AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3281921269
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez
 

 Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

•  •
Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Empty
Message(#) Sujet: Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets EmptyVen 1 Aoû - 1:50

Hunter Damiàn Wayland
ft. will higginson

and behind the computer
pseudo kill the young prénom on se connait pas assez pour que jte le dise âge vingt-deux piges, déprimant où as-tu connu BAP ? je suis là grâce à Pandora, elle a su habilement me convaincre de poser mes valises ici ton avis bah écoutez, je me sens pas trop dépaysée, y a la moitié de FYS qui est ici, les membres ont l'air super cool, et l'ambiance excellente, donc que du bon ! scénario ou personnage inventé inventé, même si je suis dans la team de Pandora autre chose que vous le vouliez ou non, je vous enfante tous.  

 
me, myself and i

nom Wayland, le nom que ta mère t'a donné. c'est celui de ton père, mais ton père tu le connais pas, c'est un mec de plus qui s'est prélassé dans ses draps. t'accordes aucune importance à ton nom, aucun attachement. il te répugne même. à chaque fois que tu l'entends, c'est comme une grosse claque, qui te rappelle que tu sais pas d'où tu viens, qui tu es, et de qui tu tiens prénom ton premier prénom c'est Hunter, mais t'en veux plus, tu l'as trop entendu, il te ramène inlassablement à un passé que tu veux oublier. Damiàn, ça te correspond mieux, t'aimes sa sonorité irlandaise, des origines que tu chéris sans véritablement les connaitre. tu te dis quand même que ta mère t'as pas raté, qu'elle devait bien te détester, pour te donner deux prénoms "borderline". Hunter, le chasseur, et Damiàn, variante de Damien, le fils du diable. c'est paradoxal, parce que ça te ressemble pas. pas tout à fait, du moins. âge vingt trois années d'errance, ici et ailleurs. des centaines de rencontres, des centaines d'ennuis, des centaines de joies. ta vie vaut pas mieux qu'une autre, tu t'en plains pas, tu la vis, et tu la prends comme elle est, avec ses bons et ses mauvais côtés. date et lieu de naissance t'es né le 8 février 1991 à Columbus. Avant d'aller découvrir le monde, t'avais jamais quitté ta putain de ville natale. origines irlandaises. ta mère est irlandaise, mais toi t'as jamais mis les pieds là bas. t'aimerais retrouver tes grands-parents, mais t'as peur de ce que tu pourrais découvrir. qu'ils ne soient pas comme tu les as imaginé. une déception de plus. une rature de plus. nationalité américaine, très original, si ce n'est tes origines, rien de très exotique. t'es un mec lambda parmi tant d'autres. situation célibataire, tu vogues trop au vent pour te poser sérieusement. orientation sexuelle hétérosexuel, et t'as jamais songé à virer de bord. t'aimes les femmes, trop pour t'ouvrir à d'autres horizons. confréries souhaitées Bêta Thêta Epsilon ou Delta Phi Upsilon, deux choix différents, portés par deux passions différentes. année deuxième année. ouais t'as du retard. t'es de retour à Columbus depuis moins de deux ans, c'est seulement là que t'as repris tes études. études tu fais des études de commerce, et ptete que tu seras un loup de la finance comme Jordan Chase. qui sait ? avatar Will Higginson crédits dark dreams.

more about your character

T’as pas de famille. Plus de famille. Ta mère c’est une trainée qui tu méprises. Ton père c’est un mec que tu connais même pas, un inconnu sans nom et sans visage. Tu sais pas qui tu es, t’es en quête d’identité. ◑ Tu fais des crises d’angoisse depuis le décès de ta ptite sœur dans une accident de voiture. La nuit parfois tu te réveilles en sueur et en suffocant. Tes crises peuvent également se retranscrire par des insomnies. ◑ Tu te considères comme un mec bien, mais t’es très versatile, tu passes d’une humeur à l’autre en un claquement de doigts, et ça te pousse souvent à adopter un comportement détestable, froid, et renfermé ◑ T’as des excès de violence, durant lesquels tu peux tout casser autour de toi. Tu perds le contrôle de ton corps et de ton esprit, c’est terrorisant, tu pourrais blesser n’importe qui ◑ Contrairement à beaucoup de gamins, t’aimais bien l’école. Tu préférais être là bas que chez toi, avec ta mère qui baisait son nouveau mec ◑ T’as une vision assez sale de l’amour et du sexe, mais tu fais en sorte de ne pas reproduire le même schéma. T’aimes les relations d’une nuit, t’aimes rencontrer des femmes, mais tu fais toujours en sorte de les traiter avec respect. Après l’acte, tu les fais pas partir de chez toi avant qu’elles aient mangé quelque chose ◑ Tu lis beaucoup, et tu vois beaucoup de films aussi. C’est ton échappatoire. Petit t’aimais bien te fondre dans la peau de Zorro. Tu mettais ton masque noir, et tout te paraissait réalisable ◑ T’es un garçon discret, t’aimes pas te faire remarquer, parce que tu sais qu’en apprenant à te connaître les gens t’apprécieraient peut être moins. Ils te trouveraient trop bizarre ◑ Tu nourris une obsession pour l’homme responsable du décès de ta sœur. Tu penses à lui tous les jours, et t’attends tapis dans l’ombre le jour où il sortira de prison. Tu sais pas ce que tu feras, pas encore ◑ Tu peux être très ouvert et accessible, ou au contraire extrêmement solitaire. En général, les gens qui te connaissent un minimum savent quand il est préférable de ne pas venir t’emmerder ◑ T’as fait le tour des USA avec peu de sous en poche, c’est la plus belle expérience de ta vie ◑ Tu te drogues pas, mais tu fumes beaucoup pour compenser ◑ Le sport, c’est ton canalisateur. Quand t’es sur un terrain, tu te sens bien, c’est comme respirer convenablement, sans poids sur la poitrine ◑ T’es fan de comics, mais tu le mentionnes rarement, parce que tu veux pas que les filles te prennent pour un geek ◑ T’aimes plaire et séduire, mais t’as jamais eu de relation sérieuse. Les chaines que t’as aux pieds t’empêchent d’avancer  

