AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS (M/LIBRE) TOM HARDY ♔ He is a badboy with a tainted heart 3281921269
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) TOM HARDY ♔ He is a badboy with a tainted heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siren E. Fjerstad
Siren E. Fjerstad
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2014
MESSAGES : 123
POINTS : 233
AVATAR : Nina Agdal
CREDIT : tearsflight + anaëlle
ÂGE : 21 ans
ÉTUDES : du comportement humain, féminin, masculin et sexuel
ANNÉE D'ÉTUDE : quatrième année
PSEUDO / PRÉNOM : Little Criminal
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
(M/LIBRE) TOM HARDY ♔ He is a badboy with a tainted heart Puppy-drinking
Ohana means family. My little baby ♥️


•  •
columbusite
(M/LIBRE) TOM HARDY ♔ He is a badboy with a tainted heart Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) TOM HARDY ♔ He is a badboy with a tainted heart (M/LIBRE) TOM HARDY ♔ He is a badboy with a tainted heart EmptySam 2 Aoû - 16:28

prénom et nom
ft.  Tom Hardy
infos et attentes
Je n'ai pas réellement d'attentes.  (M/LIBRE) TOM HARDY ♔ He is a badboy with a tainted heart 3961933752  Enfin si, un peu, mais rien de trop grave  (M/LIBRE) TOM HARDY ♔ He is a badboy with a tainted heart 4146538760 ! L'avatar est difficilement négociable, puisque je vois tout à fait Tom Hardy pour le personnage!! Mais si vous ne pouvez pas le sentir... alors on discutera ensemble pour trouver autre chose qui convient aux deux (M/LIBRE) TOM HARDY ♔ He is a badboy with a tainted heart 63003485 Pour ce qui est de la présence et de l'activité, une réponse de une à deux fois par semaine ce serait bien, mais je comprends que les vacances ou les activités IRL peuvent venir jouer un facteur sur une présence réduite, enfin bref, vous voyez ce à quoi je m'attends à peu près (M/LIBRE) TOM HARDY ♔ He is a badboy with a tainted heart 426811385 Je vais peut-être faire ma chiante, mais pour moi, l'orthographe, c'est très important (M/LIBRE) TOM HARDY ♔ He is a badboy with a tainted heart 3515171560 Donc une personne qui fait des fautes à tous les deux-trois mots, et des grosses erreurs flagrantes qui me donnent mal aux yeux... passez votre tour, car je vais avoir du mal  (M/LIBRE) TOM HARDY ♔ He is a badboy with a tainted heart 3571380224 NE ME TAPEZ PAS, HEIN!  (M/LIBRE) TOM HARDY ♔ He is a badboy with a tainted heart 718050562  Et le dernier poiiiiint, très important selon moi... La communication! Je suis une personne super sociable qui aime beaucoup parler et rigoler avec les personnes avec qui j'ai des liens! J'suis toujours sur la box, j'adooooooore les mps ( (M/LIBRE) TOM HARDY ♔ He is a badboy with a tainted heart 2434133564 ) et puis j'ai skype! Alors voilà, faire connaissance, parler du lien, discuter de tout et de rien... (M/LIBRE) TOM HARDY ♔ He is a badboy with a tainted heart 2984967666 J'ADORE!  (M/LIBRE) TOM HARDY ♔ He is a badboy with a tainted heart 3495498200  (M/LIBRE) TOM HARDY ♔ He is a badboy with a tainted heart 283311948 

       
survole l'avatar
me myself and i

  nom au choix. prénom écrire ici. âge 30 ans. situation célibataire, en couple. orientation sexuelle hétérosexuel (vous pouvez aussi le faire bisexuel, c'est à votre aise). Mais il adoooore les femmes. Leur corps, leurs courbes, leurs jambes, leur sensualité, tout ça c'est pour lui une vraie torture, comme un vrai plaisir. confréries souhaitées aucune, c'est un prof. année Première année d'enseignement. études Enseignement au choix (cours qui vous plaît le plus!). avatar Tom Hardy. crédits angel dust.

