| (#) Sujet: Juno ► Qui pisse au vent récolte la pluie. Mer 6 Aoû - 17:47 | |
| Juno McCallister ft. Matt Lanter | me, myself and i nom McCallister. prénom Juno. âge 20 ans. date et lieu de naissance 08.06.1994 origines Américaine nationalité Américaine situation Célibataire. orientation sexuelle Hétéro. confréries souhaitées Omega Pi Kappa. année 2ème. études Littérature. avatar Matt Lanter. crédits Sheinos. more about your character J'agis sans me poser de questions, je ne pense pas aux conséquences. - Je pars au quart de tour, je suis extrêmement susceptible. - J'ai tendance à tout garder pour moi, je ne suis pas du genre à me plaindre dès que ça ne va pas. - Je suis le roi des fêtards, j'adore rentrer après une nuit de folie. - Je suis un amoureux fou de la Femme. - Je déteste qu'on me dise quoi faire. - Je suis sans limite, sans règles. Je vit ma vie comme je l'entend et personne n'a à prendre de décisions à ma place. - Je suis comme je suis et je me fiche royalement de ce que pense les autres. |
|
|
| (#) Sujet: Re: Juno ► Qui pisse au vent récolte la pluie. Mer 6 Aoû - 17:48 | |
| |
|
| (#) Sujet: Re: Juno ► Qui pisse au vent récolte la pluie. Mer 6 Aoû - 17:48 | |
| +1 autre pour les garçons |
|
| (#) Sujet: Re: Juno ► Qui pisse au vent récolte la pluie. Mer 6 Aoû - 17:50 | |
| Let's go everybody |
|
| (#) Sujet: Re: Juno ► Qui pisse au vent récolte la pluie. Mer 6 Aoû - 21:23 | |
| |
|
| (#) Sujet: Re: Juno ► Qui pisse au vent récolte la pluie. Jeu 7 Aoû - 20:03 | |
| Avec plaisirs =D Tu as une idée? |
|
| (#) Sujet: Re: Juno ► Qui pisse au vent récolte la pluie. Jeu 7 Aoû - 20:11 | |
| Et bien ... Je ne sais pas trop ça dépend si ton personnage aime bien les femmes qui se la pète ^^" |
|
| (#) Sujet: Re: Juno ► Qui pisse au vent récolte la pluie. Dim 10 Aoû - 18:20 | |
| Je veux |
|
| (#) Sujet: Re: Juno ► Qui pisse au vent récolte la pluie. | |
| |
|