| (#) Sujet: ask.fm/Caitybeauty Sam 2 Aoû - 18:39 | |
| | Caïtlyn. @Caitybeauty Gamma rho zêta team, nous sommes les plus canons ne cherche pas à rivaliser.
| 20réponses | 80j’aimes | 12cadeaux |
|
Pose moi une question bitch Réponses les gamma t'apportent quoi? Tu ne crois pas que tu passes pour une potiche en étant dans cet confrérie? hmm.. ça sent la jalousie, non ? ton top 5 des plus beaux mecs du campus ? 1# Ray 2# Caleb 3# Bailey 4# Tobias 5# Maxence
(mais il y a encore pleins de canons, c'était difficile de faire un choix) il y a 4 heuresest-ce que Ray t'attire ? En effet, il m'a déjà attiré dans son lit il y a 5 heuresQuestion ici pseudo de l’utilisateur. Si anonyme, supprimer cette mention réponse il y a TEMPSQuestion ici pseudo de l’utilisateur. Si anonyme, supprimer cette mention réponse il y a TEMPSQuestion ici pseudo de l’utilisateur. Si anonyme, supprimer cette mention réponse il y a TEMPSQuestion ici pseudo de l’utilisateur. Si anonyme, supprimer cette mention réponse il y a TEMPS
Dernière édition par Caïtlyn D. Ainsworth le Mer 13 Aoû - 17:20, édité 3 fois |
|
| (#) Sujet: Re: ask.fm/Caitybeauty Sam 2 Aoû - 21:58 | |
| les gamma t'apportent quoi? Tu ne crois pas que tu passes pour une potiche en étant dans cet confrérie? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ask.fm/Caitybeauty Lun 4 Aoû - 10:01 | |
| ton top 5 des plus beaux mecs du campus ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ask.fm/Caitybeauty Dim 10 Aoû - 23:56 | |
| est-ce que Ray t'attire ? |
|
| (#) Sujet: Re: ask.fm/Caitybeauty Mer 13 Aoû - 17:21 | |
| Répondu ! |
|