la maison soit si calme, alors que mes parents étaient apparemment rentrés. Prenant alors la direction des escaliers, qui menaient à l'étage de nos chambres, un bruit assourdissant se fit alors entendre et alors que j'allais pressé le pas pour me rendre dans la pièce dans laquelle ce bruit s'était fait entendre, j'avais vu deux ombres foncer sur moi et entendu comme une détonation avant que ce ne soit le trou noir.
Trois ans plus tard, c'est dans une chambre d'hôpital que j'ai ouvert les yeux et même si j'allais plutôt bien physiquement, je n'avais plus aucun souvenirs de ce qui s'était passé cette nuit où tout avait basculé dans ma vie et durant les mois qui avaient suivi cette agression. D'après les médecins, qui se relayaient jour et nuit à mon chevet, j'avais eu beaucoup de chance de m'en sortir vivante « Vous êtes très chanceuse mademoiselle. La balle n'a touché aucun organe vital et heureusement. Néanmoins, vous avez tout de même été dans le coma durant ces trois dernières années, donc il est évident que vous allez avoir besoin de séances de rééducation et d'un suivi psychologique pour vous remettre totalement sur pied. Vous vous souvenez de ce qui s'est passé ce soir-là ? Est-ce que vous avez une idée de quel jour nous sommes ? » Rien. Je ne me rappelais de rien. Juste de ces deux ombres noires qui avaient foncé sur moi avant d'entendre une détonation, mais c'est tout.
C'est grâce à mes parents que j'ai compris ce qui m'était arrivé et que j'ai pris conscience que désormais ma vie ne serait plus comme avant. Ce soir-là, en rentrant chez moi directement après les cours, j'avais déstabilisé des cambrioleurs et afin d'être sûrs de pouvoir s'enfuir, ceux-ci avaient décidé de me tirer dessus, après m'avoir foncé dedans, dans les escaliers. Apparemment, la détonation avait attiré l'attention des voisins et alors que l'une de mes voisines avaient téléphoné à la police, son mari quand à lui, qui avait été caporal dans l'armée pendant plusieurs années, n'avait pas hésité une seule seconde à sortir de chez lui, un fusil à la main et menacer mes agresseurs de leur coller une balle, s'ils tentaient de s'enfuir ou de faire quoique ce soit. Je vous rassure quand mes parents m'ont raconté ça, j'avais l'impression qu'ils me racontaient un film qu'ils avaient vu la veille à la télé, mais force était de constaté qu'il racontait la vérité, puisqu'un collègue de papa était venu m'interroger le lendemain de mon réveil et m'avait informé que mes agresseurs allaient dormir longtemps en prison.
Aujourd'hui j'ai trente ans. J'ai perdu trois ans de ma vie à cause de deux imbéciles et si depuis mon réveil, j'essaie de me souvenir de ma vie d'avant, j'ai encore beaucoup de mal à me souvenir de comment était ma vie avant le drame. Mes études ? Il fallait bien que je les reprenne si je voulais un jour trouver du travail et je n'allais certainement pas laissé deux individus, gâcher totalement ma vie. La rééducation qui avait suivi mon réveil avait été on ne peut plus difficile, mais j'avais pris sur moi pour ne rien montrer de la douleur que je ressentais et durant les séances avec la psychologue, je faisais comme si tout allait mieux de semaines en semaines. Mais en réalité ce n'était pas le cas. Depuis que j'avais appris qui avait fait ça, je n'étais plus cette jeune demoiselle innocente que j'avais longtemps été par le passé et j'étais devenue beaucoup plus méfiante et rancunière que je ne l'étais auparavant. C'est d'ailleurs à partir de ce jour-là, que je suis devenue une vraie garce avec les personnes qui me faisaient du mal volontairement. Beaucoup d'entre vous pourrai croire qu'avec une thérapie je pourrai redevenir celle que j'étais avant, mais c'est impossible ! Ce jour-là, ces deux personnes ont tué une partie de moi et je leur en voudrai à vie pour cela. Néanmoins, s'ils m'avaient volé trois ans de ma vie, je n'avais pas l'intention de les laisser me prendre encore plus et c'est pourquoi, bien que mes parents soient réticents à l'idée de me laisser quitter la maison, sept mois à peine à après mon réveil, j'avais décidé de reprendre mes études de théâtre et de cinématographie, dans la même université où j'allais avant le drame et en même année, ceci malgré mes trente ans. La différence, comparé à ma vie d'avant, c'était qu'au lieu de rentrer chez moi tous les soirs, j'avais décidé de prendre mon indépendance parce que je ne supportais plus d'avoir mes parents