AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS Nono + une météorite me grille les yeux. 3281921269
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nono + une météorite me grille les yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

•  •
Nono + une météorite me grille les yeux. Empty
Message(#) Sujet: Nono + une météorite me grille les yeux. Nono + une météorite me grille les yeux. EmptyJeu 31 Juil - 12:52

La soirée était bien entamée, tout comme moi. Je n’étais plus très fraiche, mais pourtant ce n’était pas faute de ne plus accepter de verre venant des autres. J’avais dansé pendant des heures et des heures, un joint toujours au bout de mes lèvres, je ne me rappelais même plus de ce qui s’était passé il y a quelque heure. C’était déjà le trou noir, j’étais morte, mais morte. Il fallait que je rentre, avant que je termine allongée dans l’herbe sans pouvoir bouger le petit orteil. Je buvais le dernier verre qui se trouvait dans ma main et je le déposais sur la grande table. J’avais toutes mes affaires, enfin je pensais avoir tout, je ne cherchais pas à trouver quelqu’un. J’allais rentrer à l’endroit le plus près que je connaissais = la confrérie. Je n’avais pas de chambre là-bas, mais tant mis, j’allais dormir sur un lit qui ne m’appartenait pas je m’en foutais. Je marchais en titubant, gauche, droite, jamais au même endroit, toujours en vagues. Ce qui me donnait l’impression que je n’avançais pas bien vite, que je faisais énormément de kilomètres au lieu de quelques mètres. J’arrivais enfin devant la porte de la confrérie, je poussais la porte avec beaucoup de mal, elle était ouverte. Cela voulait dire qu’il y avait quelqu’un non ? Enfaite, je n’étais même pas en état de réfléchir, je m’en foutais, je rentrais tout de même dedans. Il y avait de la lumière, c’était allumé partout, j’avais l’impression d’avoir une météorite devant mes yeux, tellement que mes yeux me faisaient mal à la vue de la lumière. Je me frottais les yeux comme une gamine, pour au final me prendre les pieds dans le tapis et m’éclater la gueule comme une grosse merde parterre. J’aurais pu chialer, mais non je m’étais mise à rigoler comme une conne au milieu de la salle commune. D'ailleurs, un chapeau de tacos était tombé au sol, je portais ça moi? Je refermais les yeux, mais j'avais l'impression que Gollum se trouvait à côté de moi, il voulait son précieux, mais je l'avais pas son ptian de précieux là. Alors que j'ouvrais les yeux pour me relever, je me retrouvais en face du sosie en carton de Nono. C'était pas drôle, elle était bien plus belle en vrai, enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Nono + une météorite me grille les yeux. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nono + une météorite me grille les yeux. Nono + une météorite me grille les yeux. EmptyJeu 31 Juil - 20:38


une météorite me grille les yeux.
Noeleen A. Wellington & Kiersten-Riva V. Grayson
Tu sortais de ton entraînement de natation, qui avait eu lieu tard le soir, et tu avais traîné dans les rues de la ville, la tête vide. Tu ne pensais pas à grand chose ces temps-ci, la seule chose que tu voulais, c'était dormir et te nourrir, te dépenser comme tu l'avais fait, t'avais épuisée comme jamais, et nager pendant plusieurs heures t'avais affamée. Tu fis un détour par un bar, achetant quelque chose à manger, la première chose qui t'avais passé par la tête, c'est à dire un sandwich au jambon cru, tu aurais soif pour toute la nuit, mais qu'importe. Ton sandwich fini, tu sortis de ton sac, ta bouteille d'eau, que tu vidas en quelques gorgées. Tu n'avais pas le cœur à marcher plus longtemps, alors tu te dirigeas vers le campus, où tu entras sans te poser de questions, entrant dans la résidence universitaire, de ta confrérie, allumant la lumière. C'est donc pour cette raison, que tu vis une Kiersten, fille qui était ta bizut, couchée par terre. Le sol t'as promis quelque chose si tu t'allongeais sur lui, c'est ça ? dis-tu en rigolant, doucement de la situation.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Nono + une météorite me grille les yeux. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nono + une météorite me grille les yeux. Nono + une météorite me grille les yeux. EmptyJeu 31 Juil - 21:19