groupe
Les Bêta Thêta Epsilon, ça s’est tout de suite imposé à toi. Le sport, c’est ton moteur, ton défouloir, ton échappatoire. T’en as besoin, c’est vital. Quand t’as le spleen, ou quand tu sens que tu commences à perdre le contrôle sur toi même, tu fonces sur un terrain. Ce que tu préfères, c’est le baseball. T’en fais depuis que t’es gamin, et déjà à cette époque c’était pour toi une foutue libération. Tu prenais ta batte, t’allais jouer avec les autres gosses du coin, et tu te sentais bien. Plus de soucis, juste la balle qui frappe violemment contre le bois. Depuis ça t’a plus jamais lâché, t’as intégré plusieurs équipes au cours de ton adolescence, et il était logique pour toi de te diriger vers les Bêta à ton inscription à l’université. Parce qu’ils sont comme toi, ils te ressemblent, vous formez un tout. Vous êtes une équipe, t’as besoin d’eux. T’as pas eu de famille, mais tu peux t’en construire une autre, une que t’auras choisi et avec qui tu pourras partager ta passion.   


Dernière édition par H. Damiàn Wayland le Sam 2 Aoû - 16:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Empty
Message(#) Sujet: Re: Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets EmptyVen 1 Aoû - 1:50

tell me more about your story
Don't get too close, it's dark inside, it's where my demons hide
T’es qu’un gosse, pas plus de sept ans, t’es assis à table, ton bol de céréales arrosé de lait froid face à toi, et lui, l’intrus, à tes côtés. Tu le dévisages, tu connais même pas son prénom, et pourtant, ta mère semble lui accorder de l’importance. Plus qu’à toi. Il est débraillé, à peine coiffé, il doit sortir du lit. Tu sens son haleine nauséabonde, elle te pique les narines et te coupe l’appétit. Il est pas le premier. Il est pas le dernier. T’en as déjà vu beaucoup des comme lui, qui trainent dans les couloirs à moitié nu, sans te prêter la moindre attention. Pour eux, t’existes pas, ils sont là pour ta maman. Tu les entends parfois crier la nuit. Au début tu pensais que c’était parce qu’ils se disputaient, mais plus tu grandis, plus tu comprends que non, c’est autre chose, quelque chose de plus intime, qui te dépasse, qui te dégoute. Elle arrive, te souris, dépose un bref baiser humide sur le front. Elle le fait tous les matins, ce geste mécanique qui ne parvient plus à te réconforter. Tu te sens comme un étranger dans cette maison. Tu trouves pas ta place. Tu sais même pas comment t’es parvenu à te construire, personne t’as appris comment avancer dans la vie. Ton père, tu n’as que son nom, rien de plus. Pas de visage en mémoire, pas de prénom, rien à quoi te raccrocher. Mais il doit lui ressembler, à lui, l’étranger dans ta cuisine. Peut être même que c’est lui, qui sait ? Ou celui du mois dernier. Tu repousses ton bol d’un revers de main. T’as plus faim. Elle est sur ses genoux, ils se bécotent, c’est devenu presque normal pour toi. Une scène de la vie quotidienne comme t’en vis par dizaine.
« Hunter, bébé, j’ai une bonne nouvelle à t’annoncer. »
Tu te méfies. Elle et toi, vous ne semblez pas avoir la même vision du monde. T’es lucide pour un garçon ton âge. C’est à elle que tu le dois. T’as dû apprendre trop vite, grandir en accéléré pour avoir une chance de t’en sortir. Le cordon médical, il a été coupé y a bien longtemps. Tu doutes qu’il ait un jour existé.
« Ah oui ? Qu’est-ce que c’est ? »
« Tu vas avoir une petite sœur ! »

Tu manifestes aucune émotion. T’es pas sûr de ce que tu ressens. Heureux, parce que sa présence va mettre fin à ta solitude. Mais perplexe, parce que tu veux pas que ta ptite sœur vive ce que toi t’as toujours vécu. Au moins, t’es sûr d’une chose, tu seras toujours là pour elle.

***
« Tu comptes les cartes, Wayland ? »
« Quoi ? Compter les cartes ? De quoi tu me parles ? Je suis juste né sous une bonne étoile. »

T’as seize ans, et t’es toujours autour d’une table. Plus celle de la cuisine, celle sur laquelle tu joues au Black Jack. T’es à l’aise avec les chiffres, ils sont tes alliés, c’est grâce à eux que t’amasses des liasses de billets. T’as conscience de jouer avec le feu, les gars qui t’entourent, ils rigolent pas, ils tiennent à leur fric, ils jouent pour gagner, pas pour se faire dépouiller par un ado. Ils veulent se payer une grosse bagnole tape à l’œil, se taper des putes de luxe, se prélasser dans des billets verts dans l’hôtel le plus cher de la ville. Toi, tu le fais pour elle, pour ta sœur. Tu le fais pour qu’elle ait une vie convenable. Elle est encore jeune, trop pour réaliser jusqu’où tu peux aller pour elle. Tu t’arrêtes pas au Black Jack, tu prends des paris aussi, t’arranges les résultats comme bon te semble, tu truques, tu triches, mais c’est pour la bonne cause. T’es son Robin des bois. Tu veux qu’elle aille à la fac, qu’elle poursuive loin ses études, devienne quelqu’un d’important. Mais vous vivez dans un monde trop infâme pour que ça lui devienne accessible, t’as besoin de pognon. Et le pognon, il double quand c’est illégal. Sans risque, pas de grosses récompenses.
« Dégagez-moi ce ptit con ! Et si jte revois, je te troue la peau, compris Wayland ? »
T’es dédaigneux, frustré de devoir mettre fin à ton activité si lucrative. T’aimerais lui cracher au visage. Ses partenaires t’attrapes, l’un d’eux t’assènes un coup de poing dans l’estomac. T’as mal, mais tu t’en fous, tu penses qu’à elle. A comment tu vas faire pour continuer à renflouer tes économies. La porte s’ouvre, le vent te fouette le visage, et en quelques secondes tu te retrouves à flirter avec le bitume. Ta mâchoire s’écrase contre le trottoir. Tu peux t’estimer heureux, tu t’es brûlé, mais pas immolé. C’est pas ça qui va t’arrêter. Rien ne t’arrête. Pas quand il s’agit d’elle.