H-24 sur mon dos, parce qu'ils avaient peur pour moi. Il fallait que je prenne mes distances avec eux pour pouvoir avancer dans ma vie et c'est pourquoi j'avais décidé de n'aller chez eux qu'une fois par semaine et de les appeler plusieurs fois par semaine, afin qu'ils ne s'inquiètent pas. Vous vous demander sûrement où je vis aujourd'hui non ? Et bien j'ai mon propre logement, dans lequel je vis toute seule. Oh rassurez-vous, il ne risque pas de m'arriver grand chose dans cette maison, puisque j'ai fais installer un système de sécurité sur toutes les portes et les fenêtres de ma maison et en prime je dors avec une arme sous mon oreiller. Suis-je devenue paranoïaque ? Sans doute un peu, mais je ne m'empêche pas de vivre pour autant, bien au contraire ! Est-ce que les étudiants qui étaient dans les classes inférieures à la mienne il y a trois ans, savent ce qui m'est arrivé ? Non, je ne pense pas. Et pour cause, mes parents avaient tenu à ce que personne ne sache ce qu'il s'était passé et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils m'avaient fait hospitaliser hors de la ville, quand j'étais dans le coma. Seul le personnel de l'université sait ce que j'ai vécu et ce que je vis depuis le drame et c'est déjà bien assez comme ça. Je veux vivre ma vie normalement sans que l'on s’apitoie sur mon sort et qu'on passe son temps à me plaindre. J'ai peut-être trente ans, mais je suis jeune et j'ai encore plein de chose à vivre, alors je compte bien en profiter... Que ça vous plaise ou non !
Dernière édition par Layanna E. Collins le Jeu 31 Juil - 12:47, édité 6 fois
Bienvenue sur le forum. Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas.
• • •
Phoenix J. Rawson
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2014
MESSAGES : 91
POINTS : 70
AVATAR : Nicolas Simoes.
CREDIT : Yumita.
ÂGE : 23 ans.
ÉTUDES : Etudiant en musique, plus dans la composition et en langue.
ANNÉE D'ÉTUDE : Cinquième année.
PSEUDO / PRÉNOM : Niny.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
PUT A MOUSTACHE
Phoenix's life:
Grand, brun aux yeux bleu, c'est ce qui caractérise le plus Phoenix. Du moins quand il montre son réel visage. Car si vous le croisez dans les couloirs de l'université, c'est avec un sac à dos, de grosses lunettes noirs obstruant son visage ainsi qu'une coupe de cheveux en bataille. Rien d'attirant n'est-ce pas ? C'est d'ailleurs ce qu'il recherche. Qu'on ne l'emmerde définitivement pas. De nature calme et posé, il aime être seul pour se retrouver et écouter des mélodies qui le transporte dans sa bulle, dans son monde qu'il ne montre à personne. Bien qu'il montre en apparence un jeune adulte négligé et intelo sur les bords, il prend une douche tout les matins sans exception. Un genre de rituel qui lui permet de bien se réveiller le matin. Il ne mange pas le matin, il tiens très bien sans jusqu'au déjeuné. Il adore la boxe et la natation qu'il pratique régulièrement pour garder le corps qu'il à construit ainsi que pour se défouler. Il sait donc se servir de ses poings, même s'il en a jamais usé. Il déteste les femmes superficiels, ou bien trop dans l'émotion. Soit c'est pot de peinture bonjour, soit c'est des pleurs toutes les minutes. Il est très tolérant, et ouvert. En soirée, Phoenix à tendance à dévoiler son deuxième visage, celui plus soigné, agréable et craquant. En générale personne ne le reconnait, et il s'en amuse. Il peut donc vagué à ses occupations favorites de deuxième plan ; la séduction. Et le lendemain, il repart sur son côté négligé, ainsi il n'est pas emmerdé. Cool, non ? Il ne cherche pas d'âme soeur, puisqu'il n'y croit pas. Ni l'amour pour la même raison. Il s'attache rapidement, et à la rancune tenace. Très têtue, il est parfois insupportable. Il aime les gens entreprenants. Il dors nu, il a toujours chaud. Il est très fière de ce qu'il est particulièrement devenu. Un poil arrogant parfois. Il est en conflit avec sa soeur depuis sa plus tendre enfance. Il chante juste, et danse parfaitement bien. (Merci maman) Il juge rapidement. Il aime dominer toutes les situations, avoir le contrôle sur tout ce qu'il fait. Il possède des marques sur son poignet à cause de sa tentative de suicide quand il était au collège, il déteste en parler. Son rêve est de devenir directeur d'une maison de disque. Il sait jouer du Piano et de la guitare. Il fume. Travaille comme stagiaire chez une maison de disque, Sony BMG Music Entertainment.