J’avais fini par baisser les yeux et les fermer totalement, j’avais l’impression qu’il faisait nuit et que j’étais dans mon lit. J’avais l’impression de m’enfoncer dans le sol et de me trouver dans mon propre matelas, cela en devenait limite dingue. J’avais l’impression de disparaitre dans le fond des abscisses. Mais, putain d’un seul coup je revenais à la réalité. Je n’étais pas seul dans ce monde, j’ouvrais d’un seul coup les yeux pour me retourner, j’étais sur le dos, me retrouvant en face de celle qui me bizutait. Je me recoiffais rapidement pour poser mon regard sur elle, elle tanguait, j’avais l’impression qu’elle me faisait la danse du canard. Je clignais plusieurs fois les yeux avant de me relever avec beaucoup de difficulté. J’empestais l’alcool à des kilomètres et ça personne ne pouvait le nier. Je me retrouvais en face d’elle, la regardant avec un regard insistant « Tu sais, le sol c’est comme un matelas, c’est doux et c’est mou. » J’avais la tête qui tournait, tournait et tournait. Je perdais l’équilibre, je partais en arrière puis en avant. Je m’appuyais sur le bar à côté de moi, genre je vais très bien. En lui pointant mon index et je soufflais avec un petit sourire « Il me reste un défi à faire : de la javel dans une chambre d’une gamma c’est ça ? » Je n’avais pas attendu sa réponse que j’avais passée par-dessus le bar. Le ventre contre le bar, je fouillais dans toutes les bouteilles. Je basculais en arrière, secoué, j’avais l’impression que j’allais dégueuler d’une minute à l’autre. Je lui montrais la bouteille, je fouillais dans ma poche et sortais les clés qu’elle m’avait passées. « Allons-y. » Mais, ce n’était pas le tout, pour pouvoir entrer dans une confrérie il fallait être armé et protégé. Je courrais derrière le bar et je sortais deux passoires, une sur ma tête, l’autre son mon bras, j’empoignais les deux balais. Je déposais une passoire sur la tête à la dame, j’avais perdu son prénom. Et je lui donnais un balai, je lui soufflais tout doucement : « Maintenant nous sommes prêtes. » Je partais devant, tenant le balai comme une mitraillette.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Nono + une météorite me grille les yeux. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nono + une météorite me grille les yeux. Nono + une météorite me grille les yeux. EmptyJeu 31 Juil - 21:28


une météorite me grille les yeux.
Noeleen A. Wellington & Kiersten-Riva V. Grayson
La situation avait tout de comique, pourtant la voir avec autant d'alcool dans le sang, te faisait presque pitié, alors que normalement tu serais passée devant elle, ne t'arrêtant pas, montant dans ta chambre, pour y dormir d'un sommeil de plomb. Elle posa sur ta tête une passoire ce qui t'arracha un rire, et elle te passa un balai, que tu pris dans tes mains, et tu la suivis morte de rire, tandis qu'elle avançait les clefs que tu lui avais donnés pour ce défi, dans le cadre de son bizutage. Tu la suivis jusqu'à la résidence des Gammas, prenant les clefs de ses mains, puisqu'elle n'arrivait pas à ouvrir la porte, ce que tu fis en un claquement de doigts. Tu entras dans la résidence, allumant la lumière te tournant, vers elle, faisant un salut militaire à la brune. Qui va subir notre attaque, commandant ? dis-tu en tapant du pied, essayant tant bien que mal de garder ton sérieux.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Nono + une météorite me grille les yeux. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nono + une météorite me grille les yeux. Nono + une météorite me grille les yeux. EmptyJeu 31 Juil - 21:51

