AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS Vous vous la pétez avec vos trophées ? On va vous péter une chambre qui restera notre plus beau trophée . ♦ Fleur-Anaëlle 3281921269
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous vous la pétez avec vos trophées ? On va vous péter une chambre qui restera notre plus beau trophée . ♦ Fleur-Anaëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

•  •
Vous vous la pétez avec vos trophées ? On va vous péter une chambre qui restera notre plus beau trophée . ♦ Fleur-Anaëlle Empty
Message(#) Sujet: Vous vous la pétez avec vos trophées ? On va vous péter une chambre qui restera notre plus beau trophée . ♦ Fleur-Anaëlle Vous vous la pétez avec vos trophées ? On va vous péter une chambre qui restera notre plus beau trophée . ♦ Fleur-Anaëlle EmptyJeu 31 Juil - 19:45

Le bizutage est un moment a passé pour intégrer une confrérie. Pour ma part c’est quelque chose que j’espère faire très rapidement afin d’être membre à part entière des gamma. Cette confrérie commençait à me plaire, je commençais à avoir ma place dans cette université et je commençais à être populaire. Mais comme dans chaque école depuis notre plus jeune âge, il y a des personnes qu’on aime, d’autre qu’on déteste et on aime leur faire mal –du moins pour ma part-, mais je ne pensais pas que le bizutage pourrait m’aider dans ma méchanceté. Les Alphas je ne les aime pas tellement, enfin en général, mais il y a certaines personnes que j’aime bien, alors lorsque je peux tous les atteindre d’un coup c’est pas mal.
Une des étapes du bizutage était de saboter la chambre d’une confrérie, évidemment je fus ravie de choisir les Alphas –d’un plan de vue général-. L’heure d’avant j’avais pris un large sac à dos où j’avais fourré toutes les choses roses et girly et autres peluches à l’effigie de la confrérie que j’avais pu trouver ou acheter. Pour entrer et saboter une chambre, il faut passer inaperçue alors autant le faire de façon glamour. Slim noir et haut noir était au rendez-vous ainsi qu’un bonnet noir. On n’a pas l’occasion tous les jours d’être habillé comme ça.
J’attendais patiemment mon amie de bizutage Fleur-Anaëlle prêt d’un arbre. Lorsqu’elle me rejoignit on entra dans leur maison commune. En passant devant leur grande salle où se trouvaient tous leurs trophées de narcissiques je ne pus m’empêcher de lâcher un soupir montrant mon désarroi.
On entra dans une des chambres avant de déballer tout ce que l’on avait emportait. C’est parti pour saboter une chambre. Ca va rester graver dans ma mémoire.





Revenir en haut Aller en bas
• • •
Fleur-Anaëlle V. Andrews
Fleur-Anaëlle V. Andrews
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2014
MESSAGES : 387
POINTS : 268
AVATAR : teresa flawless palmer
CREDIT : belikovs (avatar)
ÂGE : vingt-quatre ans
ÉTUDES : marketing et mode (double cursus)
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année
PSEUDO / PRÉNOM : sweet nothing (bé)
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
Vous vous la pétez avec vos trophées ? On va vous péter une chambre qui restera notre plus beau trophée . ♦ Fleur-Anaëlle 1407358825-tumblr-mh960je0le1qcbhllo1-250
GAMMA RHO ZÊTA ❀

était couple avec Bailey Oaks depuis le 20 février 2014 mais elle l'a larguée parce qu'il s'est fait sa cousine ≈ cousine d'Hazel Forbes, de Micah Forbes et de Jonah Forbes avec qui il vit (même si actuellement elle est retournée chez les gammas) ≈ amie proche de Nathan Miller qu'elle essaye désespérément de rendre populaire ayant bien remarqué qu'il avait un crush réciproque sur sa cousine ≈ Caïtlyn Ainsworth est sa meilleure amie depuis un sacré bout de temps, elles ont pris l'habitude d'être plus proches que de simples amies mais depuis que Fleur est en couple, elles ont arrêté tout ça même s'il se peut que la blonde recraque rapidement ≈ Jacob Hudson est son meilleur ami depuis qu'elle est arrivée à l'université de Columbus, même si au début c'était pas trop ça, ils ont une relation particulière étant jaloux des conquêtes de l'autre, Fleur n'aime pas le côté solitaire de Jake non plus mais ils restent inséparables, c'est sa barbie ≈ Maxence Lawster est un bon ami qui la fait rire et est toujours là pour lui remonter le moral quand ça ne va pas, il y a toujours eu cette espèce d'attirance non avouée entre eux
code couleur:


rps:


•  •
http://usohio.bb-fr.com/t202-only-miss-the-sun-when-it-starts-to-snow-fleurhttp://usohio.bb-fr.com/t251-i-pray-that-something-picks-me-up-fleurhttp://usohio.bb-fr.com/t241-fleur-anaelle-andrews-614-000-7575http://usohio.bb-fr.com/t585-askfm-princessfleur
columbusite
Vous vous la pétez avec vos trophées ? On va vous péter une chambre qui restera notre plus beau trophée . ♦ Fleur-Anaëlle Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous vous la pétez avec vos trophées ? On va vous péter une chambre qui restera notre plus beau trophée . ♦ Fleur-Anaëlle Vous vous la pétez avec vos trophées ? On va vous péter une chambre qui restera notre plus beau trophée . ♦ Fleur-Anaëlle EmptySam 2 Aoû - 19:15