***
Soir de match. Bilan mitigé. Vous avez remporté la victoire, mais tu t’es battu avec un mec de l’équipe adverse. Tu réagis mal aux provocations, alors tu l’as frappé. Tu t’es jeté sur lui et tu l’as asséné de coups. On a dû vous séparer, heureusement, sinon t’aurais pu continuer longtemps. T’as été immédiatement suspendu. C’est un peu comme si ton monde s’écroulait, le baseball c’est sacré. T’en as besoin pour respirer. Alors quand tu quittes le stade, t’es pas d’humeur à fêter. C’est ta dernière année de lycée, et tu viens de la gâcher. Parce que t’arrives pas à te contrôler. Parce que t’as une colère en toi qui parfois explose, et qui cause des dégâts irréparables.
« C’est pas grave Hunter, tu feras un autre sport. Tu pourras venir à la danse avec moi si tu veux. »
Tu lui souris, et ta main serre un petit peu plus la sienne. Elle a onze ans, toi dix-huit, vous êtes différents, mais tellement semblables. Vous avez les mêmes plaies, les mêmes cicatrices, vous êtes la béquille de l’autre. Tu l’aimes à en crever. La seule que t’aimes vraiment. La seule qui t’accepte sans te juger. Tu viens de tabasser un mec ? Pas grave, elle a quand même envie que tu viennes danser avec elle.  Vous montez dans la voiture pour rentrer, la portière claque. Comme une fatalité, le bruit du destin qui frappe contre la carrosserie. Elle est assise à tes côtés, elle choisit la musique. Comme toujours. Elle chante à tue tête. Comme toujours. Tout est si normal,  anodin, comment tu pouvais te douter que ta vie allait basculer ? Des phares qui t’éblouissent, un crissement de pneus, un impacte assourdissant, violent, meurtrier. Tu t’en remettras jamais. A ton réveil, elle est plus là. Elle t’a quitté.  
« Où est ma sœur ? Où elle est putain ?! »
« Je suis désolé, mais on a rien pu faire. »

Tu te souviens de ces mots, de la douleur qui t’a déchiré. Tu t’entends encore hurler, tu te vois te débattre, essayer de te lever malgré tes blessures encore fraiches et béantes. Pourquoi toi et pas elle ? Mais surtout, qui ? Qui te l’a enlevé ?

***
Ta remise de diplôme est amère. Y a deux chaises vides qui te rappellent à quel point t’appartiens plus à cette ville. T’as essayé de te relever, d’encaisser les coups du destin, mais t’y arrive pas. Ici, tu peux pas te libérer du poids du passé. L’accident est encore trop présent. Il te bouffe, chaque jour un peu plus. Alors t’as pris une décision difficile, celle de tout plaquer. D’abandonner amis, petite-amie, mère. Mais également souvenirs, douleurs, envie de vengeance. T’as foncé chez toi, t’as balancé dans ton sac l’essentiel, t’as récupérer ton fric bien planqué.
« Hunter où tu vas ? »
« Tu le vois pas ? Je dégage ! »
« Tu peux pas faire ça, j’ai déjà perdu ta sœur, t’as pas le droit de me laisser ! »
« Ah ouais ? Et bah c’est quand même ce que je vais faire. Regarde-moi bien, t’es pas prête de me revoir. »

Tu sais que tes mots sont durs, mais t’éprouves aucun scrupule à les prononcer. T’en peux plus, t’es au bout. Tu sens que tu vas imploser, faut que tu partes, t’as plus le choix. Et c’est ce que t’as fait. Tu t’es envolé vers d’autres horizons plus réjouissants. Pendant des mois, t’as fait le tour des Etats-Unis, voguant au gré du vent. T’as rencontré des gens, visité tous les états, tu t’es abandonné à la liberté revigorante. Pendant trois ans, t’as oublié qui tu étais. Ou qui tu n’étais pas. Tu t’es construis de nouvelles bases, et quand enfin tu t’es décidé à rentrer à Columbus, c’était avec pour but de recommencer à zéro. Retrouver ce que t’as laissé tomber, et reprendre les études que t’as mis de côté. Trois ans plus tard, te voilà à l’université, en commerce, espérant un jour travailler dans la finance. Maintenant tu t'appelles Damiàn, plus Hunter. Tu t’es persuadé d’être là pour de bonnes raisons, mais ton retour coïncide avec la sortie prochaine de prison de l’homme qui a tué ta sœur. Il t’obsède, t’attends qu’il réintègre la société. Tu vas lui tomber dessus. T’as des choses à lui dire. A lui faire subir. Mais avant, tu t’insères dans le système universitaire t’as intégré une confrérie, et t’as presque l’impression d’être un garçon normal. Presque.


Dernière édition par H. Damiàn Wayland le Sam 2 Aoû - 23:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
• • •
V. Ivy Ioannis
V. Ivy Ioannis
FONDA I WAS THERE FOR YOU IN YOUR DARKEST TIMES
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2014
MESSAGES : 294
POINTS : 623
AVATAR : holland.
CREDIT : metaphor.
ÂGE : 22 babes.
ÉTUDES : arts.
ANNÉE D'ÉTUDE : deuxième
PSEUDO / PRÉNOM : vendetta. / clarisse.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire

•  •
http://usohio.bb-fr.com/t467-felicitations-tu-vas-bientot-toucher-le-fond-cest-bien-lulahttp://usohio.bb-fr.com/t513-ne-pourrait-pas-on-ecrire-une-loi-contre-les-gens-qui-n-en-peuvent-plus-de-sourire-contre-le-sens-du-vent-lulahttp://usohio.bb-fr.com/t506-e-lula-campbell-614-368-9846#7562http://usohio.bb-fr.com/t508-askfm-heylula#7565http://usohio.bb-fr.com/t505-heylulainstagramcom#7551
FONDA  ♔ I WAS THERE FOR YOU IN YOUR DARKEST TIMES
Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Empty
Message(#) Sujet: Re: Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets EmptyVen 1 Aoû - 1:55