Je ne la connaissais pas plus que ça, je savais juste qu’elle s’occupait de mon bizutage et rien de plus, mais bon autant vous le dire que ça soit elle ou une autre, ça aurait été pareil. Mon balai enfin plutôt ma mitraillette entre les mains, mon casque anti-choc et bruit, je m’éclipsais dans la nuit totale ou plutôt dans la jungle, non MIEUX dans le désert. Je marchais doucement, me collant au mur tel une infiltrée. Je parlais à mon micro pour dire à la dame de me suivre. « RAS RAS GO GO » Je courrais en direction de la porte, sortant les clés, mais elle ne voulait pas rentrer dans la serrure. Bordel, je n’avais pas les bonnes clés, mais la demoiselle prenait le porte-clé, enfonçant la clé dans la serrure, et en claquement de doigt la porte était ouverte. « Merci mon soldat. Que ferais-je sans vous ? » Elle se mettait en garde à vous en pleins milieux du couloir, ce qui me décrocha un léger sourire. Je me rendais compte petit à petit de ma connerie, reprenais-je mes esprits . J’avais cette folie en moi, je tendais l’oreille derrière chaque porte, entendant ou non des bruits. Je montais la porte et soufflais-je « Il y a des bruits étranges, ils font grincer le lit. » Je pouffai de rire et je partais vers une autre chambre. Il n’y avait pas de bruit, dans la plus grande discrétion, je tournais la poignée et je poussais la porte. Il n’y avait personne, je faisais signe à mon soldat de venir. J’enlevais le bouchon de la bouteille de javel et je sautais partout répandant le liquide même sur les lits. Une forte odeur se déversait dans la chambre, une odeur si forte que je me sentais mal. La dernière goutte tomba sur le sol, mais ce n’était pas la dernière chose qui coula. Je sentais mon ventre se tordre, quelque chose remonta, je tenais d’une main mes cheveux et me penchai en avant. Je venais de vomir une grande partie de mon diné. Des pattes étaient parsemées sur le lit, je venais de dégueuler sur le lit de je ne sais qui. J’essuyais ma bouche avec le bout de couette, ramassant la bouteille pour ne laisser aucune preuve. Je me retournais vers mon soldat : « Mission accomplie, retournons au camp. En tout cas ça fait du bien de se vider. » Je fermais la porte de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Nono + une météorite me grille les yeux. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nono + une météorite me grille les yeux. Nono + une météorite me grille les yeux. EmptyJeu 31 Juil - 22:00


une météorite me grille les yeux.
Noeleen A. Wellington & Kiersten-Riva V. Grayson
Elle venait de déverser le contenu de la bouteille de javel, qu'elle avait prise, on ne sait pas trop où - et tu préférais ne pas le savoir - et elle venait de vomir sur le lit, s'essuyant la bouche avec un bout de la couette, sympathie ma foi. Elle referme la porte, et vous descendirent le plus discrètement possible, ce qui n'est pas aisé quand on a une fille bourrée, qui brandit un balais comme mitraillette, devant elle, avec des passoires sur la tête et les coudes. Tu refermas la porte à clef, éteignant la lumière de la résidence des Gammas, avant de faire monter la demoiselle dans ta chambre, dans laquelle elle allait probablement camper. Tiens. dis-tu en lui tendant un verre d'eau, lorsqu'elle posa son fessier sur ton lit.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Nono + une météorite me grille les yeux. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nono + une météorite me grille les yeux. Nono + une météorite me grille les yeux. EmptyJeu 31 Juil - 22:24