Tee-shirt noir moulant ? Ok. Slim noir ? Ok. Talons hauts noirs ? Ok. Veste à capuche noire ? Ok. Non je ne m'apprête pas à faire un holp-up dans une bijouterie, j'ai bien assez d'argent pour m'offrir ce que je veux, il s'agit simplement d'une opération top secrète. Objectif, personnaliser un peu la chambre d'un alpha. Si je n'avais pas été gamma peut-être que je les aurais rejoins, j'adore le sport mais là je suis en mission pour ma confrérie alors pas de pitié. J'arrive devant la résidence, un sac bien rempli de trucs roses, lilas, pailletés tout ça quoi, autant jouer le truc à fond. Je salue ma partenaire de crime et nous rentrons dans la résidence pour mettre en pratique nos talents de décoratrices d'intérieur. Je lâchais également un soupir en regardant leurs trophées, j'ai vraiment l'impression parfois qu'ils ne vivent qu'à travers ça .. On rentrait ensuite dans une chambre, au total hasard, pour commencer notre mission top secrète. Faut surtout pas hésiter à en faire un maximuuuum ! dis je le sourire aux lèvres avant d'ouvrir nos sacs respectifs où toutes nos affaires se trouvaient. Je commençais par me mettre une énorme couche de rouge à lèvres rose fushia un peu pupute m'voyez ? J'me dirigeais vers une vitrine qui servait à exposer leurs trophées, nettoyait un petit bout avec un mouchoir (ce truc doit être dégueulasse) avant d'embrasser la vitre, laissant une marque de rouge à lèvres visible, je prenais le tube pour y écrire, xoxo bitches avant de passer à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t202-only-miss-the-sun-when-it-starts-to-snow-fleurhttp://usohio.bb-fr.com/t251-i-pray-that-something-picks-me-up-fleurhttp://usohio.bb-fr.com/t241-fleur-anaelle-andrews-614-000-7575http://usohio.bb-fr.com/t585-askfm-princessfleur
Invité
avatar
Invité

•  •
Vous vous la pétez avec vos trophées ? On va vous péter une chambre qui restera notre plus beau trophée . ♦ Fleur-Anaëlle Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous vous la pétez avec vos trophées ? On va vous péter une chambre qui restera notre plus beau trophée . ♦ Fleur-Anaëlle Vous vous la pétez avec vos trophées ? On va vous péter une chambre qui restera notre plus beau trophée . ♦ Fleur-Anaëlle EmptyJeu 7 Aoû - 10:06

J’avais tellement d’idées que je voulais mettre en œuvre immédiatement que je ne savais plus où donner de la tête. Je regardai alors ma complice appliquer sa bouche sur l’une des vitrines protégeant leurs stupides trophées. Sincèrement, à quoi ça sert de les exposer alors que tout le campus sait pertinemment que ce sont eux les meilleurs –seulement au niveau du sport évidemment- ? C’est du narcissisme pur et simple. Enfin, c’est bien pour ça que l’idée de détruire une de leur chambre me remplit de bonheur.
Je me tournai vers le bureau de la chambre où je me trouvais. Il y avait –encore- des trophées, des photos, des notes pour les cours. D’un coup sec, je poussai le tout par terre en évitant les trophées, que je posai sur le lit voisin. Je sortis une bombe destinées à faire des graffitis de couleur rose et je transformai ce bureau fade en un bureau digne des Gamma avant de marquer au marqueur le nom de ma –future- confrérie. Je posai une grosse peluche rose et un rouge à lèvre magenta. Je pris alors les trophées ; il y en avait trois. J’en peins un en rose et sur les deux autres, je me servis de l’idée de Fleur. Je déposai plusieurs baisers sur ces coupes avec mon rouge à lèvre magenta avant de toutes les posais sur le bureau. Je me reculai pour admirer mon chef-d’œuvre ; je dois dire que j’étais fière de moi, mais bon on est loin d’avoir fini cette chambre et il faudrait se dépêcher pour ne pas se faire prendre.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Contenu sponsorisé

•  •
Vous vous la pétez avec vos trophées ? On va vous péter une chambre qui restera notre plus beau trophée . ♦ Fleur-Anaëlle Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous vous la pétez avec vos trophées ? On va vous péter une chambre qui restera notre plus beau trophée . ♦ Fleur-Anaëlle Vous vous la pétez avec vos trophées ? On va vous péter une chambre qui restera notre plus beau trophée . ♦ Fleur-Anaëlle Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

Vous vous la pétez avec vos trophées ? On va vous péter une chambre qui restera notre plus beau trophée . ♦ Fleur-Anaëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FLEUR-ANAËLLE ANDREWS ♔ #(614) 000-7575
» ♕ BRITTANY BLOOD & FLEUR-ANAËLLE V. ANDREWS (bizut party)
» Kawabunga à vous !
» Des excuses je vous dois mes chats
» LEO&ZELDA ∞ Votre mission si vous l'acceptez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: Corbeille :: archives :: RP-