Bienvenue Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 63003485
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t467-felicitations-tu-vas-bientot-toucher-le-fond-cest-bien-lulahttp://usohio.bb-fr.com/t513-ne-pourrait-pas-on-ecrire-une-loi-contre-les-gens-qui-n-en-peuvent-plus-de-sourire-contre-le-sens-du-vent-lulahttp://usohio.bb-fr.com/t506-e-lula-campbell-614-368-9846#7562http://usohio.bb-fr.com/t508-askfm-heylula#7565http://usohio.bb-fr.com/t505-heylulainstagramcom#7551
Invité
avatar
Invité

•  •
Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Empty
Message(#) Sujet: Re: Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets EmptyVen 1 Aoû - 1:56

Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 979291411 Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 979291411 Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 979291411
Bienvenue Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 740870809 & Bon courage pour ta fiche Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1316671943 tu vas bien t'amuser parmi nous Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1290840235 d'ailleurs je veux un lien car Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 979291411 ce n'est autorisé de nous faire autant baver Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4278007810
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Empty
Message(#) Sujet: Re: Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets EmptyVen 1 Aoû - 1:57

will est divin.  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 159778882 Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 808677575 
bienvenue parmi nous.
bonne chance pour ta fiche.  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 63003485 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Empty
Message(#) Sujet: Re: Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets EmptyVen 1 Aoû - 2:06

Whaaaaaaaaaaaaat, quatre heures du mat' et y a encore des gens pour me souhaiter la bienvenue  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3699222597 ça me touche, je vous aime Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 892273370 et je vous fait des bébés à toutes les trois  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1285500385 si vous voulez hein, je force personne  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 740870809 

Perfection #3, tu portes bien ton nom, jte garde un lien avec grand plaisir  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3223029644
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Empty
Message(#) Sujet: Re: Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets EmptyVen 1 Aoû - 2:13

C'est mieux maintenant, avec mon vrai pseudo Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 740870809
Fais moi des gosses, si tu veux Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1290840235 mais tu les garde Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 898497360
Et même si tu ne veux pas de lien, je t'oblige Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 316047435 Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 63003485
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Nathan D. Miller
Nathan D. Miller
THETA RHO ALPHA
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2014
MESSAGES : 400
POINTS : 712
AVATAR : Dylan leplusbeau O'Brien
CREDIT : bigbadwolf (avatar)
ÂGE : vingt-quatre ans et toute mes dents
ÉTUDES : architecture.
ANNÉE D'ÉTUDE : sixième année, ça remonte maintenant hein !
PSEUDO / PRÉNOM : metaphor mais, appelle-moi Marine !
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : en couple, mais personne le sait.
Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Tumblr_n0stbduH4D1qixosbo6_250
she's gone

Nate est un Theta ♦️ Ses meilleurs amis étaient Hazel & Micah ♦️ Il était fou amoureux d' Hazel et il est sorti avec elle environ deux-trois semaines ♦️ Malheureusement, celle-ci est morte avec Micah et Maxence lors d'un accident de voiture ♦️ Ray est son cousin, il le soutient depuis la mort d'Hazel ♦️ Est tombé en dépression, boit comme un trou et couche avec tout ce qui bouge depuis la mort de ses trois amis ♦️


rp's choux:


codes couleurs:


Voilà, j'avais juste envie de laisser ma trace dans ton profil, parce que Nazel c'est trop puissant, c'est trop cool, c'est les meilleurs et la seule chose encore mieux que Nazel, c'est toi marinou :luuv:
Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Tumblr_naf472acdb1tedgblo7_250

•  •
http://usohio.bb-fr.com/t180-nate-find-an-anchor-something-meaningful-to-youhttp://usohio.bb-fr.com/t1025-nate-say-something-i-m-giving-up-on-youhttp://usohio.bb-fr.com/t192-nathan-d-miller-614-785-0365http://usohio.bb-fr.com/t194-askfm-natechouhttp://usohio.bb-fr.com/t193-natechouinstagramcom
THETA RHO ALPHA
Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Empty
Message(#) Sujet: Re: Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets EmptyVen 1 Aoû - 2:14

BIENVENUUUUUUUUUE PARMI NOUS TOI Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 2984967666
Bonne chance pour ta fiche mon chou ♥️

puis ouais, on est levé h24 nous Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 2984967666
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t180-nate-find-an-anchor-something-meaningful-to-youhttp://usohio.bb-fr.com/t1025-nate-say-something-i-m-giving-up-on-youhttp://usohio.bb-fr.com/t192-nathan-d-miller-614-785-0365http://usohio.bb-fr.com/t194-askfm-natechouhttp://usohio.bb-fr.com/t193-natechouinstagramcom
V. Ivy Ioannis
V. Ivy Ioannis
FONDA I WAS THERE FOR YOU IN YOUR DARKEST TIMES
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2014
MESSAGES : 294
POINTS : 623
AVATAR : holland.
CREDIT : metaphor.
ÂGE : 22 babes.
ÉTUDES : arts.
ANNÉE D'ÉTUDE : deuxième
PSEUDO / PRÉNOM : vendetta. / clarisse.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire

•  •
http://usohio.bb-fr.com/t467-felicitations-tu-vas-bientot-toucher-le-fond-cest-bien-lulahttp://usohio.bb-fr.com/t513-ne-pourrait-pas-on-ecrire-une-loi-contre-les-gens-qui-n-en-peuvent-plus-de-sourire-contre-le-sens-du-vent-lulahttp://usohio.bb-fr.com/t506-e-lula-campbell-614-368-9846#7562http://usohio.bb-fr.com/t508-askfm-heylula#7565http://usohio.bb-fr.com/t505-heylulainstagramcom#7551
FONDA  ♔ I WAS THERE FOR YOU IN YOUR DARKEST TIMES
Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Empty
Message(#) Sujet: Re: Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets EmptyVen 1 Aoû - 2:14

4h du mat, et on est tous sur la cb Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4278007810 Non, mais en fait c'est normal que y'ai du monde à quatre heure, on a des membres au québec, en guyane française, en louisiane... (puis y'a les glandues comme moi qui restent tard Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 2984967666 ) Bref je m'égare Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1290840235
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t467-felicitations-tu-vas-bientot-toucher-le-fond-cest-bien-lulahttp://usohio.bb-fr.com/t513-ne-pourrait-pas-on-ecrire-une-loi-contre-les-gens-qui-n-en-peuvent-plus-de-sourire-contre-le-sens-du-vent-lulahttp://usohio.bb-fr.com/t506-e-lula-campbell-614-368-9846#7562http://usohio.bb-fr.com/t508-askfm-heylula#7565http://usohio.bb-fr.com/t505-heylulainstagramcom#7551
Invité
avatar
Invité