Je venais de dégueuler, de m’essuyer sur la couette, bref la bonne blague. J’espère que la meuf aura l’estomac bien attaché, en tout cas, je m’étais débrouillée comme une chef, j’allais pouvoir me reposer. Enfin reposer, quand j’étais bourrée ce n’était même pas la peine. Toujours en train de courir, toujours en train de faire la débile, enfin ça ne change pas de d’habitude. J’avais repris la route, une fois arrivé dans la salle commune des oméga, j’avais déposé mon artillerie sur le comptoir et je me laissais tomber dans un siège. Mais, je n’avais pas eu le temps de dire quelque chose, qu’elle m’amenait dans un endroit, YOUHOU QUE LES DEUX (a) genre étrange, vous imaginez si elle me viole ? Tellement pleine que je ne pourrais même pas hurler ou courir. Je la suivais sans rien dire, en même temps, il n’y avait rien à dire, j’étais tellement mal, que je pouvais m’endormir sur le sol dur c’était pareil. J’arrivais jusqu’à une grande chambre, jolie chambre. Mais pas aussi belle que la mienne, en même temps, moi c’était une chambre de luxe, pas une chambre de camping. Mais, je m’asseyais sur le lit de la demoiselle sans même lui demander si j’avais le droit. Je m’enfonçais dans le matelas d’un seul coup, sur le coup j’avais cru que j’allais traverser le sommier et tout le reste. Je prenais son verre en main et je buvais tout doucement, de peur de dégueuler dans sa chambre. « Merci ». Je regardais la salle, je ne bougeais pas ma tête, juste mes yeux rougis et vitreux. Je tenais à deux mains le verre, de peur d’en mettre partout. Je tournais la tête vers la demoiselle « C’est ou les toilettes au cas où ? » J’essayais de garder mon sérieux le plus longtemps que possible, j’étais trop sage, c’était étrange.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Nono + une météorite me grille les yeux. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nono + une météorite me grille les yeux. Nono + une météorite me grille les yeux. EmptyJeu 31 Juil - 22:29


une météorite me grille les yeux.
Noeleen A. Wellington & Kiersten-Riva V. Grayson
D'un geste de la main, tu lui montras la salle de bain à sa demande, prenant son verre d'eau, pour le poser à côté du lit. Tu peux dormir si tu veux, je dormirais pas. dis-tu d'un sourire compatissant, alors que c'était tout sauf vrai. Tu rêvais de t'enfoncer dans ton lit, que tu aimais tant, pour ne plus jamais te réveiller, et vivre, ou mourir dans la seule personne que tu n'aimerais réellement, ton lit. C'est étrange n'est-ce pas ? De se dire que son lit pourrait compter plus que des personnes réelles, alors que tu ne peux rien avoir en retour de la part d'un lit, alors que les personnes réelles, pourraient faire tant pour toi, mais tu ne veux pas de leur aide, tu veux toujours faire tout toute seule, ce qui est bien ton problème, et pourtant tu n'as jamais voulu d'aide. Tu n'accepteras de l'aide, que lorsque tu seras vraiment mal, ce qui n'est pas encore le cas, pour toi, heureusement. Pour tout le monde, d'ailleurs.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Le destin
Le destin
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2014
MESSAGES : 6
POINTS : 20
AVATAR : je suis tout et n'importe quoi.
CREDIT : vendetta
ÂGE :
PSEUDO / PRÉNOM : destiny

•  •
columbusite
Nono + une météorite me grille les yeux. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nono + une météorite me grille les yeux. Nono + une météorite me grille les yeux. EmptySam 2 Aoû - 2:02

le destin
Le destin a encore frappé.

Citation :
vous êtes tranquillement dans la chambre de Noeleen quand tout d'un coup, l'alarme à incendie se déclenche. vous avez cinq minutes pour sortir, ceci est un entrainement.
Merci de prendre en compte l'intervention du destin dans vos prochains posts.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Nono + une météorite me grille les yeux. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nono + une météorite me grille les yeux. Nono + une météorite me grille les yeux. EmptySam 2 Aoû - 14:24