     
tell me about your story

  La vie du personnage en lui-même est relativement libre (enfance, comme adolescence). Mais je le verrais bien avoir vécu une histoire qui l'aura troublé sur le long terme et qui le trouble donc encore aujourd'hui, le faisant changer du tout au tout en peu de temps. Il peut avoir des phobies, il peut être bipolaire si vous voulez. Mais une chose est sûre : il sera violent, impulsif, bagarreur.
♔ Il est né en Norvège et a aujourd'hui 30 ans
♔ Il a commencé à enseigner à 24 ans dans l'école où étudiant Siren (et son petit frère Hodor, par le fait même!)
♔ Il a eu une enfance difficile qui ne l'a pas tant atteint au niveau de ses études ou de ses activités, mais cette enfance/adolescence difficile a fait naître en lui une haine et une colère qui n'explose que rarement, mais lorsque ça chauffe, ce n'est pas qu'un peu!
♔ Il a commencé à faire de la boxe pour éteindre du mieux qu'il peut sa colère
♔ Il est tombé sous le charme d'une de ses élèves (Siren), une attirance malsaine, un fantasme continuel... Il avait 26 ans et elle en avait 17.
♔ Lorsqu'elle est partie, il a commencé à boire, à sortir dans les bars et à se bagarrer très souvent pour aucune raison, ce qui lui a souvent attiré des ennuis (il était tellement accro à Siren que son départ l'a anéanti. Elle le consumait de l'intérieur tous les jours de l'année, alors vous comprendrez que ce fut difficile.)
♔ Il a tué un homme en le frappant sans arrêt, sans même remarquer qu'il était mort après quelques coups à peine, pour une raison X que vous avez la possibilité de choisir
♔ Ah oui! Plus jeune, il avait un groupe d'amis avec qui il commettait des petits vols à l'étalage et il s'est déjà fait arrêter une ou deux fois, mais étant mineur (vers les 14-15 ans) il ne lui est rien arrivé de bien grave
♔ Son crime a été blanchi par le père de Siren, qui veut que X (nom du scénario) garde un oeil sur sa fille. Sait-il qu'il fantasme sur sa fille? Ce ne serait pas étonnant.
♔ X ne sait pas que le père de Siren, ni Siren elle-même, ni toute sa famille (à l'exception d'Hodor) font partie de la mafia.
♔ Il se montre supérieur et aime le faire sentir aux autres, violent, brutal, impulsif, bagarreur, intelligent, rusé, têtu, il fume, il boît, il a de nombreux tatouages, agressif, arrogant, versatile, nerveux, orgueilleux, vulgaire / galant (eh oui!), charismatique, franc, rigoureux, talentueux, imaginatif et comme bon  vous semble (M/LIBRE) TOM HARDY ♔ He is a badboy with a tainted heart 2984967666
♔ Le reste est relativement libre à vous ! Appropriez-vous le personnage, je n'attends que ça (M/LIBRE) TOM HARDY ♔ He is a badboy with a tainted heart 426811385

 
     
give your heart a break
SIREN E. FJERSTADFantasme - relation prochainement malsaine - Cette nuit, tu parcourais les rues à la recherche de cette odeur, cette odeur délicieuse.  qui faisait naître en toi une espèce d'excitation malsaine alors que ce n'était qu'un banal parfum. Pourtant, la fille qui portait ce parfum était bien loin d'être banale. Cette fille, tu ne sais rien d'elle, tu n'as remarqué que son exceptionnelle beauté et son caractère qui ne te rend que plus dingue encore. Dès que tu la croisais, dans le temps où vous viviez encore tous les deux en Norvège, ton coeur se mettait à battre si vite que tu croyais qu'il t'exploserait en pleine poitrine. Tu ne pouvais la quitter du regard et pourtant, tu n'avais aucune idée de si elle t'avais déjà remarqué. Mais tu n'avais pas le droit. Toi, enseignant de 26 ans, elle étudiante de 17 ans, c'est comme si le destin avait décidé de poser sur ton chemin une muse que tu ne pouvais approcher. Dès qu'elle avait mis ce pied orné d'un talon haut dans ta classe, ce fut le coup de foudre. Un coup de foudre qui te dévore aujourd'hui encore. En classe, elle te déconcentrait rien qu'en remontant ses cheveux dans une queue de cheval ; son cou te donnait envie d'y déposer des centaines de chauds baisers. Lorsqu'elle croisait les jambes, ces fines jambes musclées et si délicieusement belles, tu n'avais qu'une envie : celle de les caresser. Et puis lorsqu'elle s'intéressait à ton cours, levant la main innocemment pour te poser une question, tu te précipitais presque trop vite à son bureau, comme s'il lui fallait un héros et tout de suite. Tes rêves étaient bien grands, tes fantasmes impossibles à réaliser et pourtant, elle te rendait fou sans même le savoir, cette Siren. Elle portait d'ailleurs trop bien son nom, toujours là à se faire désirer par tout le monde, les étudiants étaient à ses pieds et la jalousie, tu te devais de la cacher, puisque tu étais le prof. Pas l'élève. Tu n'étais plus un gamin plein de testostérones somnolant sur ton bureau et t'excitant à la vue de tes copines de classe. Pourtant, tu n'en étais pas loin. Lorsqu'elle disparut, c'est comme si un ange venait de disparaître de ton univers et que sans lui, tu ne pouvais plus te contrôler, plus penser sagement, plus agir normalement. C'était ridicule, mais vrai. Non, tu n'étais pas amoureux d'elle, elle te rendait seulement complètement dingue. Tu te renseignas auprès de certains de ses compagnons de classe qui t'expliquèrent calmement qu'elle avait quitté la Norvège pour s'installer en Ohio. Ta vie semblait bien triste, depuis son départ, bien lasse et ennuyante. La première table de la rangée devant toi qu'elle occupait dans ta classe, à présent vide, te rappelait constamment son absence. Mais il fallait que tu continues ta vie ainsi, après tout. Comme avant qu'elle n'y entre. Après tout, elle te considérait seulement comme son professeur, professeur sexy et rien de plus, il n'y avait pas de quoi en faire un cas...