•  •
Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Empty
Message(#) Sujet: Re: Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets EmptyVen 1 Aoû - 2:16

Jchui en france là moi Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4278007810 donc je reste pour vous bande de guignole Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 740870809 mais bon du coup je vais rester plus longtemps car il y a toujours des sexy boy qui arrivent vers ces heures-là Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 979291411 *jeparstrèsloinetj'arrêtedeflooderpromiii* en tout cas je t'aime Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1316671943 Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 63003485
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Empty
Message(#) Sujet: Re: Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets EmptyVen 1 Aoû - 2:25

Bienvenue parmi nous :) on est des fous ici on reste tard lol
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Empty
Message(#) Sujet: Re: Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets EmptyVen 1 Aoû - 2:27

Vas-y pour une fois que c'est pas moi qui floode dans les fiches  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3901341214 

Kiersten ; aime-moi, floode, fais tout ce que tu veux, je t'en prie. Mais on n'exige rien de moi, capiche ?  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3256563098 même si dans le fond j'aime bien quand on est pas tendre avec moi  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 2984967666  tu l'auras ton lien, mais voilà, je me force un peu Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 740870809 

Nathan ; merci mi amor, vous êtes donc une team d'insomniaques, ça me plait  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1326425933 

Lula ; AAAH, ceci explique donc cela   Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1290840235  mais perso je suis juste décalée de la life, je dors le jour et je vis la nuit  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 2984967666 et tout ça à cause d'une chieuse qui se reconnaitra  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 662192645 (mais je t'aime quand même  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 63003485 )

Charlie ; ouais je vois ça  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 758499552 me gustà very much  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3962175082 merci en tout cas  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3699222597
Jte connais toi  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1316671943 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Empty
Message(#) Sujet: Re: Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets EmptyVen 1 Aoû - 2:29

Tu te force? Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 316047435 je pars pour de bon cette fois-ci  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 758499552 Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 758499552 Le vilain quoi Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 2497505471 Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 2395752987
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Empty
Message(#) Sujet: Re: Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets EmptyVen 1 Aoû - 2:30

Ils doivent tous te manger dans la main, faut bien que je me démarque un peu à ma façon  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 740870809 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Empty
Message(#) Sujet: Re: Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets EmptyVen 1 Aoû - 2:32

Non pas tous Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 740870809 une grande partie Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4278007810 je vais te mpotter, car je vais me faire taper sur les doigts de flooder dans une fiche Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 2497505471 Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 63003485
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Siren E. Fjerstad
Siren E. Fjerstad
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2014
MESSAGES : 123
POINTS : 233
AVATAR : Nina Agdal
CREDIT : tearsflight + anaëlle
ÂGE : 21 ans
ÉTUDES : du comportement humain, féminin, masculin et sexuel
ANNÉE D'ÉTUDE : quatrième année
PSEUDO / PRÉNOM : Little Criminal
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Puppy-drinking
Ohana means family. My little baby ♥️


•  •
columbusite
Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Empty
Message(#) Sujet: Re: Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets EmptyVen 1 Aoû - 2:38

Bienvenue sur BAP Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 898497360 Will Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 979291411 C'est moi qui t'est remarquée la première, sisi ! *Tape les autres* Bon courage pour ta fiche, hésite pas si tu as des questions, et puiiiis, réserve-moi un lien, je t'en supplie Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 979291411 Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4044603298 Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 63003485
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Empty
Message(#) Sujet: Re: Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets EmptyVen 1 Aoû - 2:42

Kiersten ; ouais, qu'on fasse nos ptites affaires en privé  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 740870809 

Siren ; même si j'aimerais te voir me supplier, je t'assure, y a pas besoin. Ce lien, je te le donne quand tu veux, où tu veux, et ce que tu veux !  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3437915941 merci  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 63003485
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Siren E. Fjerstad
Siren E. Fjerstad
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2014
MESSAGES : 123
POINTS : 233
AVATAR : Nina Agdal
CREDIT : tearsflight + anaëlle
ÂGE : 21 ans
ÉTUDES : du comportement humain, féminin, masculin et sexuel
ANNÉE D'ÉTUDE : quatrième année
PSEUDO / PRÉNOM : Little Criminal
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Puppy-drinking
Ohana means family. My little baby ♥️


•  •
columbusite
Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Empty
Message(#) Sujet: Re: Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets EmptyVen 1 Aoû - 2:44

Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4160180066 RAWR. J'te dévore tout cru alors, toi Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 2984967666 Je t'aurais bien suppliée, mais si tu insistes... Après tout, t'aurais été un des uniques chanceux Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3560540960
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Empty
Message(#) Sujet: Re: Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets EmptyVen 1 Aoû - 2:46

Ah ouais ? Je vais peut être revenir sur ma décision alors  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 2836632784 puis dans le fond, j'en ai quand même beaucoup envie  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4160180066 Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3186010650 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Siren E. Fjerstad
Siren E. Fjerstad
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2014
MESSAGES : 123
POINTS : 233
AVATAR : Nina Agdal
CREDIT : tearsflight + anaëlle
ÂGE : 21 ans
ÉTUDES : du comportement humain, féminin, masculin et sexuel
ANNÉE D'ÉTUDE : quatrième année
PSEUDO / PRÉNOM : Little Criminal
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Puppy-drinking
Ohana means family. My little baby ♥️


•  •
columbusite
Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Empty
Message(#) Sujet: Re: Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets EmptyVen 1 Aoû - 2:48

T'AS UTILISÉ MON SMILEY! Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 979291411 (Ouais, lui -- Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3186010650) C'est le smiley de mon DC Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 2984967666 Je ne fais que t'aimer encore plus Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4021650724

Je te supplierai que si j'ai une raison de le faire, maintenant... Puisqu'il est trop tard. Je suis à prendre ou à laisser Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1326425933 Une vraie sirène, t'as vu? Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 740870809
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Empty
Message(#) Sujet: Re: Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets EmptyVen 1 Aoû - 2:53

