V. Ivy IoannisFONDA ♔ I WAS THERE FOR YOU IN YOUR DARKEST TIMESDATE D'INSCRIPTION : 29/07/2014
CREDIT : metaphor.
ÉTUDES : arts.
ANNÉE D'ÉTUDE : deuxième
PSEUDO / PRÉNOM : vendetta. / clarisse.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
• • • • • • • | (#) Sujet: ask.fm/heylula Jeu 31 Juil - 14:05 | |
| | LULABELLE @heylula Lula la jolie, 20 ans, études de droit et membre des deltas
| 1réponses | 0j’aimes | 3cadeaux |
|
Pose moi une question Réponses tu en penses quoi des chinois? un nuageIl faut bien des gens pour fabriquer les iphones non? Je rigole. La mixité c'est important. Les asiatiques aussi du coup. il y a six secondeston top 5 des plus beaux mecs du campus ?wave Alors. C'est compliqué, mais d'abord il y a Clyde. Et Ray. Warren peut-être. Charly je dirais. Et le Doyen. il y a une minuteQuestion ici pseudo de l’utilisateur. Si anonyme, supprimer cette mention réponse il y a TEMPSQuestion ici pseudo de l’utilisateur. Si anonyme, supprimer cette mention réponse il y a TEMPSQuestion ici pseudo de l’utilisateur. Si anonyme, supprimer cette mention réponse il y a TEMPSQuestion ici pseudo de l’utilisateur. Si anonyme, supprimer cette mention réponse il y a TEMPSQuestion ici pseudo de l’utilisateur. Si anonyme, supprimer cette mention réponse il y a TEMPS
Dernière édition par E. Lula Campbell le Lun 4 Aoû - 16:19, édité 2 fois |
|
| (#) Sujet: Re: ask.fm/heylula Jeu 31 Juil - 14:43 | |
| tu en penses quoi des chinois? |
|
V. Ivy IoannisFONDA ♔ I WAS THERE FOR YOU IN YOUR DARKEST TIMESDATE D'INSCRIPTION : 29/07/2014
CREDIT : metaphor.
ÉTUDES : arts.
ANNÉE D'ÉTUDE : deuxième
PSEUDO / PRÉNOM : vendetta. / clarisse.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
• • • • • • • | (#) Sujet: Re: ask.fm/heylula Jeu 31 Juil - 14:59 | |
| |
|
| (#) Sujet: Re: ask.fm/heylula Lun 4 Aoû - 9:58 | |
| ton top 5 des plus beaux mecs du campus ? |
|