Cette fille était vraiment sympathique, bien trop d’ailleurs, c’était étrange. Je ne voulais pas la déranger et vue sa tête de zombie, elle avait bien plus besoin de dormir que moi. Je la suivais du regard pour savoir où se trouvait la salle de bain au cas ou où coulée de lave voulait sortir du volcan. J’écoutais sa voix, je me décalais de mon lit pour laisser sortir avec un petit rire « regarde ta tête, tu es largement plus fatiguée que moi. Je n’ai pas besoin de dormir, juste de décuver. » En parlant de décuver, le faite d’avoir réparti une bonne galette sur la couette de l’autre, m’avait fait un bien fou. Je fixais sans faire attention à mon sac qui était complètement marron. Il avait reçu de la terre, j’avais plutôt intérêt de le mettre à la machine à laver une fois dans la villa. Alors que j’allais commencer à m’endormir assise, un seul bruit me tirait de mes pensées J’ouvrais grand mes yeux, balayant du regard la pièce, j’avais l’impression que c’était une alarme incendie. Je tournais la tête vers la demoiselle « Je dirais qu’il y a le feu non ? » Pourtant je ne bougeais pas, je ne faisais pas attention à ce qui se passait, mais d’un seul coup je sautais du lit, attrapant mon sac le mettant dans mon dos et j’hurlais en tirant le bras de la fille « YA LE FEUUUUU, ON VA BRULLEEERRRR. »
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Nono + une météorite me grille les yeux. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nono + une météorite me grille les yeux. Nono + une météorite me grille les yeux. EmptyLun 4 Aoû - 20:30

Un sursaut te parcourut lorsque ta bizut te tira pas le bras, en hurlant qu'on allait brûler. Tu lui adressas un 'déstresse, cocotte.', avant de prendre ton sac, que tu enfilas sur ton épaule, avant de fermer la porte de ta chambre, non à clef, si tu avais un quelconque problème, et que tu avais besoin d'y retourner, pour une quelconque raison. Tu entraînas ta bizut, dehors regard l'édifice brûler. FOUTAGE DE GUEULE CA BRULE PAS. hurlas-tu, en guise de protestation, hurlant après dans les oreilles des autres étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Nono + une météorite me grille les yeux. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nono + une météorite me grille les yeux. Nono + une météorite me grille les yeux. EmptyLun 4 Aoû - 21:16

Je détestais le feu, j’avais toujours peur de mourir bruler vif, vous imaginez ça doit être horrible non ? En tout cas, dès que j’entendais l’alarme un vent de panique soufflait sur mon cœur. D’ailleurs, il s’oppressait, j’avais l’impression que quelqu’un serrait fortement mon cœur. En tout cas, j’avais déposé mon sac sur mon dos sans même regarder ce qu’il se trouvait dedans. J’avais tiré la main de ma bizutrice, et en moins de temps que possible, je me retrouvais dans le couloir. D’ailleurs, nous n’étions pas seuls et il n’y n'avait ni fumé, ni feu. Je soupirais, j’en avais marre d’être dérangée et prise pour une conne. Qui avait allumait l’alarme ? Si je l’attrapais, j’allais le butter. Enfin pas maintenant car j’étais incapable de marcher droit sur un mètre. « BANDE DE CONNARD ! »
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Nono + une météorite me grille les yeux. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nono + une météorite me grille les yeux. Nono + une météorite me grille les yeux. EmptyLun 4 Aoû - 21:59

Une chose était sûre, le con qui avait déclenché l'alarme, allait mourir. QUELQU'UN VA MOURIR CE SOIR. Oui bon, faut que t'arrête de regarder des dessins animés, toi. bitch. dis-tu à l'égard d'une gamma, qui t'avait bousculé, remontant dans son bâtiment. allez viens. dis-tu à l'égard de ta protégée du soir, la prenant bras-dessus/bras-dessous et tu l'aidas à remonter dans ta chambre, l'asseyant de force sur ton lit, te dirigeant toi dans la salle de bain. tu sortis un coton, et du démaquillant, et entreprit de te démaquiller, car dormir avec du maquillage, était peu confortable, et c'était pas vraiment pas agréable, surtout le matin quand on se lève. bon.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Nono + une météorite me grille les yeux. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nono + une météorite me grille les yeux. Nono + une météorite me grille les yeux. EmptyLun 4 Aoû - 23:26

