AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS Juno ► Qui pisse au vent récolte la pluie. 3281921269
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Partagez
 

 Juno ► Qui pisse au vent récolte la pluie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

•  •
Juno ► Qui pisse au vent récolte la pluie. Empty
Message(#) Sujet: Juno ► Qui pisse au vent récolte la pluie. Juno ► Qui pisse au vent récolte la pluie. EmptyMer 6 Aoû - 17:47

Juno McCallister
ft. Matt Lanter

 

     
me, myself and i

  nom McCallister. prénom Juno. âge 20 ans. date et lieu de naissance 08.06.1994 origines Américaine nationalité Américaine situation Célibataire. orientation sexuelle Hétéro. confréries souhaitées Omega Pi Kappa. année 2ème. études Littérature. avatar Matt Lanter. crédits Sheinos.

 
more about your character

  J'agis sans me poser de questions, je ne pense pas aux conséquences. - Je pars au quart de tour, je suis extrêmement susceptible. - J'ai tendance à tout garder pour moi, je ne suis pas du genre à me plaindre dès que ça ne va pas. - Je suis le roi des fêtards, j'adore rentrer après une nuit de folie. - Je suis un amoureux fou de la Femme. - Je déteste qu'on me dise quoi faire. - Je suis sans limite, sans règles. Je vit ma vie comme je l'entend et personne n'a à prendre de décisions à ma place. - Je suis comme je suis et je me fiche royalement de ce que pense les autres.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Juno ► Qui pisse au vent récolte la pluie. Empty
Message(#) Sujet: Re: Juno ► Qui pisse au vent récolte la pluie. Juno ► Qui pisse au vent récolte la pluie. EmptyMer 6 Aoû - 17:48

+1 pour les filles
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Juno ► Qui pisse au vent récolte la pluie. Empty
Message(#) Sujet: Re: Juno ► Qui pisse au vent récolte la pluie. Juno ► Qui pisse au vent récolte la pluie. EmptyMer 6 Aoû - 17:48

+1 autre pour les garçons
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Juno ► Qui pisse au vent récolte la pluie. Empty
Message(#) Sujet: Re: Juno ► Qui pisse au vent récolte la pluie. Juno ► Qui pisse au vent récolte la pluie. EmptyMer 6 Aoû - 17:50

Let's go everybody Juno ► Qui pisse au vent récolte la pluie. 617683525 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Juno ► Qui pisse au vent récolte la pluie. Empty
Message(#) Sujet: Re: Juno ► Qui pisse au vent récolte la pluie. Juno ► Qui pisse au vent récolte la pluie. EmptyMer 6 Aoû - 21:23

je veux bien :)
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Juno ► Qui pisse au vent récolte la pluie. Empty
Message(#) Sujet: Re: Juno ► Qui pisse au vent récolte la pluie. Juno ► Qui pisse au vent récolte la pluie. EmptyJeu 7 Aoû - 20:03

Avec plaisirs =D Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Juno ► Qui pisse au vent récolte la pluie. Empty
Message(#) Sujet: Re: Juno ► Qui pisse au vent récolte la pluie. Juno ► Qui pisse au vent récolte la pluie. EmptyJeu 7 Aoû - 20:11

Et bien ... Je ne sais pas trop ça dépend si ton personnage aime bien les femmes qui se la pète ^^"
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Juno ► Qui pisse au vent récolte la pluie. Empty
Message(#) Sujet: Re: Juno ► Qui pisse au vent récolte la pluie. Juno ► Qui pisse au vent récolte la pluie. EmptyDim 10 Aoû - 18:20

Je veux Juno ► Qui pisse au vent récolte la pluie. 63003485
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Contenu sponsorisé

•  •
Juno ► Qui pisse au vent récolte la pluie. Empty
Message(#) Sujet: Re: Juno ► Qui pisse au vent récolte la pluie. Juno ► Qui pisse au vent récolte la pluie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

Juno ► Qui pisse au vent récolte la pluie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» zoé + Qui pisse face au vent, se rince les dents ... C'est pour ça que t'as un sourire ultra-bright ?
» Juno ► Magic In The Air.
» BLANCHE & JUNO ♔ OLIVE
» La pluie est la pour nous faire pleurer (Zadig & Nathan)
» ne pourrait pas on écrire une loi contre les gens, qui n'en peuvent plus de sourire contre le sens du vent (lula)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: Corbeille :: archives-