était couple avec Bailey Oaks depuis le 20 février 2014 mais elle l'a larguée parce qu'il s'est fait sa cousine ≈ cousine d'Hazel Forbes, de Micah Forbes et de Jonah Forbes avec qui il vit (même si actuellement elle est retournée chez les gammas) ≈ amie proche de Nathan Miller qu'elle essaye désespérément de rendre populaire ayant bien remarqué qu'il avait un crush réciproque sur sa cousine ≈ Caïtlyn Ainsworth est sa meilleure amie depuis un sacré bout de temps, elles ont pris l'habitude d'être plus proches que de simples amies mais depuis que Fleur est en couple, elles ont arrêté tout ça même s'il se peut que la blonde recraque rapidement ≈ Jacob Hudson est son meilleur ami depuis qu'elle est arrivée à l'université de Columbus, même si au début c'était pas trop ça, ils ont une relation particulière étant jaloux des conquêtes de l'autre, Fleur n'aime pas le côté solitaire de Jake non plus mais ils restent inséparables, c'est sa barbie ≈ Maxence Lawster est un bon ami qui la fait rire et est toujours là pour lui remonter le moral quand ça ne va pas, il y a toujours eu cette espèce d'attirance non avouée entre eux
moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. et parce qu'on forme une bonne équipe. #JU
y a que moi que ça choque que ce soit encore une élève à trente ans même en dernière année ? bref bienvenue parmi nous j'adore le pseudo bon courage pour ta fiche :otarie:
Je me suis renseignée auprès d'un des admins du forum pour l'âge et je n'ai pas encore écris mon histoire, donc forcément pour le moment ça peut paraître étrange une étudiante de trente ans. Mais bon irl, il me semble qu'il y a des étudiants de tout âge dans les universités non ?
• • •
Leonardo Dunegan
KAPPA ETA MU
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 342
POINTS : 239
AVATAR : Jamie HANDSOME Dornan.
CREDIT : liloo-59.
ÂGE : vingt-cinq ans.
ÉTUDES : affaires publiques.
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année.
PSEUDO / PRÉNOM : call me maxwell.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
sujets en cours :
- [url=]sujet[/url]
- [url=]sujet[/url]
Excellent choix d'avatar Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
• • •
Zadig E. Kroubs
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2014
MESSAGES : 276
POINTS : 152
AVATAR : saoirse ronan
CREDIT : gentle heart ♥
ÂGE : 18 ans
ÉTUDES : La littérature m'inspire ... L'écriture aussi ... En fait l'art en général
ANNÉE D'ÉTUDE : 1ère année
PSEUDO / PRÉNOM : Garance/ little Muffin
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
Là où j'étais le plus heureuse, c'était quand il venait juste s'allonger à côté de moi et que je sentais presque le poids de son corps contre le mien. Sa présence faisait taire ne serait-ce que quelques secondes le crépitement de l'angoisse qui faisait grincer mon sang contre mes os et l'espace d'un instant je me sentais fondre, comme si j'étais toute molle. #Howilivenow
juste parce que je voulais laisser ma trace que t'es géniale, et que faut pas m'en vouloir pour ton rang, j'ai mis ça au feeling j'espère que t'aimes #CLA.
as long as i am with you, my heart continues to beat ○
i remember. of everything. of our story, of these shared moments. i remember that was you and me. you and i against the world. you and i against the whole world.
After we go to the bathroom, can we go smoke a cigarette? I really need one. But first, let me take a selfie
mes liens
j'ai une cousine, affreuse. elle s'appelle BRITTANY. on ne s'aime pas du tout et ce n'est pas prêt de changer. puis il y a MATTHEW, mon meilleur ami. je suis bien avec lui, il embellit un peu ma vie. c'est mon âme-soeur, et je l'aime beaucoup. avec OLYMPE, nous sommes les cupidons de l'Ohio, on adore mettre les gens en couple.