Je n’étais pas fatigué, mais ma protectrice avait les yeux tirés, elle ne devait pas avoir l’habitude de faire la fête comme moi. Bref, elle avait insulté au passage une blondasse des gamma, je ne la plaignais pas, au contraire, elle ne méritait que ça. D’ailleurs, j’avais pouffé de rire et je lui avais lancé un regard noir au passage, une plaie cette meuf. Elle s’est crue à un défilé de lingerie ou bien ? Enfin avec sa gueule, elle ne pourrait même pas poser un pied sur l’estrade, elle est bien trop moche, à limite faire peur. No m’avait pris par le bras et m’aidait à monter les escaliers, bien trop en sale état pour monter seule ces marches qui me semblaient si longues. J’avais pris le temps de compter une par une les marches et une fois en haut j’avais laissé sortir « Il y en a trente-six, les salops ça fait beaucoup tous les jours. » Je l’avais suivi jusqu’à sa chambre et me posai de nouveau sur le lit tel un pantin. Elle se démaquillait tranquillement les yeux, à vrai dire, je ne le faisais jamais. Le maquillage ne me faisait rien, du coup je le gardais toujours sur moi, je l’ajustais quand celui-ci avait coulé durant la nuit, rien de plus. Je l’observais, sans rien dire, sans bouger, je m’appuyais contre le mur, j’avais l’impression que je partais dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Nono + une météorite me grille les yeux. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nono + une météorite me grille les yeux. Nono + une météorite me grille les yeux. EmptyJeu 7 Aoû - 8:24


FLASHBACK

C'est le silence complet lorsque je m'introduis en douce dans le bâtiment, je n'entends que les bruits de sauts émanant de la boite. Il faut que j'accomplisse ma mission le plus rapidement possible et que je file d'ici en quatrième vitesse, je n'ose même pas imaginer ce qu'il se passerait si je me faisais prendre. Le stress monte doucement, me procurant une sensation d'euphorie, c'est tellement bon de prendre des risques. Je jubile, rien que d'y penser je ris toute seule dans le couloir désert, tout en avançant à pas de loup. Je ne suis pas forcément fan du bizutage, mais ce défi je le réalise avec plaisir. L'occasion d'emmerder une oméga n'est que trop belle, je ne veux pas forcément l'effrayer, même si ce serait un plus. Une boite coincée dans mes bras, je tiens fermement le couvercle car elle s'agite de plus en plus, la chose à l'intérieur ne demande qu'à en sortir. Je me faufile doucement entre les couloirs de la résidence des Oméga, il n'y a personne à cette heure-ci, c'est pile le bon moment pour agir. Je tente d'ouvrir toutes les portes, elles sont toutes fermées à clés, la première qui s'ouvre sera ma victime. Bingo. J'ouvre doucement, jette un coup d’œil à l'intérieur et entre. Il n'y a personne, je regarde autour de moi à la recherche d'une cachette où le petit animal pourra être à l'aise sans pouvoir s'échapper. Dans le coin, je repère un sac, c'est l'objet idéal. Je l'attrape et l'ouvre, j'essaie d'être rapide tout en faisant bien attention. Je lève à peine le couvercle, pour me permettre de glisser ma main à l'intérieur de la boite. Je chope une patte et d'un coup, je tire et envoie valser la grenouille dans le sac. De l'autre main, je m'empresse de tirer sur la fermeture et remet le sac à sa place initiale. Mission accomplie. Il est temps pour moi de me sauver. Je sors de la résidence avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail, sourire aux lèvres.

FIN FLASHBACK

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Contenu sponsorisé

•  •
Nono + une météorite me grille les yeux. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nono + une météorite me grille les yeux. Nono + une météorite me grille les yeux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

Nono + une météorite me grille les yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NONO&OLIVE ♔ journée playa entre bitches
» N'essaies pas de cacher la passion qu'on lit dans tes yeux (+Warren)
» Elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: Corbeille :: archives :: RP-