Leonardo DuneganKAPPA ETA MUDATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
CREDIT : liloo-59.
ÉTUDES : affaires publiques.
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année.
PSEUDO / PRÉNOM : call me maxwell.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
sujets en cours :
- [url=]sujet[/url]
- [url=]sujet[/url]
• • • • | (#) Sujet: (F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO Lun 14 Juil - 1:55 | |
| Lily nom ft. Behati Prinsloo infos et attentes Bonsoir chers amis ou même potentiels futurs preneurs de ce scénario ('fin j'espère) Tout d'abord merci de vous intéresser à ce scénario Je vais essayer de faire court concernant ce qu'il y a à savoir. pseudo. il est totalement négociable ; je dirais même qu'il est au choix. J'ai chois Lily simplement parce que je n'avais pas d'autres idées et parce que c'est ce qui figure sur ma fiche de présa avatar. Bon, concernant l'avatar il est négociable. Cependant je ne vous cache pas que j'aime beaucoup Behati Prinsloo et que je l'imagine bien dans la peau de Lily Après si vous ne l'aimez vraiment pas, on peut toujours s'arranger bien évidemment rp/activité. Je ne suis pas très difficile sur ce point. Je demande une réponse par semaine. C'est tout de même faisable Par contre, j'aime les sujets bien écrits, qui ne comportent pas énormément de fautes. Et concernant l'activité, je sais bien qu'on a tous une vie. Toutefois, c'est toujours agréable de voir des gens qui participent à la vie du forum que d'avoir des membres fantômes. Je crois que j'ai fait le tour. Allez, n'hésite surtout pas si le scénario te plait Je suis très très gentille, je ne mords pas survole l'avatar | me myself and i nom au choix. prénom Lilyann. âge 23 ans. situation au choix. orientation sexuelle hétérosexuelle. confréries souhaitées alpha sigma mu ou delta phi upsilon. avatar Behati Prinsloo. crédits class whore. tell me about your story L'histoire est pratiquement libre car j'aime que les gens puissent s'approprier le personnage. Je n'impose pas grand chose. Pour mieux saisir le lien entre Leo et Lily, je vous conseille d'aller lire ma fiche de présa. Cependant, il y a juste les quelques points suivants à respecter : - Lily est issue d'un milieu très modeste - Ses relations avec ses parents ont toujours été difficiles - C'est un fille simple et spontanée, qui a les pieds sur terre - Elle a eu une adolescence assez mouvementée, surtout lorsqu'elle a commencé à fréquenté Leo. - Elle est arrivée à l'OSU sans savoir que Leo s'y trouve - Petit plus : il y a toujours eu un manque de confiance entre Leo et Lily. Elle se méfiait toujours car savait qu'il ne résistait jamais bien longtemps aux charmes d'une jolie fille. | give your heart a break LEONARRDO DUNEGAN ▲ Lily et Leo se sont rencontrés au lycée. Il avait quelques années de plus qu'elle mais comme on le dit souvent : en amour, il n'y a pas d'âge. Ils se sont tout de suite plus et sont donc rapidement sortis ensemble. Au début, leur relation s'apparentait à ces amourettes de jeunesse ; Leo n'avait jamais eu de relation sérieuse. Pour lui, les filles ça avait toujours été une semaine max et pas plus. Mais petit à petit, il se rendit compte qu'avec elle il y avait quelque chose de différent, d'inhabituel. Après le lycée, ils ne se sont pas sérieusement plongés dans leurs études. Ils sortaient, faisaient la fête, buvaient, ... Bref, ils faisaient ce qui leur plaisait. Ils n'étaient pas les étudiants les plus exemplaires, mais derrière tout ça il y avait de l'amour. Ils sont restés ensembles pendant quatre ans. Ils avaient fini par emménager ensemble mais cette cohabitation s'était terminée comme jamais ils ne l'avaient imaginé. Un soir ... Leo les idées un peu floues après une soirée trop arrosée, Lily énervée, humiliée après avoir appris que Leo fréquentait d'autres filles, un vase cassé, et une dispute qui s'est soldée par de la violence physique. Leo n'aurait jamais levé la main sur elle en temps normal. Mais le mal était fait. Depuis ce jour, plus aucun contact entre eux. Rien. Il n'a aucune idée de ce qu'est devenue la jeune femme, et elle non plus. C'est quelques mois après leur rupture que Lily a appris qu'elle était enceinte. Par la suite, elle a perdu l'enfant qu'elle portait ; mais elle n'en a jamais dit un seul mot au jeune homme.
Dernière édition par Leonardo Dunegan le Lun 18 Aoû - 0:54, édité 2 fois |
|
| (#) Sujet: Re: (F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO Lun 21 Juil - 22:39 | |
| |
|
sujets en cours :
- [url=]sujet[/url]
- [url=]sujet[/url]
• • • • | (#) Sujet: Re: (F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO Lun 21 Juil - 22:45 | |
| |
|
Caleb-W. WheelercolumbusiteDATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
CREDIT : ava @cranberry.
ÉTUDES : neurosciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : 5e année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable (justine)
RP : T'arrives trop tard!
juste parce que je voulais laisser ma trace que t'es géniale, et que faut pas m'en vouloir pour ton rang, j'ai mis ça au feeling j'espère que t'aimes #CLA.
as long as i am with you, my heart continues to beat ○
i remember. of everything. of our story, of these shared moments. i remember that was you and me. you and i against the world. you and i against the whole world.
• • • • • • • | |
| (#) Sujet: Re: (F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO Sam 16 Aoû - 21:07 | |
| puis-je ? |
|
sujets en cours :
- [url=]sujet[/url]
- [url=]sujet[/url]
• • • • | (#) Sujet: Re: (F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO Dim 17 Aoû - 22:33 | |
| |
|
| (#) Sujet: Re: (F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO Dim 17 Aoû - 22:34 | |
| j'accepte le statut du 'ça' mais c'est bien parce que c'est toi |
|
Kaia WinchesterSIGMA XI EPSILONDATE D'INSCRIPTION : 03/08/2014
CREDIT : celle que j'aaaaaime troooooop, ma chaton d'amour, cla ♥ (ava) & bizzle (signa)
ÉTUDES : unknown
ANNÉE D'ÉTUDE : unknown
PSEUDO / PRÉNOM : marine aka metaphor
Like diamonds in the sky
« I got this feeling on a summerday when you were gone. I crashed my car into the bridge, I watched I let it burn ! I threw your shit into a bag and pushed it down the stairs. I crashed my car into the bridge. »
UC
- RP'S CHOUX:
aucuns
- codes couleurs:
bêta delta lamdba omega gamma alpha students
• • • • • • | |
| (#) Sujet: Re: (F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO | |
| |
|