AMOUUUUUUR DE MA VIE !!!!
Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Large
Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Large
 Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1962923841  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 76339305  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3961933752  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3961933752  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4021650724  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4021650724  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3372038544  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 892273370  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 716825317  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 362616976  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4044603298  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4044603298  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1285500385  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1708109841  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1708109841  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 303951500  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 303951500  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 979291411  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 979291411  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 979291411  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 979291411  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 617683525  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 63003485  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 63003485  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 63003485  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4146538760  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3834538863  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3834538863  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3495498200  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3495498200  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3059653277  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3059653277  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 283311948  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 283311948  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 808677575  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 808677575  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 808677575  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4242073808  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1773054509  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3014148816  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3014148816  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 159778882  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 159778882  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3281176098  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 167177688  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 167177688  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1237706372  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3281713671  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1326425933  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3403342810  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3403342810  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 2984967666  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 2642310398  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 740870809  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3195118834  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3195118834  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3195118834  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3437915941  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3437915941  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 2184536927  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1273023860  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1484269870  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1989391459  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1989391459  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1924434928  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3223029644  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3223029644  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3223029644  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3223029644  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 2770061129  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1559504412  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1559504412  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3789332472  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3285809449  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3285809449  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1209965986  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1209965986  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1827091334  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1827091334  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1559504412  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1559504412  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 602532388  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1221484995  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 2545333270  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 31191314  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3008770049  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4275281466  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4183014210  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 974720259  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3083998818  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4192435746  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1386614122  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 676487457  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1264005646  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 18901703  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 323035348  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 323035348  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3186010650  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3208840040  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4181190307  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4181190307  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4181190307  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 903474372  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4004657483  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3110291117  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3110291117  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3110291117  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3110291117  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3327853290  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 283311948  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 283311948  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 283311948  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 283311948  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 2434133564  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 2434133564  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3495498200  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3834538863  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3834538863  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3059653277  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3059653277 Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1962923841  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 76339305  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3961933752  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3961933752  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4021650724  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4021650724  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3372038544  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 892273370  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 716825317  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 362616976  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4044603298  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4044603298  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1285500385  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1708109841  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1708109841  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 303951500  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 303951500  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 979291411  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 979291411  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 979291411  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 979291411  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 617683525  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 63003485  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 63003485  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 63003485  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4146538760  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3834538863  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3834538863  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3495498200  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3495498200  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3059653277  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3059653277  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 283311948  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 283311948  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 808677575  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 808677575  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 808677575  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4242073808  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1773054509  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3014148816  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3014148816  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 159778882  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 159778882  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3281176098  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 167177688  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 167177688  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1237706372  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3281713671  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1326425933  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3403342810  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3403342810  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 2984967666  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 2642310398  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 740870809  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3195118834  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3195118834  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3195118834  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3437915941  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3437915941  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 2184536927  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1273023860  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1484269870  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1989391459  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1989391459  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1924434928  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3223029644  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3223029644  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3223029644  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3223029644  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 2770061129  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1559504412  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1559504412  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3789332472  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3285809449  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3285809449  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1209965986  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1209965986  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1827091334  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1827091334  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1559504412  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1559504412  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 602532388  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1221484995  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 2545333270  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 31191314  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3008770049  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4275281466  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4183014210  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 974720259  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3083998818  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4192435746  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1386614122  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 676487457  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1264005646  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 18901703  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 323035348  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 323035348  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3186010650  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3208840040  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4181190307  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4181190307  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4181190307  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 903474372  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4004657483  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3110291117  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3110291117  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3110291117  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3110291117  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3327853290  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 283311948  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 283311948  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 283311948  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 283311948  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 2434133564  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 2434133564  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3495498200  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3834538863  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3834538863  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3059653277  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3059653277 Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1962923841  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 76339305  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3961933752  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3961933752  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4021650724  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4021650724  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3372038544  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 892273370  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 716825317  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 362616976  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4044603298  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4044603298  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1285500385  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1708109841  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1708109841  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 303951500  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 303951500  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 979291411  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 979291411  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 979291411  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 979291411  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 617683525  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 63003485  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 63003485  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 63003485  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4146538760  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3834538863  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3834538863  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3495498200  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3495498200  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3059653277  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3059653277  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 283311948  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 283311948  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 808677575  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 808677575  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 808677575  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4242073808  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1773054509  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3014148816  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3014148816  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 159778882  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 159778882  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3281176098  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 167177688  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 167177688  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1237706372  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3281713671  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1326425933  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3403342810  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3403342810  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 2984967666  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 2642310398  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 740870809  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3195118834  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3195118834  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3195118834  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3437915941  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3437915941  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 2184536927  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1273023860  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1484269870  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1989391459  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1989391459  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1924434928  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3223029644  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3223029644  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3223029644  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3223029644  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 2770061129  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1559504412  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1559504412  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3789332472  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3285809449  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3285809449  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1209965986  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1209965986  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1827091334  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1827091334  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1559504412  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1559504412  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 602532388  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1221484995  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 2545333270  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 31191314  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3008770049  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4275281466  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4183014210  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 974720259  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3083998818  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4192435746  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1386614122  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 676487457  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1264005646  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 18901703  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 323035348  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 323035348  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3186010650  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3208840040  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4181190307  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4181190307  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4181190307  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 903474372  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4004657483  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3110291117  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3110291117  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3110291117  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3110291117  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3327853290  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 283311948  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 283311948  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 283311948  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 283311948  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 2434133564  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 2434133564  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3495498200  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3834538863  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3834538863  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3059653277  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3059653277 Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1962923841  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 76339305  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3961933752  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3961933752  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4021650724  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4021650724  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3372038544  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 892273370  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 716825317  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 362616976  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4044603298  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4044603298  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1285500385  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1708109841  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1708109841  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 303951500  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 303951500  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 979291411  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 979291411  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 979291411  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 979291411  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 617683525  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 63003485  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 63003485  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 63003485  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4146538760  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3834538863  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3834538863  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3495498200  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3495498200  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3059653277  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3059653277  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 283311948  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 283311948  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 808677575  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 808677575  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 808677575  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4242073808  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1773054509  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3014148816  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3014148816  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 159778882  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 159778882  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3281176098  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 167177688  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 167177688  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1237706372  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3281713671  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1326425933  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3403342810  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3403342810  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 2984967666  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 2642310398  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 740870809  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3195118834  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3195118834  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3195118834  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3437915941  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3437915941  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 2184536927  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1273023860  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1484269870  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1989391459  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1989391459  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1924434928  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3223029644  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3223029644  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3223029644  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3223029644  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 2770061129  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1559504412  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1559504412  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3789332472  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3285809449  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3285809449  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1209965986  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1209965986  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1827091334  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1827091334  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1559504412  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1559504412  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 602532388  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1221484995  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 2545333270  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 31191314  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3008770049  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4275281466  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4183014210  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 974720259  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3083998818  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4192435746  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1386614122  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 676487457  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1264005646  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 18901703  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 323035348  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 323035348  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3186010650  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3208840040  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4181190307  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4181190307  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4181190307  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 903474372  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4004657483  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3110291117  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3110291117  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3110291117  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3110291117  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3327853290  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 283311948  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 283311948  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 283311948  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 283311948  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 2434133564  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 2434133564  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3495498200  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3834538863  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3834538863  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3059653277  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3059653277
Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Large
Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Tumblr_n294aceWfb1snsc04o1_500
Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Large
Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Large
Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Large
Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Large

 Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1962923841  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 76339305  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3961933752  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3961933752  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4021650724  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4021650724  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3372038544  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 892273370  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 716825317  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 362616976  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4044603298  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4044603298  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1285500385  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1708109841  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1708109841  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 303951500  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 303951500  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 979291411  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 979291411  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 979291411  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 979291411  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 617683525  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 63003485  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 63003485  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 63003485  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4146538760  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3834538863  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3834538863  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3495498200  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3495498200  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3059653277  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3059653277  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 283311948  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 283311948  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 808677575  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 808677575  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 808677575  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4242073808  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1773054509  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3014148816  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3014148816  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 159778882  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 159778882  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3281176098  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 167177688  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 167177688  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1237706372  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3281713671  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1326425933  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3403342810  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3403342810  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 2984967666  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 2642310398  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 740870809  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3195118834  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3195118834  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3195118834  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3437915941  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3437915941  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 2184536927  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1273023860  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1484269870  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1989391459  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1989391459  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1924434928  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3223029644  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3223029644  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3223029644  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3223029644  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 2770061129  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1559504412  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1559504412  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3789332472  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3285809449  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3285809449  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1209965986  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1209965986  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1827091334  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1827091334  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1559504412  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1559504412  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 602532388  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1221484995  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 2545333270  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 31191314  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3008770049  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4275281466  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4183014210  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 974720259  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3083998818  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4192435746  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1386614122  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 676487457  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1264005646  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 18901703  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 323035348  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 323035348  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3186010650  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3208840040  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4181190307  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4181190307  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4181190307  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 903474372  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4004657483  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3110291117  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3110291117  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3110291117  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3110291117  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3327853290  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 283311948  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 283311948  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 283311948  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 283311948  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 2434133564  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 2434133564  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3495498200  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3834538863  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3834538863  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3059653277  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3059653277 Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1962923841  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 76339305  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3961933752  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3961933752  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4021650724  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4021650724  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3372038544  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 892273370  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 716825317  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 362616976  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4044603298  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4044603298  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1285500385  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1708109841  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1708109841  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 303951500  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 303951500  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 979291411  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 979291411  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 979291411  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 979291411  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 617683525  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 63003485  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 63003485  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 63003485  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4146538760  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3834538863  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3834538863  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3495498200  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3495498200  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3059653277  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3059653277  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 283311948  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 283311948  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 808677575  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 808677575  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 808677575  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4242073808  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1773054509  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3014148816  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3014148816  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 159778882  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 159778882  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3281176098  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 167177688  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 167177688  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1237706372  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3281713671  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1326425933  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3403342810  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3403342810  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 2984967666  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 2642310398  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 740870809  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3195118834  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3195118834  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3195118834  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3437915941  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3437915941  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 2184536927  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1273023860  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1484269870  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1989391459  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1989391459  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1924434928  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3223029644  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3223029644  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3223029644  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3223029644  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 2770061129  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1559504412  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1559504412  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3789332472  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3285809449  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3285809449  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1209965986  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1209965986  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1827091334  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1827091334  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1559504412  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1559504412  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 602532388  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1221484995  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 2545333270  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 31191314  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3008770049  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4275281466  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4183014210  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 974720259  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3083998818  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4192435746  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1386614122  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 676487457  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1264005646  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 18901703  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 323035348  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 323035348  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3186010650  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3208840040  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4181190307  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4181190307  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4181190307  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 903474372  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4004657483  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3110291117  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3110291117  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3110291117  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3110291117  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3327853290  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 283311948  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 283311948  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 283311948  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 283311948  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 2434133564  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 2434133564  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3495498200  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3834538863  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3834538863  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3059653277  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3059653277

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA T'ES TROP CANON EN WILL  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3059653277 Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4021650724 Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4044603298 Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3223029644 
Bon que dire à part que je suis fière de moi de t'avoir traînée ici toi qui n'a jamais deux forums en même temps ?! Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4181190307
Je suis super contente que tu aies accepté de t'inscrire même si je me faisais pas trop de soucis Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 2090188259 je suis capricieuse hein ?  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 740870809 C'est pas grave tu m'aime comme ça  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1326425933 chut je le sais tais toi  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1169234464 Devine ce que je suis en train d'écouter au moment même où j'écris ? :otarie: Un indice ça commence par "Bang"  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3195118834 Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3195118834 Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3195118834 
J'ai hâte de lire ta fiche, puis de rp encore avec toi, je m'en lasserais jamais, jte répond sous peu sur FYS t'inquiète Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4278007810

Mon j'ai du couper mon accueil il était trop long  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3508970793 ce seuuuuuuuuum  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 2986453955 
Il est beau quand même hein hein ?!  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1827091334 

Puis de toute façon dans la vie y'a que ça de vrai

Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Tumblr_m31lv9KRga1qczq24o1_500
tu sais comment me faire plaisir maintenant Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 2984967666


