prénom et nom: James Espinoza
date: Bonne question... on va dire, au pif, jusqu'au 15/08/2014
motif : Je sais que je suis pas active mais, j'ai une bonne raison. En fait, il y a un truc qui s'est foutu sur notre ordinateur dont on arrive pas à se débarrasser. Virus, logiciel espion ou que sait-je encore... On a beau enchaîner les analyses antivirus, les destructions de fichiers... Enfin tout ce que vous voulez, ça fais rien. ça détecte rien. Et ce magnifique truc m'empêche de faire quoique ce soit sur les forums en me déconnectant sans que je le demande. ça fais genre dix minutes que j'essaye de répondre à ma fiche de liens et à mon mp pour rien... Pareil sur un autre forum où j'ai rédigé un très long mp pour me rendre compte que j'avais été déconnectée comme par magie. Résultat, je suis déprimée, dégoûtée, je peux rien faire du tout. ça me gave et je suis même pas foutue de vous donner une date de retour puisque je ne sais pas quand on sera débarrassée de cette merde ou plutôt quand mes frères pourront l'emmener à réparer... Donc, désolée tout le monde. Je reviens en force une fois ce gros problème technique réglé...