Pourtant, après cet événement qui chamboula ta vie, cette nuit au bar, quatre ans après, ta violence et ton impulsivité ayant pris possession de toi, tu n'arrivais plus à te contrôler et en revoyant son visage d'ange maintenant loin de toi, ce mec qui te chercha des noises, peut-être père de famille, ou bien professeur comme toi, ne garda pas les yeux ouverts encore bien longtemps. Dans cette ruelle sombre, tes coups de poing et tes coups de pied eurent raison du pauvre homme saoul. Toi aussi, tu étais ivre, et tu ne te contrôlais plus. Plus du tout. Ce ne fut pas bien long pour que la conclusion de cette bataille à peine équitable s'ouvre devant toi : il était mort. Tu avais tué cet homme à cause d'une vilaine dispute et une haine refoulée en toi. Une haine trop longtemps gardée (ce sera à vous de voir pourquoi il a tant de haine) qui aura explosée aujourd'hui. Tu ne pouvais plus rester ici plus longtemps, la Norvège, ton crime et de tous les crimes que tu auras commis dans le passé, tout ça, tu ne pouvais te permettre de t'enfermer chez toi dans la crainte de te faire prendre un jour. Et devinez quoi? La première destination qui te vint à l'esprit pour te sauver de tout ça : Ohio. Siren + Ohio + possibilités + échappatoire... Tu ne pouvais résister à cette opportunité, et il fallait que tu réfléchisses vite. Que tu partes vite d'ici. Au plus vite, oui. Sinon il serait trop tard.

Heureusement pour toi, le crime fut blanchi. Pour quelle raison? Tu n'en sauras jamais rien. Mais on te contacta quelques semaines après ta fuite. Le hasard faisant bien les choses, ce fut le père de Siren qui t'expliqua ce qu'il avait fait pour toi. Il ne te cacha pas avoir des motifs, mais resta vague à ce sujet. Mais s'il t'avait aidé, il ne faut pas oublier qu'il demandait quelque chose en retour. Protéger sa fille. Siren. C'est en cachant sa joie et en faisant renaître ses vieux fantasmes égarés dans ton esprit depuis maintenant quatre ans, que tu devins enseignant à Columbus, l'Université d'Ohio où étudiait Siren. Bah oui. Tu n'avais aucune idée de ce qui se passait pour que ton père cherche à protéger sa fille de la sorte, mais tu ne diras pas non. Pourtant, ta vie a changé en quatre ans, tu es différent. Plus violent, plus impulsif, plus chiant, distant, dragueur. Mais tu espères tout de même que cette fois, Siren te remarquera, car tu feras tout pour que ce soit le cas.

Revenir en haut Aller en bas
• • •
V. Ivy Ioannis
V. Ivy Ioannis
FONDA I WAS THERE FOR YOU IN YOUR DARKEST TIMES
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2014
MESSAGES : 294
POINTS : 623
AVATAR : holland.
CREDIT : metaphor.
ÂGE : 22 babes.
ÉTUDES : arts.
ANNÉE D'ÉTUDE : deuxième
PSEUDO / PRÉNOM : vendetta. / clarisse.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire

•  •
http://usohio.bb-fr.com/t467-felicitations-tu-vas-bientot-toucher-le-fond-cest-bien-lulahttp://usohio.bb-fr.com/t513-ne-pourrait-pas-on-ecrire-une-loi-contre-les-gens-qui-n-en-peuvent-plus-de-sourire-contre-le-sens-du-vent-lulahttp://usohio.bb-fr.com/t506-e-lula-campbell-614-368-9846#7562http://usohio.bb-fr.com/t508-askfm-heylula#7565http://usohio.bb-fr.com/t505-heylulainstagramcom#7551
FONDA  ♔ I WAS THERE FOR YOU IN YOUR DARKEST TIMES
(M/LIBRE) TOM HARDY ♔ He is a badboy with a tainted heart Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) TOM HARDY ♔ He is a badboy with a tainted heart (M/LIBRE) TOM HARDY ♔ He is a badboy with a tainted heart EmptyMer 6 Aoû - 19:36

SCÉNARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t467-felicitations-tu-vas-bientot-toucher-le-fond-cest-bien-lulahttp://usohio.bb-fr.com/t513-ne-pourrait-pas-on-ecrire-une-loi-contre-les-gens-qui-n-en-peuvent-plus-de-sourire-contre-le-sens-du-vent-lulahttp://usohio.bb-fr.com/t506-e-lula-campbell-614-368-9846#7562http://usohio.bb-fr.com/t508-askfm-heylula#7565http://usohio.bb-fr.com/t505-heylulainstagramcom#7551
 

(M/LIBRE) TOM HARDY ♔ He is a badboy with a tainted heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tainted love (ivy)
» and my heart's too drunk to drive (eli)
» give your heart away (karla)
» #Andréas - I've got thick skin and an elastic heart
» wanna hear your beating heart tonight • kaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: to become somebody :: ONE WAIT FOR THEM :: THE WAIT IS OVER-