Mais je terminerais sur ces mots
Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Large
(maintenant je m'en vais Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4278007810)




PS : Dis aux femelles en chaleur de calmer leurs ardeurs t'es à moi  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1169234464 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Augustin Rowan
Augustin Rowan
THETA RHO ALPHA
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2014
MESSAGES : 219
POINTS : 415
AVATAR : alfie deyes the perfect
CREDIT : SWEET DISASTER pour l'avatar ! tumblr pour les gifs
ÂGE : vingt deux ans
ÉTUDES : de médecine
ANNÉE D'ÉTUDE : quatrième
PSEUDO / PRÉNOM : our deal / chloé
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
.Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Tumblr_ms95fpidTZ1syla5bo8_250

•  •
http://usohio.bb-fr.com/t1009-if-i-could-punch-an-onion-in-the-face-i-would-i-hate-them-so-much-they-re-the-groupies-of-the-food-chain#19336
THETA RHO ALPHA
Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Empty
Message(#) Sujet: Re: Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets EmptyVen 1 Aoû - 2:55

Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Tumblr_n36mp8fKdW1rjm80bo2_500

voilà mon état en voyant ta gueule de bg Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 2836632784

Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Tumblr_n9l1ds2Nko1spluvzo2_400

parce que je m'en remets toujours pas Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 2497505471

Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Tumblr_n9khwoOt0K1s6akixo6_500

WILL QUOI Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 159778882 Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 159778882 Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 159778882

Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Tumblr_mrkxgqrnkt1qfvikeo1_400

mais j'en oublies presque de te souhaiter la bienvenue alors bienvenue Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4242073808 Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 898497360 Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3403342810

Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Tumblr_n04qare3Ju1qmsalio1_250

j'essaye un nouveau type coolos de bienvenue Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 2836632784 t'es mon premier meurtre essai Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 159778882

Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Tumblr_mti7t3fS5Z1sgagygo1_500


Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t1009-if-i-could-punch-an-onion-in-the-face-i-would-i-hate-them-so-much-they-re-the-groupies-of-the-food-chain#19336
Invité
avatar
Invité

•  •
Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Empty
Message(#) Sujet: Re: Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets EmptyVen 1 Aoû - 3:27

Je confirme tu es un canon, et moi je veux bien être un boulet dans ce cas Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3560540960
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3962175082 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Empty
Message(#) Sujet: Re: Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets EmptyVen 1 Aoû - 3:41

Siren ; je vois ça, tu ne faillis pas à ton prénom  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 2836632784 mais je prends, je prends  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 740870809 et on pourra le partager ce smiley  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3186010650 



MON AMOUUUUUUUUUUUUUUR  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3403342810 Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3403342810 

Tu as accompli un exploit, mais il n'y a rien que tu ne pourrais accomplir sur moi
  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 9311120 Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 9311120 Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 9311120 Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1440366386 Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1440366386 Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1440366386 Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 63003485 Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 63003485 Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 63003485 Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 63003485 Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 63003485 Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1962923841 Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1962923841 Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1962923841 Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1962923841  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4021650724  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4021650724  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4021650724  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4021650724  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4021650724  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4044603298  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4044603298  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4044603298  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4044603298  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4044603298  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4044603298  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3699222597  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3699222597  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3699222597  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3699222597  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3699222597  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3059653277  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3059653277  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3059653277  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3059653277  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3059653277  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3495498200  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3495498200  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3495498200  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3495498200  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3495498200  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3495498200  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3495498200  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3495498200  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3437915941  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3437915941  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3437915941  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3437915941  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3437915941  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3437915941  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3223029644  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3223029644  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3223029644  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3223029644  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3223029644  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3223029644  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1559504412  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1559504412  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1559504412  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1559504412  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1559504412  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1559504412  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1559504412  :luuv:  :luuv:  :luuv:  :luuv:  :luuv:  :luuv:  :luuv:  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3719937086  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3719937086  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3719937086  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3719937086  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3719937086  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3719937086  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3292216331  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3292216331  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3292216331  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3292216331  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3292216331  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3292216331  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1264005646  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1264005646  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1264005646  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1264005646  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1264005646  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1264005646  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1264005646  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1264005646  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1264005646  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3186010650  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3186010650  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3186010650  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3186010650  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3186010650  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3186010650  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3186010650 

Parce que tu sais :
Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Tumblr_mbwexmjdje1rq6q99o1_500

Mon message ne sera jamais aussi beau et parfait que le tien, c'est évident. Mais je fais ce que je peux pour te prouver mon amour  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3014148816 

Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Summer-Seth-summer-and-seth-19647569-500-227
Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Tumblr_ldpiom2NJS1qfdws6o1_500
Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Tumblr_ltrg4su9Yd1qblutwo2_500
Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Tumblr_inline_mizu9mKXxl1qz4rgp
Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Tumblr_m297x723fM1qc87cgo1_500
Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3126791697_1_9_uXYOKldM
Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Tumblr_m4ln3o1ALe1rnnl1to1_500
Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Giphy

Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Giphy

JE T'AIME ! merci pour ton accueil en or  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 63003485 

Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Tumblr_m8if2ydaZZ1qec4gro1_500


Bliss ; OHMYGAAAAAAAAAAAAAAAAD  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3961933752 Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3961933752 mais cet accueil  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 2414673505 c'est si drôle et touchant à la fois  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 1559504412 :inove: 

Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Snape-my-body-is-ready

Après ça, nous faudra absolument un lien  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3437915941 

Zelda ; sois mon boulet, le plaisir sera pour moi  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 4021650724 merci  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 2836632784 PARCE QUE PUTAIN ELLEN  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 362616976 Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3223029644 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Empty
Message(#) Sujet: Re: Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets EmptyVen 1 Aoû - 3:48

Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3403342810 Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3403342810 Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 3403342810 

juste je t'aime Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets 63003485
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Contenu sponsorisé

•  •
Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Empty
Message(#) Sujet: Re: Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» H. DAMIÀN WAYLAND ♔ #(614) 348-1931
» Damiàn Δ you either die a hero or see yourself become the villain
» T'emmerder ? Je suis née pour ça. ♦ Zoe ma cousine détestée.
»  Naomi. Tu veux un curly? Parce que j'suis bien meilleure...
» Je suis une peste et je le vis bien ! ☁ Siobhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: Corbeille :: archives-